Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honneurs aux dames et aux nations, courage et persévérance aux hommes...
12 mai 2016 17:45
LES DIVAGATIONS MYSTIQUES DE MME STUDENT

Honneurs et fierté aux dames et aux nations
Courage, travail et persévérance aux hommes d’état.


Conflits domestiques et syndrome de sevrage ou théorie du complot. Le chaos nous guette, surtout qu’il n’y a aucune perspective légitime entre couples polyandres. Je parle des Etats. Les vieux amants se marchent sur les plates-bandes pour conquérir leurs lubies et étendre ainsi sur elles les lois des harems sacrés.

Fleurs de Cactées

Un cactus bien piquant dans un fond de bouteille d'eau minérale qui lui sert de pot est envahi de mauvaises herbes et d'insectes, mais il n'hésite pas à donner le meilleur de lui-même. Même si sa fleur ne dure qu’une journée. Ça donne à réfléchir. Ces fleurs de cactées, c’est la beauté, éphémère et stérile. Elles s'épanouissent, sans graines produire, juste pour la Beauté. Ce sont des fleurs sans prétention autre que la beauté. Je disais sans parfums ni abeilles, sans raison de procréer. Ce sont de fleurs de piquants et de terribles orties, des formes des couleurs qui exposent et expriment la beauté. Simplement, gratuitement, sans attractivité ni autre aspiration. C'est comme la lumière dans le désert ou dans la nuit, c’est comme un fleuve d'eau douce au milieu des mers. Ce sont des chants sans paroles et des poèmes sans mots. C’est dire que de la méchanceté peut sortir la bonté, et que de la douleur jaillissent des douceurs. Ce sont des prières sans sollicitations ni vœux, juste l'adoration pour elle-même, sans quête ni aspirations.


BONNE LECTURE DE LA SUITE QUI VOUS ATTEND SUR :
_______________________________________________

[www.lemag.ma]

[www.alterinfo.net]
12 mai 2016 19:15
Docteur,

Merci pour cet article!thumbs up


Joli procédé que de véhiculer vos idées politiques à travers les images de la Nature.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
12 mai 2016 21:04
Merci beaucoup de votre aimable lecture et appréciation
12 mai 2016 21:08
Je vous en prie!

Je vais être mauvaise langue mais pas sûr que votre article soit compris par les esprits yabis!
(ou même lu...L'article dépasse les 3 lignes , trooop long pour certains!ptdr)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
12 mai 2016 21:20
Ecoutez, ma chère cette confidence, en guise de remerciements. Je mets un temps assez long à reprendre mes idées et pensées. Faute d'écrire un essai sur papier, je le fais petit à petit, chapitre par chapitre que je place sur le Web au fur et à mesure , ce depuis beaucoup d'années. Mes troubles de la vue m'obligent ainsi pour lire , de grossir les caractères et d'imprimer les documents. Et je lis tranquillement , là où je veux et quand je veux, pour m'instruire ou me faire une opinion . Je sais que twitter est d'époque, mais ce sont des exclamations spontanées, plus que des opinions engagées ou des thèses tentant de se démontrer...Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 21:23 par DR IDRISSI MY AHMED.
12 mai 2016 21:24
Nous sommes sans doute de vieux croûtons du forum sans twitter et face de bouc ...

(c'est ma chèregrinning smiley)

Bonne continuation!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
13 mai 2016 01:50
On m'a hacké ma page Facebook....ça me repose un peu de cette addiction ...

Bonsoir et à plus....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook