Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai honte
K
26 février 2017 19:14
Bonsoir , voila je suis une marocaine musulmane j étais en couple avec un mec pr 3 ans , mon problème que à ma 1er année il m à embrassé plusieurs fois j ai pas aimé sa je lui a demandé d arrêter et il a accepté on a pas refait ça maintenant c est fini entre nous on parle jamais , moi j ai honte de voir dans les yeux de ma maman j arrive pas à oublié ce que j ai fais ni à avancé dans ma vie je pense même pas se marier à cause de ce que j ai fais , j ai demandé pardon à dieu mais je me sens bizzare , vs pensez quoi?
26 février 2017 19:19
Bonsoir/ Salam Alaykoum

Essaye, d'oubliée et n'est pas honte Allah, pardonne tous a condition d'être sincère dans ton pardon. Au moins, maintenant tu t'en est rendu compte et tu ne feras plus la même erreur.
s
26 février 2017 19:21
Tu c'est une belle qualité que de ne pas minimiser un pêché.


Ma sœur demande pardon à Allah avec sincérité ! Et sache qu'Allah est pardonneur et miséricordieux, garde espoir et avance dans ta vie.

Qu'Allah te facilite et t'ouvre les porte de son vaste paradis.
26 février 2017 19:21
Slm,

Tu t'es repentis, tu ne devrais plus y penser. Il y a bien pire..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 19:23
Salam

Ce n'est pas le fait de l'avoir embrasser qui te bouffe mais plutot que ce soit fini entre vous .

Ca va passer et tu es juste en plein chagrin d'amour , tu te forces carrement a avoir un dégout au plaisir que tu as eu avec lui en l'embrassant .

La vie est ainsi , rien est acquis , il se passe tellement de choses en une vie meme si elle est courte .

Le temps fera le travail pour que tu l'oublies .
O
26 février 2017 19:23
Ne sortez avec personne, parlez mariage ou remballez...celui qui veut pas de sérieux, vous l'aurez guidé vers une meilleure destination.

Ps: Allah accepte tout repentir sincère.
K
26 février 2017 19:32
Pas vraiment c est moi qui a choisi de finir parceque j étais pas heureuse , mais qui me rend pas que j étais une fille qui fait sa prière qui n a jamais étais en couple mais une fois que je suis devenu en couple avec lui j ai pas pensé comme si j étais bloqué
K
26 février 2017 19:34
Merci vraiment pr ta réponse et j espère qu Allah me pardonne
26 février 2017 19:39
Je sens deja d'autre commentaires qui vont venir t accabler !

Bien que tu aie raison !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ne sortez avec personne, parlez mariage ou remballez...celui qui veut pas de sérieux, vous l'aurez guidé vers une meilleure destination.

Ps: Allah accepte tout repentir sincère.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
26 février 2017 19:46
Elle a raison franchement
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je sens deja d'autre commentaires qui vont venir t accabler !

Bien que tu aie raison !
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 19:47
Tu as entièrement raison. C'est la seule manière de procéder.

Soit on parle mariage soit rien.

De nos jours les hommes sont trop habitués à deux choses: soit jambes en l'air direct soit rejet direct. Il n'y a pas intermédiaire. Donc une femme qui propose de discuter mariage ça choque...mais après ils se de-choquent et sont totalement capables de discuter normalement et sérieusement. Ma parole !




Citation
taqwaliLah a écrit:
Ne sortez avec personne, parlez mariage ou remballez...celui qui veut pas de sérieux, vous l'aurez guidé vers une meilleure destination.

Ps: Allah accepte tout repentir sincère.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 19:50
Je suis entièrement d accord avec elle

Mais à chaque fois quune personne dit sà sur un post , les gens comprennent pas , genre ils insistent sur le fait que NOn il faut fréquenter et se connaître avant de se marier , genre les on sort ensemble , bisoux bisoux . Quand je vois la nouvelle génération de 13-14-15 ans Wallah Jai vraiement peur pour l'avenir parce que elles sont super précoces et toutes elles tiennent le même discours " faut bien connaître le mec avec qui je vais me mariee NOn ?" Mouais mouais !
Citation
Yous.Ra a écrit:
Elle a raison franchement
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
26 février 2017 19:52
Y a connaître et "connaître ".
Ce n'est pas pour rien qu'il y a une interdiction de formique
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je suis entièrement d accord avec elle

Mais à chaque fois quune personne dit sà sur un post , les gens comprennent pas , genre ils insistent sur le fait que NOn il faut fréquenter et se connaître avant de se marier , genre les on sort ensemble , bisoux bisoux . Quand je vois la nouvelle génération de 13-14-15 ans Wallah Jai vraiement peur pour l'avenir parce que elles sont super précoces et toutes elles tiennent le même discours " faut bien connaître le mec avec qui je vais me mariee NOn ?" Mouais mouais !
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
26 février 2017 19:52
Elle a raison, c'est ce qu'il faut faire.

Est-ce qu'une femme a besoin des relations bizarres avec des hommes, genre je sors avec un mec boire un café ou voir un filme, juste histoire de, sans envisager rien ? Je peux y aller tout seule ou avec une copine ou un groupe d'amis.

Des amis hommes je n'ai pas besoin pour me retrouver en tête à tête...Ca ne me sert à rien, juste à me troubler pour rien au final.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je sens deja d'autre commentaires qui vont venir t accabler !

Bien que tu aie raison !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 19:57
Double bonheur mais je suis d'accord avec elle moi ! Entièrement d accord meme ! Pour tout te dire je pense vraiement comme elle ! Mais je parlais des autres qui ne supportent pas de pas se fréquenter avant de se marier!
Citation
Double bonheur a écrit:
Elle a raison, c'est ce qu'il faut faire.

Est-ce qu'une femme a besoin des relations bizarres avec des hommes, genre je sors avec un mec boire un café ou voir un filme, juste histoire de, sans envisager rien ? Je peux y aller tout seule ou avec une copine ou un groupe d'amis.

Des amis hommes je n'ai pas besoin pour me retrouver en tête à tête...Ca ne me sert à rien, juste à me troubler pour rien au final.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 février 2017 20:03
Je sais que t'es d'accord. Je ne l'ai pas écrit pour toi, mais en général. Je ne vois pas d'argument "pro-coucher" avant ptdr . Car c'est ça au final la fréquentation souhaitée par d'autres. Moi si le mec tiens ses mains en place, je peux me voir 1 fois par jour pendant plusieurs mois, dans un endroit public. Je n'ai rien contre.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Double bonheur mais je suis d'accord avec elle moi ! Entièrement d accord meme ! Pour tout te dire je pense vraiement comme elle ! Mais je parlais des autres qui ne supportent pas de pas se fréquenter avant de se marier!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 20:09
Rare sont les mecs au jour d'aujourd'hui qui savent se tenir ....
Apres il y en a on va pas se mentir mais ils sont pas nombreux ....
Jai une cousine elle veut à tout prix se mariee , des mec elles en a rencontrer tellement la pauvre , tous mais tous sans exception cetait on couche avant looooool
Je sais pas pourquoi certains pensent ainsi peut être par peur d'être déçu apres le mariage , ils veulent peut être réaliser le potentiel sexuel de leue femme pour éviter toute surprise looooool
Citation
Double bonheur a écrit:
Je sais que t'es d'accord. Je ne l'ai pas écrit pour toi, mais en général. Je ne vois pas d'argument "pro-coucher" avant ptdr . Car c'est ça au final la fréquentation souhaitée par d'autres. Moi si le mec tiens ses mains en place, je peux me voir 1 fois par jour pendant plusieurs mois, dans un endroit public. Je n'ai rien contre.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
26 février 2017 21:09
Y a ceux qui veulent un plan cul (des déchets), ceux qui veulent du love (avant de décider de se marier, comme beaucoup de modérés ici et de filles naïves), ceux qui veulent les deux (aucune notion de la religion, laissons les) et ceux qui veulent mariage selon la sunnah (donc droit au but sans sortie ni relation amoureuse).

Ceux qu'il faut soigner et guider c'est les deuxièmes. Heureusement pour certains ils tirent des leçons de leur échec sentimental.
A
26 février 2017 22:57
As salam alakoum

Ces jeunes filles sont plus précoes que les autre générations pour la turpitude, mais bien plus immature pour le bon sens.

Quand je lis les posts de certaines soeurs (des petites soeur de 15 / 16 ans), jamais mariée, qui font l'apologie du flirt ou qui conseillent le divorce a des couples marié, avec des insultes sur l'homme; je n'arrive pas a ressentir la crainte d'Allah


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je suis entièrement d accord avec elle

Mais à chaque fois quune personne dit sà sur un post , les gens comprennent pas , genre ils insistent sur le fait que NOn il faut fréquenter et se connaître avant de se marier , genre les on sort ensemble , bisoux bisoux . Quand je vois la nouvelle génération de 13-14-15 ans Wallah Jai vraiement peur pour l'avenir parce que elles sont super précoces et toutes elles tiennent le même discours " faut bien connaître le mec avec qui je vais me mariee NOn ?" Mouais mouais !
27 février 2017 11:49
t'as couché avec lui ? tu n'es plus vierge ?
Citation
Kenzato a écrit:
Bonsoir , voila je suis une marocaine musulmane j étais en couple avec un mec pr 3 ans , mon problème que à ma 1er année il m à embrassé plusieurs fois j ai pas aimé sa je lui a demandé d arrêter et il a accepté on a pas refait ça maintenant c est fini entre nous on parle jamais , moi j ai honte de voir dans les yeux de ma maman j arrive pas à oublié ce que j ai fais ni à avancé dans ma vie je pense même pas se marier à cause de ce que j ai fais , j ai demandé pardon à dieu mais je me sens bizzare , vs pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook