Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honnétement avec les histoire que je lis...
n
31 décembre 2006 14:27
ça fais vraiment peur de se jeter à l'eau et de s'marier wiou j'y repense none stop maintenent ça pourrait trés bien venir de l'un comme de l'autre y'a plus d'histoire catastrophique que d'histoire réussite ( mariage)!
W
31 décembre 2006 14:53
Citation
nadilouna a écrit:
ça fais vraiment peur de se jeter à l'eau et de s'marier wiou j'y repense none stop maintenent ça pourrait trés bien venir de l'un comme de l'autre y'a plus d'histoire catastrophique que d'histoire réussite ( mariage)!
Il est faux de dire qu'il y a plus d'histoires catastrophiques en ne se basant que sur ce que tu lis ici. Je vois mal quelqu'un choisir comme sujet : La vie est belle, J'ai aucun probleme,..etc. Les gens viennent ici pour discuter, et généralement pour resoudre un probléme, d'où la proportions de problémes par rapport aux "histoires reussis", ces denieres ne sont généralement pas racontées.
L'idée n'est pas de se marier ou non, mais de se marier avec qui. Si tu connais très bien la personne, si tu te connais très bien aussi (ce qui n'est pas automatique), si vous partager les mêmes valeures, si vous avez discuter de milles sujets des milliers d'heures smiling smiley au point de très bien vous connaitre. Alors là, vous serez tout deux en mesure de prendre cette decision. Mais le risque est toujours là, car d'une part on ne peut prétendre très bien connaitre une personne, et d'un autre côté les gens évoluent et changent.
Donc plonger oui, mais pas dans n'importe quelle piscine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/06 15:29 par Wadii1234.
y
31 décembre 2006 14:55
nadilouna tu le fais expres ou quoi?smiling smiley

tu crois que Yabiladi est representatif de ce qui se passe dans notre société??


tu crois que les gens qui sont heureux vont venir ouvrir un post pour dire "Youpi je suis heureux"??
N
31 décembre 2006 14:56
salam


nadilouna, sors de ce forum "amour & sentiments" et tu auras beaucoup moins peur crois moievilgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/06 14:56 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
o
31 décembre 2006 15:10
wa ghir ze3mi w jwji w ykoun khir incha allah
n
31 décembre 2006 15:18
perplexeà moitié rassurer nawal grinning smiley
N
31 décembre 2006 15:22
Citation
nadilouna a écrit:
perplexeà moitié rassurer nawal grinning smiley



salam


c'est un bon débutevil mais le temps que tu oublies les histoires que tu viens de lire ici et tes craintes s'atténueront crois moi mdrrgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
31 décembre 2006 15:23
grinning smileyBen croit qu'au début aucune crainte mais dés que je suis venu ici mes yeux sont sorties de leur orbite lolevil non mais plus sérieusement ça chagrine et ça te fais réfléchir
n
31 décembre 2006 15:24
attend je vais l'appelais pour savoir ce qui fais ou comment avec qui de suite evil
p
31 décembre 2006 15:26
salam


prends en de la graine de ces histoires parce que c est ce qui t attends dans un futur proche evil

tu crois que le mariage c est comme dans les films a l eau de rose qu on voit sur M6 ou quoi !

Y a que des gens qui veulent que leurs interêts et qui sont prêts à te quitter pour un oui ou un non ...

Censored
N
31 décembre 2006 15:27
Citation
nadilouna a écrit:
grinning smileyBen croit qu'au début aucune crainte mais dés que je suis venu ici mes yeux sont sorties de leur orbite lolevil non mais plus sérieusement ça chagrine et ça te fais réfléchir

salam


c bien cke jdisais oublies ce forum mdrrevil


ben c vrai que els histoires sont assez eye popping smiley mais faut avouer que c les extremes komeme lol, et puis ya beaucoup d'histoires qui ont été postées qui ne sont rien d'autres que le fruit de l'imagination de certaines personnes mdrgrinning smiley


bon je sor jvai me faire lynchergrinning smiley et me demande pa cke je fais sur ce forum anaevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
31 décembre 2006 15:27
evilT'inquiéte j'y suis pas attacher au sentiment mais par la raison j'laime bien tout court c'est tout adviendra ce qu'adviendra mais c'est vrai que j'aimerais mieux limiter les dégats à l'avancegrinning smiley
n
31 décembre 2006 15:28
hahahahaha ça va grace à toi j'le laisse se reposer 5 minevil
31 décembre 2006 15:38
Citation
nadilouna a écrit:
ça fais vraiment peur de se jeter à l'eau et de s'marier wiou j'y repense none stop maintenent ça pourrait trés bien venir de l'un comme de l'autre y'a plus d'histoire catastrophique que d'histoire réussite ( mariage)!

je pense plutôt que les gens préfères craché leurs malheurs que leurs bonheurs!

quand tout est beau et rose! pq en parler alors que quand rien ne va bah on préfère en parler
p
31 décembre 2006 15:38
Citation
nadilouna a écrit:
evilT'inquiéte j'y suis pas attacher au sentiment mais par la raison j'laime bien tout court c'est tout adviendra ce qu'adviendra mais c'est vrai que j'aimerais mieux limiter les dégats à l'avancegrinning smiley


t as pas peur qu un jour tu te dises finalement ce mec avec qui je vis et qui sera le père de mes enfants ben je ressens pas de l amour pour lui moody smiley

imagine qu apres le mariage les sentiments ne viennent pas et que tu ressens juste qqchose mais qui s apparenterait plus a de la tendresse voir de l amitié !
n
31 décembre 2006 15:42
eye popping smiley en plein dans le mile wollah ben c'est ce que je ressent de plus en plus mais comme c'est quelqu'un de gentille que j'ai cotoyais depuis 2 année et je vais bientot faire ma vie avec pas faire marche arriére déjà que les mariage d'amour sa foire tjrs mais ça ne regarde que moi ben si d'ici la sa s'enpire normale que j'ai lui en parlais pour éviter les dégats c'est clair mais bon je trouve qu'il vaut mieux s'entendre en tout bien tout honneur que s'amais et s'dispute et sprendre la t^te toute les seconde aussi enfin chacun sa vision des chose
31 décembre 2006 15:43
Citation
nadilouna a écrit:
eye popping smiley en plein dans le mile wollah ben c'est ce que je ressent de plus en plus mais comme c'est quelqu'un de gentille que j'ai cotoyais depuis 2 année et je vais bientot faire ma vie avec pas faire marche arriére déjà que les mariage d'amour sa foire tjrs mais ça ne regarde que moi ben si d'ici la sa s'enpire normale que j'ai lui en parlais pour éviter les dégats c'est clair mais bon je trouve qu'il vaut mieux s'entendre en tout bien tout honneur que s'amais et s'dispute et sprendre la t^te toute les seconde aussi enfin chacun sa vision des chose

Les mariages c'est pas qu'une histoire d'amour! et tout le tralala

si tu as les même objetifs que lui concernant la vie de couple, je pense que cane peut que marché
r
31 décembre 2006 15:44
Citation
nadilouna a écrit:
sad smileyen plus de ça je t'avais répondu wollah pour ça que je me demander ou il été partie ton postOh

tant pis pour nous c est pas nous qui décidonscrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
31 décembre 2006 15:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
evilT'inquiéte j'y suis pas attacher au sentiment mais par la raison j'laime bien tout court c'est tout adviendra ce qu'adviendra mais c'est vrai que j'aimerais mieux limiter les dégats à l'avancegrinning smiley


t as pas peur qu un jour tu te dises finalement ce mec avec qui je vis et qui sera le père de mes enfants ben je ressens pas de l amour pour lui moody smiley

imagine qu apres le mariage les sentiments ne viennent pas et que tu ressens juste qqchose mais qui s apparenterait plus a de la tendresse voir de l amitié !
salam


la c'est chaud, le probleme vient de chez toi lol, tas pas su interpréter tes propres sentiments et tu tes plantéegrinning smiley

je pense pas qu'une fois mariée tes sentiments changent comme camoody smileyperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
31 décembre 2006 15:46
smiling smileyoui voilà c'est ce que je me dit et puis comme ça si les personne n'ont plus d'affinité se sépare en tout bien tout honneur sans se prendre la tête comme s'entendre tout aussi bien tout une vie lah ou aelam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook