Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de penser à lui
Z
10 octobre 2016 17:38
Ah t'es une bouboule angoissée ? Tu respire avec la poitrine ? ptdr

Essaye la respiration abdominal, c'est le top. winking smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
moi je respire pas avec le ventre
t
10 octobre 2016 17:39
Mdrrrr
pourquoi c'est signe d'angoisse de pas respirer abdominalement ?
Citation
Zane a écrit:
Ah t'es une bouboule angoissée ? Tu respire avec la poitrine ? ptdr

Essaye la respiration abdominal, c'est le top. winking smiley
Z
10 octobre 2016 17:57
Pas un signe ... Mais les personnes détendu utilisent naturellement la respiration abdominal. Fais le test, demain matin au reveil ( Détente profonde ) ... Tu verra que ta respiration sera abdominale Mdr )
Citation
touesmanifayk a écrit:
Mdrrrr
pourquoi c'est signe d'angoisse de pas respirer abdominalement ?
10 octobre 2016 19:17
ptdrptdrptdr
Reprendra aussi vite les kilos perdus crying(
Citation
touesmanifayk a écrit:
et celui qui jeune pour maigrir ? lol
s
10 octobre 2016 20:24
Baraka Allahou Fik merci vraiment à vous de prendre le temps de me répondre. Sachez que je prends vraiment en considération ce que vous me dites. Il est clair que je pense avant tout au mariage qAllah me guide et nous guide tous musulmans vers cette voie là ... QAllah nous aide à ne pas céder à nos tentations, puisque celles ci proviennent de sheïtan et je sais que quand on se retrouve à 2 la 3eme n'est autre que Sheïtan ...
Mais j'ai honte car je msens bien en sa présence et j'en oublies mes devoirs de musulmane. QAllah vous preserve mes frères et sœurs.
10 octobre 2016 20:38
Wa alaikoumo salam,

Chère sœur, et à tout(e) mouslim(a) qui lira,

On ne peut "sortir" avec qqun, c'est interdit... toutefois, Sarah évite de s'isoler et c'est très bien. Fais très très attention tout de même. Allah dit dans le Coran: "ne suivez pas les pas du diable, il n'ordonne que la turpitude et les actes blâmables..." en continuant à ce rythme, tu suis ses pas et pourrais tomber qu'Allah t'en préserve.

Invite-le voir tes parents, c'est mon conseil pour toi... et Allah sait mieux.

La passion amoureuse est une maladie du cœur, ce n'est pas le vrai amour. En témoigne l'histoire de Youssouf 3alaihi salam dans la sourate no. 12. L'humiliation que connaît Zouleikha dans cette histoire en est la preuve...

Par ailleurs, je parlais avec un frère hier de nos "sœurs", il est connu que nombre d'entre elles se lâchent de plus en plus. Évidemment les hommes aussi...

Allah ihdina. Amin
Citation
sarahrah a écrit:
SalamAleykoum
Voilà je mdecide à poster non sans gêne ...
Je sais pas si ca vous est déjà arrivé.
Je pense tjrs à un gars et jimagine plus ac lui ... ( sans rentrer ds les détails)
J'ai tellement honte de ca, je fais tt pour éviter ce genre de pensées mais c plus fort que moi. Je meloigne puis ca revient qd on se voit, c comme une forte attirance physique ...
QAllah me pardonne . Je voudrais des conseils. Merci à tous
s
10 octobre 2016 21:00
Amîn ! C'est telmnt vrai et j'en ai telmnt conscience. J'ai besoin d'entendre ces choses là pour me pousser encore plus à m'en éloigner. Malheureusement les relations hors mariage se sont banalisés et je veux pas faire parti de ca qAllah nous en éloigne ...
1
10 octobre 2016 22:23
Il n'est pas interdit de multiplier les intentions winking smiley


Citation
touesmanifayk a écrit:
et celui qui jeune pour maigrir ? lol
t
10 octobre 2016 22:28
ça me rassure parce que je me sens un peu hypocrite quand je fais ça
merci smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Il n'est pas interdit de multiplier les intentions winking smiley
m
10 octobre 2016 22:52
tu devrais être attachée à ton radiateur de chauffage et nourrie à l'eau et au pain
tu n'aurais plus honte mais tu serais plutôt fiere



Citation
sarahrah a écrit:
Amîn ! C'est telmnt vrai et j'en ai telmnt conscience. J'ai besoin d'entendre ces choses là pour me pousser encore plus à m'en éloigner. Malheureusement les relations hors mariage se sont banalisés et je veux pas faire parti de ca qAllah nous en éloigne ...
10 octobre 2016 22:52
c'est une reaction totalement normale que tu éprouves envers une personne par laquelle tu es attirée.. Sors avec lui et succombe à ton désir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 22:55 par Clocloma.
s
10 octobre 2016 23:29
LoL un peu d'humour ça fait pas dmal winking smiley
10 octobre 2016 23:31
J'étais sérieuse mais comme je suis pas musulmane ca me parait normale.
s
10 octobre 2016 23:31
Dsl clocloma succomber à mes désirs dans le hlel oui ... Dans le haram qAllah nous en écarte ...
s
10 octobre 2016 23:34
Autant pour moi la réponse était pour maghribi one. Je t'ai répondu aussi. Seulement sur ce point je pense qu'on ne peut pas se rejoindre sans juger ta manière de voir les choses
m
24 octobre 2016 17:20
tu veux un avis biologique : c'est normal que tu sois attirée sexuellement par un homme donc tout fonctionne bien chez toi t'en fais pas.
tu veux un avis religieux : il me semble qu'en islam il n'y a aucun péché par la pensée, contrairement au catholicisme. donc tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte tout va bien de ce côté
voilà ,voilà
s
24 octobre 2016 23:27
Baraka Allahou Fik merci pour ta réponse.
Il n'empêche que j'essaie tout de même de prendre mes distances, ce qui m'a toujours inquiétée c'est mon attirance soudaine pour lui
25 octobre 2016 15:55
Salam
Mariez vous et cela sera régler smiling smiley!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook