Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte de moi
m
21 octobre 2015 01:05
Salam alaykoum! Vous avez dû suivre mon histoire et je remercie les personne de m avoir répondu et conseille! Voila apres avoir suporter les comportements de mon mari qui n etait pas normal!! Voila qu il a décider de me frapper, ç est la 1ère fois! J ai telment honte de moi, il a fallu que j en arrive jusque là pour ouvrir enfin les yeux !! Il ne m'a jamais aimé et les preuve etait la et comme une imbécile je sui reste! Voila! Mai hamdoulah j ai comme un soulagement paske maintenant je ç vraiment ce que je veut!!
21 octobre 2015 07:23
Oui mais méfie toi de l'interprétation de cette violence car on dit aussi "qui aime bien châtie bien "!
21 octobre 2015 07:42
Ah et on ne dit pas aussi "qui aime bien te mets une patate" ?
M'enfin je pense que tu es ironique mais ça pourrai ne pas être clair pour tout le monde winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais méfie toi de l'interprétation de cette violence car on dit aussi "qui aime bien châtie bien "!
m
21 octobre 2015 09:42
Je ne sais même pas ce que tu espères encore de ce mariage pourri jusque la moelle...

Si tu aspires un jour au bonheur réagis! mais si tu n'attends plus rien de cette vie reste dans ce mariage qui ne vas qu'en s'empirant.
m
21 octobre 2015 10:38
Ahlikom Salam,

Tu n'as pas à avoir honte de toi ma sœur, tu as tenté jusqu'au bout de sauver ton mariage , tu y a cru et ce n'est pas une honte. La vraiment tu ne peux rien regretter , tu as fait les choses comme il fallait, et le fait qu'il en arrive à la violence t'as montrée les limites à ta patience. Inchallah que les choses iront mieux pour toi, le perdant dans l'hiStoire c'est lui et toi tu n'a a t'en vouloir de rien, il s'en mordra les doigts inchallah...maintenant pense a toi ma sœur et à tes enfants si tu en as, ton énergie garde la pour toi , tout iras pour le mieux avec l'aide d'Allah
Citation
marocaine6858 a écrit:
Salam alaykoum! Vous avez dû suivre mon histoire et je remercie les personne de m avoir répondu et conseille! Voila apres avoir suporter les comportements de mon mari qui n etait pas normal!! Voila qu il a décider de me frapper, ç est la 1ère fois! J ai telment honte de moi, il a fallu que j en arrive jusque là pour ouvrir enfin les yeux !! Il ne m'a jamais aimé et les preuve etait la et comme une imbécile je sui reste! Voila! Mai hamdoulah j ai comme un soulagement paske maintenant je ç vraiment ce que je veut!!
p
21 octobre 2015 16:56
qu'est ce que tu voulais dire ?
je sais ce que je veux !!
s
21 octobre 2015 17:01
Mdr "qui aime bien te mets une patate" excellent !
Citation
Amlik a écrit:
Ah et on ne dit pas aussi "qui aime bien te mets une patate" ?
M'enfin je pense que tu es ironique mais ça pourrai ne pas être clair pour tout le monde winking smiley
I
21 octobre 2015 20:41
vous vous marrez sur le post de la nana
un peu de compassion bon sang
1
21 octobre 2015 21:19
Tu n'as pas des frères pour lui ouvrir le crâne à coup de bâton ?

Les frères ne sont plus ce sûils étaient
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
21 octobre 2015 21:36
Apparemment ça fait rire certaines filles ce post surtou sosp je Sui arriver hier sur le site tu me fou déjà le mort à te moquer de certains statuts
21 octobre 2015 21:59
Wa alaykoum salam jsais pas comment ils font les zemels qui frappent les filles ou les personnes plus faibles qu'eux pour se regarder dans la glace ?! C sûr qu'y en a qui regretteront mais d'ici là...
21 octobre 2015 22:04
J'ai vu personne se "marrer" perso.
Citation
IllisNmiden a écrit:
vous vous marrez sur le post de la nana
un peu de compassion bon sang
22 octobre 2015 01:03
Salam,
Et tu veux quoi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook