Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai honte de lui
n
7 mai 2008 23:48
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?
D
7 mai 2008 23:50
Salam Alikoum,

Quitte le, ça marchera jamais.
m
7 mai 2008 23:56
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?

Salam

Qu'est ce qui t'a séduite de prime abord chez lui ? Cool

Quels sont ses qualités ?

Amicalement
f
7 mai 2008 23:58
salam

quand on aime quelqu'un on a pas honte de lui(ou elle) au contraire on ai fiere de lui.et ce n'est pas tes amis ou tes collégues qui vont se marier avec lui,si toi tu l'aime vraiment je ne vois pas pourquoi tu bloque a ce niveau la.
d
7 mai 2008 23:59
Non! moi je ne pense pas que tu dois le quitter, après tout si vous vous entendez super bien, tu t'en fou de l'image qu'il donne aux autres! il est comme ça et c'est tout, tu sais ça n'existe pas les gens parfaits chez qui tout nous plait, les gens ont leurs qualités et leur défauts et il faut les accepter winking smiley
R
8 mai 2008 00:04
vis ta vie et laisser les autres penser ce kils veulent!

mais maintenant si tu vis en fonction des regards des autres je t'assure qe tu n'ira pas loin dans ta vie
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
8 mai 2008 00:06
plusieurs solutions:

- recadres le et brief-le avant chaque présentation: ça limitera les dégats

- participes à ses blagues: vous ferez sans doute un malheur comme le couple le plus cool de la bande

- dis lui de se taire: s'il est d'humeur badine, il ne tiendra pas longtemps sad smiley(

- donnes lui des cours de communication, de maintien et de culture général: tu pourras après monter ta boîte car je connais bcq de yabiladiennes qui sont dans le même cas que toi.

Tiens nous au courant
n
8 mai 2008 00:07
ensemble ca marche super bien, et on est bien et heureux ensemble, i la plein de qualité et il est tre different des autres
mais voila socialement, c'est pas le genre d homme qu on presente fierement a sa famille ses amies ou collegues, physiquement c'est pas casimodo, mais en toute objectivité il est pas sensationnel; des fois meme on subi le regard des autrs dans la rue. D autant pls, que moi professionnelment j ai assez bien reussi, et je suis entouré d intellectuels, alos y a comme une grande difference je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
moi je l aime pour ce qu il est mais des fois ...
r
8 mai 2008 00:10
Citation
nacimma a écrit:
ensemble ca marche super bien, et on est bien et heureux ensemble, i la plein de qualité et il est tre different des autres
mais voila socialement, c'est pas le genre d homme qu on presente fierement a sa famille ses amies ou collegues, physiquement c'est pas casimodo, mais en toute objectivité il est pas sensationnel; des fois meme on subi le regard des autrs dans la rue. D autant pls, que moi professionnelment j ai assez bien reussi, et je suis entouré d intellectuels, alos y a comme une grande difference je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
moi je l aime pour ce qu il est mais des fois ...

peut etre que lui aussi ne voudra pas te présenter a ses amis vue que tu est intellectuellement au dessus de lui. les gens peut etre ne le regarde pas lui mais toi. tu doit etre tellement rouge de honte que ça choque les passant.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
8 mai 2008 00:11
i laplein de qualité, dont la simplicité, et d ailleurs il l'est peut etreun peu trop simple
je me vois pas du tout le "redresser" la culture generale il en a rien a faire cela ne l interrese pas et a vrai dire il s interesse plus a la vie des animaux qu au siecle des lumieres et apres tout je veux pas le changer je veux juste en parler et avoir vos ponts de vue et conseils
8 mai 2008 00:11
ok je vois

dans ce cas ne le présentes quà tes amis arabes, les autres ne comprendraient pas
8 mai 2008 00:12
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Quitte le, ça marchera jamais.

Clap c'est RA DI CAL Clap
D
8 mai 2008 00:13
Citation
Argana a écrit:
ok je vois

dans ce cas ne le présentes quà tes amis arabes, les autres ne comprendraient pas

Waou the solution!

Un homme dont on est amoureuse, on ne devrait pas en avoir honte! Le mec n'a pas de CG = il est un bon bete, je suis plus intelligente que lui, ça se ressent dans les discuss' !

Vas y les couples comme ça, ça finit jamais bien.
r
8 mai 2008 00:15
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?

salamsmiling smiley

peut etre une question un peu bete mais pourquoi tu veux le presenter a tes amies et colleguesmoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
8 mai 2008 00:16
Iwa tessnaye hetta yeji chi wahde qui sera honte de toi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
8 mai 2008 00:16
honnetement je vous asure que je ne dis pas ca pour me placer au dessus de lui, ou le denigrer, non, je l aime veritablement, et quand on est ensemble, rien que tout les deux ca va, mais alors en public...
N
8 mai 2008 00:17
Si toi tu l'aime réelement en principe tu ne devrais pas avoir honte de lui. Sinon dis lui cash que tu n'aime pas son comportement en public
r
8 mai 2008 00:18
Citation
nacimma a écrit:
honnetement je vous asure que je ne dis pas ca pour me placer au dessus de lui, ou le denigrer, non, je l aime veritablement, et quand on est ensemble, rien que tout les deux ca va, mais alors en public...

ben va falloir choisir, soit tu bouge ton gars soit tu bouge tes amisperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
8 mai 2008 00:18
pourquoi le presenter? parceque on envisage de se marier...
D
8 mai 2008 00:23
Salam Alikoum,


j'aimerai pas etre ton "fiancé".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook