Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte d'être musulman ?
k
13 janvier 2015 21:47
L'ami de Manuel Vals dit avoir honte d'être musulman.
Comment savoir si c'est vrai ?
N'est-ce pas une nouvelle stratégie pour nous rabaisser davantage devant la France entière ?
Je suis sidérée car ces paroles car elles ont un impact retentissant sur notre communauté.
J'ai le sentiment que son discours est calculé.
Est-ce de la paranoïa ?
B
13 janvier 2015 22:06
Salam
C'est dans les moments les plus dure que les masques tombent.
A la TV y'a un défilé d'hypocrites en ce moment, qui pensent s'exprimer en notre nom. Donc cela ne m'étonnerait pas qu'il soit ami avec l'un d'entre eux. Un béni oui oui prêt à vendre les siens pour l'aile d'un moustique.
Bref, ça ne me touche pas . j'ai 1M de raisons d'être fiere d'être musulmane al hamdouliLah
13 janvier 2015 22:17
tant pis pour lui.
C
13 janvier 2015 22:17
Citation
keskisepass a écrit:
L'ami de Manuel Vals dit avoir honte d'être musulman.
Comment savoir si c'est vrai ?
N'est-ce pas une nouvelle stratégie pour nous rabaisser davantage devant la France entière ?
Je suis sidérée car ces paroles car elles ont un impact retentissant sur notre communauté.
J'ai le sentiment que son discours est calculé.
Est-ce de la paranoïa ?

Son discours est bien préparé
Ils voudraient qu'on porte notre religion comme un fardeau et que nos épaules soient si lourdes que nous serons contraints de tout délaisser
k
13 janvier 2015 22:23

37:42

Sur France 2 bizarrement ils ont écourté son discours car je n'avais pas entendu la suite...
k
13 janvier 2015 22:28
Non désolée je suis parano il a bien dit que les musulmans ne devait pas avoir honte...
Ca me rassure.
13 janvier 2015 23:11
la nouvelle version du pain au chocolat de walls .
walls a dit :
concernant le prof qui pose la question :à l élève ( sous entendu d'origine arabe ) qui il est ton ennemis ?

l’élève répond : c'est le juif .

des propos sans preuve .



walls dit :" le blasphème n'est pas dans notre droit ".


qu'est ce qu'il a fait charlie hebdo en publiant notre prophète Mohammed salla allaho 3alyhi wa salam avec une bombe dans la tête ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/15 23:44 par zig-zag.
C
13 janvier 2015 23:54
Citation
keskisepass a écrit:
Non désolée je suis parano il a bien dit que les musulmans ne devait pas avoir honte...
Ca me rassure.

c'est son ami qui soi-disant lui aurait dit qu'il avait honte d'être musulman

j'ai du mal a croire a cette histoire
et même si elle est vraie... la manière dont il s'en sert révèle toute la perversité de l'homme
S
14 janvier 2015 00:14
Fière d'être musulmane, al hamdoulillah.
Toute personne qui prend le temps de s'instruire sur l'islam ne peut qu'admirer cette religion.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
k
14 janvier 2015 10:42
Salam

Mon impression était assez confuse hier soir et j'avais un peu de mal à y voir clair.
Aujourd'hui, j'estime que son discours est une insulte faite aux musulmans.
Les propos de son ami n'engage que lui.
Il faudrait bien dire à Monsieur VALLS que les musulmans n'ont pas honte contrairement à ce qu'il veut faire croire aux Français.
C
14 janvier 2015 10:56
Discours digne du personnage:NUL
14 janvier 2015 12:32
Citation
keskisepass a écrit:
L'ami de Manuel Vals dit avoir honte d'être musulman.
Comment savoir si c'est vrai ?
N'est-ce pas une nouvelle stratégie pour nous rabaisser davantage devant la France entière ?
Je suis sidérée car ces paroles car elles ont un impact retentissant sur notre communauté.
J'ai le sentiment que son discours est calculé.
Est-ce de la paranoïa ?


justement elles n'ont aucun impact si nous sommes conscient des manoeuvres des mots.

le meilleur moyen de rabaisser un peuple est de maipriser ses valeurs: à ce peuple de ne pas tomber dans le piège et de se respecter.

j'ai regardé un peu le discours de Manuel Vals hier à l'assemblée quand il a fait l'éloge de la France, des LumièresIn love (entre nous les Lumières se passeraient bien de lui, Montesquieu est entrain de se retourner dans sa tombeOh...): je me suis voilà comment faire croire à la grandeur d'un peuple: en mettant l'accent que sur le côté positif de l'histoire. il n'a en aucun cas parlé de la colonisation, l'esclavage, la collaboration avec le nazisme, etc....smoking smiley

j'ai eu une réflexion: pourquoi nous n'avons pas aussi qqun pour nous faire rappeler que le bon coté de l'existence de notre peupleperplexe. non, on entend les mêmes refrain qui creent le stereotype" les arabes ne se mettront jamais d'accords", "les arabes ne sont capable de rien...".
mais en effet, lorsqu'un peuple est convaincu qu'il n'est capable de rien: il sera effectivement capable de rien.
S
14 janvier 2015 12:33
Citation
keskisepass a écrit:
Non désolée je suis parano il a bien dit que les musulmans ne devait pas avoir honte...
Ca me rassure.

on le devient tous en ce moment ....Angel
L
14 janvier 2015 13:02
Bonjour
Je suis musulman et je n'ai pas honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook