Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah! la honnnnnnnnte!!!!!!!!!!!!!!! (anecdote)
l
13 septembre 2005 14:25
quand avez vous dis ou pensez cela pour la dernière fois?

Hiers soir j'étais invité chez mes parents et il m'ont demandez de faire le thé après le repas seuleument, étant seule dans la cuisine, je me suis rendu conte que le thé que je venais de faire était dégueulasse alors je l'ai jetté et j'en ai fais un autre...oui je sais c'est pas bien, mais j'avais vraiment honte dailleurs même le 2ème n'était pas top, mais je pouvais pas le jetter a nouveau et puis tt le monde attendait dans le salon, en tt cas ça me fais sourire en y repensant

ps:il parait que c'était le thé (zehma les grains) qui était pas bon mais bon!

c'est la honte quand même de rater un truc pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/05 16:07 par chems.
r
13 septembre 2005 14:28
ma plus grande honte c'est kan je suis tombé des escaliers et ke j'ai attérie devant des beaux garçons eye rolling smiley

kan jy repense je rigole toute seule grinning smiley grinning smiley
b
13 septembre 2005 14:31
c'est quand j'ai fait pipi sur ma chaise en CP et que j'ai fait croire à tout le monde même à mes parents que c'était de la transpiration...
MA mère m'a renvoyée dans l'après midi avec le même ensemble...bouh!
r
13 septembre 2005 14:32
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quand j'ai fait pipi sur ma chaise en CP et
> que j'ai fait croire à tout le monde même à mes
> parents que c'était de la transpiration...
> MA mère m'a renvoyée dans l'après midi avec le
> même ensemble...bouh!


sa t'apprendra a mentir grinning smiley

winking smiley

P
13 septembre 2005 14:36
la honnnte, c'est quand mon oncle m'a croisé avec mon mari (qui n'était pas encore mon mari) main dans la main!!! jamais je ne l'oublierai ce jour!!!! le pire, c'est que depuis, il ne me regarde plus de la même façon!!!
B
13 septembre 2005 14:37
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quand j'ai fait pipi sur ma chaise en CP et
> que j'ai fait croire à tout le monde même à mes
> parents que c'était de la transpiration...
> MA mère m'a renvoyée dans l'après midi avec le
> même ensemble...bouh!



depuis tu portes des ccouches? confused smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 septembre 2005 14:51
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quand j'ai fait pipi sur ma chaise en CP et
> que j'ai fait croire à tout le monde même à mes
> parents que c'était de la transpiration...
> MA mère m'a renvoyée dans l'après midi avec le
> même ensemble...bouh!



mdrrrrrr!
l
13 septembre 2005 14:52
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> la honnnte, c'est quand mon oncle m'a croisé avec
> mon mari (qui n'était pas encore mon mari) main
> dans la main!!! jamais je ne l'oublierai ce
> jour!!!! le pire, c'est que depuis, il ne me
> regarde plus de la même façon!!!

beih! au moins tu as fini avec, dc faut voir le bon coté des choses


H
13 septembre 2005 15:06
Oh mon Dieu, pour ma part c'est quand mon mari est venu faire sa demande en mariage.

Etant donné que jusqu'à ce moment là, j'avais toujours refusé les demandes demandes en mariage; mon père à dit devant tout le monde (mes beau-frères y compris) "Qu'est ce qu'il lui a fait celui là, il lui a mit un bonbon dans la bouche???" là, c'est ce qu'on peut appeler une honte!!!!
r
13 septembre 2005 15:10
halia

sacré papounet grinning smiley
H
13 septembre 2005 15:19
Salam lailak,

Pour te rassurée ca me deja arrivé de jeter et de recommencer aussi cest comme ca quon apprend non
B
13 septembre 2005 16:06
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oh mon Dieu, pour ma part c'est quand mon mari
> est venu faire sa demande en mariage.
>
> Etant donné que jusqu'à ce moment là, j'avais
> toujours refusé les demandes demandes en mariage;
> mon père à dit devant tout le monde (mes
> beau-frères y compris) "Qu'est ce qu'il lui a fait
> celui là, il lui a mit un bonbon dans la
> bouche???" là, c'est ce qu'on peut appeler une
> honte!!!!


c'est un tueur ton pere grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
13 septembre 2005 16:19
Moi, quand j'étais en 6eme, j'avais une jupe avec des colants en dessous. Des petits c o n s se sont amusé à me soulever ma jupe par derriere, les rebords de celle ci sont restés coincés dans la ceinture, mais j'avais pas vu.
Je me suis mise ventre contre un mur pour pleurer, mais je n'ai fais qu'empirer mon cas : de dos, tout le monde pouvait voir que ma jupe était resté coincé en l'air moody smiley
b
13 septembre 2005 16:39
Moi je ne me souviens plus car j'ai hchem beaucoup de fois dans ma vie grinning smiley

une que je m'en souviens c'etait en 4° je faisais beaucoup de betises, et je ne travaillais pas du tout. du coup mon prof en plein cours, m'interpelle et me dis ""bouclette" je vais convoquer tes parents, je les appels juste apres le cours" et moi je lui reponds "ah mais monsieur mon pere est a la mecque et ma mere ne parle pas un mot francais donc voila (alors que c pas vrai ma mere comprend tres bien !) bref, moi je pensais qu'en lui disant sa il n'appelerai pas mais le type a quand meme appeler chez moi pour voir et il tombe sur mon pere (qui lui dis qu'il est a la maison et dans le salon meme !) et le prof l'invite a verifer mes carnet de notes et de correspondance.
en rentrant en cours il m'a lancer devant toute la classe :"ben alors "bouclette" ton pere etait dans le salon, il etait entrain de faire le tour de la table c'est sa ?!

toute la classe se foutait de moi ! yawning smiley

ya eu piiiirrre !!! grinning smiley


comme quand mon pere me previen que si kelkun vient le voir que je dise qu'il n'est pas la. et lorsqu'une personne sonne et demande "ton papa est là" je repond "non il est pas la" et ta mon ptit frere de 6 ans derriere moi "oh la menteuse !! papa papa ya un meusieu et "bouclette" a dis que t pas là
vla apres la tete que je fais tongue sticking out smiley
t
13 septembre 2005 17:18
salam

mdrrrrrrrrrr les affiches


en parlant de thé.. ma plus grosse affiche fut au bled..
je récupere les verres des invités pour aller les laver..
je me prend la tete a les laver dans la cour, par terre avec un saut d'eau .je les nettoie, les seche... et en revenant pour les reposer chez les invités la manche de ma gandora se prend sur la poignet de la porte et me freine ds mon élan balancant le plateau de verres (une 20aine) en avant !!!!!!!
arghhhhhhhh ben chui reparti en chercher des neufs! sad smiley

salam
P
13 septembre 2005 18:01
tiens, ça me rappel ma dernière honte!
l'été dernier (ce n'est pas si loin!!), on été invité chez de la famille. moi, style j'attends pas qu'on me pose à manger, je me suis lever pour aider à déposer les plats. il y avait deux plats de couscous, j'en prend un, ma cousine l'autre. la grosse gaffe, c'est quand il fallait monter les escaliers et que j'ai écrasé l'arrière de la babouche à ma cousine qui portait le second plat!!! elle s'est lattée et j'ai fais tomber mon plat sur son dos!!! la honte, toute la famille est sortie de la pièce! mais j'avoue que quand j'ai vu qu'elle ne s'était pas brûler, j'ai exploser de rire... enfin, avant que tout le monde comprennent que c'était ma faute, et qu'en plus, plus de couscous, ils devaient passer directement au dessert!
j'vous dit pas comment je me suis faite engueuler par ma mère!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/05 21:00 par khira.
b
14 septembre 2005 09:40
Auteur: khira (IP enregistrée)
Date: le 09 septembre 2005 à 13h01


tiens, ça me rappel ma dernière honte!
l'été dernier (ce n'est pas si loin!!), on été invité chez de la famille. moi, style j'attends pas qu'on me pose à manger, je me suis lever pour aider à déposer les plats. il y avait deux plats de couscous, j'en prend un, ma cousine l'autre. la grosse gaffe, c'est quand il fallait monter les escaliers et que j'ai écrasé l'arrière de la babouche à ma cousine qui portait le second plat!!! elle s'est lattée et j'ai fais tomber mon plat sur son dos!!! la honte, toute la famille est sortie de la pièce! mais j'avoue que quand j'ai vu qu'elle ne s'était pas brûler, j'ai exploser de rire... enfin, avant que tout le monde comprennent que c'était ma faute, et qu'en plus, plus de couscous, ils devaient passer directement au dessert!
j'vous dit pas comment je me suis faite engueuler par ma mère!!!



yawning smiley AÏL AÏL AÏL grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
14 septembre 2005 09:45
moi c t le jour ou ma belle famille est venu rtab et j'etais en stresse grave !!!
ma mere me demande de mettre la table (c t pendant le ramadan) et je pose l'harira, normal, je pose les dates, normal, je pose les chebakia, normal j'arrive pour poser les oeufs ... en arrivant un peu vite les oeufs -dure- ont fait un vol planné sur la table ! y'en avait parout ! je jaune d'un coté le blan d'un autre, le camoune un peu partout grinning smiley la honnnte je suis devenu rouge !!! yawning smiley
bon apres genre ma belle famille disait "oh sa arrive" !! ouai c sa ouai !
K
14 septembre 2005 11:35
Quelle bande de maladroites vous faite. tongue sticking out smiley
Je vous vois de là tout les matins bruler le visage de votre mari avec son café noir. grinning smiley

Moi la dernière honte que je me souvienne, je dis honte mais j'ai jamais vraiment honte
quand il m'arrive un truc en fait, j'en rigole vite looool.
C'était un soir, on faisait un karaoké dans un café blindé de monde et moi je vais aux toilettes un instant. En revenant, je me réinstalle sur ma chaise et une demi heure plus tard, j'entend le DJ gueuler dans son micro "Et maintenant on accueille Karim!". Moi j'attendais qu'un type se léve, et mes amis me disent "Alors! Debout!". Ils rigolaient tous les enfoirés, ils lui avaient donné mon nom.
Je fini par me lever, et le DJ m'annonce le nom de la chanson. Vous aurez compris que c'est une chanson
que je connaissais pas et en plus super difficile.
Je me mets donc à chanter en me disant "oué j'assure" mais quand j'ai regardé le public, on aurait dit que quelqu'un avait laché un gros pet qui sent vraiment pas bon. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
B
14 septembre 2005 11:45
Ma plus grande honte c'est quand je suis tombé en plein milieu de la rue je courais pour prendre mon bus la honte il y avais mon voisin du dessus qui ma vue ainsi que ma voisine qui criai .

car elle avait peur k'une voiture m'écrase . en plus il faisait sombre ce jour la c'étais en hiver.


a chaque fois que je prenais l'ascenceur avec mon voisin javais super honte je me disais ds ma tete il ma vu m' écrouler sur la rue .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook