Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA HONTE JTE JURE
B
15 avril 2021 10:24
Ca fait 40 jours que le président Tebboune a bloqué des personnes de nationalité algérienne à l'aéroport de Roissy les interdisant de rentrer !!!

Ca me met hors de moi car y a des personnes qui sont allées en Algérie et qui sont revenues ( ex : Houria les yeux verts etc)

Wallah le peuple algérien devrait nettoyer d'un coup de karcher le pouvoir politique corrompu jusqu'à la moelle et soumis à la France. Comme si la Guerre d'Algerie n'a pas changé les choses. Alors que le peuple est misérable.

Normalement l'Algérie devrait etre un pays à l'image du Bahrein, Koweit, Qatar.... à l'heure d'aujourd'hui je vous jure vu les ressources qu'ils ont tbarkallah

Et les algériens de mauvaise foi ne venaient pas me dire que j'ai tort car cette situation énerve et est dénoncée par bon nombre d'algériens, vous n'avez qu'à vous documenter sur ce fait d'actualité dramatique !!

En plus vous avez un président qui s'appelle tebboune, drole de nom vous ne trouvez pas ?
.
15 avril 2021 10:25
C'est la faim qui t'énerve ? ptdr
B
15 avril 2021 10:28
non c'est l'aveuglement du peuple algérien qui peut etre mieux traité qu'il ne l'est actuellement
Citation
Reset. a écrit:
C'est la faim qui t'énerve ? ptdr
D
15 avril 2021 10:30
Salam,

Personne ne rentrera dans ton jeu ! No no

grinning smiley
.
15 avril 2021 10:49
En quoi ça te concerne ?
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
non c'est l'aveuglement du peuple algérien qui peut etre mieux traité qu'il ne l'est actuellement
15 avril 2021 11:02
Salam
C’est sur que le roi du Maroc est dix fois mieux et le Maroc est une vraie démocratie ou les droits de l’homme sont respectés.
Arrêtes un peu avec Algérie et regarde ton propre pays quand il s’agit de critiquer l’Algérie t’es la première et on en parle du Maroc, ou les migrants marocains fuient le pays par milliers et je ne te parle pas de la prostitution des mineurs et des femmes, à croire que le Maroc c’est les usa!!!
Tous les pays arabes sont corrompus que ce soit l’Algérie, le Maroc, et la Tunisie.
C’est facile toi tu es en France et tu critiques mais tu proposes quoi pour améliorer le sort de ces pays.
O
15 avril 2021 11:05
Salam, c'est une horreur de te lire.
.
15 avril 2021 11:06
Elle a peut être même jamais été au bled.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
C’est sur que le roi du Maroc est dix fois mieux et le Maroc est une vraie démocratie ou les droits de l’homme sont respectés.
Arrêtes un peu avec Algérie et regarde ton propre pays quand il s’agit de critiquer l’Algérie t’es la première et on en parle du Maroc, ou les migrants marocains fuient le pays par milliers et je ne te parle pas de la prostitution des mineurs et des femmes, à croire que le Maroc c’est les usa!!!
Tous les pays arabes sont corrompus que ce soit l’Algérie, le Maroc, et la Tunisie.
C’est facile toi tu es en France et tu critiques mais tu proposes quoi pour améliorer le sort de ces pays.
T
15 avril 2021 11:07
Tu t'ennuies c'est ça et tu as envie de rentrer dans une polémique haineuse.

Mais comme dit Darrelia, personne ne te suivra du moins
dans cette section.
Comme je te l'ai dit va sur le fil de l'actualité, et si tu rencontre les deux rageux ne les saluts pas de ma part.
Bon Ramadan
A
15 avril 2021 12:27
Drôle de nom, tu crois qu'on choisit les nom?
M
15 avril 2021 13:30
Salam,

Tu as tout dit! Malheureusement l'Algérie a énormément de potentiel et on est exploité et gouverné par des corrompus de père en fils.

Ils nous reste plus que les duas.
15 avril 2021 14:05
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je vous invites a relire ses posts et ne pas rentrer dans son jeu, gardons nos precieuses hassannates en ce mois béni.

Saha ftourkoum
B
15 avril 2021 20:48
Merci pour ta franchise, c'est rare dans ce forum..
Citation
MmissK a écrit:
Salam,

Tu as tout dit! Malheureusement l'Algérie a énormément de potentiel et on est exploité et gouverné par des corrompus de père en fils.

Ils nous reste plus que les duas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook