Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de le dire à mon frère
4 décembre 2017 12:43
dis leur d'enlever le lit et de faire ça directement sur le matelas
4 décembre 2017 12:45
Mais oui je pourrais pas dans le même appartement, franchement ça craint .
Moi je ferais ma petite affaire dans la voiture Coolsi j étais dans cette situation mais rien dans l appartementOups

Citation
Mounir* a écrit:
Ouais c'est déjà ça.

Tant mieux pour elle mais faut que ça reste privé, parce que franchement mettre tout sa famille au courant que ça se passe bien, c'est indécent.
N
4 décembre 2017 12:58
Je n'ose même pas dormir avec mon mari dans la même chambre chez mes beaux parents, même si c'est tout à faire normal ... Encore pire quand je suis sous la douche, et lui il vient me rejoindre sans gêne, alors que sa famille est là.

C'est trop bizzare ....
4 décembre 2017 13:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c’est de leur laisser un petit mot sur le lieu du crime. Petit mais explicite. La vie en communauté exige des sacrifices.

Quand on n’a pas les moyens, on ne se marie pas. Et si on le fait, la décence commande de ne pas trop la ramener.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 décembre 2017 13:54
504 bâché à l aise ptdr
Citation
LaCouette a écrit:
Mais oui je pourrais pas dans le même appartement, franchement ça craint .
Moi je ferais ma petite affaire dans la voiture Coolsi j étais dans cette situation mais rien dans l appartementOups
4 décembre 2017 16:20
Je trouve ça dommage d'envisager de leur en parler et donc inévitablement de les brider dans leur plaisir par la suite.
A ta place je ne leur en parlerai pas, mets un casque et écoute de la musique si ça te gêne.
5 décembre 2017 00:11
On n'avance qu'avec la carotte ou le bâton. Ou presque.
Si tu aimes les Tanguy, déroule-leur le tapis rouge et sors la vaisselle des grands jours. A 60 ans, ils seront encore là. ptdr
a
5 décembre 2017 06:40
ça change de chaine quand il y a un bisous à la télé mais ça devrait supporter les bruitages a caractère sexuel pour que le jeune couple sans gêne puisse continuer sans gêne

ce n est pas à la famille de s adapter mais au couple de trouver des solutions

j espère au moins qu il n y a pas de jeunes enfants
mon beau-frère et sa femme faisaient leur affaire tranquille dans la chambre communiquant avec celle du petit frère de 10 ans et c était à mes beaux-parents de gérer les questions
ils ont opté pour la solution la plus simple en disant au couple de quitter les lieux

Citation
eugenism a écrit:
Je trouve ça dommage d'envisager de leur en parler et donc inévitablement de les brider dans leur plaisir par la suite.
A ta place je ne leur en parlerai pas, mets un casque et écoute de la musique si ça te gêne.
O
5 décembre 2017 07:06
Et chez tes parents ?
Citation
Sashiki a écrit:
Je n'ose même pas dormir avec mon mari dans la même chambre chez mes beaux parents, même si c'est tout à faire normal ... Encore pire quand je suis sous la douche, et lui il vient me rejoindre sans gêne, alors que sa famille est là.

C'est trop bizzare ....
O
5 décembre 2017 07:09
La douche ça craint moins sauf si elle est étroite. C'est le jour il y a un bruit ambiant.
Par contre le soir quand tout le monde dort c'est plus gênant.
Citation
Sashiki a écrit:
Je n'ose même pas dormir avec mon mari dans la même chambre chez mes beaux parents, même si c'est tout à faire normal ... Encore pire quand je suis sous la douche, et lui il vient me rejoindre sans gêne, alors que sa famille est là.

C'est trop bizzare ....
5 décembre 2017 07:39
Y a rien de mal faire couette couette sous la douche ,mais attention à la chute whistling smiley


Citation
Sashiki a écrit:
Je n'ose même pas dormir avec mon mari dans la même chambre chez mes beaux parents, même si c'est tout à faire normal ... Encore pire quand je suis sous la douche, et lui il vient me rejoindre sans gêne, alors que sa famille est là.

C'est trop bizzare ....
u
7 décembre 2017 00:46
Salam,

On ne fait pas chez sa belle-famille ce qu'on ne fait pas chez soi. Perso, je connais une personne limite malsaine dans mon entourage qui a tellement pris ses aises qu'elle fait et dit ce qui lui plaît, une personne sans savoir vivre (et personne ne la recadre).
Donc pour moi c'est plutôt mauvais signe.

Bref, quand tu débarques dans une famille c'est à toi de t'adapter et non l'inverse.
Citation
Oggylechat a écrit:
Ça prouve qu'elle se sent bien chez sa belle famille.
C'est bon signe.
u
7 décembre 2017 00:54
Salam posteuse,

Ton frère devrait prendre un studio.
Je trouve que c'est un manque de respect total vis-à-vis des autres membres de la famille mais aussi des voisins.

S'ils peuvent vraiment pas partir faut qu'ils le fassent plus discrètement, quitte à mettre un matelas sur le sol.
Mais les cris je trouve ça insultant. Ils pourraient au moins le faire en silence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook