Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte!!!!!!!!!!!!
k
19 août 2005 13:44
j'ai envie ke la terre m'avale pr tjrs!!!!!!!!
cme jai des cheuveux neturellement frisés et cassants ,ce matin en me reveillant avec une tête de "chetaba" mon mec ki ne se gene jamais pr faire des remarques m'a dit :"et si tu partais aujord'hui chez le coiffeur????" ohhhhhhhhhhhhhhhh javais envie de disparaitre tellement j'etais vexée.
j en ai marre avec ces cheveux ,c bon jai decide de faire ce defrisage japonais "yuko system "ki est apparement trs efficace d ailleur si l une de vs l a fait donnez moi des infos..
merci d avance
19 août 2005 13:46
wahou tu te prends la tete pour ça!!!
c pa la fin du monde
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 août 2005 13:47
et tu l'as ps dégagé ton mec du lit ? grinning smiley moi je l'aurais poussé d'une chiquenaude par terre non mais ! et el tact il sait ce que ça veut dire ? grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
i
19 août 2005 13:51
je croyais que t'allais raconter un truc du genre "j'ai explosé mon pantalon en pleine réunion client" ou encore, "je me suis cassée la gueule dans les escaliers de ma fac" (ce qui m'est arrivé une fois grinning smiley) ou que sais-je encore grinning smiley

pour tes cheveux, à mon avis, mieux vaut en avoir des crépus que plus rien, non ? ça abime les cheveux les défrisages en général, non ?

h
19 août 2005 13:59
mdrrrrrrrrrrr

direction halka ca vou di les fille ce post lool

La HaYaTiTa ahahahahahha
k
19 août 2005 14:02
sikorixa ne rigole pa
g
19 août 2005 14:55
ce qui est normal, peut etre pas normal pour d'autre. Ce qui est honteux pour certains, peut etre tout a fait normal pour d'autre...ca va? vous me suivez, lol

Sinon, pour le défrisage. J'ai pas fais le japonais (que je ne connais po d'ailleurs, tu le trouve ou?) j'ai ma tata qui défrise ses cvx régulieurement et ca a l'air de marcher, tous les 4/5mois je pense.

Personnellement, j'avais essayer y'a deux ans, ca tient 6/7mois...et aprés ca revient comme avant.

Moi aussi jai les cvx qui frise de nature, mais loin d'etre comme une "chtaba" comme tu dis. Essaie la créme sans rincage de Dop, au beurre de karité. C'est spécial pour les cvx frisés.

Sinon, tu devrais sire a ton mec que bcp d'autre adorent les filles avc les cvx frisés comme les tiens grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
19 août 2005 15:44
tu peux venir sur "ca vous dis les gars"
on va trouver une solution pour ta cherkouka
f
19 août 2005 16:26
Dort avec un foulard sur la tête
B
19 août 2005 17:19
Change de mec

c est pas permis d etre aussi co.n et aussi mal élevé avec sa copine

un seul mot : Srebrenica
t
19 août 2005 17:24
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wahou tu te prends la tete pour ça!!!
> c pa la fin du monde
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


salam

mdrrr
tu vois Shams c'est TRES compliqué d'etre une fille grinning smiley

la miss fallait répondre a ce jeune homme: "de quoi tu me parles t'ai meme pas encore fini" (dixit Gad el maleh.... elle me tue celle la grinning smiley)

salam
g
19 août 2005 18:10
meuhhhhhhhhh nan, c'est pas compliqué d'etre fille. C'est vous les mecs qui vous etes pas fins des fois lol grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
19 août 2005 18:17
une foi mon frère ma fichus la honte devant un type trop classe confused smiley

On etais dans un garage pour récupérer sa voiture et un type viens et nous dis:" etant données que michelins fètes ses 100ans voici un cadeau" et mon frère lui dis michelin le bonhomme?
Le type répond oui!! eye rolling smiley

Et il se retourne vers moi et il me dis ah bon j'ignorais que tu fètais tes 100 ans aujourdh'ui confused smiley

C t vraiment la honte car tt le monde c mis a rire et par la même occasion moi aussi confused smiley

h
19 août 2005 18:29
mdrr darkness
je sai ca se fai pa mé wallah ca ma fai rire

car mon frere ma dja fai ce coup la mdrr
il vane devan tou le monde

moi cété on regardé la télé yavai dé vache

yavai tou le monde (famill , ami) et il me sort

" ben hayat tu rejoin pa ta famille il te mank pas " ou sinon cé dé truk ben hayat revien a la maison tu fai koi a la télé

kan il fai ca jai envi de le bouffé mdrrr

mé bon cé pr rire dk voila koi

je te compren cé pr ca k je rigol lool

La HaYaTiTa ahahahahahha
19 août 2005 18:31
Moi aussi ca me fais rire angry smiley

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
h
19 août 2005 18:33
fau en rire hbiba sinon ten vie plu
La HaYaTiTa ahahahahahha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook