Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte de moi
l
17 mars 2013 19:27
bonsoir, j'avais le meme probleme j'etais complexée moi il m'avait déja vu chez moi habillé en tenue normale genre pa hijeb mais j'avais peur pk javais un pti ventre lol et par hasard un mois avant le mariage g grossi a cause du stress et g eu des vergetures o ventre sa m'etai jamais arrivé bref jai traité mais rien!!!! alor jai oublié et hhhhhhh avant ke joubli lesteticienne ma fai une dégat avec la cire bref mais hamdoullah la nuit de noce etai bien passé et aprés je nai eu aucun problem bien sur il a remarké les vergetures mais les a accepté lol . il faut faire un pe de sport et je te conseille bq de la marche et boir de l'eau c bon meme pour la peau et trouve toi de bons dessous pk sa jou un role pour la taille moi jai une forte poitrine je choisi bien mes soutiens voila........... jesper ke tu va etre la plu belle a ses yeux nchallah
S
17 mars 2013 21:55
Citation
oukhty75 a écrit:
salam o aleykoum, barakAllah o fikoum pour vos reponse , masha Allah sa ma rebouster, in cha Allah , jvai tous fair en sorte pour etre un minimum potable physikement

aleykoum salem

j ai pu lire que ton union est prevue apres le ramadan inchAllah donc ca te laisse du temps pour prendre soin de toi et de faire des efforts sur tes complexes
un peu de sport , raffermis ton corps , des abdos et puis tu pourras reprendre confiance en toi ceci dit on a tous des choses en nous que nous n aimons pas et on finit par apprendre a vivre avec et s accepter
mais on peut attenuer certains complexes

aller motives pas et tout va bien se passer Oukhty
17 mars 2013 22:48
salam aleykom okhty.
tu sai persone né parfait et chacun sur cette terre a son complexe mais certain save le cacher et dautre pas... je pense que la chose primordial que tu doi faire cé prendre confiance en toi et te dire que ton futur mari taime pr ce que tu es et ne tkt pa si tu lui plaisai pa ou kil avai un doute sur ton fisik il se marirai jamai avec toi (et il a du tobserver et doi en avoir vu bien plus ke tu le croi lol). et comme ta déja di une soeur précédeman, si il orai voulu un top model il orai cherché une fille habillé séré pour voir ses forme.
apré biensur si ta qlqe kilo en trop fais du sport mange sainement et avec de la bone volonté inchallah ca ira mieu!
mais surtout pren confience en toi sinon jamai tu sera bien, si tu te plai pa a toi méme tu te dira toujour ke cé pa possible ke tu lui plaise a lui non plu!
et lah i kemel bel kheir!
P
17 mars 2013 23:06
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!


Lol tu plaisantes j'imagine ? C'est l'inverse je trouve.
P
18 mars 2013 12:02
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!


Lol tu plaisantes j'imagine ? C'est l'inverse je trouve.

Non, je ne plaisantais pas. Mon impression, c'est que pour nous les femmes, au moindre détail qui cloche, on a l'impression d'être la plus moche ou la plus grosse du monde. Alors que pour les hommes, tant qu'on ne devient pas obèse, genre si on prend un peu de fesses ou un peu de ventre, ils ne le remarquent même pas. Je veux dire tant que ce n'est pas la grosse débandade (c'est le cas de le dire), ça va.
Mais peut-être que j'ai de la chance... In love
m
18 mars 2013 12:14
Salem,
pk tu te degoute c dieu ki ta donner ce corps non?
Ai confiance en toi, il ta deja vu dc a mon avis lui il te veu comme tu es.
Inchallah tt va bien se passer pour toi
S
18 mars 2013 12:39
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!


Lol tu plaisantes j'imagine ? C'est l'inverse je trouve.

mdrrr je suis d accord avec toi JC ce sont bels et bien les hommes qui s attachent aux details nous les femmes nous sommes plus flexibles en terme de beaute et d impefections
b
18 mars 2013 14:42
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem,
pk tu te degoute c dieu ki ta donner ce corps non?
Ai confiance en toi, il ta deja vu dc a mon avis lui il te veu comme tu es.
Inchallah tt va bien se passer pour toi

Certes mais il ne t'a jamais dit de te laisser aller et ce n'est pas ton corps qui a goulûment absorbé toutes les matières grasses que tu lui as gentiment fourni et oui les hommes voient tout, surtout ceux qui préservent leurs corps jour après jour, le tonifient, le sculptent pour plaire à sa moitié et à lui-même, les autres l'acceptent et se rabattent sur les magasines masculins ptdr
Si c'est son physique qui t'a plus posteuse alors prends toi en main mais si c'est autre chose alors no problem.
Wa salam.
P
18 mars 2013 17:42
Citation
shalya a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!


Lol tu plaisantes j'imagine ? C'est l'inverse je trouve.

mdrrr je suis d accord avec toi JC ce sont bels et bien les hommes qui s attachent aux details nous les femmes nous sommes plus flexibles en terme de beaute et d impefections

J'ai bien dit que je parlais de notre regard sur nous et non pas sur nos hommes!!!
Renseigne toi, tu verras bien le pourcentage énorme de femmes complexées par leur physique et qui sont pourtant en couple! Ça veut bien dire que leurs hommes ne s'attachent pas a ces détails.
A bon entendeur...... salam !
18 mars 2013 17:42
le physique compte un peu trop de nos jours
b
18 mars 2013 17:55
Citation
beuretteblonde a écrit:
le physique compte un peu trop de nos jours

Toujours moins que le portefeuille cela dit.
m
18 mars 2013 18:34
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem,
pk tu te degoute c dieu ki ta donner ce corps non?
Ai confiance en toi, il ta deja vu dc a mon avis lui il te veu comme tu es.
Inchallah tt va bien se passer pour toi

Certes mais il ne t'a jamais dit de te laisser aller et ce n'est pas ton corps qui a goulûment absorbé toutes les matières grasses que tu lui as gentiment fourni et oui les hommes voient tout, surtout ceux qui préservent leurs corps jour après jour, le tonifient, le sculptent pour plaire à sa moitié et à lui-même, les autres l'acceptent et se rabattent sur les magasines masculins ptdr
Si c'est son physique qui t'a plus posteuse alors prends toi en main mais si c'est autre chose alors no problem.
Wa salam.

Je ss daccord fau pa se laisser aller mais si de nature t comme sa tu peu rien y faire
salem
18 mars 2013 19:17
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
le physique compte un peu trop de nos jours

Toujours moins que le portefeuille cela dit.

quand tu as de l'argent ta la cote sans être forcement beau , l'argent rend beau grinning smiley
b
18 mars 2013 19:26
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
le physique compte un peu trop de nos jours

Toujours moins que le portefeuille cela dit.

quand tu as de l'argent ta la cote sans être forcement beau , l'argent rend beau grinning smiley

Mais le contrat de mariage rend intelligent.
18 mars 2013 20:43
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
le physique compte un peu trop de nos jours

Toujours moins que le portefeuille cela dit.

quand tu as de l'argent ta la cote sans être forcement beau , l'argent rend beau grinning smiley

Mais le contrat de mariage rend intelligent.

le contrat de mariage rend le mariage beau tongue sticking out smiley
P
19 mars 2013 10:47
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!


Lol tu plaisantes j'imagine ? C'est l'inverse je trouve.

mdrrr je suis d accord avec toi JC ce sont bels et bien les hommes qui s attachent aux details nous les femmes nous sommes plus flexibles en terme de beaute et d impefections

J'ai bien dit que je parlais de notre regard sur nous et non pas sur nos hommes!!!
Renseigne toi, tu verras bien le pourcentage énorme de femmes complexées par leur physique et qui sont pourtant en couple! Ça veut bien dire que leurs hommes ne s'attachent pas a ces détails.


A ton avis, pourquoi elles sont complexées ? C'est bien parce que les hommes font une fixette sur le

physique féminin et chipotent sur le moindre détail, contrairement à eux. Ils n'ont pas besoin d'être

complexés vu que les femmes se focalisent moins là-dessus. Question de logique. Pour beaucoup

d'hommes suffit qu'une femme soit belle, et rien à cirer du reste. Elle peut être conne, mauvaise et avec

tous les défauts du monde ils s'en tapent.

Je ne crois pas que ce soit innocent car comme je l'ai dit plus haut, elles psychotent

car elles ont peur de dégoûter leurs hommes, c'est tout bête, pas besoin de chercher midi à

14h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook