Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte
j
9 septembre 2003 11:30
Tjs des propos de haine..tjs des propos qui ne font que nuire...
je demande un peu de silence, et surtout de la clarté ds les propos des nouveaux arrivants.....
des post qui me font mal au coeur, je suis outré par des gens qui n'ont qu'une envie sakker et je dit bein SAKKER le maroc notre pays.
la honte est parmis nous, et nul n'ose dire ce qu'il faut dire.
moi je le dit Haut et Fort..vous etes des incapables, vous osez parler du maroc comme cela mais quant vous partez en vacances vous faites le jeu de l'autruche....
tous ceux qui partagent ce pt de vue...se rassemble autour de ce post pour dénoncer ces incapables.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
9 septembre 2003 11:56
ahh gé oublié..
je pense que ce site n'attire plus les personnes comme avnt..vue kil ya des shaittine parmis ceux qui postent les messages...
Mrle web ..je pense que tu doit faire un peu le ménage ....si tu veu garder ta clientel...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
w
9 septembre 2003 12:12
Salam,

"je pense que ce site n'attire plus les personnes comme avnt"
Souhail arrête de lancer des conclusions hatives.


"vue kil ya des shaittine parmis ceux qui postent les messages"
On ne fait pas partie de la police des moeurs!

"je pense que tu doit faire un peu le ménage"
C'est un site public. Nous ne sanctionnons que les dépassements de la charte du forum.
Je te rappelle que lorsque tu venias d'arriver sur le forum beaucoup était partant pour que tu n'interviennes plus. Aurais-je du "faire le ménage" à cette époque aussi?

"si tu veu garder ta clientel"
Le site est gratuit. Il n'y a aucune clientèle.


Il y a une charte nous veillons à ce qu'elle soit appliquée. Nous rappelons à l'ordre ceux qui doivent être sanctionné.
Nous interdisons le forum seulement en cas d'extrême force majeur : propos racistes répétés, insultes répétés,... après plusieurs avertissements.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
9 septembre 2003 21:38
Okay Mr le webmaster...
désolé...Bonne continuation.
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook