Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai honte de lui
a
13 mai 2008 15:39
peut etre il veut pas discuter avec tes amis pour pas creer des inimitié.

ne le prend pas mal "Qui se ressemble s'assemble."......sans que tu le sache tu es surement comme lui lol
13 mai 2008 15:40
Franchement, je me demande si tu l'aime réellement... C'est bien la première fois de toute ma vie que je lis une telle description de l'être aimé...

Es-tu sure que ce ne serai pas plutot de la compassion?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 mai 2008 16:36
Citation
karmaboss a écrit:
Franchement, je me demande si tu l'aime réellement... C'est bien la première fois de toute ma vie que je lis une telle description de l'être aimé...

Es-tu sure que ce ne serai pas plutot de la compassion?

Je me suis posé la meme question a la lecture de ce post. Comment prétendre aimer quelqu'un et dire qu'on a honte d'etre en sa compagnie en public. Normalement quand on aime on ne s'arrete pas a ca.
Sinon comme on te la sugerer plus haut fait comme ils on fait en Autriche, enferme le. Comme ca tu sera la seul a le voir et tu ne subira pas les jugements des autres car aparement on se retourne sur votre couple dans la rue. C'est lui qui devrait avoir honte de sortir avec une nana qui se base que sur le paraitre.
y
13 mai 2008 16:52
Dites moi que c'est une blague ce post!! perplexe
m
13 mai 2008 17:37
tu serais contente que ton fiancée fassent de meme, je comprends pas
on est tous pareil, on a tous des qualités et des defauts, tu dois lui en trouver rassure moi
je suis une femme mais je n'aime pas ce genre de parole, t'as pitié de lui ou quoi?
excuse moi mais ce serait plutot à lui de ne pas rester avec toi
n
13 mai 2008 18:54
Elle a dit qu'elle l'aimeeye rolling smiley alors faut la croire.
ce qui la gène c'est le fait qu'il fasse trop de blague et qu'il ne s'adapte pas aux discussions.
L
13 mai 2008 18:59
Salam,

Citation
yaska a écrit:
Dites moi que c'est une blague ce post!! perplexe

Non non No no yas yas,c'est pas une blague evil

Elle est tombée sur un specimen rare si tout grinning smiley

Elle se pose des questions si tout grinning smiley

Elle n'est pas revenue pour la suite et si tout grinning smiley

Tant d'histoires qui n'ont pas de suite ou de fin sniffff crying(


Je vais aller manger une barrette de chocolat moi grinning smiley ça me fera du bien thumbs up
n
13 mai 2008 19:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
yaska a écrit:
Dites moi que c'est une blague ce post!! perplexe

Non non No no yas yas,c'est pas une blague evil

Elle est tombée sur un specimen rare si tout grinning smiley

Elle se pose des questions si tout grinning smiley

Elle n'est pas revenue pour la suite et si tout grinning smiley

Tant d'histoires qui n'ont pas de suite ou de fin sniffff crying(


Je vais aller manger une barrette de chocolat moi grinning smiley ça me fera du bien thumbs up

C'est vrai qu'elle ne repond plusperplexe c'est pas c.o.n ce que tu dis
L
13 mai 2008 23:13
assalamou alaykom

le sait-il que tu as honte de lui?
13 mai 2008 23:43
Moi j'ai honte de lire un tel sujet eye rolling smiley


Ce n'est pas tant toi qui est à plaindre.. Ton homme doit être plus honteux de te voir afficher ta Honte vis à vis de lui perplexe Me suis-je faite comprendre ??? perplexe


Tu ne peux pas l'aimer en privé et en avoir honte en public... c'est pas possible No no ce n'est pas de l'amour ça eye rolling smiley

C'est un travail sur toi-même que tu devrais faire ou sinon rien ne sert de continuer cette relation...


Cultivée et intelligente que tu es, tu devrais comprendre qu'il y'a ambigüité dans tes propos.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 mai 2008 08:01
salam

j aime bien la façon dont tu parles de ton copain comme d un vulgaire sac a patate...

tu es peu etre intelligente....

tu es peu etre belle....

mais tu es vraiment irrespectueuse....
14 mai 2008 10:55
Bizarrement elle a disparu la miss yawning smiley
14 mai 2008 12:53
Je pense que sa fierté vient d'en prendre un coup, non? sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
14 mai 2008 16:29
salam a tous

crois-tu que tes amis se soucient de ce que toi tu pense de leur petits amis?
je ne pense pas
fait ta vie et te soucie pas des autres
ca me tue ca!!angry smiley
s
14 mai 2008 22:43
Citation
nacimma a écrit:
salut,

voila, je suis avec mon fiancé tout vas bien lorsque nous sommes ensemble on s'aime
mais voila, j ai comme un peu honte de lui, je n'ose pas le presenter a mes amis ni a mes collegues, a vrai dire meme si nous sommes super bien ensemble et bien je ne suis pas speciamement fiere de lui. Phisyquement il est correct, mais des qu il ouvre la bouche en public ca ne va plus, il fais toujours des blagues, il n est pas specialement cultivé, et il incapable de tenir une discussion. Commment gere ca?

si toi tu as réussi à l'accepter eh ben c'est sur qu'il y en aura d'autres qui vont l'accepter...
n
14 mai 2008 22:48
salam

chais pas pourquoi, je le prend pas comme vous,moi.perplexe

peut-être qu'elle a utilisé le mot "honte" par excés et qu'elle voulait signifier "être génée"eye rolling smiley

en tout cas, elle ne poste plusOh

si ça se trouve elle est en ce moment avec ses potes et son chéri entrain de subir ces blagues atrocescrying(.ayez pitié.pensez à ellesad smiley

evilevilevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 23:23 par noujoum-samae.
Y
14 mai 2008 22:57
Moi j'ai meme pas pris le temps de lire ces pages , a peine j'ai vu le titre j'ai fait demi-tour , ce genre de pb se resout en couple , en tout cas moi je suis incapable de donner des conseils a cette fille , elle fait ce qu'elle veut avec lui ...
14 mai 2008 23:00
Par contre moi j'ai honte de toi Clap
Y
14 mai 2008 23:23
Citation
boutrioult1 a écrit:
Par contre moi j'ai honte de toi Clap
Je crois qu'elle s'en fout un peu beaucoup de la honte que tu peux avoir d'elle , a l'heure qu'il est elle est loin et c pas toi qui lui donne a manger je crois ...

Cette fille a cree ce topic , elle voulait des conseils , elle les a eu ,elle est partit ...
e
15 mai 2008 10:40
Je comprends un peu ce que tu vis. Mon mari était super mais en public, il pouvait te mettre une honte d 'enfer. Un jour, au diner annuel de mon travail, j ai reçu une médaille , au moment de remercier mon patron de son intéret, il a éclaté de rire et a crié fort devant 300 personnes, alors que régnait le silence: Eh ben bonjour,les tunes de la boite, la medaille c est du toc, de la merde". bref il se rendait jamais compte de ce qu il disait, des blagues lourdes qui soule, en famille tout le monde en rajoutait et se foutait de lui. Moi j etais mal, d annee en annee mes amis nous invitaient plus et refusaient gentiment de venir nous voir. Mes vrais amis me disaient franchement qu il etait "lourd" avec ses blagues et sa maigre culture. Moi j avais été séduite par son caractere, sa gentillesse. Mais je peux te dire que j ai eu du mal des les premieres années de mariage. Pas de projet rien.Je ne mélangeais plus mes amis collegues... On voyais ses amis ou la famille.Bref un jour , il est parti avec une gamine étudiante et m a laissé en plan avec trois gamins.Tout ça pour te dire que lui aussi s en rendait compte et je crois que ca nous a séparer et conduis a sa rencontre.
attention , dans la vie il etait plutot malin,il travaillais...Mais fallait pas trop qu il parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook