Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Honte
5 avril 2020 14:25
Salam,

Depuis le début du confinement je défie ma petite soeur en gainage. Malheureusement malgré mon physique sportif je perds systématiquement.

J'essaie de me consoler en me disant qu'étant un homme mon cerveau est plus lourd que le sien ce qui pourrait représenter un handicap mais la peine de la défaite reste difficile à supporter.

Que faire ? Comment vaincre cet adversaire redoutable ?

Bien cordialement,
Khoroto vert
L
5 avril 2020 14:27
Mdr...

Elle est peut être plus légère, non ?
K
5 avril 2020 14:27
Essai la liposuccion du cerveau, dans ce cas ça peut marcher..
5 avril 2020 14:31
La téléréalité c'est pas trop mon truc
Citation
Bisبيس a écrit:
Essai la liposuccion du cerveau, dans ce cas ça peut marcher..
m
5 avril 2020 14:31
Aleycoum salem

Post original ptdr
Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,

Depuis le début du confinement je défie ma petite soeur en gainage. Malheureusement malgré mon physique sportif je perds systématiquement.

J'essaie de me consoler en me disant qu'étant un homme mon cerveau est plus lourd que le sien ce qui pourrait représenter un handicap mais la peine de la défaite reste difficile à supporter.

Que faire ? Comment vaincre cet adversaire redoutable ?

Bien cordialement,
Khoroto vert
5 avril 2020 14:33
Oui presque 2x plus légère mais ce n'est pas une excuse...
Sa résistance est impressionnante...
Citation
La Loba* a écrit:
Mdr...

Elle est peut être plus légère, non ?
5 avril 2020 14:33
Oui, c'est mimi.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Post original ptdr
E
5 avril 2020 14:38
Mauvais perdant?
S
5 avril 2020 14:39
C'est ce que je me dis aussi. Comme je suis lourde c'est plus difficile tongue sticking out smiley

Mnt je peux faire 30 secondes sans trembler. Et 40 secondes sur le côté sans lâcher.


Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,

Depuis le début du confinement je défie ma petite soeur en gainage. Malheureusement malgré mon physique sportif je perds systématiquement.

J'essaie de me consoler en me disant qu'étant un homme mon cerveau est plus lourd que le sien ce qui pourrait représenter un handicap mais la peine de la défaite reste difficile à supporter.

Que faire ? Comment vaincre cet adversaire redoutable ?

Bien cordialement,
Khoroto vert
L
5 avril 2020 14:42
Quand même, ça change beaucoup, faut pas croire.
J'ai clairement vu la différence avec quelques kg de moins, mdr...


Citation
Khoroto vert a écrit:
Oui presque 2x plus légère mais ce n'est pas une excuse...
Sa résistance est impressionnante...
5 avril 2020 14:45
? Wa3alaykomosalam,

Tu tiens combien de temps en gainage et elle combien elle tient ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Salam,

Depuis le début du confinement je défie ma petite soeur en gainage. Malheureusement malgré mon physique sportif je perds systématiquement.

J'essaie de me consoler en me disant qu'étant un homme mon cerveau est plus lourd que le sien ce qui pourrait représenter un handicap mais la peine de la défaite reste difficile à supporter.

Que faire ? Comment vaincre cet adversaire redoutable ?

Bien cordialement,
Khoroto vert
5 avril 2020 14:45
Oui, ça me heurte dans ma masculinité
Citation
Enaya™ a écrit:
Mauvais perdant?
5 avril 2020 14:47
La dernière fois j'ai tenu 4 min mais elle j'ai l'impression qu'elle pourrait tenir des heures
Citation
TigreBlanc a écrit:
? Wa3alaykomosalam,

Tu tiens combien de temps en gainage et elle combien elle tient ?
E
5 avril 2020 14:48
Ta soeur doit être une super sportive et avoir de la force t'inquiète c rien mdrrr
Heureusement que tu n'a jamais était en cours avec moi si t mauvais perdant je t'aurai angoisser jetais la fille la plus forte de ma classe en sport a la course et autre et je battais tous les gars meme d footballeur ta soeur me fait penser a moi ptdr

Citation
Khoroto vert a écrit:
Oui, ça me heurte dans ma masculinité
5 avril 2020 14:50
Ça va 4 min ça se défend, la seul chose qui te permette de la dépasser c'est de t'entraîner au gainage, d'abord faut pouvoir si leur ton objectif, pousse ta sœur à faire un gainage tous seul jusqu'à ce qu'elle n'en peut plus, chronomètre ça, et tu aura ton objectif, le gainage c'est surtout du mentale hahah et un dernier conseil, si tu veux la battre faut voir le film rocky
Citation
Khoroto vert a écrit:
La dernière fois j'ai tenu 4 min mais elle j'ai l'impression qu'elle pourrait tenir des heures
5 avril 2020 14:55
Ce' est pas une question de sexe si elle réussit là où tu échoue.

C'est une question de mental.
C'est très important chez un sportif !

Elle a de l endurance et un mental de gagnant ?
5 avril 2020 14:59
Non, elle n'est pas sportive du tout c'est d'ailleurs ça qui est très humiliant
Citation
Enaya™ a écrit:
Ta soeur doit être une super sportive et avoir de la force t'inquiète c rien mdrrr
Heureusement que tu n'a jamais était en cours avec moi si t mauvais perdant je t'aurai angoisser jetais la fille la plus forte de ma classe en sport a la course et autre et je battais tous les gars meme d footballeur ta soeur me fait penser a moi ptdr
5 avril 2020 15:00
Merci pour le conseil, je l'aurais un jour ! Je l'aurais !
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ça va 4 min ça se défend, la seul chose qui te permette de la dépasser c'est de t'entraîner au gainage, d'abord faut pouvoir si leur ton objectif, pousse ta sœur à faire un gainage tous seul jusqu'à ce qu'elle n'en peut plus, chronomètre ça, et tu aura ton objectif, le gainage c'est surtout du mentale hahah et un dernier conseil, si tu veux la battre faut voir le film rocky
S
5 avril 2020 15:01
1 / Un entraînement intensif
Avec
2 / un boulard plus léger devrait régler le problème lol
E
5 avril 2020 15:03
Whatttttt????? Mdrrrrrrr elle doit être fine et avoir un ventre plat alor et toi bien garnis
Citation
Khoroto vert a écrit:
Non, elle n'est pas sportive du tout c'est d'ailleurs ça qui est très humiliant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook