Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai pas honte de moi!!!
b
17 décembre 2008 13:12
Citation
voyageurr a écrit:
ce n'est pas normal : tlaa takoul lkarmouss..... chkoun galha lik....???!!!!ptdrptdr






tarduction : montes manger des figues de la barbarie..... qui te l'a dit....???!!!ptdrptdr


chkoune fina lli tlé3 yakoul lkermous? ana oula howa?perplexe
C
17 décembre 2008 13:26
Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?


Si tu n'as ps honte ou que tu ne doutes pas un peu de l'attitude que tu as, pourquoi ce post?...
Bref...Le seul mot qui qualifie ton attitude est la lâcheté...C'est dommage...Tu aurais pu régler la situation de façon bien plus mature, et tu aurais gagné en respect de la part de ce mec qui avait l'air bien gentil...

Et tu as fuis mais qui t'as dis qu'il avait une quelconque idée derriére la tête?...
Mdr, franchement, tu as vraiment cru qu'il a voulu sortir avec toi et quand bien meme il l'aurait voulu, tu ne penses pas que fuir, c'est se rabaisser.

Il va surement t'appeller et se rendre compte que tu as changé de numéro mais tu crois qu'il va pleurer?Je pense qu'il va juste se dire "quelle cruche" et passer à autre chose...

Tu n'as pas honte, franchement tu devrais.Le plus à plaindre ce n'est pas lui mais plutot toi.

Maintenant, tu peux rattrapper le coup et le rappeller en lui disant par exemple que tu as perdu de téléphone et s'il insiste pour te voir, explique lui que tu as un mec et si c'est amical, et que tu le considéres comme un petit frére, déjeune avec lui...Il n'a pas demandé en mariage aux derniéres nouvelles.

Bon courage et bon chemin jusqu'à la maturité.
a
17 décembre 2008 13:34
ce n'est pas en fuyant le probleme ( en locurrence ici, changer de numero) que l'on regle les problemes, tu ne fais que retarder l'echeance....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
17 décembre 2008 13:49
Salamsmiling smiley,

Et pourquoi tu lui dis pas tout simplement où tu en es? Franchement, clairement.
Changer de numéro c'est un peu lâche et ça le fait passer pour quelqu'un de mauvais.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
17 décembre 2008 15:05
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?


Si tu n'as ps honte ou que tu ne doutes pas un peu de l'attitude que tu as, pourquoi ce post?...
Bref...Le seul mot qui qualifie ton attitude est la lâcheté...C'est dommage...Tu aurais pu régler la situation de façon bien plus mature, et tu aurais gagné en respect de la part de ce mec qui avait l'air bien gentil...

Et tu as fuis mais qui t'as dis qu'il avait une quelconque idée derriére la tête?...
Mdr, franchement, tu as vraiment cru qu'il a voulu sortir avec toi et quand bien meme il l'aurait voulu, tu ne penses pas que fuir, c'est se rabaisser.

Il va surement t'appeller et se rendre compte que tu as changé de numéro mais tu crois qu'il va pleurer?Je pense qu'il va juste se dire "quelle cruche" et passer à autre chose...

Tu n'as pas honte, franchement tu devrais.Le plus à plaindre ce n'est pas lui mais plutot toi.

Maintenant, tu peux rattrapper le coup et le rappeller en lui disant par exemple que tu as perdu de téléphone et s'il insiste pour te voir, explique lui que tu as un mec et si c'est amical, et que tu le considéres comme un petit frére, déjeune avec lui...Il n'a pas demandé en mariage aux derniéres nouvelles.

Bon courage et bon chemin jusqu'à la maturité.


oui je suis immature,

immature car j'ai pas voulu le blesser,

immature car j'ai pas voulu lui donner de l'espoir,

immature car je ne lui ai jamais promis quoi que soit,

immature car j'accpete pas une invitation d un homme alors que je sais que entre nous c'est impossible,

immature car j'ai changé mon num aprés des centaines de sms qu il m'a envoyé sans arret!!

si c'est tout ce qu'est j'ai cité est un indice d immaturité, alors je suis fiere d'etre immature

merci pour le mot Lacheté, c'est trés poli de la part d une jeune demoiselle.
c
17 décembre 2008 15:24
bissane81,

salam,
si toi tu crois que tu a fais le bon choix c'est l'essentiel sache le!!!!!

en tout cas j'aurais fait la meme chose que toi couper contact sauf que je lui aurai dit

mais sa c'est selon le caractere de chacun, on ne peut pas etre parfaite et gentil partout sachez le!!!

respecter son choix mais ne l'insulter pas de lache car vous auriez fais differament chacun a ses penser et ses facon d'agir.

Si la posteuse a cru bien faire tant mieux au moin elle ne la pas laisser espere une jeune garcon car il ne meritai certainement pas cela, une chance pour lui qu'il soit tomber sur la posteuse car les plupart des fille aurais aimer etre seduit par un jeune et on airait profiter pour le traiter comme son jouet

voila mon avis mais il faut respecter chacun ses penser mais en restant polis et faire attention de ne blesser personne dans ses parole

merci d'etre compréhensif envers elle et envers tout les filles qui on les meme penser que elle!!!!

bon courage a la posteuse, garde les yeux vers allah il te guidera les yeux fermer eye rolling smiley crois moi
n
17 décembre 2008 15:28
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam les yabis

un sujet pas trés interessant, mais je voulais juste vous faire part de ce que j'ai fait aujourd'huiconfused smiley

un jeune homme, ( je suis plus agée que lui) que j'ai connu il y a bien longtemps quand je passais mon permis, bref, je le traitais comme mon petit frere, il m'envoyais de temps en temps des sms; genre, comment ça va.., mais ça fait une semaine mnt, ses textos ont changé!! il dit que je lui manquais et qu il n'arrivais pas a dormir a cause de moi!! je lui répondais pas!! je le considére comme un frere pas plus

hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

j'ai pas voulu le blesser!! mais j'ai changé mon numconfused smiley carrementgrinning smiley il va appeler aujourd hui c'est sur! il arrivera pas a me joindre

mais je crois que c'est mieux, je veux pas le blesser on lui disant non! mais changer mon num va le blesser aussi!!sad smiley


j'ai honte de moi!! sad smiley fallait lui dire peut etre que je le considerais comme mon frere!

est ce que j'ai bien fait?

ta raison d'avoir honte purée la gamine koi assume et dis lui les choses clairement tu aimerai qu'on te fasse ca a toi bass aleike



ecoute , a moi, on m'a fait le pire, je veux pas lui donner de l'espoir, comme faisait les autres avec moi, je veux qu il comprenne tout seul que moi et lui, c'est impossible!

tu me connais pas pour dire que je suis une gamine, si je l'etais j aurais accepter son invitation comme les autres filles font, profiter de lui au maximum, puisqu il est un peu riche, jouer avec ses sentiments, et puis le laisser tomber.

si mes actes te parraissent infantins, ne me lis jamais, rien ne t'oblige,

si tu avais la sagesse ta réponse aurait etre neutre , tu aurait du analyser avant de répondre et avant de me résumer que je suis une gamine

dsl mais ya rien a analyser si on ta fait pire tu devrais savoir ce qu'il va ressentir en essayant de t'appeler nan !!!
on c oeil pour oeil dent pour dent j'ai pas compris ta logique pour moi c'est une reaction pueril point jte demande pas d'etre d'accord c'est mon point de vue hey oui quant on post quelques choses il faut s'attendre a avoir l'opion de tout le monde et ce quelquel soit prends un peu de recul ma chere

pour moi la maturité d'esprit aurait été de lui parlé et de lui expliqué clairement que tu le considere juste comme un frere point
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
17 décembre 2008 15:30
alors, où en est la situation? qui a gagné quoi? on est à quel round? qui est à chao? et enfin qui est OUT?
K
17 décembre 2008 15:38
salam

moi je pense pas que tu sois immature, juste que tu es une personne qui n'aime pas blesser et se retrouver dans des situation embarsannte et plutot que d'affronter le probleme sachant que tu peux blesser la personne et comme tu dis te justifier sur des choses ou t'as pas a le faire tu prefere fuire

dis toi que dans les 2 cas tu lui feras mal .... mais quitte a lui faire mal dans le respect envoie lui un texto si tu a peur de lui parler et expilique tout simplement que tu ne peux pas etre avec un homme plus jeune que toi car tu te trouves deja immature (c mignon moi je trouveDanse) que tu ne veux pas le blesser .... mais que tu le considere vraiment comme un petit frere que comme ton futur petit ami

puis attend ma belle dis toi aussi qu'un homm eest capable de te dire : je t'aime juste et uniquement pour te mettre dans son lit ..... si c t le Mektoub, tu n'aura pas regait de la sorte winking smiley

Bon courage miss
salam
D
17 décembre 2008 16:07
un sujet pas trés interessant,
hier il m a appelé pour m inviter a dejeuner aujourd hui!!!! je lui ai dit non, je peux pas, je dois voir une copine , il a insisté, il a dit qu il avait quelque chose a me dire!!

est ce que j'ai bien fait?[/quote]

Une question pas très intéressante, mais je te la pose quand meme!! sleeping

Dans quel genre de resto, il comptait t'inviter?? perplexe

Tu as mal fait, très mal fait....!!
Un resto, ca se refuse pas...!! Cool
b
17 décembre 2008 16:09
Citation
Klissa a écrit:
salam

moi je pense pas que tu sois immature, juste que tu es une personne qui n'aime pas blesser et se retrouver dans des situation embarsannte et plutot que d'affronter le probleme sachant que tu peux blesser la personne et comme tu dis te justifier sur des choses ou t'as pas a le faire tu prefere fuire

dis toi que dans les 2 cas tu lui feras mal .... mais quitte a lui faire mal dans le respect envoie lui un texto si tu a peur de lui parler et expilique tout simplement que tu ne peux pas etre avec un homme plus jeune que toi car tu te trouves deja immature (c mignon moi je trouveDanse) que tu ne veux pas le blesser .... mais que tu le considere vraiment comme un petit frere que comme ton futur petit ami

puis attend ma belle dis toi aussi qu'un homm eest capable de te dire : je t'aime juste et uniquement pour te mettre dans son lit ..... si c t le Mektoub, tu n'aura pas regait de la sorte winking smiley

Bon courage miss
salam


VOILA tu m'as compriseyawning smiley
n
17 décembre 2008 16:22
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
salam

moi je pense pas que tu sois immature, juste que tu es une personne qui n'aime pas blesser et se retrouver dans des situation embarsannte et plutot que d'affronter le probleme sachant que tu peux blesser la personne et comme tu dis te justifier sur des choses ou t'as pas a le faire tu prefere fuire

dis toi que dans les 2 cas tu lui feras mal .... mais quitte a lui faire mal dans le respect envoie lui un texto si tu a peur de lui parler et expilique tout simplement que tu ne peux pas etre avec un homme plus jeune que toi car tu te trouves deja immature (c mignon moi je trouveDanse) que tu ne veux pas le blesser .... mais que tu le considere vraiment comme un petit frere que comme ton futur petit ami

puis attend ma belle dis toi aussi qu'un homm eest capable de te dire : je t'aime juste et uniquement pour te mettre dans son lit ..... si c t le Mektoub, tu n'aura pas regait de la sorte winking smileyBon courage miss
salam


VOILA tu m'as compriseyawning smiley


alalala il a bon dos le mektoub la betisse es humaine rien a voir avec la destinée
ce matin j'ai voulu taper dans une porte avec mon poin finalement jlai pa fait c'est le mektoub non juste un minimun de reflexion jme suis dis c'est pas tres inteligent
enfin bref
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
17 décembre 2008 16:39
pourquoi tu nous racontes tes histoires de coeur !!!!!!
K
17 décembre 2008 17:23
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
salam

moi je pense pas que tu sois immature, juste que tu es une personne qui n'aime pas blesser et se retrouver dans des situation embarsannte et plutot que d'affronter le probleme sachant que tu peux blesser la personne et comme tu dis te justifier sur des choses ou t'as pas a le faire tu prefere fuire

dis toi que dans les 2 cas tu lui feras mal .... mais quitte a lui faire mal dans le respect envoie lui un texto si tu a peur de lui parler et expilique tout simplement que tu ne peux pas etre avec un homme plus jeune que toi car tu te trouves deja immature (c mignon moi je trouveDanse) que tu ne veux pas le blesser .... mais que tu le considere vraiment comme un petit frere que comme ton futur petit ami

puis attend ma belle dis toi aussi qu'un homm eest capable de te dire : je t'aime juste et uniquement pour te mettre dans son lit ..... si c t le Mektoub, tu n'aura pas regait de la sorte winking smileyBon courage miss
salam


VOILA tu m'as compriseyawning smiley


alalala il a bon dos le mektoub la betisse es humaine rien a voir avec la destinée
ce matin j'ai voulu taper dans une porte avec mon poin finalement jlai pa fait c'est le mektoub non juste un minimun de reflexion jme suis dis c'est pas tres inteligent
enfin bref


HEU faut apprendre a bien lire avant de poster j'ai justement ecrit SI C T le mektoub !!! et non : c le mektoub

alàlàlà comme tu dis grinning smiley t'as eu de raison de pas taper le mur t'aurai pu te faire mal lol aller on se detend ZEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN
la parole et d'argent le silence est d'or Danse
k
17 décembre 2008 18:08
Citation
naïsia a écrit:
alalala il a bon dos le mektoub la betisse es humaine rien a voir avec la destinée
ce matin j'ai voulu taper dans une porte avec mon poin finalement jlai pa fait c'est le mektoub non juste un minimun de reflexion jme suis dis c'est pas tres inteligent
enfin bref
t'as tapé sur ton mec et tu lui a dit c'est le mektoub grinning smiley c'est plus intelligentptdr
f
17 décembre 2008 18:16
salam bissane,
c'est un peu gamin ce que tu lui as fait,en plus changer de numero c'est galère pour toi:informer tous les gens,expliquer pourquoi l'avoir fait.
tu aurais dû accepter de déjeuner avec lui,te poser et lui expliquer tes raison dans le calme.
assaraha raha et puis c'est pas à toi de juger ce qui va lui faire le plus mal,et à mon avis être ignorée est pire que d'être en face de quelqu'un de mur qui te dit ecoute a wald annas je te considère comme un mon petit frère,ça va pas changer donc ne te fais pas d'illusions.
imagine toi à sa place et tu verras que la deuxième solution est moins douleureuse.
n
17 décembre 2008 18:20
salam

où en est le debat?

qui peut nous resumer en clair les peripeties de chacun?

où en est l'enquete?

pour ma part, le sujet est clos puisque la posteuse a pris conscience de ses actes et qu'elle a elle-même reconnu les faits qui lui etaient reprochés, à savoir son IMMATURITE.

maintenant, il faut prevoir un plan de campagne pour faire face à cette bavure et informer la victime des intentions du coupable.

discutons ensemble sur ce plan.
n
17 décembre 2008 21:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
alalala il a bon dos le mektoub la betisse es humaine rien a voir avec la destinée
ce matin j'ai voulu taper dans une porte avec mon poin finalement jlai pa fait c'est le mektoub non juste un minimun de reflexion jme suis dis c'est pas tres inteligent
enfin bref
t'as tapé sur ton mec et tu lui a dit c'est le mektoub grinning smiley c'est plus intelligentptdr

ni l'un ni l'autre mais ma chef passait par la ....;
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
i
17 décembre 2008 22:34
moi je trouve que tu as raison pour le refus de l'invitation quand on est pas interressé vaut mieu pas s'aventurer ça donne de l'espoire a l'autre et c'est vicieu mais t'as motivation je crois pas que ce soit l'age parceque s'il te plaisais vraiment tu aurais accepté.

je suis marié avec mon chéri depuis 5 ans il est plus jeune que moi d'1 ans et ça marche trés bien.
s
18 décembre 2008 08:52
salam

tu aurais dû lui dire que tu le considères comme un frère, et que tu ne vois et n'envisages rien d'autres avec lui, tt simplement

certes tu as changé de n°, je ne vois pas trop nn plus l'utilité, si tu avais été plus claire dès le début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook