Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte d'un journaliste Algérien, après avoir visité le Maroc
17 mai 2017 20:56
Salam



[m.le360.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
17 mai 2017 21:03
Ha pour moi le Maroc ou l Algérie c est malheureusement kif kif bourricot ,tous corrompus
C
17 mai 2017 21:03
Salam alykoum

Pourquoi honte? J ai pas saisi il dit son avis il a le droit
a
17 mai 2017 21:05
qu est ce que ça aura été s il avait visité un pays qui n appartient pas au tiers monde ...
17 mai 2017 21:25
Lorsqu'il dit qu'il a visité le Maroc et qu'il en est revenue malade cela sous entend qu'il est soit jaloux soit honteux
J'ai préféré garder le moindre.
Sinon pour moi je ne trouve pas qu'il donne son avis mais qu'il critique l'Algérie !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alykoum

Pourquoi honte? J ai pas saisi il dit son avis il a le droit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 mai 2017 21:26
Putain t es mauvaise Aicha
17 mai 2017 21:34
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le Maroc est moins riche que l'Algérie et pourtant il s'en sort mieux .
J'ai visité les deux pays et je peu te dire que le Maroc avance plus vite .
Au Maroc il n'y a pas de généraux qui se remplissent les poches et empêchent le pays d'avancer.
Certe au Maroc il ya encore la corruption ,mais pas pour longtemps , les salaires ont etaien augmenter et il ya un numéro vert pour signaler les corrompus.
Citation
Amalyya a écrit:
Ha pour moi le Maroc ou l Algérie c est malheureusement kif kif bourricot ,tous corrompus
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 mai 2017 21:37
Et toi sûrement une Algérienne qui n'accepte pas la vérité
Pourquoi n'accuse tu pas ce journaliste de mauvais moi je n'ai fait que partager ce qu'il l à dit.
Citation
JasmineM. a écrit:
Putain t es mauvaise Aicha
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
17 mai 2017 21:37
Salam alaykoum

Ok mais dis moi franchement quel est le but de ton post
Ce monsieur ne represente nullement les algeriens ou l algerie
Qu il soit jaloux envieux ca n engage que lui qu il ecrit un article sur le maroc mach allah c est bien
Je pense reelement que ce debat n a pas lieux d etre.

Moi je vais te dire comment je l ai compris ne le prend pas mal
"Les algeriens quand il viennent dans notre pays ils sont trop jaloux parce que le leur il est pourri."

Apres peut etre je suis la seule a le comprendre comme ca
Citation
aichamicha a écrit:
Lorsqu'il dit qu'il a visité le Maroc et qu'il en est revenue malade cela sous entend qu'il est soit jaloux soit honteux
J'ai préféré garder le moindre.
Sinon pour moi je ne trouve pas qu'il donne son avis mais qu'il critique l'Algérie !
17 mai 2017 21:48
L'Algérie n'est pas un pays pourri ! Au contraire c'est un beau pays
C'est ceux qui le dirige qui ne le fond pas bien
Normalement un pays pétrolier doit vivre bien ,hors c'est pas le cas ! J'ai de la famille qui vie en Algérie et je suis bien renseigner et j'ai de la peine pour eux .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ok mais dis moi franchement quel est le but de ton post
Ce monsieur ne represente nullement les algeriens ou l algerie
Qu il soit jaloux envieux ca n engage que lui qu il ecrit un article sur le maroc mach allah c est bien
Je pense reelement que ce debat n a pas lieux d etre.

Moi je vais te dire comment je l ai compris ne le prend pas mal
"Les algeriens quand il viennent dans notre pays ils sont trop jaloux parce que le leur il est pourri."

Apres peut etre je suis la seule a le comprendre comme ca
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 mai 2017 21:50
Salam

Comment vous aimez trop parler de l Algérie c est fou quand même! !! Il n y a pas 1 journée sans qu il n y a un post sur ça!

Vous parlez toujours de jalousie mais de quoi????? Il y a des jaloux partout comme il y a des bons et des mauvais de partout! Généraux ou pas l Algérie est avec les derniers équipements de transport, les villes sont toutes en traons d être refaites, les étudiants. .. bref ce pays avance comme le reste des pays!

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen

Bientôt ramadan! N attendez pas le 1er jour pour avoir un meilleur comportement! Mais dès maintenant et garder le!!!!
17 mai 2017 22:07
oui je suis algérienne et alors ? Ai-je craché sur les marocains ?


Moi j ai pas compris l article comme toi . . .


Et puis pourquoi ouvrir un post a polémique ? Subhan'Allah vous aimez trop les tensions c est abusé ... ca va etre le ramadan, profitez en pour vous détendre les loulous

Sur ce salam 3alayki


Citation
aichamicha a écrit:
Et toi sûrement une Algérienne qui n'accepte pas la vérité
Pourquoi n'accuse tu pas ce journaliste de mauvais moi je n'ai fait que partager ce qu'il l à dit.
l
17 mai 2017 22:11
oh la la que de clichés malsains et de méchancetés et ce pendant les prémices du ramadan! c'est très mesquin! après pétrole,pas pétrole,gaz pas gaz,on s'en fout car ça ne va pas dans les poches du peuple,c'est pour ça qu'on émigré d'ailleurs pour avoir unebest life.allez radoucissez vos cœurs et contrôlez votre langue!!!!!......
17 mai 2017 22:18
Les patriotes qui refusent la critique de leurs pays ne les feront jamais avancés !

J'ai comme l'impression que personnes n'as ouvert le lien, et vu la vidéo .
cet homme veut la démocratie en Algérie au lieu de vous en prendre à moi allez voire ces vidéos sur YouTube
 
[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
17 mai 2017 22:33
Salam

Tu es tres paradoxale dans le sens ou tu dis que le journaliste est de mauvaise fois mais tu critique jasmine d etre une algerienne aveugle pour revenir nous louer ce journaliste en nous disant il veut que du bien pour son pays
Tu met un article moi perso j ai ouvert et lu avec un bon titre putaclic
Algerien honte.
Tu met meme pas d explication rien ca veut bien que l article parle de lui meme que t as rien a ajoute.

Franchement je pense comme tout le monde ou tu as voulu en venir
17 mai 2017 22:46
Désolé si la vérité te fait mal ! Au moins ce journaliste ne cache pas le soleil avec un tamis et doit vraiment aimer son pays et vouloir qu'il change .
Sur ce forum ont à aussi critiquer le système qu'il y avait au Maroc et grâce à dieu cela a changer exemple [www.yabiladi.com]
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu es tres paradoxale dans le sens ou tu dis que le journaliste est de mauvaise fois mais tu critique jasmine d etre une algerienne aveugle pour revenir nous louer ce journaliste en nous disant il veut que du bien pour son pays
Tu met un article moi perso j ai ouvert et lu avec un bon titre putaclic
Algerien honte.
Tu met meme pas d explication rien ca veut bien que l article parle de lui meme que t as rien a ajoute.

Franchement je pense comme tout le monde ou tu as voulu en venir
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
17 mai 2017 22:58
La verite me fait mal arrete de.faire des sous entendus a l emporte piece franchement je suis algerienne donc ipso facto je suis une jalouse qui me voile la face c est ca depuis le debut tu fait tes.sous entendus.
Regarde la nyah de ton poste resultat des insultes qui fusent c est laid c est moche.
Alors que des enfants syrien meurent nous on est la les algeriens c est des rageux et les marocains des ceci et cela.
Pfff pauvre de nous.

Allez a bon entendeur ....
Citation
aichamicha a écrit:
Désolé si la vérité te fait mal ! Au moins ce journaliste ne cache pas le soleil avec un tamis et doit vraiment aimer son pays et vouloir qu'il change .
Sur ce forum ont à aussi critiquer le système qu'il y avait au Maroc et grâce à dieu cela a changer exemple [www.yabiladi.com]
17 mai 2017 23:07
Salam alaykoum,

Ces débats m'énervent. Les marghrébins sont vraiement à coté de la plaque.

Le sujet préféré des sites pro-Algérien : Le Maroc.

Le sujet préféré des sites pro-Marocain : L'Algérie.

Ce qui m'énerve le plus c'est de voir à quel point les campagnes de dénigrement médiatique ont insuflées la haine dans les coeurs des citoyens marocains et algériens.

J'ai un scoop pour vous : rien ne ressemble plus à un marocain qu'un algérien. Ha j'en ai même un autre : rien ne ressemble plus à un algérien qu'un marocain.

Arretez un peu de vous critiquer et de vous insulter. Le pays du maghreb ne connaîtrons de tout façon aucune véritable avancée économique tant qu'il ne s'entendrons pas.

" Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (câble) d’Allah(32) et ne soyez pas divisés"(S3;V103)

"Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. "( S8;V46)
17 mai 2017 23:15
Salam

Moi je suis pour que la frontière s'ouvre entre les deux pays.

J'ai Hat de voir ses taxis 504 Peugeot familial jaune de l'Inspecteur Tahar ptdr
17 mai 2017 23:17
l'Inspecteur Tahar : excellent
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook