Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte sur les gouvernement arabes
m
31 juillet 2006 22:10
c'est honteux la reaction des dirigeants arabo musulmans...encore une fois ils ont fait preuve de lachete...le plus fou dans tt ca...c'est que le seul dirigeant arabe qui se bouge c'est Jacques Chirac...le seul ministre present a beyrouth c'est douste blazy...un truc de fou...meme pas une declaration meme pas l'envoi d'un ministre des AE sur place...meme pas le renvoi de l'ambassadeur israelien de jordanie...rien de rien..;que du vent...le max c'est 3 jours de deuil en Tunisie...encore une fois Chirac a fait preuve de bcp de courage apres la guerre en Irak il a remit ca...mais ne va t(il pas payer cher sa politique..;vis a vis des etats unis et du lobby juif.
31 juillet 2006 23:07
Chirac aime personnellement le liban, c'est pourquoi il s'agite tant.
Les pays arabes ont tous les mains liées par l'occident ( usa en tête ).
La fatwa lancée par un alem SALAUD de saoudia était contre le hizbollah. C'est le comble.
Tous les gouvernants arabes SONT DES LACHES ! le peuple arabe lui ne peut rien faire de CONCRET!
m
31 juillet 2006 23:43
Citation
demha a écrit:
Chirac aime personnellement le liban, c'est pourquoi il s'agite tant.
Les pays arabes ont tous les mains liées par l'occident ( usa en tête ).
La fatwa lancée par un alem SALAUD de saoudia était contre le hizbollah. C'est le comble.
Tous les gouvernants arabes SONT DES LACHES ! le peuple arabe lui ne peut rien faire de CONCRET!




je suis d'accord avec toi il aime le liban et il n'oublie pas que hariri lui a finnance en grande partie sa compagne...n'empeche qu'on le veuille ou non ca reste et restera un mec courageux...y a qu'a regarder la declaration de sarko et se souvenir des declarations de Jospin quand il s'est fait caillaser en palestine...
de plus les lobby juifs en france et ailleurs le lui feront payer tres cher...il a plus de risque a prendre en adoptant de telles positions que de se taire...
pour ce qui est des dirigeants arabes? je ne vois pas de koi ils ont peur...on ne comprend meme pas...que risquent t'ils??? perdre koi exactement??? les comptes bancaires? les maisons de compagnes??? et alors au diable tt ca...chirac en fon de compte n'a pas hesiter a le faire...au risque d'y laisser sa chemise.
U
31 juillet 2006 23:47
Chirac à peut être compris que celui qui trahira une fois, trahira toute sa vie et de ce faite israel abrite un élevage de traitre-humain.
m
1 août 2006 00:08
certes il a vu juste mais crois on risque de vouloir le lui faire payer...y a qu'a voir le positionnement de sarko sur le sujet en esperant beneficier du lobby juif il n'a pas trouve mieux que de nommer un ex officier du TSAHAL mediateur de la republique...je parle biensur de arno kalrsefld.
l
1 août 2006 00:26
sarkosy ne fera pas la meme chose s'il est elu president. les syndicats de patrons français dont est proche sarko en on marre de perdre des marchés du fait du non alignement de la france sur les ricains qui nous le font payer économiquement.
je deteste ce voleur de chirac. mais il faut lui reconnaitre au moins que la dessus il est en phase avec l'opinion française.
m
1 août 2006 00:36
Citation
l'européen a écrit:
sarkosy ne fera pas la meme chose s'il est elu president. les syndicats de patrons français dont est proche sarko en on marre de perdre des marchés du fait du non alignement de la france sur les ricains qui nous le font payer économiquement.
je deteste ce voleur de chirac. mais il faut lui reconnaitre au moins que la dessus il est en phase avec l'opinion française.


j irais au dela d'etre en phase avec l'opinion francaise je dirais juste que c'est le mec qui a epargné a la france deux guerres.
pour ce qui est du coté voleur...faut dire ce qu'il en est la majorite ont mouilles la dedans...mais bon a choisir entre un tit voleur...et un opportuniste un facho un demago un haineux...coté sioniste je sais pas encore...mais y a des chances vu la nomination de klarsfeld...pour moi le choix est fait...meme si je suis convaincu qu'il est cuit et qu'on le lui fera payer tres cher '" helas".
l
1 août 2006 00:52
sarko veut jouer sur tout les tableaux. avant les elections, il tiendra un discours social sur les pauvres ouvreirs qui ne s'en sortent plus tout en rassurant les patrons sur la casse programmée du code du travail.
il donne des gages aux organisations téléguidées par israel comme le crif mais drague aussi les islamistes en promettant une refonte de la loi sur la laicité. c'est pourquoi l'uoif ne s'engage pas sur le probléme palestinien. donnant donnant. si l'on rajoute ses envolées limite racistes pour rameuter une partie de l'electorat du fn, on se dit que ça peut faire des voix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook