Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une honte !!
20 avril 2015 13:22
[www.islametinfo.fr]

Tout est dit dans l'article, c'est aberrant! Évidement rien de tout ça aux informations...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 13:23 par Nour-.
P
20 avril 2015 13:24
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh je suis choquée c'est chez moii eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 avril 2015 13:26
Citation
perlipopette a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh je suis choquée c'est chez moii eye popping smiley
Salam,
alors info ou intox ?moody smiley
P
20 avril 2015 13:27
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
alors info ou intox ?moody smiley


attends je demande à ma mère lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 avril 2015 13:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
alors info ou intox ?moody smiley

c'était un 'vide grenier' de la médiathèque, et oui apparemment c'est vrai malheureusement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 avril 2015 13:31
Citation
perlipopette a écrit:
c'était un 'vide grenier' de la médiathèque, et oui apparemment c'est vrai malheureusement !

c'est grave ! Are you crazy on a vraiment une police raciste en France !!!!Oups
P
20 avril 2015 13:32
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est grave ! Are you crazy on a vraiment une police raciste en France !!!!Oups


Oui mais bon .. En même temps Reims c'est une ville très 'française' les maghrébins : 'étrangers' sont quasiment tous regroupés dans le quartier dans lequel s'est passé cette histoire .. C'est malheureux ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
20 avril 2015 13:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
c'est grave ! Are you crazy on a vraiment une police raciste en France !!!!Oups
Et sioniste.

Enfin ils ont surement agi conformément aux instructions d'en haut.
B
20 avril 2015 13:37
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et sioniste.

Enfin ils ont surement agi conformément aux instructions d'en haut.
quel rapport,Oups comment peux tu affirmer que ces flics étaient sionistes, islamistes, du Ku Klux Klan ?Heu
20 avril 2015 13:44
Perlipopette si t'as des nouvelles de la famille fais le nous savoir, je prends vraiment ça a coeur c'est inacceptable ce qui se passe aujourd'hui; vraiment j'ai l'impression que chaque jour ils vont plus loin dans leur limites mais au bout d'un faut arreter quoi jusqu'où on va aller à ce rythme là ?!
Ya rabi tchouf men 7alna ou men 7al Jami3 al muslimin y a Allah sad smiley
F
20 avril 2015 13:51
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
quel rapport,Oups comment peux tu affirmer que ces flics étaient sionistes, islamistes, du Ku Klux Klan ?Heu
Le rapport c'est la Palestine.
p
20 avril 2015 13:53
Salem

C triste de voir ça.
Mais Dieu n'est pas un attentif à ce qu'ils font.

Ça me rappelle la période de l'islam qd les.musulamns ont du fuir à medine car ils étaient humiliés à la Mecque.

On leur confisqué leur biens pour qu'ils renient leur religion.

Le prophète saws avait bel et bien raison.
L'islam est venu "etrangere" et ce sera pareil à la fin des temps. L'islam est de nouveau "étrangère ".

Ça fait peur de voir le monde ds lequel nous vivons il n'y a plus du tt d'humanité mais on vit seulement ds un monde bestial.
Ce bas monde est vraimént maudit.

Qu Allah les assiste et les aide à patienter ds ces épreuves.

Amin
H
20 avril 2015 13:57
Après les politiciens s’étonnent que la France aille mal, ils crées les ghettos et concentrent la misère sociale et les fléaux de la violence drogue,extrémisme etc

Citation
perlipopette a écrit:
Oui mais bon .. En même temps Reims c'est une ville très 'française' les maghrébins : 'étrangers' sont quasiment tous regroupés dans le quartier dans lequel s'est passé cette histoire .. C'est malheureux ! !
B
20 avril 2015 14:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le rapport c'est la Palestine.

tu vas loin là, tu suppute, se sont des flics racistes c'est tout !Oups
F
20 avril 2015 14:03
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu vas loin là, tu suppute, se sont des flics racistes c'est tout !Oups
Peut être, mais je ne conçoit tellement pas le racisme que j'ai pensé à une divergence d'ordre politique, avec des ordres des hauts placés.
B
20 avril 2015 14:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Peut être, mais je ne conçoit tellement pas le racisme que j'ai pensé à une divergence d'ordre politique, avec des ordres des hauts placés.
suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à concevoir le racisme, mais malheureusement j'ai pu constater qu'il a y pas mal de racistes qui s'enrôle dans la police car l'armée ne les veut pas.
pour le politique je ne pense pas, sincèrement ils s'en foutent, pour eux juif et arabe c'est kif-kif .
p
20 avril 2015 14:14
Citation
Hamza a écrit:
Après les politiciens s’étonnent que la France aille mal, ils crées les ghettos et concentrent la misère sociale et les fléaux de la violence drogue,extrémisme etc

Oh non les politiciens ne s'étonnent pas.
Comme tu dis ils ont créé les ghettos la misère sociale. ...

Tout ça ils l'ont voulu pour créer cr qui se passe aujourd'hui.
L'état la voulu jsuis d'accord avc toi.
Et maintenant ils nous font croire que la France va mal, et c'est le cas.

Leur objectif à été atteint.
Leur objectif est de donner une mauvais image des "immigrés ou enfants dimmigres" afin de créé une haine envers ces gens et envers l'islam.

Le racisme augmente les actes d'islamophobie également.

Et cela entraînera bientôt une guerre.

Tout était prémédité crois moi.

Mais L'islam finira par triompher inchallah.
H
20 avril 2015 14:18
La solution passe par la mixité sociale, l'éducation des enfants, l'emploi et la culture.

Et bien sûr une volonté et détermination de fer


Citation
princessse93 a écrit:
Oh non les politiciens ne s'étonnent pas.
Comme tu dis ils ont créé les ghettos la misère sociale. ...

Tout ça ils l'ont voulu pour créer cr qui se passe aujourd'hui.
L'état la voulu jsuis d'accord avc toi.
Et maintenant ils nous font croire que la France va mal, et c'est le cas.

Leur objectif à été atteint.
Leur objectif est de donner une mauvais image des "immigrés ou enfants dimmigres" afin de créé une haine envers ces gens et envers l'islam.

Le racisme augmente les actes d'islamophobie également.

Et cela entraînera bientôt une guerre.

Tout était prémédité crois moi.

Mais L'islam finira par triompher inchallah.
C
20 avril 2015 15:04
Citation
Nour- a écrit:
[www.islametinfo.fr]

Tout est dit dans l'article, c'est aberrant! Évidement rien de tout ça aux informations...

on voit pas ce qui se passe avec la vidéo on voit rien du tout
on ne sait meme pas ce qui arrive????

pour faire un vide grenier il faut une autorisation au mois communal
si elle a été demandée et acceptée il n'y a pas de raison que des flics viennent gazer
on ne gaze pas comme ça
c'est une vidéo sur laquelle on ne voit rien je ne peux pas me faire une idée en la
voyant
20 avril 2015 15:12
Chadipost il y a l'article un peu plus bas qui explique ce qu'il s'est passé
Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook