Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai honte la
A
24 mars 2018 01:07
Tout est dans le titre. J’ai trop honte, oui j’ai craqué.

Petit résumée de ce qui s’est passé
Après avoir accepté ma demande snap :
Lui ??? Pourquoi ?
Moi: comme ça. Pourquoi tu as accepté ?
Lui: pourquoi savoir c’est quoi ton délire.
Moi: à la curiosité. Je pensais A toi du coup je t’ai ajouté.

Après quelque heure
Moi: j’ai juste une question. tu m’en veux ?
Lui: oublie moi

J’ai envie de mourir de honte. Moi qui était resté digne je viens de me cracher comme personne.
J’ai l’impression d’avoir perdu toute fierté à ses yeux. D’avoir était lamentable, comme si je l’avais harcelé alors que pas du tout. Bref j’ai honte
Comment sauver mon honneur là, ça pique trop
24 mars 2018 01:12
Salam aleykoum,
il n'y a pas de honte à avoir, tu l'as rajouté pour savoir si il t'en veux et apparemment il t'en veux beaucoup ^^ Passe à autre chose.
24 mars 2018 01:13
Ta dignité tu l’as perdu dès lors que tu as décidé de retourner vers un gars qui t’as jeter.
Ma3dnous > Kosbor
A
24 mars 2018 01:17
Ouep j’ai vu ça et pourtant j’ai rien fais pour qu’il m’en veuille à se point. Ça craint

Vraiment surprise de sa réaction. Mais la j’ai trop honte ça n’ébranle veut pas me quitter
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
il n'y a pas de honte à avoir, tu l'as rajouté pour savoir si il t'en veux et apparemment il t'en veux beaucoup ^^ Passe à autre chose.
24 mars 2018 01:19
Il n'y a rien à avoir honte. Tu es fixée que c'est mort avec lui. Donc t'es libre à partir de ce moment. Il n'y a pire qu’espérer.

Les mecs n'ont pas la capacité à hair ou à se compliquer la vie. Sont très simples dans le comportement: soit sont à fonds sur toi soit rien. Il n'y a pas de juste milieu. Et quand il n'y a rien c'est mort. Je parle de la grande majorité. Donc pas de questions à se poser.
A
24 mars 2018 01:25
C’est sûr que là c’est très clair
Mais c’est plus moi qui m’inquiète que ça réponse plutôt violente. Ça me donne l’impression de l’avoir supplier, harceler, coller comme jamais alors que rien
Pourquoi j’ai fais ça
B
24 mars 2018 01:26
Ça va y a pas mort d’homme, tu lui as pas fait une déclaration romanesque non plus...

Comme dit plus haut, désormais tu es fixée donc tu pourras passer à autre chose plus facilement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
24 mars 2018 01:29
Pas de regrets à avoir tu es allée jusqu'au bout des choses, plus de question à te poser.
Tu peux tourner la page et avancer...
24 mars 2018 01:31
Ca n'a rien à voir.

Les hommes en général sont très imprévisibles. Sans avoir rien fait peuvent te dire "Vois ta vie ne me recontacte plus" ou tout simplement ne plus jamais répondre sans qu'il y ait un seul mot de travers entre vous ou que des contacts soient trop réguliers.

Si un mec voit une situation meilleure que toi ou en ce moment là ça ne l'arrange pas, il ne vas avoir aucun mal, mais aucun, à disparaître comme si jamais n'aurai existé.




Citation
tataLala a écrit:
C’est sûr que là c’est très clair
Mais c’est plus moi qui m’inquiète que ça réponse plutôt violente. Ça me donne l’impression de l’avoir supplier, harceler, coller comme jamais alors que rien
Pourquoi j’ai fais ça
A
24 mars 2018 01:32
Certes mais je regrette, j’étais partie la tête haute, digne avec le pouvoir et là c’est lui qui en ressent fort.
Comme quoi le roue finis par tourner lol
Pffff allô fierté tu l’entends
B
24 mars 2018 01:36
« Vois ta vie » perplexe

C’est pas plutôt « VIS ta vie »... aaah ça va c’est juste une ptite gaudriole avant d’aller pioncer...

Sinon on dirait que tu cernes/connais bien les hommes, tu as dû rencontrer de sacrés numéros...
Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'a rien à voir.

Les hommes en général sont très imprévisibles. Sans avoir rien fait peuvent te dire "Vois ta vie ne me recontacte plus" ou tout simplement ne plus jamais répondre sans qu'il y ait un seul mot de travers entre vous ou que des contacts soient trop réguliers.

Si un mec voit une situation meilleure que toi ou en ce moment là ça ne l'arrange pas, il ne vas avoir aucun mal, mais aucun, à disparaître comme si jamais n'aurai existé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mars 2018 01:38
Je n'ai aucun ressentiment quand je dis ça. C'est un constant général.
Tout simplement ils ont un comportement spécifique, différent du notre.


Citation
BlaChichi a écrit:
« Vois ta vie » perplexe

C’est pas plutôt « VIS ta vie »... aaah ça va c’est juste une ptite gaudriole avant d’aller pioncer...

Sinon on dirait que tu cernes/connais bien les hommes, tu as dû rencontrer de sacrés numéros...
A
24 mars 2018 01:46
Comportement très pragmatique
Oui ou non
Voir oubli moi mdrrr
Passe par mille chemin pour s’exprimer
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai aucun ressentiment quand je dis ça. C'est un constant général.
Tout simplement ils ont un comportement spécifique, différent du notre.
24 mars 2018 01:51
Le truc c'est que n'importe qui peut te la faire. Il n'y a aucune garantie.

Je trouve que les femmes ont une miséricorde qui laisse passer plein choses, se sacrifient, passent outre. Les hommes ont plus le comportement comme par rapport à un déchet: on le jette sans remords, même de sa voiture, on oublie sur le champ.

Je lisais un article il y a quelques jours, que les femmes devraient remercier les hommes qui par leur silence habituelle les protègent de mauvais mots et bcp de désagréments.
Citation
tataLala a écrit:
Comportement très pragmatique
Oui ou non
Voir oubli moi mdrrr
Passe par mille chemin pour s’exprimer
B
24 mars 2018 02:00
Je confirme c’est pour ça qu’il est préférable de dire que nous somme complètementaire plutôt que égaux/pareil comme beaucoup veulent nous faire croire...

on fonctionne différemment, ce n’est plus à prouver. Il y a de tout chez les hommes et chez les femmes également, après je pense que selon le vécu/éducation de chacun et bien on réagit différemment dans les relations « amoureuses ».
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai aucun ressentiment quand je dis ça. C'est un constant général.
Tout simplement ils ont un comportement spécifique, différent du notre.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mars 2018 02:01
Tu as bien fait
T’arrivais pas à l’oublier, t’as suivie ton coeur, mtn c’est claire tu n’aurais plus le regret de te dire « j’aurais du »
Y’a pas de fierté dans ces truc là c’est inutile

Pourquoi il t’en veux si c’est pas indiscret ?
A
24 mars 2018 02:27
Aucune idée, j’ai cette impression. Si vraiment il ne voulais rien pourquoi avoir accepté ma demande snap.

Après je me dis qu’il ne voulais juste pas blablater et il a couper court toute conversation: oubli moi
Qu’il y a rien d’autre. Il voulais juste la paix
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu as bien fait
T’arrivais pas à l’oublier, t’as suivie ton coeur, mtn c’est claire tu n’aurais plus le regret de te dire « j’aurais du »
Y’a pas de fierté dans ces truc là c’est inutile

Pourquoi il t’en veux si c’est pas indiscret ?
M
24 mars 2018 02:27
Salam Alaykom,

Allez un peu de psychanalyse de 2h du mat.

D'abord je te précise, comme tu le sais d'ores et déjà, que c'est bien fait pour toi parce qu'on ne parle pas avec un mec, ni sur snap ni sur la lune.

Maintenant une toute petite leçon de comment pense un mec :

Je pense qu'il t'en veut mais qu'il espérait aussi. Il espérait quoi j'en sais rien. Mais il espérait sinon il n'aurait pas accepté.

En revanche, ta question remue le couteau dans la plaie, il s'attendait à autre chose.

Toi aussi en posant une question du genre : tu m'en veux ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'il ressasse ce qu'il n'avait pas envie de relater, tu t'y ai mal prise, tu avais une petite chance mais c'est du passé, pas grave tu t'y remettras lui aussi.

Un mec n'aime pas revenir sans cesse sur ce qui fâche, et si tu voulais qu'il revienne ou qu'il change, ou qu'il fasse ce ci ou qu'il ne fasse pas cela, tu lui aurais laissé un chemin digne pour qu'il puisse le faire, sans cette dignité ou soit il en sera incapable, ou soit il le fera mais en sera frustré par la suite car il se serait senti mal à l'aise, et aurait changé d'avis.

Regardes Madnoussa par exemple son mari fait le ménage pour elle, il l'aime, elle, elle a réussi, elle a su s'y prendre, elle le gave avec des spécialités tunisiennes il ne sait plus où il vit le type, il fait plus de 100 kg le truc, elle l'a confondu avec un frigo elle stocke de la nourriture dans le ventre de son mari pour pouvoir survivre à la famine annoncée par les excès du capitalisme. Elle a compris le truc.

Donc si tu avais commencé ta phrase avec un truc du genre : je sais que je suis en tort.... blablabla, il aurait peut-être été plus réceptif, un conseil zappe-le, et avances, donnes-toi de la valeur en ne parlant que dans le but du mariage ma soeur.
A
24 mars 2018 02:31
Ça je sais que j’ai fais une bêtise.

Le truc que j’ai pas dit car plus honteuse que moi là ça n’existe pas. Mais quitte à tout dire dans l’an plis grande transparence. Je ne suis plus à ça prêt.

Le second message a été envoyé par sms après qu’il met supprimer de snap. Comme je ne comprenais pas j’ai voulu savoir.

Ben la c’est sûr que je vais le zapper, d’ailleur On parle de qui déjà lol

Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Allez un peu de psychanalyse de 2h du mat.

D'abord je te précise, comme tu le sais d'ores et déjà, que c'est bien fait pour toi parce qu'on ne parle pas avec un mec, ni sur snap ni sur la lune.

Maintenant une toute petite leçon de comment pense un mec :

Je pense qu'il t'en veut mais qu'il espérait aussi. Il espérait quoi j'en sais rien. Mais il espérait sinon il n'aurait pas accepté.

En revanche, ta question remue le couteau dans la plaie, il s'attendait à autre chose.

Toi aussi en posant une question du genre : tu m'en veux ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'il ressasse ce qu'il n'avait pas envie de relater, tu t'y ai mal prise, tu avais une petite chance mais c'est du passé, pas grave tu t'y remettras lui aussi.

Un mec n'aime pas revenir sans cesse sur ce qui fâche, et si tu voulais qu'il revienne ou qu'il change, ou qu'il fasse ce ci ou qu'il ne fasse pas cela, tu lui aurais laissé un chemin digne pour qu'il puisse le faire, sans cette dignité ou soit il en sera incapable, ou soit il le fera mais en sera frustré par la suite car il se serait senti mal à l'aise, et aurait changé d'avis.

Regardes Madnoussa par exemple son mari fait le ménage pour elle, il l'aime, elle, elle a réussi, elle a su s'y prendre, elle le gave avec des spécialités tunisiennes il ne sait plus où il vit le type, il fait plus de 100 kg le truc, elle l'a confondu avec un frigo elle stocke de la nourriture dans le ventre de son mari pour pouvoir survivre à la famine annoncée par les excès du capitalisme. Elle a compris le truc.

Donc si tu avais commencé ta phrase avec un truc du genre : je sais que je suis en tort.... blablabla, il aurait peut-être été plus réceptif, un conseil zappe-le, et avances, donnes-toi de la valeur en ne parlant que dans le but du mariage ma soeur.
A
24 mars 2018 02:34
Ah les c’est sûr qu’un homme ça ne fera jamais rien contre son grès, pas de « sacrifice » alors que la femme met souvent de côté pour avancer avec lui.

Citation
DB & PP a écrit:
Le truc c'est que n'importe qui peut te la faire. Il n'y a aucune garantie.

Je trouve que les femmes ont une miséricorde qui laisse passer plein choses, se sacrifient, passent outre. Les hommes ont plus le comportement comme par rapport à un déchet: on le jette sans remords, même de sa voiture, on oublie sur le champ.

Je lisais un article il y a quelques jours, que les femmes devraient remercier les hommes qui par leur silence habituelle les protègent de mauvais mots et bcp de désagréments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook