Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte à toi Barack Obama
h
22 septembre 2011 22:07
Après l'assassinat d'un innocent américain, Obama vient dans son discours d'assassiner l'espoir du peuple palestinien!!
Plus d'espoir pour les enfants de Cisjordanie et de gaza:

[www.lepoint.fr]
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
a
22 septembre 2011 22:25
Salam,

Lorsque l'actualité parle des Arabes, ce n'est que pour leur rappeler qu'on continue à se payer leurs têtes... - au cas où ils oublieraient! Et comme ils oublient très vite, le rappel doit être journalier ou presque.
A
22 septembre 2011 22:35
tu ne vois pas qu'il a les mains liées, chambre des représentants majoritairement républicaine et lobbies juifs ....
rien ne sert de courir ....
h
22 septembre 2011 22:43
Citation
Awashi a écrit:
tu ne vois pas qu'il a les mains liées, chambre des représentants majoritairement républicaine et lobbies juifs ....
Il a oublié sa promesse, il y'a tout juste un an, il parlait d'un état palestinien!!! le lobby sioniste était déjà là et le sera tjs!!!
cet homme est pire que les tous autres, au moins eux ils n'ont rien promis!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 22:44 par hafnor.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
c
22 septembre 2011 22:57
Il a prouvé que Face au sionisme un noir ou un blanc c'est du kif kif....

Vivement que ce conflit trouve fin car des peuples entiers sont otages....

Les dirigent Occidentaux ont perdus tous contrôle sur le destin de leur pays...


Je ne comprends pas pourquoi il n’aurais pas une révolution mondiale ...

une révolution du monde entier .....

marcher et allez occuper Jérusalem...

Honte a l'occident...

Honte a race de rats.....

ils finitont dans les troues de l'hisoir.
a
22 septembre 2011 23:01
Salam,

Les promesses d'un homme... Il s'avère que cet homme n'était qu'un vulgaire esclave! Il fallait le savoir dès le début: les promesses d'un esclave ne valent rien.
c
22 septembre 2011 23:22
Moi, cit.2, j'invite le président des USA monsieur Barack Obama à une entrevue pour lui donner la clé de la résolution du problème d'Israël et bien évidemment je ne veux rien en échange car je suis un vrai marocain. La palestine n'a pas de problème car l'Etat palestinien est inéluctable... Je croyais que les services de monsieur Barack Obama étaient plus intelligents que ça, c'est surement l'influence des médias ou je ne sais pas quoi, les films américains peut être...Monsieur Barack Obama n'a rien compris et n'a plus de vision à ce que je vois, moi cit.2, humblement, c'est que nous sommes humbles nous autres simples musulmans... Mais si monsieur le président ne veut pas descendre de son perchoir je n'y peut rien...La modestie c'est important, autrement on rentre dans le mur et on rate le cosh. L'Amérique tombera prochainement si son président continue dans son pharanoïsme car son attitude à vouloir mépriser les gens modestes perdra l'Amérique qui se croit supérieur alors qu'elle n'arrive plus à penser ou à réfléchir...
J'ai prévenu. Et ne croyez pas, chers yabiladiens et chères yabiladiennes que je suis prétencieux ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste que je suis un marocain qui se soucie par conséquent de l'avenir de l'Humanité. La solution existe et elle se trouve au Maroc. Merci pour votre attention monsieur le président d'Amérique. Ce n'est pas bien de le dire mais je suis quand même content de constater que l'image que l'on se fesait des USA et des américains est fausse car ils se révèlent finis en matière de réflexion.
Modestement vôtre.
Votre ami cit.2 cher yabiladiens et chères yabiladiennes.
n
22 septembre 2011 23:27
Moi ce que je comprend pas cest que israel est au milieu de pays musulmans et personne ne fait rien pour proteger leurs freres!! Pour se meler des affaires tunisiennes lybiennes( même si je suis pour) c'etait rapide mais alors pour régler le problème entre la palestine et israel ya plus personne!!!
c
22 septembre 2011 23:33
Je ne dirais rien de plus, l'Amérique ne mérite pas de comprendre car elle ne fait rien pour...Il est des fois que c'est bon de voir la bêtise s'accomplir.
a
22 septembre 2011 23:36
Salam,

Iblis n'offre qu'une seule philosophie - la femme en accepte une partie... Elle est parmi les gens du feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 23:40 par abde12.
a
22 septembre 2011 23:47
Salam,

l'Amérique ne mérite pas de comprendre
c
22 septembre 2011 23:47
Citation
hafnor a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
tu ne vois pas qu'il a les mains liées, chambre des représentants majoritairement républicaine et lobbies juifs ....
Il a oublié sa promesse, il y'a tout juste un an, il parlait d'un état palestinien!!! le lobby sioniste était déjà là et le sera tjs!!!
cet homme est pire que les tous autres, au moins eux ils n'ont rien promis!!!

Il ne faut pas en vouloir à l'homme...La question est psychologique. Je pense que ce président n'a pas pu assumer ce qu'il est devenu: président des états unis d'amérique. Le problème est ailleurs: L'occident a cessé de fonctionner en tant que cerveau frais...c'est fini la pensée et l'intelligence occidentale.
a
23 septembre 2011 00:12
Salam,

Le cerveau - ce qui arrive au cerveau n'est que la résultante finale de processus encore plus profonds. Ce sont les affects.
y
23 septembre 2011 00:22
Obama est une c... molle !

Ceux qui se sont réjouis de sa présidence ont vite déchanté... Rappelez-vous ce qu'il était advenu de Charles Freeman qu'Obama a voulu installer dans un poste clé de l'administration américaine... Mais comme ceci déplaisait au lobby juif américain, Obama a finit par baisser son froc... Suite à cela, Freeman avait déclaré que, "l’administration Obama ne sera pas capable de dicter sa propre politique au Moyen-Orient et qu’il en fait porter la faute directe au lobby israélien". Le tort de ce Freeman ? C'est d'avoir "critiqué" (le mot est fort) les agissement de l'entité sioniste quelques années auparavant... Et oui, pour pouvoir diriger les USA ou être nommé à un poste clé, il faut d'abord faire allégeance à l'entité sioniste ! ça se passe comme ça chez l'oncle SAM... et même ailleurs.. C'était en 2009.

La suite on la connait... Quand les sionistes ont décidé de continuer leur colonisation pour faire disparaître toute identité arabe d'Al-Qodss, le nain Obama a gesticulé un peu mais a fini par ravaler sa salive... Le toutou Obama s'est vite calmé face à son maître sion.

Une des rares choses positive que ce Abou Mazen a fait, c'est cette décision de faire reconnaitre la Palestine à l'ONU. Ceci a permis de démontrer, aux idiots qui croient encore dans la volonté des nazi-sionistes de faire la paix, que l’entité sioniste ne veut pas d'un état palestinien. Elle n'en a jamais voulu. Et elle n'en voudra jamais. A aucun moment les nazi-sionistes n'ont vraiment voulu faire la Paix au moyen orient. Sinon, comment expliquer que depuis 2002, l'initiative arabe de paix globale entre tous les pays arabe et l'entité sioniste (initiative approuvée par tous les pays arabes y compris Arafat qui, rappelez-vous, a été empêché par les sionistes d'assister à ce sommet de Beyrout) est, jusqu’à ce jour, rejetée par ce cancer qu'est l'entité sioniste ??

Il n'y qu'une seule issue. Soit les palestiniens se feront exterminés par les nazi sionistes, soit les sionistes finiront par retourner de là où ils sont venus... Après tout, un colon restera toujours un colon... Le temps ne change rien à l'affaire. Qu'il soit de la première ou de la dernière génération, le destin d'un colon est le départ. L'apartheid en Afrique du Sud a bien fini par être vaincu. ça sera la même chose pour le sionisme. La solution de deux états est une fumisterie de plus dans cette grande arnaque ! Seuls les idiots y croient encore...
c
23 septembre 2011 00:24
bizzare ce revirement. perplexe
parce qu'en mai dernier, c'etait ça:
Obama réaffirme l'idée d'un Etat palestinien basé sur les lignes de 1967 [www.youtube.com]

pourquoi a-t-il besoin des republicains via le lobby sioniste us?
qu'a-t-il à faire passer? un yabi au sus de la politique intérieure americaine en saurait il plus?
c
23 septembre 2011 00:28
voila ce que j'ai trouvé......

La Palestine, l'ONU et la gifle à Barack Obama

Par Christian Makarian, publié le 20/09/2011 à 20:14

L'Autorité palestinienne s'apprête à déposer à l'ONU une demande de reconnaissance d'un Etat palestinien. Un échec pour la diplomatie américaine. L'analyse de Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L'Express.

A force de gloser sur le défi lancé par Mahmoud Abbas à Israël, on en oublierait presque combien cette initiative blesse au plus profond la diplomatie américaine. En contradiction complète avec le discours du Caire, dans lequel Barack Obama appelait de tous ses voeux une réaffirmation des droits inaliénables des Palestiniens, la menace américaine de veto au Conseil de sécurité de l'ONU apparaît comme une maoeuvre électorale de faible calibre.

Si Obama veut être réélu l'an prochain, il ne peut pas se permettre d'irriter l'électorat juif et, surtout, l'électorat chrétien fondamentaliste qui est majoritairement pro-israélien (la création d'Israël en 1948 est vue comme la réalisation du plan promis par Dieu, par beaucoup d'églises issues de la mouvance évangélique). Pire encore, il y a un an, le 23 septembre 2010, Barack Obama proclamait devant l'Assemblée générale des Nations Unies que "l'an prochain", "on verrait la naissance d'"un Etat souverain de Palestine vivant en paix avec Israël".

Pour qu'il se soit engagé à ce point, on ne peut douter des bonnes intentions d'Obama. Mais sa "praxis" est en sérieuse déconfiture. Le président américain n'a non seulement pas su convaincre Israël que sa sécurité pourrait être fermement garantie en cas de naissance d'un Etat palestinien, mais il n'a pas réussi à réconcilier le camp palestinien. En réalité, pour le Hamas comme pour Netanyahu, l'état d'hostilité actuel apparaît préférable à une paix bricolée. En allant solliciter de l'ONU la reconnaissance d'un Etat palestinien, Mahmoud Abbas, qui n'a plus aucun pouvoir parmi les siens (rappelons qu'il avait promis de démissionner l'année dernière faute de marge de manoeuvre) pense "sortir par le haut" de l'impasse dans laquelle il se trouve enfermé par la sécession du Hamas à Gaza. C'est pourquoi son initiative ne fait pas l'unanimité parmi les Palestiniens. Ce faisant, il pousse Obama dans un corner et le contraint à choisir Israël par la force des choses - ce qui n'est pas très habile.

Obama diminué, acculé

Quant à Netanyahu, il a tout dit à son "ami" Barack lorsque, le 24 mai 2011, il a prononcé devant le Congrès des Etats-Unis un discours sans concession et s'est fait acclamer à tout rompre. Ce jour-là, il a refusé catégoriquement de revenir aux frontières d'avant 1967 comme base de discussion des frontières d'un futur Etat palestinien; or Barack Obama venait de déclarer précisément qu'il fallait revenir aux frontières d'avant 1967! A l'autre bord, les Palestiniens reprochent à Obama de n'avoir pas été capables de convaincre Netanyahu de geler les colonies de peuplement dans les territoires occupés.

De cette double gifle, israélienne puis palestinienne, il ressort un Obama diminué. Au lieu d'installer les Etats-Unis en arbitre suprême, il a placé son pays dans la position du punching ball. Devant chacune de leurs opinions publiques, les deux challengers, Netanyahu et Abbas, ont trouvé un intérêt à acculer Barack Obama. Ce dernier semble aujourd'hui n'être ni pour les Palestiniens, ni pour les Israéliens, alors qu'il veut sincèrement la paix pour les deux camps. Cela s'appelle un échec politique, que l'on peut corriger d'une seule notation: la partie était injouable et personne à ce jour n'y est arrivé. Obama a besoin de partenaires, et il n'en a pas: Netanyahu est contre sa vision du Moyen-Orient, et Abbas n'a aucune force sur son propre peuple. Tant que la paix paraîtra aux deux bords plus problématique que l'affrontement, il n'y aura pas de paix.

[www.lexpress.fr]
c
23 septembre 2011 00:30
"un yabi au sus de la politique intérieure americaine en saurait il plus"

Non, un simple yabi réfléchi bcp mieux c'est tout.
y
23 septembre 2011 00:39
Que pèse l'électorat juif américain ??

Depuis quand les fondamentalistes chrétiens votent pour un démocrate, qui en plus, est noir ??


Reste .. le fric peut-être, les médias aussi... Pour être candidat à la présidence, il faut des financiers et des caméras pour la propagande...
S
23 septembre 2011 00:44
Citation
Awashi a écrit:
tu ne vois pas qu'il a les mains liées, chambre des représentants majoritairement républicaine et lobbies juifs ....




Cool B. Obama a le Q assis entre deux chaises et dessous il y a le clou sioniste, s'il bouge pas dans le sens qu'on lui a imposé (il est foutu) demande toi pourquoi et par qui J.F.K a été assassiné en novembre 1963 , la réponse, c'est parce qu'il a désobéi alors que déjà " ON " lui demandait d'aller mettre l'Asie Mineure à sac (Orient_Moyen Orient) après la guerre catastrophe du Viet-Namgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
23 septembre 2011 03:06
Salam,

Cela vous rend plus intelligent. Tant recherché car tant méprisé... Vous êtes si moche que ça? En disant idiot, vous vous imaginez recevoir du même coup le qualificatif d'intelligent? Mais j'en i rien à balancer de vos névroses et autres complexes!
Poltron va!

Un autre terme que les mères rifaines utilisent pour définir les judéo-chrétiens: lejief...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook