Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA HONTE.....KESTION DE REPUTATION
26 mars 2004 20:08
QUI A REGARDE L EMISSION ( HIWARE MEFTOUHE SUR A LJAZEERA ).LA HONTE VRAIMENT.ILS ONT TRAITE LE SUJET CLOS(STAR ACADEMY ARABE) JUSKE LA L HISTOIRE EST SIMPLE,MAIS LE JOURNALISTE AHMED MENSSOURE A POSE UNE KESTION TRES CHOQUANTE CONCERNANT LA MAROCAINNE SOFIA,EST CE KE VOUS SAVEZ QU ELLE EST TOMBEE ENCEINTE?LE PRE DU FUTUR BEBE ET LE KOWEITIEN BACHAR.RAPPELONS QU IL Y AVAIT 16 PARTICIPANTS AU DEBUT DONT 2 MAROCAINS UN GARCON ET UNE FILLE,LA FILLE BIEN SUR FUMAIT DEVANT LES CAMERAS......ECT ET ENFIN ELLE EST SORTI AVEC UN BEBE(MEBROKE AALIHA)MEME SI C EST UN FILS DE HRAME....PORKOI TJR CETTE KESTION DE MAUVAISE REPUTION????
26 mars 2004 20:33
bissara encore avec ta mauvaise langue , Sofia n'est pas ta soeur alors je ne voit pas pourquoi elle te fait honte, chacun fait ce qu'il veut de sa réputation, et chacun n'as de compte à rendre qu'a dieu.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 mars 2004 20:40
Les américains ne l'on pas fait, les européens ne l'ont pas fait et même les asiatiques ne l'ont pas fait, LES ARABES ONT REUSSI A FAIRE LE PREMIER BEBE A LA TELE, enfin si c'est vrai vu que je n'ai pas de paraboles, je sais pas si c'est vrai ou pas.
26 mars 2004 20:44
aicha>>>>elle est pas ma soeur mais je crois ke c est ta mere
26 mars 2004 20:45
aicha>>>>je ta i dit l autre fois de plus me parler,allez barre toi ok?
je suis marocain a zine et la reputation des filles marocainnes me concerne
26 mars 2004 20:51
bissara,

la maman de aicha et l'une des ancienne de ce forum et aussi l'une des plus honete.

hanta bditi ka dkhoul ou takhrouje fil hadra.

26 mars 2004 21:01
bissara tu est le marocain le plus écoeurant,et le plus irrespectueux, tu veut te faire une bonne réputation sur ce site, mais tu n'est qu'un tas de m...e pas étonnant que ton pseudo est bissara c'est trés ressemblant.



Message edité (26-03-04 21:11)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 mars 2004 01:54
bissara ca se voit que tu n´as pas honte toi meme, de parler a une personne de cette facon.
J´ai lu bcp de fois les postes de aicha. Et je peux temoigner qu´elle n´as jamais manque du respect a personne sur ce site. Si tu n´es pas d´accord avec ses idees, dis le sans utilisation de ce langage.
Tu veux surement me dire que je suis fdouli, mais au contraire a moi ca me concerne encore plus comment on se traite vis a vis.

Ne te fache pas

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
N
27 mars 2004 03:48
Je confirme ce qu a dit Cali.
27 mars 2004 04:27
bissara,

presente tes excuses a aicha et a fatiha sa mere et tout rentrera dans l'ordre. si non, c'est lahrira qui va devenire notre soupe nationale.

aller, excuses-toi.

a
27 mars 2004 04:32
what a sad way to kill time on a friday night

watching my fellow moroccans insult each other....

it reminds me the "JERRY SPRINGER SHOW"...


allah ykharjna mn dar al 3ib bla 3ib
27 mars 2004 04:42
I donte inderstinde ingliche.



Message edité (27-03-04 04:45)
c
27 mars 2004 04:47
adelko, I understand your concern. And I can assure you that very few moroccans are willing to insulte other that way.
The issue is that one person is being insulted in a bad way for only one reason. And that is participating in the forum with her idea. And I think that we have the obligation to interfear when such a behaviour finds place. Because that is inacceptable the way he treats her. As civilised persons we can´t just watch by.

Allah m3ak

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
27 mars 2004 04:53
exuse-mi?

c
27 mars 2004 04:55
moustique, il adit qu´il est triste de voir comment les marocains se traitent. On dirait un show de Jerry Springer. ( un show americain ou tous le monde se batte). Je sais pas si tu le connais.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
27 mars 2004 05:31
merci pour la traduction Calismiling smiley

moustique la prochaine fois je franciseraismiling smiley


Allah ykharjna mn dar al 3ib bla 3ib. proverbe marocainsmiling smiley
27 mars 2004 05:32
non.

c'est qui, un juif$ ?

a
27 mars 2004 05:35
qu est ce que tu dis la moustique. qui a parle de juif ou de buddhist?

allah ykharjna mn dar al 3ib bla 3ib. proverbe marocainsmiling smiley
27 mars 2004 05:38
CALI>>>TU LA DEFEND>>>>REGARDE CE QU ELLE M A DIT EN PREMIER,J AI POSTE LE MESAGE COMME JE L AI VU SUR AL JAZEERA,ET ELLE EST VENU ME TRAITER DE LA SALE LANGUE.ELLE DEFEND LE CAS SOFIA,POUR MOI A LALA AICHA T ES PAS MAROCAINNE NI TOI NI LA HONTE SOFIA.....BREF CHEWHATNA DEVANT TT LE MONDE AAJBEK LHALE WELA MA AAJBEKCHE
n
27 mars 2004 06:33
Le manque d'attention bissara, elle veut attirer l'attention des gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook