Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte
y
17 août 2014 20:43
Bonsoir , je viens de me prendre une honte aujourd'hui a vouloir me trouver seul dans une ile ou dans un pays.

Deux copines à ma cousine sont venu boire le café chez elle , vu que son salon est tres grand moi j'etais assis assez loin d'elle ( je regardais la tv) .

Une d'entre elle , Loubna etait habiller en leeging noir . assise sur sa chaise on voyait son string noir. Au debut je voulais pas faire attention et evité les regard mais c'etait dur . Moi j'etais habiller en jogging gris. Un moment elle s'est levé pour aller a la cuisine et jai eu une erection ( extremement voyante) . Sa copine la remarqué et ma souri . J'avais honte mais honte! Un quart d'heure plus tard ma cousine est parti chercher ses enfants de chez la voisine et la copine a fait expres de me demander de lui donner la telecommande. En me levant mon erection etait voyante a plus de 1km et elle ma dit " c du lourd..." en regardant mon entrejambe.

Jsui devenu rouge et je suis parti ..!!! je n'y remet plus les pieds
i
17 août 2014 20:50
Salam,

oui et ?moody smiley

tu cherchais une idée pour draguer les filles sur le site avec ton post , il y en a des dispo j'ai quelques noms ....perplexe
y
17 août 2014 20:51
Non je voulais juste faire partagé car sur le coup je me suis senti tellement seul et tellement mal .
A
17 août 2014 20:52
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

oui et ?moody smiley

tu cherchais une idée pour draguer les filles sur le site avec ton post , il y en a des dispo j'ai quelques noms ....perplexe

Mdrr il devrait essayer selenah3 c'est la hess pour elle ptdr
i
17 août 2014 20:53
Citation
Andamo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

oui et ?moody smiley

tu cherchais une idée pour draguer les filles sur le site avec ton post , il y en a des dispo j'ai quelques noms ....perplexe

Mdrr il devrait essayer selenah3 c'est la hess pour elle ptdr

je pensais plutôt à 2 ou 3 autres , qui ne me lâchent pas d'une semelle ......whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 20:59 par ismail.is.cool.
A
17 août 2014 20:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

oui et ?moody smiley

tu cherchais une idée pour draguer les filles sur le site avec ton post , il y en a des dispo j'ai quelques noms ....perplexe

Mdrr il devrait essayer selenah3 c'est la hess pour elle ptdr

je pensais plutôt à Ijiss n'nador , vue qu'elle ne me lâche pas d'une semelle ......whistling smiley

je ferai jamais confiance à une meuf qui a 9000 commentaires sur un forum et ne sort jamais; même pour Yazid ce serait trop whistling smiley
y
17 août 2014 20:57
Elle ont quoi toute ces filles???
A
17 août 2014 20:59
Citation
yazid35 a écrit:
Elle ont quoi toute ces filles???

selenah3 cherche le grand amour, si tu es sérieux tente ta chance cousin. Après je ne connais ni son âge ni même où elle habite. mais ça vaut le coup d'aller en discuter winking smiley
i
17 août 2014 21:00
elles kiffent les garçons émotifs et expressifs comme toi , les vrais mâles !thumbs up
R
17 août 2014 21:00
Hi!

Il n'y a pas de quoi avoir une érection littéraire avec ce post! winking smiley

Merci quand même pour cette contribution des plus savoureuses!
y
17 août 2014 21:00
je suis pro marocaine , je me voit pas faire ma vie avec une autre origine. Mon pere ma toujours dit ta femme c'est de Tanger a Laayoune !!!
A
17 août 2014 21:01
Citation
yazid35 a écrit:
Elle ont quoi toute ces filles???

regarde à "ralation à distance"
17 août 2014 21:01
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain
A
17 août 2014 21:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain


Juste en la regardant? Oh Faut pas déconner, même à l'adolescence ça me faisait pas ça
y
17 août 2014 21:07
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain


Juste en la regardant? Oh Faut pas déconner, même à l'adolescence ça me faisait pas ça

En se levant elle roulai du cul quand elle marchait ( je ne voulait pas donner tt les precision pour ne pas abusé ) et son leeging etait archi serré et elle avait des fesse tres grosse ( voir meme enorme ) pour une corpulence normal donc oui sa fait bander meme enormement lool
A
17 août 2014 21:10
Citation
yazid35 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain


Juste en la regardant? Oh Faut pas déconner, même à l'adolescence ça me faisait pas ça

En se levant elle roulai du cul quand elle marchait ( je ne voulait pas donner tt les precision pour ne pas abusé ) et son leeging etait archi serré et elle avait des fesse tres grosse ( voir meme enorme ) pour une corpulence normal donc oui sa fait bander meme enormement lool

Sale fou mdrr ptdr
Sérieusement, essaye de détourner le regard, parce que ça génère plus de frustrations qu'autre chose. Sinon, la prochaine fois, c'est toi qui te lève et pars lui parler smiling smiley
y
17 août 2014 21:12
Citation
Andamo a écrit:
Citation
yazid35 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain


Juste en la regardant? Oh Faut pas déconner, même à l'adolescence ça me faisait pas ça

En se levant elle roulai du cul quand elle marchait ( je ne voulait pas donner tt les precision pour ne pas abusé ) et son leeging etait archi serré et elle avait des fesse tres grosse ( voir meme enorme ) pour une corpulence normal donc oui sa fait bander meme enormement lool

Sale fou mdrr ptdr
Sérieusement, essaye de détourner le regard, parce que ça génère plus de frustrations qu'autre chose. Sinon, la prochaine fois, c'est toi qui te lève et pars lui parler smiling smiley


Ptdrrrr detourne le regard c'est ce que jai fait pdt 5 min mais apres javais une voix dans la tete qui me disait chouffffffff le petard chouufffffff :-) ptdrrrrr
la prochaine fois jmet plus les pieds chez ma cousine sinon ....
A
17 août 2014 21:15
Citation
yazid35 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
yazid35 a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , tu as vu une fille attirante et tu as eu une érection , ça prouve que tu es un homme tout simplement , c'est humain


Juste en la regardant? Oh Faut pas déconner, même à l'adolescence ça me faisait pas ça

En se levant elle roulai du cul quand elle marchait ( je ne voulait pas donner tt les precision pour ne pas abusé ) et son leeging etait archi serré et elle avait des fesse tres grosse ( voir meme enorme ) pour une corpulence normal donc oui sa fait bander meme enormement lool

Sale fou mdrr ptdr
Sérieusement, essaye de détourner le regard, parce que ça génère plus de frustrations qu'autre chose. Sinon, la prochaine fois, c'est toi qui te lève et pars lui parler smiling smiley


Ptdrrrr detourne le regard c'est ce que jai fait pdt 5 min mais apres javais une voix dans la tete qui me disait chouffffffff le petard chouufffffff :-) ptdrrrrr
la prochaine fois jmet plus les pieds chez ma cousine sinon ....

Demande à a cousine de t'arranger un coup winking smiley Mais garde ta main dans la poche quand tu parleras à sa copine ptdr
y
17 août 2014 21:17
Andamo tu m'a tué de rire , ptdr plus jamais je met de jogging le dimanche c'est fini , .
17 août 2014 21:57
Citation
yazid35 a écrit:
Bonsoir , je viens de me prendre une honte aujourd'hui a vouloir me trouver seul dans une ile ou dans un pays.

Deux copines à ma cousine sont venu boire le café chez elle , vu que son salon est tres grand moi j'etais assis assez loin d'elle ( je regardais la tv) .

Une d'entre elle , Loubna etait habiller en leeging noir . assise sur sa chaise on voyait son string noir. Au debut je voulais pas faire attention et evité les regard mais c'etait dur . Moi j'etais habiller en jogging gris. Un moment elle s'est levé pour aller a la cuisine et jai eu une erection ( extremement voyante) . Sa copine la remarqué et ma souri . J'avais honte mais honte! Un quart d'heure plus tard ma cousine est parti chercher ses enfants de chez la voisine et la copine a fait expres de me demander de lui donner la telecommande. En me levant mon erection etait voyante a plus de 1km et elle ma dit " c du lourd..." en regardant mon entrejambe.

Jsui devenu rouge et je suis parti ..!!! je n'y remet plus les pieds

SalamTon post ma fais trop rire mdrr

serieu? un string? nan ms sort plus c l'été les filles sont a moitier a poil et tarivera plu a marcher !ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook