Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a honte de moi que doit-je faire?
k
27 avril 2012 19:19
salam a ts et a tte
voila ca fait 5années qu'on est marié il me fait jamais sortir ou menmener quelque part,eskil a honte de moi?
oui je sors tte seule mais une femme mariée a le droit de sortir avec son mari,méme pas pour les courses,il a changer le code de son tel,il se moque de moi en me lançant des piques....il veut a tt pris que jailles avec nos 2enfants en vacance au bled....voila a votre avis esquil frequente qq1 dautre?que dois-je faire?
merci de lire mon message et surtt de me repondre
salam incha allah
Y
27 avril 2012 19:22
Ça a tout l'air en tout cas, en tout cas son comportement à tout du mec qui a une maîtresse.
T
27 avril 2012 19:46
Salam,

Va droit au but, ça se trouve il attend juste que tu lui pose la question.
Tu lui as demandé pourquoi il ne voulait pas sortir avec toi, pourquoi il veut que tu ailles seule en vacance?

Discute avec lui, c'est la meilleure chose à faire, après il faut que tu fasses ce qu'il y a de mieux pour toi.
Ne va pas te rendre malade, tu as des enfants et il ne faut surtout pas que tu te prennes la tête ce qui doit arriver arrivera.

Mais parle avec ton mari, essaye de voir ce qui ne va pas.
Je souhaite pour votre couple que tout aille pour le mieux.
s
27 avril 2012 20:22
salam je pense aussi que tu dois parler avec lui et lui demander pourquoi il veut pas sortir avec toi, et t a essayer d organiser quelque chose et de lui proposer,bon courage
l
27 avril 2012 20:33
aie aie aie ça sent la double vie!!!!

2 enfts quand même!!!!! c un mariage arrangé ou un mariage pseudo d'amour????

en tous cas ds un lit il n'a pas honte de toi vu que vs avez 2 enfts en 5 ans de mariage!!!!!!!!!!!

Il a changé son code de verrouillage??? mais pkoi a t-il un code tt simplement!!!!!!!

il fait koi ds l vie? tu connais ses collègues de taff vs avez un ou des couples d'amis?????


ts les mecs que je connais qui ont ce comportement c'est des gars qui se st mariés avec une fille qui rentre ds le moule de maman, ils leur font des goss!!! mais jamais tu les voient ensemble ds la rue ds un magasin ou ds un parc!!! et rarement tu les croisent avec leur goss!!!!!

courage!!!!!
l
27 avril 2012 20:40
je vois que tu n'en est pas a ton premier post concernat cette crapule de mari!!!! alors là oui je te confirme!!!!!!

ton mec est un gros porc qui aime les femmes et l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es sa couverture pour le regard familiale et communautaire c pas qu'il a honte de toi c que effectivement il a une vie frivole et légère!!!! tu n'y a pas de place car il aime les poffs et les dépravés!!!!!!

ne te remet pas en question tt vient de lui c un pauvre minable!!!!!!!

dslé d'être aussi dur mais des gars comme le tiens y'en a à la pelle sur ce site!!!!!!(je ve dire sur yabi rencontre!!!!!)
a
27 avril 2012 20:48
prends tes dispositions et quitte le , tu n'as rien à espérer de ce vaurien ,

des hommes comme ça j'en vois plein , ils envoient les femmes au bled l'été ou laissent les femmes ici et eux vont tout seuls au bled , et c'est la java pour eux

on les voit que rarement avec leur femme , et quand ils vont avec elle et se dépêchent de la reposer à la maison et repartent une fois les courses posées , faire un tour !

ouvre les yeux !
k
27 avril 2012 20:50
merci a ts et a tte de mavoir repondu ,
oui jai penser deja quil a une double vie,g discuter avec lui plusieurs fois,il ma dit quil avait pas honte de moi mais jne le crois pas trop
kan je met ma nuisette par exemple il me regarde en me manquant de moi que ca mallait pas bien alors que je met du 38
je conné ces copains ils sont ts des alcoolique....pas bien frequenterthumbs down
je lui es demandé pourquoi il veut pas venir avec nous en vacance?il ma repondu quil voulait se reposer un peu son nous,gt deçu quand t il ma dit ca
cest une personne quil veut pas avancer dans la vie jessaye de lui monterai le chemin de la réussite mais il veu pas m"écouter
je voulais vous dire aussi que jai ouvert son msn sans quil sache et jai trouver quil a garder contact avec son ex,son tel jle voi jamais,sinon tjr en silence,le pire cest quil aime pas que je sorte avec mes 2copines(sinon a tel heure t la)
mon mari cest une personne calme de nature mais je me demande si il fait pas ça pour ne s"apercevoir de koi ke ce soit!!!!!!!!!!!!!perplexe
k
27 avril 2012 20:53
merci merci bcp
k
27 avril 2012 22:34
alloo lisez mon message svp ce quils ne l'ont pas faientsleeping
28 avril 2012 06:16
Citation
leina45 a écrit:
aie aie aie ça sent la double vie!!!!

2 enfts quand même!!!!! c un mariage arrangé ou un mariage pseudo d'amour????

en tous cas ds un lit il n'a pas honte de toi vu que vs avez 2 enfts en 5 ans de mariage!!!!!!!!!!!

Il a changé son code de verrouillage??? mais pkoi a t-il un code tt simplement!!!!!!!

il fait koi ds l vie? tu connais ses collègues de taff vs avez un ou des couples d'amis?????


ts les mecs que je connais qui ont ce comportement c'est des gars qui se st mariés avec une fille qui rentre ds le moule de maman, ils leur font des goss!!! mais jamais tu les voient ensemble ds la rue ds un magasin ou ds un parc!!! et rarement tu les croisent avec leur goss!!!!!

courage!!!!!
un mec qui cherche une femme pour sa mère ne merite pas cette femme et surtout ce n'est pas un HOMME mais plutot une tafiole
T
28 avril 2012 11:19
Salam,


Je sais pas quoi te dire c'est triste vraiment mais je crois tout simplement qu'il ne t'aime pas Allaho aalam..

A ta place je le fais suivre et je lui met un logiciel espion dans son tel au moins t'auras les preuves en cas de divorce.
k
28 avril 2012 12:02
vous avez raison ,je lé deja suivi par la fenetre il me disait quil allait au bureau tabac par exemple alors kil partait chez son copain qui habite pas tres loin de chez nous,Oh jai jamais juger son copain il vit sa vie il a des maitresses je trouve ca normal pour qq1 qui nest pas marié,mais je me dis que mon mari rencontre peut etre sa maitresse la bas aussi,allah a3lem je ne lui fais plus confiance il a commencé a voire que jai plus envie de lui et la il a peur de me perdre,il est devenu jalou...
jarrive pas a oublier tt le mal qui ma fait pendant 5ans,jai essayer de tourner la page et esperer quil changera et las je decouvre encore autre chose,je dois prendre une decision pour nous mais mes enfants me tiennent,c dure c dureZen
c
28 avril 2012 12:12
Salam,

trouve toi un homme digne de ce nom.

tu sais pourquoi il a était te chercher, pourquoi tu as accepté et tu n'es ni la première ni la dernière.
k
28 avril 2012 12:16
oui lee mouna je v voir ailleurs c mieu pour nous je croissmiling smiley
H
28 avril 2012 13:59
SABLE JE TE DONNE UN CONSEIL:

JE PENSES MOI QU'IL N'EST PLUS INTERESSER PAR TOI, MAIS A VOIR PEUT ETRE QUE CELA VIENS DE TOI,

AS TU PRIS DU POIDS? EST CE QUE TU TE LAISSE ALLER? TU ES ENCORE FEMININE ? TU PRENDS SOIN DE TOI? ETC?

SI NON!!!

ET BIEN UN CONSEIL SI TU VEUX LE RECUPERER !!!

LEVE TOI!!!!! WAKE UP!!!!!!!

REPRENDS TOI EN MAIN PRENDS SOIN DE TON CORPS!!!!

ET TU VERRAS PAR LA SUITE COMMENT IL SERA AVEC TOI, MAIS NE LUI COUR PAS APRES LES HOMMES ONT HORREUR DE CA!!!!!

A TOI D'ETRE DISTANTE, NE LE CALCUL PAS QUAND IL TE CHERCHE!!!! RENTRE DANS SON JEU SOIT FORTE!!!!

IL T'ENVOI UN SMS ET BIEN TU MET 2H POUR LUI REPONDRE MEME SI C'EST URGENT!!!! QUAND IL EST A TES COTES TU ENVOI DES SMS EN FALCH A DES COPINES SI IL TE DEMANDE QUI C'EST ET BIEN TU NE LUI DIS PAS IL FAUT QU'IL SOIT DANS LE DOUTE ET TU VERRAS IL SE POSERA DES QUESTIONS!!!!!!

" EST CE QU'ELLE ME TROMPE" ETC

IL ESSAYERA DE FOUIILER DANS TA VIE PRIVEE ET DES QU'IL ATTEINT SE NIVEAU ET BIEN TU VERRAS TU TE SOUVIENDRA DE MOI ET TU EN RIRA

MAINTENANT CA SERT A RIEN DE BLABLATER ET AGIS AU LIEU DE TE LAMENTER!!!!!!!!! BON COURAGE A TOI
l
28 avril 2012 18:01
cocou ecoute hossine93 il a raison occupe toi toi va chez le coifeur chez l'esthéticiene habille toi bien mes ne di rien déja sa va te monter le moral. et di toi l'homme c les yeux de skil voi et la femme c plutot la bouche elle aime entendre des mots d'ou de son mari , aller occupe toi de toi te laisse pa aller les homme aime pa sa
c
28 avril 2012 18:07
oué faut que tu fasse du wet look !!

pfff un blaireau reste un blaireau !
k
28 avril 2012 19:18
ah non je moccupe de moi jai pas pris du poids je met du 38 je sors avec les copines je prend soin de moi le probleme c pas casmiling smiley
l
28 avril 2012 19:22
bah c koi le probléme alor il et bizarrrrreeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook