Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de le dire à mon frère
L
4 décembre 2017 03:24
Salam Aylikoum a tous,

Voila aujourd’hui j’ai un soucie qui me ronge depuis quelque mois.

Mon frère vie avec sa femme chez mes parent ( donc avec mes frère et sœur non marié et moi). Sauf que nous avons un problème. J’ai vraiment honte d’en parler mais il le faut.

Lors de leurs rapports intimes là nuit ils ne sont vraiment pas discret c’est à dire qu’ont entend le lit ainsi que des gémissements et cris. Je vous jure mes frère et sœur c’est vraiment désagréable limite glauque. Sauf que dans ma famille aucun des membres ne prends la parole à ce niveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagis pour le moment ils n’en peuvent pas prendre d’appartement.
A
4 décembre 2017 03:37
Hahahahahahahahahahaha ils s'aiment maa chaa Allah , sa fait rire ton poste , envoie un message avec un numero qu'ils connaisent pas et dit soyez plus discret quand vous .... On entend tout , et la normalement sa ira in sha Allah
L
4 décembre 2017 03:43
Franchement je ne vois pas où est le truc marrant dans cette histoire.

Avec quel numéro je vais quand même pas en parler à mes amis pour prendre leurs téléphone
A
4 décembre 2017 03:46
Tu prend le tel d'une amie ou de qlq d'autre t'envoie le sms puis tu supp le num et c bon tu verra sa ira , bin c'est marrant quoi faut mieux en rire qu'en pleurais
t
4 décembre 2017 05:10
Dis le à ta belle sœur
4 décembre 2017 05:10
Salam

Ecoute si tu es génée d'en parler avec ton frère tu peux voir avec ta belle soeur.
Apparemment elle vit chez toi depuis quelques mois ce n'est donc plus une étrangère.
Tu lui dis que ta a lui parler que tu es très gênée de faire ça mais que ça dure depuis plusieurs mois et puis voila

Sinon tu fais la méthode bien cash et pendant les gémissements cris et cie tu tappe bien fort contre le mur sans rien dire.
Eux ça va les calmer grinning smiley ils vont pas savoir d'où ça vient ( voisins du dessous/dessus /côté) et ils devraient baisser le volume.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 05:12 par SsNekosS.
2
4 décembre 2017 05:48
ben tu fais passer le message par un sous entendu

du genre : ah ca sera bien quand tu auras ton appart au moins tu pourras faire tous les bruits que tu veux......... enfin surtout la nuit

ou alors faut penser à changer de matelas...... y a pas mal de grincement et bruit bizarre la nuit

ou pour l aid achete nous tous un casque comme ca on le met avant de dormir
4 décembre 2017 05:53
Tu dis à sa femme que les murs ont des oreilles,elle comprendra whistling smiley
4 décembre 2017 05:56
Radical ptdr

Oh c est fini ce bordel ,y en a qui taf demain ,merde Ill


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ecoute si tu es génée d'en parler avec ton frère tu peux voir avec ta belle soeur.
Apparemment elle vit chez toi depuis quelques mois ce n'est donc plus une étrangère.
Tu lui dis que ta a lui parler que tu es très gênée de faire ça mais que ça dure depuis plusieurs mois et puis voila

Sinon tu fais la méthode bien cash et pendant les gémissements cris et cie tu tappe bien fort contre le mur sans rien dire.
Eux ça va les calmer grinning smiley ils vont pas savoir d'où ça vient ( voisins du dessous/dessus /côté) et ils devraient baisser le volume.
4 décembre 2017 06:00
Ah bah oui moi c'est sans pression ! ptdr meskina même si perso ça m'aurait pas gêné de chopper mon frère je peux comprendre qu'elle soit gênée.
Je l'aurais même fait plus tôt perso parce que de la place du couple jamais de la vie j'aurais fait ça sous le toit de mes parents hechouma tout le monde sait ce que tu as fait pendant la nuit Oh


Citation
LaCouette a écrit:
Radical ptdr

Oh c est fini ce bordel ,y en a qui taf demain ,merde Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 06:05 par SsNekosS.
4 décembre 2017 06:03
Mais oui pourquoi passer par 4 chemins Clap

Toc toc excusez moi de vous déranger ,y a papa et maman qui dormentyawning smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Ah bah oui moi c'est sans pression ! ptdr
a
4 décembre 2017 06:07
Va voir ta belle soeur et dit lui
"Tu n entend pas des pigeons qui roucoulent la nuit" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 09:04 par arcacy.
4 décembre 2017 06:24
franchement c sa le probleme quand tu vie en communauté tu peux rien faire ma soeur. tu peux pas leur dire areter parce que ils vivent chez vous et ils sont chez eux autent que toi mais je peux comprendre que c’est genant pour toi
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum a tous,

Voila aujourd’hui j’ai un soucie qui me ronge depuis quelque mois.

Mon frère vie avec sa femme chez mes parent ( donc avec mes frère et sœur non marié et moi). Sauf que nous avons un problème. J’ai vraiment honte d’en parler mais il le faut.

Lors de leurs rapports intimes là nuit ils ne sont vraiment pas discret c’est à dire qu’ont entend le lit ainsi que des gémissements et cris. Je vous jure mes frère et sœur c’est vraiment désagréable limite glauque. Sauf que dans ma famille aucun des membres ne prends la parole à ce niveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagis pour le moment ils n’en peuvent pas prendre d’appartement.
N
4 décembre 2017 06:30
Salm alykoum

Tu le dis a ta belle soeur , je suis d'accord aussi pour le SMS lol .
O
4 décembre 2017 07:01
Ahben toi la couette tu es tombé pile au bon post !!
Citation
LaCouette a écrit:
Mais oui pourquoi passer par 4 chemins Clap

Toc toc excusez moi de vous déranger ,y a papa et maman qui dormentyawning smiley
M
4 décembre 2017 07:05
salam aalikom

La honte mdr que ce soit en séjour chez mes parents ou mes beaux parents mon mari et moi on se tient tranquille par pudeur ,
alors vivre sous le même toit , ça ne doit pas être facile pour eux et encore moins pour vous . Ils devraient déménager
O
4 décembre 2017 07:06
Complimente ta belle soeur sur la beauté de sa voix lorsqu'elle chante la nuit un jour lorsque vous êtes seules.
4 décembre 2017 07:18
c'est beau un couple amoureux !
4 décembre 2017 07:18
Si tu n' Oses pas en parler directement à ton frere, ce que je comprends, fais lui un SMS.
Dis lui simplement d'être plus discret durant leurs rapports car vous entendez tout...
O
4 décembre 2017 07:21
Ça prouve qu'elle se sent bien chez sa belle famille.
C'est bon signe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook