Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal honnête sur son physique
N
22 août 2020 19:12
Salam..

Alors voilà j'aimerais l'avis de certaines personnes...

Il y'a quelques jours j'ai rencontrée un homme via un groupe Facebook pour trouver des personnes musulmans..

On a commencé à discuter et il s'avère qu'on voit tout du même œil et qu'on recherche la même chose..

En se parlant par message je me suis beaucoup attacher à cette personne.. on sais envoyer 1 ou 2 photos... et la voilà le jour ou on a du ce voir je m'appercois que cette homme m'a montré des photos qui n'étais pas actuel.. du coup physiquement il avais beaucoup changer..

Maintenant je suis si perdu entre abandonné ou passer au-dessus du physique... si des personne pouvais donner leurs avis


A savoir que cette homme est pratiquant et pauser..


Merci à vous
22 août 2020 19:16
pratiquant et posé lol
je trouve qu'il n'a pas été sincère, il essaye de te montrer le meilleur de lui, et si tu ne lui plaisait pas en photo, aurait il continué?
22 août 2020 19:16
Du grand classique. Ca aurait pu être l’âge, la taille, le poids, etc...

Essaye de lui donner une chance si son physique ne t’eat pas rédhibitoire.

Et si ça ne marche pas, essaye de ne pas développer des relations virtuelles amoureuses, y’a rien de pire.
22 août 2020 19:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est pratiquant de quelle religion ? Parce qu'en Islam, c'est haram de tromper les gens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 août 2020 19:26
C'est à toi de voir.. Tu as le choix. Le physique fait aussi partie des critères et on a le droit d'exiger une personne attirante physiquement. Faut voir si c'est un défaut qui peut s'arranger comme le poids par exemple, si tu peux envisager qu'il passe par le sport ou quoi par la suite.. Parcontre s'il s'est vraiment enlaidi ou que c'est une question de charme, vraiment qu'il dégage rien et que ça te rebute autant, laisser tomber. Il faut une attirance mentale et physique pour être à l'aise.
D
22 août 2020 19:32
Salam

Sois honnête avec lui sans être dur, choisis bien les mots. Il comprendra.

Il était mince avant et a pris du poids ensuite ?

Ça va sans doute le frustré, il fera un travail sur lui.

Ne fais pas perdre son temps et le tien également.
22 août 2020 19:34
C'est à toi de voir si tu peux ou pas faire ta vie avec un homme qui te plaît pas physiquement
22 août 2020 19:35
Les autres religions aussi
a
22 août 2020 19:37
Si il a menti sur son physique il mentira sur autre chose
22 août 2020 19:41
Je me suis retrouvé dans ta situation à quelques reprises: du genre photo d'une autre personne, photo d'il ya 10 ans, photo avec 10kg en moins. Et quand c'est fait pour te mener en bateau, c'est rageant et ça relève d'une certaine malhonnêteté. Je déteste me faire mener en bateau et je déteste qd les gens jouent une comédie et s'inventent une vie. Surtout que toutes ces personnes veulent une personne sincère et authentique et eux ne le sont pas. Après il y a des gens qui veulent se vendre en paraissant mieux qu'il ne sont vraiment. Ça reste de la comédie et de la stratégie pour te manipuler, en espérant que lors du rdv ça passe et que tu sois attachée d'ici là.

Mais bon s'il n'y que ça et que malgré tout c'est pas rédhibitoire niveau physique alors vas y mais bien sûr regarde si la personne est du genre à s'inventer une vie ou elle est plutôt sincère et authentique.
22 août 2020 19:47
Salam Nessia21,

Je peux comprendre
Pourquoi ne pas lui en avoir touché un mot lors de votre rencontre ? Il aurait peut-être compris que tu étais déçue.

Qu est ce qui te rebute à ce point ?




N est ce pas le plus important au fond ?

""On a commencé à discuter et il s'avère qu'on voit tout du même œil et qu'on recherche la même chose..""

""A savoir que cette homme est pratiquant et pauser..""

Citation
Nessia21 a écrit:
Salam..

Alors voilà j'aimerais l'avis de certaines personnes...

Il y'a quelques jours j'ai rencontrée un homme via un groupe Facebook pour trouver des personnes musulmans..

On a commencé à discuter et il s'avère qu'on voit tout du même œil et qu'on recherche la même chose..

En se parlant par message je me suis beaucoup attacher à cette personne.. on sais envoyer 1 ou 2 photos... et la voilà le jour ou on a du ce voir je m'appercois que cette homme m'a montré des photos qui n'étais pas actuel.. du coup physiquement il avais beaucoup changer..

Maintenant je suis si perdu entre abandonné ou passer au-dessus du physique... si des personne pouvais donner leurs avis


A savoir que cette homme est pratiquant et pauser..


Merci à vous
J
22 août 2020 20:01
Aleykum salam

C'est ton choix.
Il est pratiquant comment ?
Citation
Nessia21 a écrit:
Salam..

Alors voilà j'aimerais l'avis de certaines personnes...

Il y'a quelques jours j'ai rencontrée un homme via un groupe Facebook pour trouver des personnes musulmans..

On a commencé à discuter et il s'avère qu'on voit tout du même œil et qu'on recherche la même chose..

En se parlant par message je me suis beaucoup attacher à cette personne.. on sais envoyer 1 ou 2 photos... et la voilà le jour ou on a du ce voir je m'appercois que cette homme m'a montré des photos qui n'étais pas actuel.. du coup physiquement il avais beaucoup changer..

Maintenant je suis si perdu entre abandonné ou passer au-dessus du physique... si des personne pouvais donner leurs avis


A savoir que cette homme est pratiquant et pauser..


Merci à vous
22 août 2020 20:09
Salam

Il a changé comment? prise de poids? bah fait le courir.
j'avais déjà lu sur le forum un sujet semblable mais ou les rôles étaient inversés, et pour le coup c'était même pas elle sur la photo mais une autre personne, l'homme a quand même voulu continué parce qu'il a apprécié sa personnalité.
à toi de voir.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
G
22 août 2020 20:12
Je me suis arrêté à Facebook

Déjà je dis bien la majorite des femmes sur Facebook c'est que du décor tu verras une photo tiré d'un bouquin de mode mais dans le réel cets le 3eme age

Sérieusement Facebook cest un attrapé nigauds

Laisser tombé vs êtes pas autant naïve que ca

. Facebook cets la porte direct aux maux qui font mal à la tête
22 août 2020 20:13
En même temps s’attacher à quelqu’un , virtuellement en plus et en quelques jours, c’est plutôt précipité .
Quant au physique faudrait les détails , est ce qu’il passe de maigrichon à obèse, de bonne touffe à chauve , de jeune à relativement vieux ? Ou Est ce qu’il la carrément fait à la michael Jackson en changeant de couleur de peau? ??
Citation
Nessia21 a écrit:
Salam..

Alors voilà j'aimerais l'avis de certaines personnes...

Il y'a quelques jours j'ai rencontrée un homme via un groupe Facebook pour trouver des personnes musulmans..

On a commencé à discuter et il s'avère qu'on voit tout du même œil et qu'on recherche la même chose..

En se parlant par message je me suis beaucoup attacher à cette personne.. on sais envoyer 1 ou 2 photos... et la voilà le jour ou on a du ce voir je m'appercois que cette homme m'a montré des photos qui n'étais pas actuel.. du coup physiquement il avais beaucoup changer..

Maintenant je suis si perdu entre abandonné ou passer au-dessus du physique... si des personne pouvais donner leurs avis


A savoir que cette homme est pratiquant et pauser..


Merci à vous
F
22 août 2020 20:13
Je ne comprends pas, il t'a envoyé une photo de lui avec le ventre rentré et tu es déçu parc qu’il a du bide en vrai; parce qu'il paraissait plus grand ou encore tous ses cheveux?
Je sais que le physique compte beaucoup pour tout le monde mais si il t'a plus en photo, il suffit juste d'une remise en forme
22 août 2020 20:38
C’est quoi ces frustrés qui s’assument pas?
Tellement désespérés à encaper une femme, qu’ils font pitié.
Entre celui qui t’envoie des photos qui datent de Mathusalem, et celui qui crache sur les femmes de ce pays car elles ne veulent pas de lui.... il y a de quoi se rouler parterre de rire à la fin!
Pour te répondre, si t’aimes pas les frustrés qui manquent de confiance en eux, vaut mieux laisser tomber.
D
22 août 2020 21:11
C'est pour cela que je pense que les rencontres virtuelles sont bidons ..

Cela créé des situations de gènes ...inutile f


Dans ton cas , a toi de voir si ce que tu as pu percevoir de lui vaut la peine d'être creusé.
^
22 août 2020 21:24
Alaykoum Salam

S'il y a une trop grande différence entre les photos et la réalité je trouve que c'est limite de la manipulation ce qu'il t'a fait.
Il a attendu que tu t'attaches un minimum pr ensuite que tu le vois comment il est réellement. Allah o 3hlem

Et puis, une personne qui ment même sur un truc bête mentirai sur plein d'autres sujets. No no

(Bien sûr c'est que mn avis)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 août 2020 21:28
Salam,

Tu es bloqué car finalement il ne te plais pas physiquement ou par la fait d avoir été "menée en bateau" ? :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook