Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homosexuels
C
23 février 2017 12:33
Salam aعleykûm
Je me posais plusieurs questions à propos des homosexuels et des lesbiennes.
Parce que maintenant on sait que ce n'est en aucun cas une maladie, il y a des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes comme une femme aime un homme.
Et ça m'étonnerait qu'ils choisissent parce que les homosexuels en arabie saoudite, croyez moi ils ne se sont pas dit :"Oh, tiens si je devenais homo pour me faire rejeter par toute ma famille et risquer la peine de mort ".
Dans beaucoup de pays ils se cachent pour pas se faire tuer, mais ils existent ! Ils se marient avec des femmes mais ils ne ressentent jamais de vrai amour.
Certains disent que c'est Cheytan qui souffle ça mais ça nous tombe dessus, on choisit pas , on a vu musulmans homosexuels, des juifs homosexuels et des athées. ( quand je dis homosexuel je parle aussi du lesbiannisme ).

Alors est ce que ce serait uniquement la sodomie qui serait haram ?
Parce que ces gens la ne sont pas attirés par les femmes comme toi, mon frère, tu l'es.
Ou ces filles la ne sont pas attirées par les hommes comme toi, ma soeur, tu l'es.

Et en plus de ça il y a des gens qui naissent avec les deux genres sobhana Allah et eux ils font comment ? Ils sont hommes ET femmes à la fois et ce sont bien des créatures d'Allah!

Certains disent qu'il faut lapider les homosexuels car Allah a lapidé sodome, mais vous vous rendez compte que ce sont des êtres humains comme nous ? Quand est ce que on arrêtera de vouloir être Dieu ? Surtout que Sodome a non seulement pratiquer la sodomie mais aussi renier leur messager.

Je connais les versets du Qour aan qui parlent de l'homosexualité mais les hommes de Sodome étaient QUE homosexuels non ? Donc c'est la que ça devenait grave, ils delaissaient tous les femmes, donc il ne pouvait y avoir de.progeniture. Donc la.oui c'était grave.

Donc qu'est ce qui est vraiment haram ?
La sodomie ?
Délaisser les femmes jusqu'à ce qu'il n'y est plus de descendance ?
Allahu aعlam.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un choix.
Arrêtez avec vos "Dieu a créé Adam et eve pas Adam Et Jean" parce que In Cha a Allah ça vous tombe dessus. Même si je suis contre la sodomie à 200% je ne comprends pas, je bloque , ils ont toujours existé c'est que maintenant qu'on les tolèrent et encore pas dans les pays musulmans.ou chrétiens... Vous voud rendez compte qu'il y a des lois qui disent qu'on doit les TUER ? Ces lois elles sont où ? Dans les pays muslim...
C'est terrible , Dieu ne voudrait jamais ça non ?
B
23 février 2017 12:39
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
R
23 février 2017 12:43
Les homos c est eux qui le deviennent mais je sais qu'il y a un problème aux transexuels parfois ils naissent avec un probleme dans le cerveau apparemment. Donc ce serait compté comme fou je pense?
p
23 février 2017 12:44
En voila un qui a rien compris.

Les homos ne choisissent pas d'être homo ils sont né comme ça et ils ne peuvent pas aller contre leur nature !!!
Merci le posteur pour ces éclaircissements et ces explications très juste.
Les homos sont né homo
Les hermaphrodites sont né comme ça également
Pareil pour les trans etc...

C'est allah qui les a créé comme ça personne ne choisit son orientation sexuelle, on né comme ça.
MAis j'attends de voir les réponses ça va être drole de voir ceux qui croient que c'est le diable ou autre, allez les moyen ageux lachez vous.
Citation
Finilangoisse a écrit:
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
23 février 2017 12:47
Si je te prend au mot ça ne peut pas être "contre nature" étant donné qu'un certain nombre d'espèces animal ont des comportement homosexuels.
Citation
Finilangoisse a écrit:
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
A
23 février 2017 12:47
J'aimerais connaître ta réflexion qui t amènes à dire qu'ils l'ont choisi...
Citation
Finilangoisse a écrit:
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
c
23 février 2017 12:50
Aucune preuve formelle que ce soit de naissance...

Certains chercheurs pensent à un problème dans l'enfance voir aux perturbants endocriniens présents de plus en plus.

Bref, l'essentiel c'est de ne pas passer à l'acte...
B
23 février 2017 12:50
Mdr non ils ne sont pas née comme sa Allah a créé l'homme et la femme pour un but noble!! la descendance!
Les transgenre eux sont une exceptions!!ceux qui ont eu des femmes marié et du jour au lendemain deviennent homo donc il ne sont pas née!!et Dans la religion c'est un péché! Il faut demander à Allah d'enlever cela de son coeur!! Ce n'est pas moyenâgeux le coran qui le dit!est tu musulman? ne critique pas le coran car c'est la parole Du Tout Puissant!!
B
23 février 2017 12:54
Cela est du aussi a des déceptions amoureuse alors ils se tournent vers ce chemin! ou des traumatismes psychologique! !Je parle pas des animaux!!si pour toit l'être humain est comme un animal!! Je dit qu'a la base Allah a créé L'homme pour sunir a la femme mais attendez avoir deux parents de Même sexe l'enfant comme voulez vous qu'il grandisse? de toute façon c'est un signe de la fin du monde!!! et encore les homos je les respect je les juge pas ,mais au niveau de la religion c'est un péché et au niveau de la nature c'est contre courant!
P
23 février 2017 12:56
Salam,
je pense qu'il faut faire une distinction entre la vraie homosexualité que l'on ne choisit pas, mais que simplement on n'éprouve rien pour le sexe opposé, voir du dégout... Pour ceux là, je pense que c'est leur épreuve... et comment la gérer, aucune idée!

Par contre, il y des personnes dite bi-sexuelles, et là elle font un choix, c'est donc une perversion à mon sens.
23 février 2017 12:57
As salam aleykoum

Citation
a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un choix.

Le bon vieux sophisme pour défendre l'homosexualité qui consiste à opposer le choix au caractère inné/ naturel
Sous-entendu "il a pas le choix, il le fait pas exprès, on va pas lui jeter la pierre"

Hors de faire quelque chose malgré nous ce n'est pas qu'une question de "il a ça en lui"
En vérité cela peut être tout aussi bien une question de déviance et de suivi de la passion.

À petite echelle ne pèche t-on pas d'ailleurs tous en faisant ce qu'on veut faire tout en aillant au fond de nous cette envie de ne pas pécher, et le regret de l'avoir fait ?

Hors l'excuse de "on va pas jeter la pierre" ne fonctionne plus avec celui qui ne fait en fait que suivre sa passion dans la déviance, quand bien-même il n'y résiste pas.

D'ailleur ça commence comme ça et après ce sera quoi ?
"Le pédophile il a ça en lui on va pas lui jeter la pierre ?"
"le zoophile il a ça en lui on va pas il jeter la pierre ?"
Et on s'arrête où comme ça ?

Certains diront que j'exagère mais il y a encore peu l'homosexualité était aussi répugné que ces chose.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
23 février 2017 13:00
c'est un problème délicat l'homosexualité.. on ne sait pas quoi dire au final...

DIEU n'est pas injuste ... et seul DIEU sait

c'est mieux l'hétérosexualité car la nature est faite ainsi et les mâles et les femelles sont fait pour être ensemble...

Pour le reste hélas on ne peut rien dire de toute façon ça changera rien tout se fera en cachette comme chez les arabo musulmans et dans les pays ou c'est mal vu..une fois j'ai une copine à moi qui est tombé sur un cas d'un algérien qui voulait se mettre et se marier avec une femme pour cacher son homosexualité et dire à la femme qu'il vivrait sa vie ... j'étais choquée....

. mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les humains se prennent pour DIEU

on n'a pas le droit de tuer un humain car il ou elle est homosexuelle...

DIEU a laissé le libre arbitre aux êtres humains
23 février 2017 13:01
Assalamu aleikum.

L'homosexualité survient souvent suite à une mauvaise éducation.
Je connais quelqu'un, qui l'est devenu suite à de mauvaises fréquentations. À force de fréquenter des pro-homos, et de se dire que c'est normal, la personne essaye cette voie. Ce sont surtout les gens dénués de sciences, et qui n'ont pas trouvé leur "âme soeur" chez leur opposé qui vont essayer l'homosexualité.
--
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

(*) C'est à dire que si il y a une chose qui fait la limite entre deux terrains, celui qui bouge cette limite afin de s'accaparer injustement une partie de la terre de son voisin est maudit.


عن بن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : ملعون من سب أباه ، ملعون من سب أمه ، ملعون من ذبح لغير الله ، ملعون من غير تخوم الأرض ، ملعون من كمه أعمى عن طريق ، ملعون من وقع على بهيمة ، ملعون من عمل بعمل قوم لوط
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٥٨٩١)



D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)


عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن أخوف ما أخاف على أمتي عمل قوم لوط
(رواه الترمذي في سننه رقم ١٤٥٧ و حسنه و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن الترمذي)

-----
CHATIMENT :
----
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

(*) Je précise et j'insiste sur le fait que les peines prescrites de l'Islam ne peuvent être appliquées que par un gouverneur musulman ou par une personne qu'il aura nommé pour cela et pas par des personnes du commun.
Il est donc strictement interdit de porter atteinte physiquement à ces gens.


عن ابن عباس رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به
(رواه أبو داود في سننه رقم ٤٤٦٢ و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن أبي داود)
23 février 2017 13:20
ecoute moi bien mon frère avec tt ms respects ls homosexuelle et l lesbiennes sont des gens hors nature anormaux malade le bon dieu il se trompe jms et il s est pas trompe quand il a crée adam et houwa (lhomme et la femme) c est pour vivre ensemble et construire une vie normal et avoir des enfants pour que la vie continue dis moi les sexes indifférents ils peuvent faire quoi? avoir d enfants par exemple? non bien sûr alors y on a marre des malades malheureusement c ca ki as rendu notre société animal des pédophiles partt des obcides des homo des lesbiennes vs trouvez ca normal? moi non eportant j ai tjr respecte la vie des autres mais a condition que personne ne touchera la mienne la on est toucher car je suis femme maman qui a peur a son enfant a sa fille des kidnappeurs partt ki kidnappent ls enfants pour satisfaire leur besoins animal il faut les battres les exécute dns notre société notre entourage pour que la sécurité revient pour ns enfants il faut pas les encourager et les soutenir ils sont entraîne de traumatise l enfance vs trouvez ces gens la normaux allah yakhzihoum w yenaalhoum tfouhhhh alihoum
i
23 février 2017 13:32
Bonsoir,

être né homo.

Comment tu peux savoir si un bébé qui sort du ventre de sa mère est homo (ou hétéro) ?

perplexe

Peux-tu me dire si ce bébé est homo ou hétéro en regardant cette photo :




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/17 13:40 par in15.
23 février 2017 13:36
il est impossible de voir des musulmans homos soit pas ignorance ou ils ont jamais lu ou entendu le coran ou les hadits qui parle de châtiment de cette mal orientation
C
23 février 2017 13:38
Mdddr nan jsuis pas homo al hamdouliLlah
"Contre nature" peut être, je suis assez d'accord.
Mais ils l'ont pas choisis tu crois sérieusement qu'un saoudien il choisit d'être homo alors qu'il encourre la peine de mort.
Imagine tu deviens homo tu verras si c'est toi qui aura choisis.
C'est fou des mentalités comme ça, ya des musulmans gays qui souffrent de ça hein.
Citation
Finilangoisse a écrit:
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
C
23 février 2017 13:40
Oui je pense aussi que les transexuels ont un léger problème de "recherche de soi" parce que eux ils font vraiment flipper, quand tu vois un mec en talon enfin on est pas dans leur tête.
Mais tkt les homos ne choisissent pas.
Tu choisiserais toi de te faire rejeter par toute ta famille et de tfaire défigurer pr tes cousins ? Je pense pas.

Citation
Ricolas a écrit:
Les homos c est eux qui le deviennent mais je sais qu'il y a un problème aux transexuels parfois ils naissent avec un probleme dans le cerveau apparemment. Donc ce serait compté comme fou je pense?
C
23 février 2017 13:43
Cest la sodomie qui est haram.
Et il y a des gens qui le deviennent à l'adolescence et bordel ils en SOUFFRENT.
Ce n'est PAS UN CHOIX.
Dans beaucoup de pays cest un supplice !
Et il y en a TOUJOURS eu, c'est juste qu'avant on les brûlaient donc ils se cachaient et se mariaient avec des femmes en souffrant toute leur vies, voilà.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Cela est du aussi a des déceptions amoureuse alors ils se tournent vers ce chemin! ou des traumatismes psychologique! !Je parle pas des animaux!!si pour toit l'être humain est comme un animal!! Je dit qu'a la base Allah a créé L'homme pour sunir a la femme mais attendez avoir deux parents de Même sexe l'enfant comme voulez vous qu'il grandisse? de toute façon c'est un signe de la fin du monde!!! et encore les homos je les respect je les juge pas ,mais au niveau de la religion c'est un péché et au niveau de la nature c'est contre courant!
23 février 2017 13:44
Les clichés.
Citation
Aylaa a écrit:
J'aimerais connaître ta réflexion qui t amènes à dire qu'ils l'ont choisi...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Facebook