Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la honte de ma vie
m
29 décembre 2014 22:34
Bonsoir,

c'est la première fois que je poste un message sur le forum,voilà tout est dans le titre, je me suis prise la honte de ma vie ce matin, après un silence de 2 ans je ne pouvais plus garder mes sentiments pour moi.
je l'ai vu ça fait 2 ans mais on a perdu contacte depuis, c'était relation plutôt professionnelle mais je me suis rendue compte un peu tard que je l'aime, malgré qu'au début je l'ai tellement détesté il paraît égoïste et fière de lui et je l'ai même blessé sans le vouloir.
bon le temps est passé et je souffre de plus en plus,je suis en couple pour l'instant mais je ne tiens pas vraiment à cette relation et ça fait longtemps que je pense à le quitter.

ça fait 3 jours j'ai eu une discussion avec une copine que je lui est racontée mon histoire, alors elle a insisté que je le recontacte, c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas, au début j'ai fait semblant que j'ai besoin de son aide à propos de mes études, le pire c'est qu'au début il a dit qu'il ne se rappelé pas de moi chose que je ne crois pas.
bon, après il semblait ne pas vouloir me parler, ouf, après j'ai décidé de lui avoué mon amour mais d'une façon discrète je lui ai dit que " ça fait 2 ans mais je t'ai pas oublié et que peut être on s'est rencontré au mauvais moments et je lui ai souhaité une bonne continuation"
alors il m'a pas répondu, que pensez vous de cette histoire?
S
29 décembre 2014 22:37
Je pense que tu doit tourner la page et passer à autre chose, si il t'aimerais il serais revenu vers toi.
P
29 décembre 2014 22:40
Salam Aleykoum,

Il ne faut jamais écouter ses "copines" quand il faut déballer ses sentiments lol crois moi c'est une TRES mauvaise idée, en fin de compte on se retrouve à déprimer solo en mangeant des chocolats parce qu'on c'est taper l'hachouma..
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
A
29 décembre 2014 22:58
Il ne faut jamais revenir en arrière mais c'est bien que tu as fait la démarche comme cela tou peux l'oublier et aller de l'avant
29 décembre 2014 23:12
N'écoute jamais la copine qui t'incite a déclarer tes sentiments a un homme , en général leurs conseils ne portent pas leurs fruits ..
p
29 décembre 2014 23:12
question habituelle : cetai un musulman?
29 décembre 2014 23:15
Citation
marzin3102 a écrit:
Bonsoir,

c'est la première fois que je poste un message sur le forum,voilà tout est dans le titre, je me suis prise la honte de ma vie ce matin, après un silence de 2 ans je ne pouvais plus garder mes sentiments pour moi.
je l'ai vu ça fait 2 ans mais on a perdu contacte depuis, c'était relation plutôt professionnelle mais je me suis rendue compte un peu tard que je l'aime, malgré qu'au début je l'ai tellement détesté il paraît égoïste et fière de lui et je l'ai même blessé sans le vouloir.
bon le temps est passé et je souffre de plus en plus,je suis en couple pour l'instant mais je ne tiens pas vraiment à cette relation et ça fait longtemps que je pense à le quitter.

ça fait 3 jours j'ai eu une discussion avec une copine que je lui est racontée mon histoire, alors elle a insisté que je le recontacte, c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas, au début j'ai fait semblant que j'ai besoin de son aide à propos de mes études, le pire c'est qu'au début il a dit qu'il ne se rappelé pas de moi chose que je ne crois pas.
bon, après il semblait ne pas vouloir me parler, ouf, après j'ai décidé de lui avoué mon amour mais d'une façon discrète je lui ai dit que " ça fait 2 ans mais je t'ai pas oublié et que peut être on s'est rencontré au mauvais moments et je lui ai souhaité une bonne continuation"
alors il m'a pas répondu, que pensez vous de cette histoire?
Salam alikoum , tu as du faire une chose qui l'a blessé , mais souvent les hommes et les femmes blessent sans le vouloir , mais ils le savent très bien , sauf que sur le moment ils se sentent en pleine suprématie donc ils oublient que la roue tourne , ce fut le cas pour toi
m
29 décembre 2014 23:52
bonsoir,

il vient de me répondre je vous transmet sa réponse que je n'arrive pas à comprendre:

"Pas de soucis je serai à votre disposition si vous avez besoin de conseils"
S
30 décembre 2014 05:14
Je suis désolée mais tu joues sur deux tableaux et la pour le coup personne te dit rien....

Si c était un homme qui avait poster....je suis en couple mais je ne tiens plus trop a cette relation ..et qu il aurait ete avouer ses sentiments a une autre.....il en aurait pris pleins dans la tronche...
c est quoi ? Tu sors avec un mec pour le fun ? Et l autre tu dis.....tu précises que tu aimes ce mec depuis 2ans....

Et bien...je trouve ça sale ce que tu fais....et puis tu respectes pas autrui...et tu ne te respectes pas..

Tu me diras...blabla.. ma relation ne fonctionne plus depuis un bout de temps mais ça fonctionne pas avec moi ça....
Tu dis aimer cet homme depuis 2 ans...voir intéresser...et l autre c est quoi ? Ton joujou aux heures perdues ?

Mais tu prends ton mec pour un Co..n
Si tu veux mettre fin a cette relation tu le fais avant d aller savoir ce que l autre pense de toi

T es une trompeuse...une comédienne et j ai horreur de ceux qui agissent comme on aimerait pas qu on lui fasse

Fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que on te fasse

Et bien pour le coup tu t es pris un grand râteau......sa réponse demontre bien qu il n est pas intéressé

Quand on est pas honnête avec les autres.....faut pas s étonner d être confronter a des déceptions.

Peut être qu au début tu étais sincère avec ton 1er mais ce que tu décris est de la malhonnêteté
Alors jouer c est se bruler...

Cet homme n est pas intéressé par toi.

Ooh tu peux être désagréable vis a vis de toi mais la vérité est meilleure même si elle est amère



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/12/14 05:21 par Sha-Sha.
30 décembre 2014 05:32
Bah il veut bien t'aider si tu rencontres des difficultés dans tes études mais niveau sentimental il s'en fiche je pense. Toi tu as fait ta vie tu t'es mise en couple peut être que lui aussi il est en couple ou même marié ! Faudrait te renseigner avant et mettre les choses au clair avec ton copain actuel ! Je trouve que tu n'as pas fait preuve de franchise et tu te comportes d'une manière assez vicieuse vis à vis de ton copain.

Salam Shasha ! Tu vas bien ?
A
30 décembre 2014 09:05
Citation
marzin3102 a écrit:
bonsoir,

il vient de me répondre je vous transmet sa réponse que je n'arrive pas à comprendre:

"Pas de soucis je serai à votre disposition si vous avez besoin de conseils"

Bizarre se vouvoiement
Je pense que c'est mort!
T
30 décembre 2014 09:56
Salam,

En effet tu t'es ramassé un vent international soit une Honte ( je te dis ça , pas par méchanceté mais pour être honnête )

Ne réponds plus vaut mieux... Un homme qui ne te donne pas d'attention est un homme non intéressé ma belle ...

Sincèrement s'il était réellement intéressé par toi il aurait tt fait pour ne pas couper contact avec toi ou montré un signe d'attention.
L
30 décembre 2014 10:08
Citation
marzin3102 a écrit:
bonsoir,

il vient de me répondre je vous transmet sa réponse que je n'arrive pas à comprendre:

"Pas de soucis je serai à votre disposition si vous avez besoin de conseils"
euh...cela est pourtant trés clair comme de l eau de roche.....il te fait comprendre relation pro rien d autre .... en plus il emploi le "vous...."
R
30 décembre 2014 14:41
Mais qu'elle honte? Cest ca une honte? La honte c'est plutôt d'être avec un personne et d'en convoiter une autre!
L
30 décembre 2014 16:05
Citation
marzin3102 a écrit:
bonsoir,

il vient de me répondre je vous transmet sa réponse que je n'arrive pas à comprendre:

"Pas de soucis je serai à votre disposition si vous avez besoin de conseils"

Ben ca veut dire ce que ca veut dire
Si tu as besoin d'aide,je t'aiderai mais PAS PLUS!!!
Pourquoi tu veut interpréter une phrase claire


Il est ou sarazin31??Grrrrgrinning smiley
C'est ce que je t'explique sur l'autre post
S
30 décembre 2014 16:17
Citation
Rnima a écrit:
Mais qu'elle honte? Cest ca une honte? La honte c'est plutôt d'être avec un personne et d'en convoiter une autre!

Exactement ....c est ca la honte et la malhonnéteté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook