Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte : j'ai raté le repas d'anniversaire de mon père
A
12 février 2012 22:26
salam aleikoum,

vraiment une honte,
Pour l'anniversaire de mon pere (ze3ma), pour marqué le coup, j'ai fait un repas en famille!!

il y avais mon pere
ma soeur et son mari
mon fiancé et sa soeur!!

G fait un poulet aux olives ( que j'ai l habitude de faire) hé bah il est arrivé sur la table il été pas cuit!! il été encore tout rouge à linterieur confused smiley

tout le monde c'est mis à crier sur moi, parce qu'ils été tous préssé ( c pour sa ke g tout sorti du fou en vitesse)

et mon fiancé ma affiché devant tout le monde!! il à dit "vazi, moi si c'est sa je vais manger au grec, tu ma pressé pour venir alor ke c pas cuit, à 22 ans si tu sais pas cuisiné fait pas de repas"thumbs down
LA HONTE DEVANT TOUT LE MONDE

donc je lui ai repondu mais je t pas pressé c ma soeur et son mari qui doivent partir c'est pour sa je t dit de venir maintenan, de toute façon tu vien pas ke pour manger" et j'ai rajouté c'est bon il n'est que 20 heure!!

et tout le monde c'est mis a hurlé sur moi on va manger a kel heure,?? 23 heure?? nous on a des choses à faireeeee

et tout le monde est parti sans avoir manger le gateau!!! sans même avoir attendu le poulet!!!

mon povre papa, il va se souvenir de ses 72 ans!!

vous trouvez pas qu'ils ont été dure?? je suis en larme!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 11:25 par Ankiiss.
12 février 2012 22:49
Pleure pas c est rien.
Regarde zone interdite sur M6 en ce moment. Les gens dorment dehors dans ce froid, il crève la dalle. Toi t as juste à remettre ton poulet au four.
12 février 2012 22:50
salam

olala en effet, ils ne t'ont pas raté eye popping smiley

ils ont été dur avec toi, c'est vrai, mais quand on invite, on se prépare tôt pour que tout soit prêt à temps mais biensur, on n'est jamais à l'abri d'une bourde !

on a l'impression dans ton récit qu'ils étaient là par "contrainte", qu'ils avaient qu'une hâte s'était de bouffer et de partir !!

je te parle même pas de ton fiancé !! eye popping smiley

bon courage pour oublier cette fête d'anniv qui s'est transformé en TA fête !
o
12 février 2012 22:58
Salam

Ca leur sert à quoi d'etre durs comme ca avec toi?
Et ton fiancé qui t'affiche comme ca devant ta famille, méfie toi une fois mariés ca sera pire...
a
12 février 2012 23:19
Tu as voulu faire plaisir c'est bien mais quand on ne sait pas faire, on évite en principe, surtout que le poulet, c'est vraiment pas difficile à faire. Bref, sinon, ils ont été durs avec toi mais c'est ta famille et ils n'ont pas pensé à te ménager. Tu devrais leur dire que ça t'as blessée.
K
12 février 2012 23:23
T'inquieteeee avec le temps tu vas en rire quand tu y repenseras !! Dis toi que j'ai 27 piges et que je sais pas faire ça moi mdrr ça c'est vraiment la honte smiling smiley
Allez un sourire, des douaas, un film rigolo et c'est reparti !
12 février 2012 23:29
Ta famille à pas été sympa , surtout vis à vis de ton père.On dirait qu'il sont venu de façon "forcer".
M
13 février 2012 00:07
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu as voulu faire plaisir c'est bien mais quand on ne sait pas faire, on évite en principe, surtout que le poulet, c'est vraiment pas difficile à faire. Bref, sinon, ils ont été durs avec toi mais c'est ta famille et ils n'ont pas pensé à te ménager. Tu devrais leur dire que ça t'as blessée.

Salam Alaykoum, relis bien, elle dit bien qu'elle a l'habitude de faire.

Je trouve qu'ils ont été durs avec toi, ça arrive de rater (je suis la première à le dire x) ). Je pense que ton papa sait que tu as voulu bien faire, ma3lich, tu te rattrapera la prochaine fois inchaAllah
l
13 février 2012 01:13
slmmm Oh mais il sont été tres dur avec toi moi j'aurai tout laisser et parti ,nen mais je reve il sont pressé ,il sont venu que pour manger ou koi ,et ton fiançer il en rajoute de quoi y ce méle lui je ne sais pas sque sa sera quand vous serez marier , tout peux arriver et c'est pas la fin du monde quelque minute de plus et l'affaire été regler ya pas besoin de leur commentaire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
o
13 février 2012 01:59
salem jveu pas vs cassez le moral mais saviez vous que dans notre religion il ne faut pas feter son anniverssaire car c'est une bidra =invention et toutes invention amene a l'egarement d'ailleurs toutes les fetes hormis l'aid el saril et l'aid el kabir sont interdite.bref c'etai une parenthese pour ton poulet c pas la mer a boire tu t donne tant de mal ils auraient pu faire un effort et attendre ke tu le remette au four.sa sera une petite anecdote que tu racontera a t enfants inchalah et tu en rira avec eux.
l
13 février 2012 03:17
Citation
djbellette a écrit:
Pleure pas c est rien.
Regarde zone interdite sur M6 en ce moment. Les gens dorment dehors dans ce froid, il crève la dalle. Toi t as juste à remettre ton poulet au four.


je suis carrement d'accord avec toi Oups

on realise pas a quel point la misere est juste a coté de chez nous

mais passons a la demoiselle qui a une famille de fou

tout ça pour un poulet franchement ton fiancé je l'aurais giflé a ta place
A
13 février 2012 11:34
salam aleikoum, merci d'avoir répondu

Je sais que c'est haram de fêter l'anniversaire... sad smiley
j'avais envie de faire un repas... g choisi cette date la d'anniversaire mais c'été surtout l'occasion de réunir la la familleangry smiley

Si non je sais pas si c'été une contrainte pour eux de venir, mais à la base ma soeur aussi voulais faire à manger mais elle ma di kel ferais un truk vite fait parce kil doivent partir tôt!

ils sont partit tellement tôt qu'o final personne n'a rien manger ils ont tous pris une part de gateaux à emporter Heu
m
13 février 2012 12:40
haaaa!! ils sont partit sans même avoir manger??eye popping smiley

j'avou c'est pas coolNo no
C
13 février 2012 14:07
Salam,

Franchement, ils sont tous mal élevé !

Et ton fiancé, il a la palme avec son "vazy, je vais manger au grec". Ca promet.

Pour ton papa tu n'as pas à t'en vouloir. Bien au contraire tu es la seule à avoir mis la main à la pate pour lui et a être la par plaisir. C'est les autres qui devraient avoir honte, on dirait qu'ils sont juste venu par obligation. Ils ont vu ça comme une corvée quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 14:09 par Coeur Fondant.
13 février 2012 16:01
Salam


Ton fiancé à un peu trop pris la confiance on dirait whistling smiley
casperitooooo
A
13 février 2012 18:38
Citation
fruit a écrit:
Salam


Ton fiancé à un peu trop pris la confiance on dirait whistling smiley

salam, non seulement, il a pris la confiance, mais en plus de ça il m'a bien foutu la honte!!

moi je trouve que ça se fait pas d'avoir dit ça... et en plus d'être partit sans avoir manger thumbs down

et mon pere qui vien me dire le lendemain " il été pas trop faché?Are you crazy"
(pff à vrai dire j'en sais rien jlui parle plus a se "fiancé de m****"

Deja, c'est à mon pere d'être faché, miskine il les as supplipé de mangé au moins le gateaux s'ils ne voulaient pas attendre le poulet mais nooooooon ...ils sont parti eye popping smiley
s
13 février 2012 20:17
ma pauvre ils on vraiment été dure avec toi et toi fiancé qu'elle tacte !!!! il aurai pu te soutenir quand même a ces arabes LOL
Tkt pas sa arrive dit toi moi j'ai cramé un poulet o four tous les torse etait ba enfaite ..... yavai plsu du torse des bar jai voulu camouflé en le retournant les patte en l'aire bien sur l'inspectrice qui est ma chère maman a vu direct " prkoi le poulet est a l'envers" ??? kan j'ai retourné elle etai choké bref yavai des ami proche de la famille ils m'on takiné et ojrd'hui encore on en rigole
Di leur que c'est en faisant des érreur kon apprend!!!! et pui le jour ou ton fiancé fait une bourde ne le rate pas !!!!!!! affiche le
A
13 février 2012 21:04
mdrrr!! tu ma trop fait rire!! ptdr
14 février 2012 11:36
salam aaleykoum
ils ont ete grave dur avec toi
a ta place je les aurrais remis a leur place
tu t donner du mal pour faire un repas et les reunir et en plus ils te presse et gueule sur toi
tu n as pas merité sa
en plus a la venir ne laisse pas ton fiancé te faire des remarque de ce genre en public sa ne se fait pas
mais je compati
A
14 février 2012 14:33
salam aleikoum

en plus de se remarque, il a agit puisqu'il est parti sans manger
je sais que je n'aurais pas du le laisser me parler comme ça, mais je pouvais plus parler, si je parlais je pleurais!!
donc j'ai rien dit...
et depuis je n'ai plu de nouvelle de mon fiancé, aucune explication, aucune excuse, aucune nouvelle!!Heu
de mon coté, je n'ai plus donner de nouvelles non plus, je sais plus quoi faire, je sais pas si c'est le mailleur comportement à avoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook