Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
honte de moi
17 mars 2013 01:38
salam o aleykoum, jvai bientot me marïé incha Allah, mais le hic cest que physikement jai tout les defaut du monde , le visage sa va hamdoulillah, mais le corp cest une catastrophe ( grosse du haut et plate du bas), jai peur de le degouter , jai peur de la nuit de noce, il me voit que ön abaya donc il cest pas ski ce cache en dessous il va etre dessu, jme degoute moi meme!
soeurfillah
N
17 mars 2013 01:39
Salam ma sœur, je ne cpd pas pk tu t'inquiètes il c com tu es nan ?
17 mars 2013 01:41
oui mais il me voit que on abaya et c large donc voila, on peut parler en pv ?
soeurfillah
S
17 mars 2013 01:53
salem

TOI comment tu te sens dans la peau ?
c est quand que tu maries ? tu aurais du faire du sport si tu te sens complexée pour raffermir ton corps et le mscler fin c est quoi que tu appelles grosse d en haut ? le ventre ?

oh tu sais qui n a pas de complexe oukthy mais je comprend
je pense que c est aussi la pudeur et la peur de faire decouvrir ton corps
17 mars 2013 10:46
salam o aleykoum, jme marie aprés ramadan incha Allah
soeurfillah
17 mars 2013 10:57
Aleykom salam oukhty75,
non il ne faut pas que tu parle de cette manière de ton corps. Si tu ne t'aime pas, ton mari le ressentira. Il faut que tu t'accepte et que tu aime ton corps.
Si tu peux changer (avec un peu de sport ou un regime) pourquoi pas mais ne te force pas et tu vas "gacher" ta vie en pensant à sa.
Il faut que tu travail sur toi meme. Regarde toi dan la glace et di toi que tu es belle, quelque soi tes formes.
Ne te compare jamais (je sais c dur mais il le faut) aux autres filles parce qu'on se compare toujours au "belle" fille. Tu a la santé, di toi El Hamdoulilah.

En ce qui concerne ton mari, s'il veut t'épousé, ce n'es pas uniquement pour un physique mais pour une femme. Et s'il aurai voulu un top model, il aurai choisi une femme ou il aurai pu voir son physique (par ses vetement serré par exempl ).
Ensuite lorsque tu vivra avec lui, met toi en valeur par le maquillage et des beau vetement. Et ne pense pa a tes complexe, ton mari taimera comm tu es inchaAllah.
N
17 mars 2013 11:56
Oui pas de pbm ma sœur envoie moi un MP jsui nouvelle ici et j'y connais rien dsl jte répondrai sans pbm
17 mars 2013 12:27
Citation
oukhty75 a écrit:
salam o aleykoum, jvai bientot me marïé incha Allah, mais le hic cest que physikement jai tout les defaut du monde , le visage sa va hamdoulillah, mais le corp cest une catastrophe ( grosse du haut et plate du bas), jai peur de le degouter , jai peur de la nuit de noce, il me voit que ön abaya donc il cest pas ski ce cache en dessous il va etre dessu, jme degoute moi meme!

ça veut dire quoi "oukhty": tout le monde en met à toutes les sauces?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
a
17 mars 2013 13:06
oukhty ça veut dire ma soeur
D
17 mars 2013 13:19
Citation
oukhty75 a écrit:
salam o aleykoum, jvai bientot me marïé incha Allah, mais le hic cest que physikement jai tout les defaut du monde , le visage sa va hamdoulillah, mais le corp cest une catastrophe ( grosse du haut et plate du bas), jai peur de le degouter , jai peur de la nuit de noce, il me voit que ön abaya donc il cest pas ski ce cache en dessous il va etre dessu, jme degoute moi meme!

Salam

si t'avais tous les défauts du monde, il ne t'aurait pas choisi pour épouse. Peut-être que t'exagères un peu tes défauts par manque de confiance en toi mais bon comme on sait pas comment tu es on va dire que c'est le cas grinning smiley ouki.

Jauge le un peu sur ce qui te complexe ,mais apparemment tu dois lui plaire sur ce qu'il a vu et appris de toi. Mais il t'a jamais vu en caftan , jabador ou autre robe traditionnelle un peu moins ample que l'abaya ?
D
17 mars 2013 13:22
Salam


Jusqau ramadan, t'as le temps pour gommer tes défauts physique que tu trouves vraiment "ingrats", de toute façon meme si lui aime comment tu es, vu comment tu parles de toi tu seras jamais bien dans ta peau

A chaque miss que tu rencontrera avec un physique qui te conviendrai tu va commencer a perdre confiance en toi.

Si vraiment tu te sens pas bien que ca plaise ou pas a monsieur, faut essayé de se prendre en main
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 mars 2013 13:47
salam o aleykoum, barakAllah o fikoum pour vos reponse , masha Allah sa ma rebouster, in cha Allah , jvai tous fair en sorte pour etre un minimum potable physikement
17 mars 2013 14:23
Salam alaykum,

alors moi jte dirais que tu dois travailler ton manque de confiance en toi car ton mari va le ressentir... ne te plains jamais de ton physique devant lui.

Prends soin de toi : vêtements, sous-vêtements, maquillage, parfum... embellie toi et le reste ne semblera qu'un détail.

Si tu peux travailler sur tes défauts physiques fais le mais si c'est pas le cas sache que les complexes ne sont que des waswas pour être mécontente et insatsfaite de ce qu'Allah t'as donné... alors ma soeur sois reconnaissante d'un corps sans malformations et en bonne santé et pour le reste fais un travail dessus.

Qu'Allah te rende toujours belle aux yeux de ton mari. Salam.
A
17 mars 2013 14:28
Tu te prends la tête pour rien.
P
17 mars 2013 16:17
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!
A bon entendeur...... salam !
c
17 mars 2013 16:43
" ( grosse du haut et plate du bas),"

c'est mieux que l'inverse.
F
17 mars 2013 16:44
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

N'oublie pas que les hommes s'attachent beaucoup moins aux détails que nous. Il se peut qu'il ne voit meme pas ce que toi, tu prends pour un défaut monstreux!

Salam. Je ne suis pas d'accord avec toi. Les hommes sont très attentifs au corp de leur femme. Moi mon ventre n'est pas passe inaperçu ni même mes vergetures!! Lol
F
17 mars 2013 16:47
Mais bon je suis bien dans ma peau et dans ma tête malgré mon ventre qui n'est pas plat et ferme et d'autre petit détails. Et surtout je suis bien dans la tête et ça se vois! Ai confiance en toi c'est ça le secret! Tout le monde a des défauts et je ne pense pas que tu sois aussi mal foutu que tu le prétends! smiling smiley
a
17 mars 2013 16:53
si tu te sens mal fais un regime dès demain pr etre au top le jour J en aout ou septembre inchallah ! et s'il t'aime entre ns il t'accepteras telle que tu es si tu fais un regime c'est avant tout pr toi et toi seule apres pr lui
a
17 mars 2013 19:15
les vergetures c'est vraiment le défaut des filles qu'on pas de défaut ptdr

c'est rien du tout à côté de certaines autres choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook