Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte la honte la hooooooooonte !
2 octobre 2017 13:59
crying(

Je me suis absentée cette matinée pour aller à un rdv.
J'ai eu bcp de mal à sortir du lit, du coup je me suis préparée en vitesse, je n'ai rien rangé derrière moi, laissé mon lit défait, mes cheveux par terre et dans la douche, mes fers à cheveux sur les toilettes, mon dentifrice ouvert, une pile de vêtements sur le fauteuil, mes poubelles ouvertes, mon maquillage étalé, mon thé à moitié renversé sur la table...... et j'espère que c'est tout crying(
A midi je rentre, et voiiiiiiiiiiiis-je devant ma porte ?
Le chariot de la dame de ménage de l'immeuble, devant la porte de chez moi crying(
Elle était chez moi en train de faire le ménage crying(

Je ne savais pas qu'elle passait aujourd'hui, encore moins qu'elle rentrait dans les appart quand personne ne répond (d'habitude je suis chez moi les lundis matins)
Je suis tellement tellement tellement gênée, j'ai hoooooonte, j'ai envie de disparaitre crying(

SVP, dîtes moi qu'elle a vu pire et que c'est pas grave crying(
2 octobre 2017 14:05
Mdr!!!
Dédramatise!! Ces pauvres femmes ont deja vu pire dans le cadre de leur travail. Et puis à force elle te connaît et sais que ce ne sont pas tes habitudeswinking smiley tkt
E
2 octobre 2017 14:08
Ben t'as de la chance de quoi te plains tu ?
Moi quand je pars en laissant le basard il est toujours là quand je rentres.Heu
2 octobre 2017 14:11
Non justement elle ne me connait pas, c'est la dame de ménage employée par l'immeuble, et à chaque fois qu'elle sonne chez moi je lui dis que ce n'est pas la peine.
Mais auj pour la première fois je n'étais pas là et elle est rentrée crying(

Je n'arrive pas à dédramatiser, j'ai trop honte, d'abord de l'état dans lequel j'ai laissé mon appart, et surtouuuuut qu'à cause du moi elle ait eu à faire des trucs vraiment pas cool comme nettoyer l'évier, enlever les cheveux de la douche... etc crying(
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!!
Dédramatise!! Ces pauvres femmes ont deja vu pire dans le cadre de leur travail. Et puis à force elle te connaît et sais que ce ne sont pas tes habitudeswinking smiley tkt
2 octobre 2017 14:15
En lisant j'ai cru que c'était ta belle mère que tu as trouvé devant la porte.
Je ne comprends pas de quoi tu te plains, c'est son boulot après tout!
Citation
eugenism a écrit:
Non justement elle ne me connait pas, c'est la dame de ménage employée par l'immeuble, et à chaque fois qu'elle sonne chez moi je lui dis que ce n'est pas la peine.
Mais auj pour la première fois je n'étais pas là et elle est rentrée crying(

Je n'arrive pas à dédramatiser, j'ai trop honte, d'abord de l'état dans lequel j'ai laissé mon appart, et surtouuuuut qu'à cause du moi elle ait eu à faire des trucs vraiment pas cool comme nettoyer l'évier, enlever les cheveux de la douche... etc crying(
2 octobre 2017 14:24
Tu séjournes dans un appt hôtel ? ^^
2 octobre 2017 14:26
fais comme si tu t'étais faite cambrioler grinning smiley
2 octobre 2017 14:27
Salam,

Je n'aime pas laisser du désordre derrière moi donc je comprends d'autant plus ta gêne mais bon, dis-toi qu'elle a vu pire.

La prochaine fois que tu la vois, un bonjour accompagné d'un sourire et un petit merci au passage, ça lui fera toujours plaisir.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
y
2 octobre 2017 14:41
mdr

t'as unne femme de ménage qui fais le sale boulot (et c'est le cas de le dire) et tu te plains?

moi pas comprendre

en plus sérieux je trouve peu crédible le fait qu'elle rentre chez toi sans ton autorisation, immeuble ou pas

bref les pb de riches c'est autre chose....
y
2 octobre 2017 14:42
sinon done lui ses étrennes en avance, tkt un billet ça achète n'importe qui, surtout les pauvres
P
2 octobre 2017 14:50
Moi je te comprends parfaitement, moi aussi ça m'aurait dérangé maintenant tu ne l'as pas fait exprès.
La prochaine fois que tu la vois remercie la avec un grand sourire.
a
2 octobre 2017 14:54
Ya pire comme honte moi je suis allée au boulot en pyjama
2 octobre 2017 14:57
Ptdr!!! La il faut que tu racontes!!!
Comment cela a pu arriver?!
Citation
arcacy a écrit:
Ya pire comme honte moi je suis allée au boulot en pyjama
2 octobre 2017 15:00
Je te comprends mais c'est son travail...
Après y'a une vrai différence lorsque tu rentre chez une personne SALE et lorsqu'il y a un peu de désordrewinking smiley

Miskina y'a des mamans qui m'ont raconté avoir trouvé des draps tachés de sang, des préservatifs usagés à meme le sol, des serviettes hygiéniques toutes sales...
Enfin tu vois y'a vraiment pire que toi!
Citation
eugenism a écrit:
Non justement elle ne me connait pas, c'est la dame de ménage employée par l'immeuble, et à chaque fois qu'elle sonne chez moi je lui dis que ce n'est pas la peine.
Mais auj pour la première fois je n'étais pas là et elle est rentrée crying(

Je n'arrive pas à dédramatiser, j'ai trop honte, d'abord de l'état dans lequel j'ai laissé mon appart, et surtouuuuut qu'à cause du moi elle ait eu à faire des trucs vraiment pas cool comme nettoyer l'évier, enlever les cheveux de la douche... etc crying(
l
2 octobre 2017 15:02
Bon deja jpars souvent en mode ouragan quand jsuis en retard des habits partout on dirait une armoire qui s'est pris des coups de couteau et sinon je ne comprends pas qu'une femme puisse rentrer chez toi normal et en plus pr faire le ménage lol..

Moi c moi la femme de ménage deja mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
2 octobre 2017 15:04
J etais tellement contrariée par une mauvaise nouvelle que j ai pris ma douche et j ai remis mon pyjama sans tilter
Au vestiaire mes collegues se sont bien marrer
Va te recoucher me disait t elle
Je suis rentrer chez moi avec ma tenue de travail
ptdr

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ptdr!!! La il faut que tu racontes!!!
Comment cela a pu arriver?!
l
2 octobre 2017 15:05
ptdren pyjama! t'es trop forte!ptdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je te comprends mais c'est son travail...
Après y'a une vrai différence lorsque tu rentre chez une personne SALE et lorsqu'il y a un peu de désordrewinking smiley

Miskina y'a des mamans qui m'ont raconté avoir trouvé des draps tachés de sang, des préservatifs usagés à meme le sol, des serviettes hygiéniques toutes sales...
Enfin tu vois y'a vraiment pire que toi!
s
2 octobre 2017 15:06
Mais t'as pas honte grinning smiley

Elle a vu pire c'est pas grave

File lui un pourboire
2 octobre 2017 15:08
Tu m'as bien fait rire!! J'avoue que celle ci était géniale!!!!ptdr
Citation
arcacy a écrit:
J etais tellement contrariée par une mauvaise nouvelle que j ai pris ma douche et j ai remis mon pyjama sans tilter
Au vestiaire mes collegues se sont bien marrer
Va te recoucher me disait t elle
Je suis rentrer chez moi avec ma tenue de travail
ptdr
y
2 octobre 2017 15:09
effectivement t'aurais pas du sortir de ton lit mdr
Citation
arcacy a écrit:
J etais tellement contrariée par une mauvaise nouvelle que j ai pris ma douche et j ai remis mon pyjama sans tilter
Au vestiaire mes collegues se sont bien marrer
Va te recoucher me disait t elle
Je suis rentrer chez moi avec ma tenue de travail
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook