Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte ... que dire
a
29 août 2013 20:50
Salut salut. Dans le prolongement de mon poste précédent je lui env un sms lui demandant ou en en était.je hcheume de parler de cla au téléphone. Et la il me répond : au début de notre relations comme d hab. Pour info on se calculs pas pendant 3 4 jours ça la choque pas. Moi j arrive pas a apprendre a connaître la personne dans ces condition. Est ce que c est normal? C du a notre différence d âge? Moi 29 lui 39? Quoi dire pour me justifier de penser ca,? Merci pour vos réponses
29 août 2013 21:00
Citation
azerty2013 a écrit:
Salut salut. Dans le prolongement de mon poste précédent je lui env un sms lui demandant ou en en était.je hcheume de parler de cla au téléphone. Et la il me répond : au début de notre relations comme d hab. Pour info on se calculs pas pendant 3 4 jours ça la choque pas. Moi j arrive pas a apprendre a connaître la personne dans ces condition. Est ce que c est normal? C du a notre différence d âge? Moi 29 lui 39? Quoi dire pour me justifier de penser ca,? Merci pour vos réponses
salam , vous êtes adultes pas des ados , arrêtez et évoluez
29 août 2013 21:15
Je suis d'accord avec Merouane, il est temps d'avancer et ne pas stagner ...
29 août 2013 21:15
salam
euh jai pas lu tn post!
il commence a vieillir le mec la, si il ft encore le gamin tes mal barre, ta que 29 ans ta encore le tps ou alors trouve quelqun qui te correspond mieu!
c
29 août 2013 21:17
ben dit lui la veriter qu'l te manque et que son silence t afait peur

en quoi avoir honte???? si tu as honte de^parler avec ton futur mari à koi bon se marier avec lui
la vie de couple est basée sur la communication et rien d autre
a
29 août 2013 21:25
Oui mais c est bizzard que lui ne ce soit pas pose la question.
a
29 août 2013 21:25
Oui mais c est bizzard que lui ne ce soit pas pose la question.
a
29 août 2013 21:29
Je ne dirais pas qu'il me manque juste que j aime bien savoir ou je vais. Au début les choses étaient clair on recherche du sérieux pas de fréquentation longues.... mais la depuis la fin du ramadan on s envoi un SMS ou un appel par semaine. J ai fait la prière de consultation et je m en remet a dieu. Cela dit j aime que les choses soient claire quitte à passer pour une gamine,
c
29 août 2013 21:29
juste un detail lui c est un homme et les hommes disparaissent parfois du jour au lendemain et revienne ils sont tous comme ca
nous on guete notre telephone on le regarde 100 fois par jours eux non et tout depend des hommes donc te prend pas la tete la dessus
r
29 août 2013 21:51
Azerty!!!!
Reveille toi je te l'ai dit t as 29ans caca pip popo on dirait le bac a sable!

Dis lui parle lui franchement... Sinon il t invitera a son mariage et toi tu seras encore et tjrs en train de te demande si tu lui envoies un texto ou pas!
a
29 août 2013 22:24
Oui la preuve c est moi qui est mis les pieds dans le plat j ai ose lol. Pffff c est compliquer pourquoi c est toujours les nanas qui se poses 40000 questions c est dingue. Dans mon cas pkoi ce n est pas lui qui s inquiète et le questionne
a
29 août 2013 22:24
Oui la preuve c est moi qui est mis les pieds dans le plat j ai ose lol. Pffff c est compliquer pourquoi c est toujours les nanas qui se poses 40000 questions c est dingue. Dans mon cas pkoi ce n est pas lui qui s inquiète et le questionne
a
29 août 2013 22:28
Ouiiii rawni mais comment lui dire? Oui c est puéril mais je sais pas quoi dire sans le faire fuir
c
29 août 2013 22:33
il t a demandé de te justifier??? c est toi?
tu as le droit au silence non
r
29 août 2013 22:37
Tu lui dit: ecoute j'aimerais savoir ou nous en sommes car j'aimerais faire ma vie dans le hlal! Si tu es prêt bismillah sinon allahi 3awn...

Mais bon moi je dirais rien. Il a pas l'air unteresse surtt pr un debut de relation!
a
29 août 2013 22:47
Au est ce qui te dit qu'il n est pas interesse?
a
29 août 2013 22:49
Non mais on doit en reparle g t au travail et lui aussi et le connaissant il va aborder le sujet de vive voi et la je vais être bloque je sent
c
29 août 2013 22:59
sourie lui et basta
ou alors rajoute juste "tu sais l'amour ca fait souvent tourner la tete......"
r
30 août 2013 00:52
Bah ca me semble logique un mec interesse ca appelle, ca parle, ca a pas peur de marquer son territoire or la il a plus l'air d'un mec qui a une liste d'attente... Ou peut etre est ce l'impression qu'il veut donner...
E
30 août 2013 01:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
azerty2013 a écrit:
Salut salut. Dans le prolongement de mon poste précédent je lui env un sms lui demandant ou en en était.je hcheume de parler de cla au téléphone. Et la il me répond : au début de notre relations comme d hab. Pour info on se calculs pas pendant 3 4 jours ça la choque pas. Moi j arrive pas a apprendre a connaître la personne dans ces condition. Est ce que c est normal? C du a notre différence d âge? Moi 29 lui 39? Quoi dire pour me justifier de penser ca,? Merci pour vos réponses
salam , vous êtes adultes pas des ados , arrêtez et évoluez


Salut,

Moi je suis d'accord avec Merouane.

Et pourquoi vous ne vous voyez pas pour en discuter?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook