Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte Horreur, même Ies noirs ont Ieur chaIgoumi
22 février 2015 00:58
Du jamais vu !


De 5mn40 à 10 mn 45



Negationisme revisionisme ? déductibIe des impots
i
22 février 2015 18:53
.


Tu traites qui de Chalgoumi ?
J'espère que ce n'est pas Dieudonné ! car un océan les séparent.


.
F
22 février 2015 18:57
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu traites qui de Chalgoumi ?
J'espère que ce n'est pas Dieudonné ! car un océan les séparent.


.
Je pense qu'il parle plutôt de Pau Langevin.
i
22 février 2015 19:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je pense qu'il parle plutôt de Pau Langevin.

ah ok ...je préfère.



.
T
22 février 2015 19:06
Faut arreter avec Chalgoumi mon Frere,c'est un mec bien.....Bon,il a un comportement de femelle et quelques problemes de diction,mais dans l'ensemble c'est de personnes comme lui dont on besoin les Musulmans....

Les Musulmans sont les 1ers a trinquer de part le monde,pourtant c'est nous qu'on traite de Terroriste.....A coté les Rabbins n'ont qu'un mot a la bouche "Paix Paix Paix" et par derriere,ils croisent le fer.

On veut d'avantage de Chalgoumi!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
22 février 2015 21:03
Citation
Tamassint' a écrit:
Faut arreter avec Chalgoumi mon Frere,c'est un mec bien.....Bon,il a un comportement de femelle et quelques problemes de diction,mais dans l'ensemble c'est de personnes comme lui dont on besoin les Musulmans....

Les Musulmans sont les 1ers a trinquer de part le monde,pourtant c'est nous qu'on traite de Terroriste.....A coté les Rabbins n'ont qu'un mot a la bouche "Paix Paix Paix" et par derriere,ils croisent le fer.

On veut d'avantage de Chalgoumi!

l'imam analphabète du Prieuré de Sion
T
22 février 2015 21:11
Crois moi,il est plus intelligent que toi...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 février 2015 21:27
Citation
Tamassint' a écrit:
Faut arreter avec Chalgoumi mon Frere,c'est un mec bien.....Bon,il a un comportement de femelle et quelques problemes de diction,mais dans l'ensemble c'est de personnes comme lui dont on besoin les Musulmans....

Les Musulmans sont les 1ers a trinquer de part le monde,pourtant c'est nous qu'on traite de Terroriste.....A coté les Rabbins n'ont qu'un mot a la bouche "Paix Paix Paix" et par derriere,ils croisent le fer.

On veut d'avantage de Chalgoumi!

L'imam Chalghoumi au Grand Orient de France : le moins malin n'est pas celui qu'on croit

HASSEN CHALGHOUMI, IMAM POLITIQUE ET MÉDIATIQUE QUI NE REPRÉSENTE QUE LUI-MÊME

Chalghoumi, Fourest et Sfeir sur LCP : alertons le CSA sur un énième dérapage
Si Hassen Chalghoumi ne représente personne – il serait du reste temps que des journalistes s’intéressent à la coquille vide que constitue la Conférence des imams de France présidée par l’obligé du maire de Drancy –, les musulmans de France ont une responsabilité : celle de ne pas faire entendre leur voix et leur désapprobation.
[www.al-kanz.org]


Cet homme qui prend la parole dans les médias systématiquement pour fustiger les méchants musulmans pas assez républicains, si intégristes, si antisémites et bien trop critiques à l’encontre de l’Etat voyou d’Israël.

Cet homme qui a contrario ne prend jamais la défense de ses coreligionnaires. A-t-on vu des curés ou des rabbins intervenir publiquement uniquement pour s’en prendre les premiers aux chrétiens, les seconds au juifs ?

CHAGRINÉ, CHALGHOUMI QUÉMANDE À ISRAËL LA FERMETURE D’OUMMA.COM, SAPHIRNEWS.COM ET AL-KANZ.ORG
Cet homme enfin qui a demandé expressément aux autorités israéliennes de faire fermer les sites Oumma, Saphirnews et Al-Kanz, qui offrent une lecture, mais surtout des faits qui mettent quelque peu à mal la propagande que ce dernier sert, en bon obligé, sur les plateaux de télévision et dans les dîners mondains où il se plaît tant.


En 2005, rapportait le Point en 2010, Hassen Chalghoumi était toujours « répertorié par les services de renseignement en tant que fondamentaliste », car appartenant au mouvement piétiste du Tabligh. C’était l’époque où il défendait mordicus le port du niqab et n’était pas tendre avec Israël.


L’intérêt pour la finance islamique de Hassen Chalghoumi fut à l’époque tel qu’il fit enregistrer, avec un comparse, auprès de l’INPI (Institut national de la propriété industrielle) la marque, tenez-vous bien, « banque islamique de France » (BIDF). Voici la preuve en image.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chalghoumi, « imam paillasson » et « larbin du Crif »
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[www.panamza.com]

22 février 2015 21:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Crois moi,il est plus intelligent que toi...

L’IMAM CHALGHOUMI, CRITIQUÉ JUSQUE DANS SA MOSQUÉE

« C’est l’idiot utile de la classe politique islamophobe. Sur la forme, c’est un analphabète, qui a le niveau de français d’un gamin de CP. Sur le fond, il est imam comme moi je suis boulanger. »

[www.streetpress.com]#

Hassen Chalghoumi, c’est l’imam préféré des médias, celui qui court de plateau en plateau pour se désolidariser des terroristes. Mais dans sa mosquée de Drancy, rares sont les fidèles à le soutenir.
T
22 février 2015 21:57
C'est faux ce que tu dis Salladin....Chalgoumi n'a jamais fait de courbette a qui que ce soit,et c'est encore moins un agent secret qui roulerait pour je ne sais qui.....En revanche il entretient de bon rapport avec certaines personnes pas trs fréquentables comme Marek Halter par exemple,ou le president du Crif,mais bon,on peut pas lui reprocher ça,c'est un grand garçon qui sait choisir ces amis.

Apres je ne cherche pas a le défendre,mais faut arreter les délires...

Quand au fait qu'il fustige les Musulmans,c'est complétement faux,en revanche il n'est pas tres tendre avec les Salafistes,les fanatiques et tout autres déviances de l'Islam...Et si tu veux mon avis,je les vomis autant que lui,si ce n'est plus.

Et enfin,loin de moi l'idée de te faire un petit cours Islamic,mais si Chalgoumi était proche des tabligh (ce que j'en doutes) il n'aurait pas été pour le port du Niqab....Renseigne toi sur ce qui différence les Tabligh des Salafistes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 février 2015 22:23
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est faux ce que tu dis Salladin....Chalgoumi n'a jamais fait de courbette a qui que ce soit,et c'est encore moins un agent secret qui roulerait pour je ne sais qui.....En revanche il entretient de bon rapport avec certaines personnes pas trs fréquentables comme Marek Halter par exemple,ou le president du Crif,mais bon,on peut pas lui reprocher ça,c'est un grand garçon qui sait choisir ces amis.

Apres je ne cherche pas a le défendre,mais faut arreter les délires...

Quand au fait qu'il fustige les Musulmans,c'est complétement faux,en revanche il n'est pas tres tendre avec les Salafistes,les fanatiques et tout autres déviances de l'Islam...Et si tu veux mon avis,je les vomis autant que lui,si ce n'est plus.

Et enfin,loin de moi l'idée de te faire un petit cours Islamic,mais si Chalgoumi était proche des tabligh (ce que j'en doutes) il n'aurait pas été pour le port du Niqab....Renseigne toi sur ce qui différence les Tabligh des Salafistes.
Dis pas ce que je dis est faux j'ai été soft.
Cest toi qui connait pas Ie gaiIIard

Ie mec à I'origine était expuIsabIe, iI était encore + extrémiste que Ie Roi (renseigne toi)
Cest un mec qui a mis des caméras dans Ia saIIe d'abIution des femmes pour Ies matter (renseigne toi)

Maintenant je vais pas te dire tout ce que ce purrin est vraiment, googIe est Ià, mais je vais te poser une question :

Ie garcon de 8 ans , I'autre de 9 ans ou IIyes de 6 ans accusés à tord d'apoIogie de terro, ou encore Mohamed poignardé à mort devant sa femme par un facho, ou encore Ia femme à qui on a enIevé son bébé de 3 mois de son sein ou encore Said Bouarrach assassiné et noyé par des types de Ia Idj, juifs de surcroit : I'a ton entendu prendre Ieur défense ?

Non, mais dès qu'un feuj se fait titiIIer, c'est Ie premier à sortir avec sa kippa bIanche et costume pakistanais pour aIIer taper sur Ies musuImans. A croire que Ie crif I'envoie.

Donc I'as tu déjà entendu défendre des victimes d'isIamophobie ?
T
22 février 2015 22:35
Salladin,tu me parles a la fois de 2 problemes complétement différents

C'est quoi que tu reproches exactement a Chalgoumi? Le fait d'etre un larbin,un rénégat ou son manque d'implication pour la communauté musulmane?

Si c'est les 2 premieres,c'est en parti vrai,mais laisse le faire sa tambouille,moi perso il ne me dérange pas....Et est plutot bien vue par l opinion publique,c'est le rpincipale

Si c'est la 3eme....Aujourd'hui dis moi qui fait quoi pour défendre les victimes dont tu parles? Et c'est ça le probleme des Muslim,ils ne sont bon qu'a se taper dessus et menacer,mais quand faut bouger y'a plus personne...mais vraiment plus personne.

Puis crois moi,ceux qui aujourd'hui tape sur Chalgoumi,en ont rien a foutre des gosses de 6 et 9 ans qu'on traine dans les tribunaux pour apologie du terrorisme autant que des Muslim jeter a la scéne par des extremistes juifs....Fais gaffe,c'est un milieu dangereux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
22 février 2015 23:15
Citation
Tamassint' a écrit:
Crois moi,il est plus intelligent que toi...

Un géniegrinning smiley

T
25 février 2015 20:40
Cafard...

J'aurais été mauvaise langue,j'aurais pu dire que meme si il parle Français aussi bien qu'une vache espagnol,il doit sans doute le parler aussi bien que ton pére...... Mais bien-entendu,c'est chose que je ne ferais pas.
D'une parce que je respecte ton pére qui doit certainement etre quelqu un de tres bien.Et de 2,parce que je ne pense pas que ce soit une forme d’intelligence que de se moquer d'une orthographe particulière ou d un manque de vocabulaire....

Chalgoumi,aussi déplorable soit il, ne fait de mal a personne,et n'a aucune mauvaise intention.....Ce qui n'est franchement pas le cas de Kukluxman (Cukierman).....Ne vous trompez pas de cible.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 février 2015 21:16
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est faux ce que tu dis Salladin....Chalgoumi n'a jamais fait de courbette a qui que ce soit, .

Ah bon ?
iI va manger avec ceIui qui se pIaint d'antisémitisme et insuIte Ies musuImans ....aIors que pour une fois David Boubaker & cfcm font front refusent d'y aIIer.(meme s'iIs représentent qu'eux même, mais ca y ai, Ie gouvernement vient de s'en rendre compte)

Ca s'appeIIe comment ?

Du vomi ce mec ! Ia preuve que c'est un escroc
[www.yabiladi.com]

On invite des types comme ca pour nous ridicuIiser dans Ies pIateaux Tv mais des mecs comme Tarik Ramadan, on sert Ies fesses

sur l’attentat de Charlie Hebdo

Finkelkraut(fine ken crotte)
C
26 février 2015 12:41
Citation
Tamassint' a écrit:

Chalgoumi,aussi déplorable soit il, ne fait de mal a personne,et n'a aucune mauvaise intention.....Ce qui n'est franchement pas le cas de Kukluxman (Cukierman).....Ne vous trompez pas de cible.

Je ne lui reproche pas d'avoir un cerveau de poulpe, ni de faire des choses blâmables et encore moins de soutenir Israël

C'est surtout le fait qu'il raconte des inepties en notre nom qui me dérange plus

Il n'y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'un imam franc-maçon est franc-maçon avant d'être imam

Il seule et unique chose qu'il représente c'est sa poche finalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 12:43 par cafard.
26 février 2015 12:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Cafard...

J'aurais été mauvaise langue,j'aurais pu dire que meme si il parle Français aussi bien qu'une vache espagnol,il doit sans doute le parler aussi bien que ton pére...... Mais bien-entendu,c'est chose que je ne ferais pas.
D'une parce que je respecte ton pére qui doit certainement etre quelqu un de tres bien.Et de 2,parce que je ne pense pas que ce soit une forme d’intelligence que de se moquer d'une orthographe particulière ou d un manque de vocabulaire....

Chalgoumi,aussi déplorable soit il, ne fait de mal a personne,et n'a aucune mauvaise intention.....Ce qui n'est franchement pas le cas de Kukluxman (Cukierman).....Ne vous trompez pas de cible.

Nos pères parlent un français approximatif ? Tu peux le dire très clairement.

La différence est que nos pères ne courent pas les plateaux télé, n'écrivent pas de livres (enfin se font écrire), ne prétendent parler au nom de personne. Et ne jouent pas les intellectuels engagés. Ils ne sont donc pas ridicules, ils restent à leur place.

Voilà la différence.
C
26 février 2015 13:12
Citation
stark90 a écrit:
Nos pères parlent un français approximatif ? Tu peux le dire très clairement.

La différence est que nos pères ne courent pas les plateaux télé, n'écrivent pas de livres (enfin se font écrire), ne prétendent parler au nom de personne. Et ne jouent pas les intellectuels engagés. Ils ne sont donc pas ridicules, ils restent à leur place.

Voilà la différence.

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook