Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte a toi tu as un copain!
P
15 novembre 2005 23:59
Tout a l'air en regle dans ce channel pas de petit copains que des fiances ..ou des maris etc .. mais jamais de copains oooooooooooooooooooh honte a toi tu as un copain chez nous il vaut mieux dire que on en a pas et qu on en a jamais eu non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/05 12:04 par chems.
P
16 novembre 2005 00:01
je rappelle avoir un copain ca veut pas dire des trucs que j'ai pas dit !!!
j
16 novembre 2005 00:02
aie aie sad smileymoody smiley
ntouma malkoum lyoum? sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 00:03
non dounia smiling smiley je respecte mais c'est juste qu'en realite ca se passe pas comme ca on est dans un forum d'extraterrestre ou tout est halal tbark lah ou sommes nous entourer d'hypocrisie ? ( je te remet pas du tout en cause toi !!)
b
16 novembre 2005 00:08
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> non dounia je respecte mais c'est juste qu'en
> realite ca se passe pas comme ca on est dans un
> forum d'extraterrestre ou tout est halal tbark lah
> ou sommes nous entourer d'hypocrisie ? ( je te
> remet pas du tout en cause toi !!)


je suis tout à fait d'accord avec toi. g l'impression qu'il n'y a que des saintes-nitouche ici.

je n'accuse personne mais il faut arreter d'exhiber sa "pureté" même si c'est réellement le cas.

il n'ya pas besoin de se montrer comme ça. trop de fier(e)s ici...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
16 novembre 2005 00:11
baraka men namima, ça va mener quoi de critiquer les gens du forum? il est ou le but? chacun fais ce qu'il veux de sa vie, dire cela ne va mener a rien qu'aux embrouilles.
ewwwaaaa baraka.
ya que des critiques en ce moment sur tt les postes, franchement ça pa grave en cacahuete la.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 00:14
c pas des critiques mais on utilise notre esprit critique c'est tout on se demande pourquoi c tjrs comme ca


DOUNIA TE BRAQUE PAS C PAS CONTRE TOI on est pas dans une guerre on discute !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
16 novembre 2005 00:14
yala discutè qu'est ce tu veux que je vous dise moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
16 novembre 2005 00:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> yala discutè qu'est ce tu veux que je vous dise
>
> *********************Dounia
> forever*********************


dit vous etes sur la boite boukal looool mmmddrrr
j
16 novembre 2005 00:19
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > yala discutè qu'est ce tu veux que je vous
> dise
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> dit vous etes sur la boite boukal looool
> mmmddrrr


mdrrrrrrrrrr grinning smiley, ça se fais pas la lache lafaire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 novembre 2005 00:19
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > non dounia je respecte mais c'est juste
> qu'en
> > realite ca se passe pas comme ca on est dans
> un
> > forum d'extraterrestre ou tout est halal
> tbark lah
> > ou sommes nous entourer d'hypocrisie ? ( je
> te
> > remet pas du tout en cause toi !!)
>
>
> je suis tout à fait d'accord avec toi. g
> l'impression qu'il n'y a que des saintes-nitouche
> ici.
>
> je n'accuse personne mais il faut arreter
> d'exhiber sa "pureté" même si c'est réellement le
> cas.
>
> il n'ya pas besoin de se montrer comme ça. trop de
> fier(e)s ici...
>
> __________________________________________________
> ________________
>
> Ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur
> qu'ils verront accueillera le murmure de leurs
> lamentations.
> __________________________________________________
> ________________


a khti que veux tu que je te dise apparement ici y a que des maries des fiances
ou hna b9ina fi touche looooooool
b
16 novembre 2005 00:20
a khti que veux tu que je te dise apparement ici y a que des maries des fiances
ou hna b9ina fi touche looooooool


LOLLLLLLLLLLL eh oui c clair. qu'est ce qu'on a de moins? sad smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
16 novembre 2005 00:22


on etait pas la quand ils ont ete distribue a khti chi 3atou ou chi zawatou
b
16 novembre 2005 00:26
de toute façon si coume ça moi ji jami la chance sad smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
S
16 novembre 2005 02:23
jai un copain, ya pas de honte a ca
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
L
16 novembre 2005 09:27
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout a l'air en regle dans ce channel pas de petit
> copains que des fiances ..ou des maris etc ..
> mais jamais de copains oooooooooooooooooooh honte
> a toi tu as un copain chez nous il vaut mieux
> dire que on en a pas et qu on en a jamais eu non
> ?


Effectivement, y'a que des Saintes ni Touche ici winking smiley (enfin, beaucoup se font passer pour...)
a
16 novembre 2005 09:37


c'est du n'importe quoi ce dialogue sad smiley
je ne vois pas l'interêt de ce sujet ???????????
A part semer la zizanie sad smiley

PEACE and LOVE grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
16 novembre 2005 09:40
salam

allah yehdihoum ce n'est pas comme ça qu'elles vont changer les mentalités....

et nous savons très bien que ce sont les femmes qui a ont un rôle très important dans le changement des mentalités, puisqu'elle sont gardiennes de l'éducation des filles et surtout des garçons qui deviendront après hommes "machos" grâce à elles

elles entretiennent un mythe qui est révolu depuis belle lurette

w allah aalam

bonne journée
tawaya
o
16 novembre 2005 09:42
y'a certains ki disent que la femme constitu que la femme constitue la moitie de la societe
et d'otre disent k'elle constittu toute la societé, puisque c'est elle qui eléve et eduque l'autre moitié!
d
16 novembre 2005 09:53
vu le titre et la discution je comprend rien mais pour ce qui est honte je vois pas pourquoi j'ai un copin et incha allah on souhaite tout les deux d'aller plus loin (marriage ...) mais pour le moment c'est juste mon cheri et je trouve pas ou est la honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook