Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des homosexuels pourraient visiter la mosquée Hassan II
s
11 juin 2012 23:04
Salam,

Je viens d'apprendre qu'une croisière d'homos va débarquer à Casa !
Et, écoutez bien, la visite de la mosquée Hassan II est au programme, allah i ster !
Que fait Benkirane, cet islamiste plus que modéré ?
Va-t-il tolérer ce débarquement ?
J'espère que non.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 23:04 par salmones.
c
11 juin 2012 23:07
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?
a
11 juin 2012 23:16
Salam,

Pas une mosquée Almohade ou Almoravide... - une mosquée cosmopolite! Donc ouverte à tout et à n'importe quoi. Que Dieu bénisse New-York et Casablanca!
s
11 juin 2012 23:16
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

Non mais là c'est abusé, bon déjà on sait que le bateau transporte que des Homos et, cerise sur le gâteau, on leur propose d'aller visiter la mosquée Hassan II !
s
11 juin 2012 23:18
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Pas une mosquée Almohade ou Almoravide... - une mosquée cosmopolite! Donc ouverte à tout et à n'importe quoi.

Salam,

Avec les berbères, c'est sûr que ça ne risquait pas d'arriver winking smiley
o
11 juin 2012 23:24
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

les berberes sont beaucoup plus tolerants qu'on ne le pense et j'en suis un du haut atlas pour le savoir
pour le tri Coldman il vont s'inspirer des arabes

[www.lemonde.fr]

j'aurai aimé qu'ils passent Nasrallah à ce test il sera positif à coup sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 23:26 par omar625.
c
11 juin 2012 23:29
Citation
omar625 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

les berberes sont beaucoup plus tolerants qu'on ne le pense et j'en suis un du haut atlas pour le savoir
pour le tri Coldman il vont s'inspirer des arabes

[www.lemonde.fr]

j'aurai aimé qu'ils passent Nasrallah à ce test il sera positif à coup sur


quel truc de dingue...... eye popping smiley
c'est n'importe quoi. et quelle dégradation pour l'individu.
a
11 juin 2012 23:48
Salam,

Effectivement, ce n'était pas des exemples de tolérance.
s
11 juin 2012 23:48
Citation
omar625 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

les berberes sont beaucoup plus tolerants qu'on ne le pense et j'en suis un du haut atlas pour le savoir
pour le tri Coldman il vont s'inspirer des arabes

[www.lemonde.fr]

j'aurai aimé qu'ils passent Nasrallah à ce test il sera positif à coup sur

Eret tov omar,

Rak yhoudi a sahbi, ach had l' kadba grinning smiley
Et Nétanyahu aussi serait à coup sûr positif, de même qu'Ehud Barak et tous les sionistes, en fait.
o
11 juin 2012 23:58
Citation
salmones a écrit:

Rak yhoudi a sahbi, ach had l' kadba grinning smiley
Et Nétanyahu aussi serait à coup sûr positif, de même qu'Ehud Barak et tous les sionistes, en fait.

BORDEL ON S'EN BRANLE DES SIONISTES PUTAIN.

C'est complètement hors-sujet.
Mais vous êtes obsédés par ces attardés d'israel ma parole.

Le sujet c'est les homosexuels à la mosquée Hassan II.
a
11 juin 2012 23:59
Salam,

Pour Human Rights Watch, qui a documenté des sévices similaires infligés en Egypte après des arrestations massives dans une boîte de nuit gay en 2001

Je m'en rappelle! hahahaha

[www.youtube.com]
s
12 juin 2012 00:05
Citation
oleole a écrit:
Citation
salmones a écrit:

Rak yhoudi a sahbi, ach had l' kadba grinning smiley
Et Nétanyahu aussi serait à coup sûr positif, de même qu'Ehud Barak et tous les sionistes, en fait.

BORDEL ON S'EN BRANLE DES SIONISTES PUTAIN.

C'est complètement hors-sujet.
Mais vous êtes obsédés par ces attardés d'israel ma parole.

Le sujet c'est les homosexuels à la mosquée Hassan II.

Pourquoi tu ne t'en prends pas à Omar qui nous ramène Nasrallah dans le sujet ?
a
12 juin 2012 00:56
Salam,

Tout change. Même les pd - - au Maghreb, celui "qui prend" l'autre n'est pas considéré comme un homo. L'autre, par contre, est considéré comme un homo... Pas chercher à comprendre.

[culturesarabes.files.wordpress.com]

Jean Genet (enterré au Maroc...)

[www.dailymotion.com]

Et Nabe ici hahahaha:

[www.alainzannini.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/12 01:12 par abde12.
o
12 juin 2012 02:10
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi tu ne t'en prends pas à Omar qui nous ramène Nasrallah dans le sujet ?

Parce que ça a un rapport avec le sujet, avec l'homosexualité et son rapport à l'islam dans les pays concernés.
Il parle des pratiques et "tests" infligés aux homosexuels au Liban, et fait une phrase ironique sur un des hommes médiatiques de là-bas

Toi tu parles d'ehud barak et ses acolytes juste parce que Omar est juif (enfin je crois...?) et que tu ne peux pas t'empêcher de tout interpréter à travers ton spectre sioniste/anti-sioniste.

En fait ce qui est vraiment lassant sur ce forum, c'est que de plus en plus, peu importe le sujet, que ce soit une recette de cuisine, une discussion politique, économique, ou une méthode pour se torcher le c*l, quelqu'un parle du sionisme après même pas une page.

Je fais une overdose du blabla pro/anti-sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 02:12 par oleole.
c
12 juin 2012 07:41
enkor un cou dé sionisssss.........
s
12 juin 2012 08:17
Citation
oleole a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi tu ne t'en prends pas à Omar qui nous ramène Nasrallah dans le sujet ?

Parce que ça a un rapport avec le sujet, avec l'homosexualité et son rapport à l'islam dans les pays concernés.
Il parle des pratiques et "tests" infligés aux homosexuels au Liban, et fait une phrase ironique sur un des hommes médiatiques de là-bas

Toi tu parles d'ehud barak et ses acolytes juste parce que Omar est juif (enfin je crois...?) et que tu ne peux pas t'empêcher de tout interpréter à travers ton spectre sioniste/anti-sioniste.

En fait ce qui est vraiment lassant sur ce forum, c'est que de plus en plus, peu importe le sujet, que ce soit une recette de cuisine, une discussion politique, économique, ou une méthode pour se torcher le c*l, quelqu'un parle du sionisme après même pas une page.

Je fais une overdose du blabla pro/anti-sioniste.

Le sujet parle des homosexuels et Omar, par le biais de son article, fait entrer Nasrallah dans le sujet.
Nasrallah, un homme médiatique grinning smiley
Pourquoi pas un people, tant que tu es ?
Non, sérieusement, Nasrallah est un homme politique libanais, chef du Hezbollah.
Et, à mon tour, je fais un parallèle entre le sioniste Omar et ses cousins d'Israël.
Je suis tout à fait logique dans ma démarche.
l
12 juin 2012 10:12
Je l'ai visité et il y a toute sorte de visiteurs, pas seulement des pratiquants musulmans.
Cette mosquée est plus touristique qu'autre chose. Déjà son emplacement au bord de l'eau... et en plus il y a plein de photographes. Si l'islam devait être respecté à la lettre, il faudrait aussi interdire la prise de photos devant la mosquée.perplexe
m
12 juin 2012 11:20
Franchement jtrouve qu ont a atteint le summum de la limite. Jtrouve sa honteux qu ont puissent leur proposer une visite de la mosquée punez mais c trop grave !!! J ai honte. Fin c qd meme un pays musulmans ! Pk tant d ouverture. moi qui penser
qu ont avais deja atteint le pire
au maroc alors là j en perd mes
mots jamais au grd jamais j aurais cru qu ont pouvais laisser faire sa au maroc, fin merde reveillons.nous qd meme !! C grave se qui se passe !!!!
13 juin 2012 10:02
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

Exactement, c'est une très bonne idée !! Là mettre à toutes les doines ca serrait parfait !!
13 juin 2012 12:56
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous comptez faire le tri des touristes comment? en mettant des pancartes "interdit aux homosexuels"?

Exactement, c'est une très bonne idée !! Là mettre à toutes les doines ca serrait parfait !!

et les marocains homosexuels ont leur faits quoi ? on les place aussi sur le bucher et on les brule ?

et dieu sait qu'il y en a, perso je n'ai rien contre eux, je ne parle pas de la mosquée il est vrai que c'est une offense a mon sens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook