Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de le dire à mon frère
4 décembre 2017 07:30
C est chouette sous la couettegrinning smiley


Citation
Oggylechat a écrit:
Ahben toi la couette tu es tombé pile au bon post !!
4 décembre 2017 07:46
Y a pas systématiquement un rapport entre s'aimer a la folie et ce que font les protagonistes dans le poste
Quelle foreur pourquoi ils aménagent pas chez eux ? Je comprendrai jamais les cohabitations quand on est mariés
Meme seule je suis satisfaite d'avoir mon chez moi
O
4 décembre 2017 07:49
Bah oui chacun sa maison et tout le monde sera heureux !
Pourquoi ils vivent tous sous le même toit ? Oh bah je sais pas une question de moyens peut-être ...
Citation
ananas* a écrit:
Y a pas systématiquement un rapport entre s'aimer a la folie et ce que font les protagonistes dans le poste
Quelle foreur pourquoi ils aménagent pas chez eux ? Je comprendrai jamais les cohabitations quand on est mariés
Meme seule je suis satisfaite d'avoir mon chez moi
4 décembre 2017 07:54
Élémentaire mon cher Watsonwhistling smiley


Citation
Oggylechat a écrit:
Bah oui chacun sa maison et tout le monde sera heureux !
Pourquoi ils vivent tous sous le même toit ? Oh bah je sais pas une question de moyens peut-être ...
O
4 décembre 2017 07:57
Plus belle la vie.
Citation
LaCouette a écrit:
Élémentaire mon cher Watsonwhistling smiley
4 décembre 2017 08:01
Avec un bbwhistling smiley


Citation
Oggylechat a écrit:
Plus belle la vie.
4 décembre 2017 08:06
ils font peut etre des abdos ou de la gym avant de s'endormir

Citation
LaCouette a écrit:
Avec un bbwhistling smiley
4 décembre 2017 08:08
C est bon pour la santé ,sans modérationwhistling smiley


Citation
memoLi a écrit:
ils font peut etre des abdos ou de la gym avant de s'endormir
4 décembre 2017 08:10
Wa3alayka salam.

Franchement y'as pas avoir honte, c'est lui qui devrait avoir honte, quand on habite en famille on pense aux autres c'est le RESPECT, tu lui dis j'ai du mal a dormir la nuit a cause des bruits sans details, il comprendras.


Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum a tous,

Voila aujourd’hui j’ai un soucie qui me ronge depuis quelque mois.

Mon frère vie avec sa femme chez mes parent ( donc avec mes frère et sœur non marié et moi). Sauf que nous avons un problème. J’ai vraiment honte d’en parler mais il le faut.

Lors de leurs rapports intimes là nuit ils ne sont vraiment pas discret c’est à dire qu’ont entend le lit ainsi que des gémissements et cris. Je vous jure mes frère et sœur c’est vraiment désagréable limite glauque. Sauf que dans ma famille aucun des membres ne prends la parole à ce niveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagis pour le moment ils n’en peuvent pas prendre d’appartement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
4 décembre 2017 08:51
De moyens? De coconing familiale oui
Quand tes chez parents tu vois jamais le soucis

Un homme ça se marie pas sans boulot
Quand tas un boulot t'es capable de te prendre un appt
Alors faut arreter de se piocher une nana juste pour les avantages sexuels/affectifs sans savoir assumer derrière
Citation
Oggylechat a écrit:
Bah oui chacun sa maison et tout le monde sera heureux !
Pourquoi ils vivent tous sous le même toit ? Oh bah je sais pas une question de moyens peut-être ...
N
4 décembre 2017 08:53
Ah ouais...ce nest pas facile...pr les soeurs parce que frchment ce nest pas une bonne chose dentendre ça. Et puis pr eux aussi...vivre leur couple en tte serenité c'est difficile dans ces conditions.

prendre un post it et le coller dans un endroit ou la belle soeur seulement peut voir (le soir on vous entend) mais ne dis pas les choses cruement. Et ne leur dis pas d'arreter non plus. Juste informe les qu'on les entend, c'est suffisant. Sils s'en fichent que tt le monde les entend...ben la cest chaud!
mais normalement ils devront se contenir les prochaines fois...en attendant leur appartement.

Ou tu peux le coller directement sur leur lit mdrr, non je rigole.
P
4 décembre 2017 09:02
Mdr bon c'est délicat et pour vous parce que c'est gênant mais pour eux aussi j'imagine. Ils doivent pas savoir comment faire pour pas faire de bruits.
Dis le à ta belle soeur oui. N'ai pas honte c'est pas siiiiiiii grave
4 décembre 2017 09:05
Un homme ça se marie pas sans boulot Clap

Et l amour dans tout ça ,les étudiants qui se marient Clap


Une femme ça se marie pas si elle sait pas cuisiner ,soyons fou ptdr




Citation
ananas* a écrit:
De moyens? De coconing familiale oui
Quand tes chez parents tu vois jamais le soucis

Un homme ça se marie pas sans boulot
Quand tas un boulot t'es capable de te prendre un appt
Alors faut arreter de se piocher une nana juste pour les avantages sexuels/affectifs sans savoir assumer derrière
F
4 décembre 2017 09:06
Pas de sms

A l ancienne , genre tu joues au corbeau
Tu fais une lettre anonyme ou tu signale que faut mettre de l huile sur les ressorts des matelas et d arrêter de jouer à katsumi et rocko siffredi

Y a hajj et hajja qui risque de rajeunir de 30 ans en entendant ça
ptdr
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum a tous,

Voila aujourd’hui j’ai un soucie qui me ronge depuis quelque mois.

Mon frère vie avec sa femme chez mes parent ( donc avec mes frère et sœur non marié et moi). Sauf que nous avons un problème. J’ai vraiment honte d’en parler mais il le faut.

Lors de leurs rapports intimes là nuit ils ne sont vraiment pas discret c’est à dire qu’ont entend le lit ainsi que des gémissements et cris. Je vous jure mes frère et sœur c’est vraiment désagréable limite glauque. Sauf que dans ma famille aucun des membres ne prends la parole à ce niveau.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagis pour le moment ils n’en peuvent pas prendre d’appartement.
4 décembre 2017 10:59
Oh c'est mimi et tu la paie comment ta vie de couple ? Avec des cailloux ? Son papa te l'a donnée sans revenus ? Les étudiants boursiers ok mais les autres? Ils sont comme toi ils se marient pour le sexe et l'amour?

L'amour dans tout ça eye rolling smiley Devoir assurer un mariage ça exclut les sentiments bah oui

Citation
LaCouette a écrit:
Un homme ça se marie pas sans boulot Clap

Et l amour dans tout ça ,les étudiants qui se marient Clap


Une femme ça se marie pas si elle sait pas cuisiner ,soyons fou ptdr
o
4 décembre 2017 11:09
Tu tapes une lettre à l ordinateur et tu leur pose sur le lit.
Et tu signes : " Ta famille (frères soeurs et parents!!"
Et tu ajoutés : le respect ça s apprend ! !
c
4 décembre 2017 11:22
Euh ils peuvent pas prendre un appartement mais vivent Avec les beaux parents et tte la famille.
NOn NOn avant de vous marrier prenez un appart ne serait juste un studio je sais pas moi. Surtout s'ils sont jeunes mariés et amoureux.
Apres si on vit chez les parents la moindre des choses et pr le plus grd respect qu'on leur doit on fait pas ca qd tt le monde est la faut pas exagérer. La honte la nuit tu fais la java au lit et le lendemain tu prends ton pti dej' normal Avec ty le monde.
Y'a plus de pudeur !!!
Ma soeur, conseille les ts les deux et en meme d'être plus discrets et respectueux la prochaine fois. C'est eux qui doivent avoir honte pas toi ni toute la famille.
Je dis ça je dis rien car je vois au loin les critique de mon com'
M
4 décembre 2017 12:00
Olala la hchouma ptdr

Le matin quand ils se réveillent et que tout le monde les dévisagent, l'air gêné mdrrr
Au pire glisse une feuille que t'aura écrit à l'ordi (pour éviter que l'on reconnaisse ton écriture) sous leur porte, ni vu ni connu.

Franchement je trouve que c'est vraiment pas normal de faire ça alors qu'on habite chez sa famille, un peu de savoir vivre quoi. Rien que d'entendre ton histoire je suis gêné lol
4 décembre 2017 12:06
Au moins on est sur que la belle sœur viendra pas se plaindre de ce côté là ici ptdr



Citation
Mounir* a écrit:
Olala la hchouma ptdr

Le matin quand ils se réveillent et que tout le monde les dévisagent, l'air gêné mdrrr
Au pire glisse une feuille que t'aura écrit à l'ordi (pour éviter que l'on reconnaisse ton écriture) sous leur porte, ni vu ni connu.

Franchement je trouve que c'est vraiment pas normal de faire ça alors qu'on habite chez sa famille, un peu de savoir vivre quoi. Rien que d'entendre ton histoire je suis gêné lol
M
4 décembre 2017 12:42
Ouais c'est déjà ça.

Tant mieux pour elle mais faut que ça reste privé, parce que franchement mettre tout sa famille au courant que ça se passe bien, c'est indécent.
Citation
LaCouette a écrit:
Au moins on est sur que la belle sœur viendra pas se plaindre de ce côté là ici ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook