Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homosexuels
C
23 février 2017 15:35
Tu es pas croyant ?
Le Qour'aan est intemporel et il n'autorise pas le viol d'esclaves sexuels ni la pédophilie.

Citation
JuanOne a écrit:
L'homosexualité fait partie de l'évolution humaine, qu'on la juge bien ou mal peu importe, tout comme les raisons nous échappent puisque aucune théorie n'est à ce jour définitive sur son origine. Le principal c'est qu'un homosexuel fasse le bien, personnellement je préfère voir un enfant élevé par un couple homo qui le désire plutôt qu'un enfant battu/abusé par des parents hétérosexuels

Par contre, il y a un paradoxe entre la condamnation de l'homosexualité dans l'Islam et les faits :
- Pakistan, Égypte puis Iran forment le top 3 de la recherche "children sex" sur Internet
- L'Indonésie est le pays qui recherche le plus "homo sex" au monde
- Arabie Saoudite, Égypte puis Maroc sont les 3 pays qui recherchent le plus "ass sex”
- La langue Arabe est la 2ème utilisée pour les recherches "gay man" et "gay girl"
-> Donc par rapport à ces chiffres, je rejoins ceux qui pensent que malgré les interdits de l'Islam, l'homosexualité y est bien présente comme partout mais qu'on ne l'avoue pas (il y avait même 12 Imams homosexuels déclarés en 2016)

Concernant le lien homosexualité=pédophilie, il n'existe pas : c'est en Europe, continent où l'homosexualité fait partie des mœurs, qu'il y a le moins d'actes pédophiles au monde

Que ce soit la Bible ou le Coran, leurs préceptes ont été rédigés à une époque où la biologie humaine n'était pas identique à celle de nos jours (hormones, cortex...) et les coutumes différentes (mariages prépubères tolérés, esclavage sexuel...). Nous sommes en 2017, il faut arrêter de se voiler la face et accepter que l'Homme a évolué tout comme ses interdits. Ce qui était bien vu à l'époque ne l'est plus toujours de nos jours et réciproquement, ce qui ne l'était pas peut être accepté

Accessoirement, je pense que Dieu (s'il existe) nous jugera plutôt sur notre parcours global sur terre sans prendre en compte nos préférences sexuelles
J
23 février 2017 15:49
Houlala, vite vite vite : désolé si j'ai pas été clair mais je ne disais pas que viol/pédophile étaient licites en Islam !!! Je voulais juste dire qu'à l'époque (Europe, Afrique, partout), des mœurs étaient "légales" mais qu'elles ne le sont plus aujourd'hui. Chez les Chrétiens, le droit de cuissage par exemple, ou bien la bienveillance des parents qui laissaient leurs enfants se faire déniaiser par le Curé local, please ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sad smiley

Je ne suis pas Musulman, je suis éduqué Chrétien mais je ne crois à aucun dogme parce que justement, je ne crois pas aux écrits de main d'homme ni à leur intemporalité (on ne pouvait pas prédire l'évolution biologique/technologie à ces époques, on jugeait selon notre environnement). Cela ne m’empêche pas de croire en Dieu mais je le situe en chaque homme et juge sur des actes

Encore une fois, désolé si je me suis mal exprimé

Citation
Très loin a écrit:
Tu es pas croyant ?
Le Qour'aan est intemporel et il n'autorise pas le viol d'esclaves sexuels ni la pédophilie.
23 février 2017 18:43
Ceux qui sont nés Hermaphrodite, leurs sexe on le détermine à partir de la puberté, si l'hermaphrodite a ses menstrues et tout ce qui avec pour les filles alors sa sera une fille idem pour le contraire.

Les homosexuels ne sont pas nés comme sa, explique moi pourquoi certains sont devenus hétérosexuels.

L'homosexualité est une perversion en islam, crois tu vraiment qu'un coup d'homosexuels peuvent passer leur vie sans commettre la sodomie ?

Obligatoirement ils passent par là tout comme le mari et son épouse qui ont des rapports.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/17 18:51 par SunShine00.
C
23 février 2017 19:51
Non tkt cest rien thumbs up
Citation
JuanOne a écrit:
Houlala, vite vite vite : désolé si j'ai pas été clair mais je ne disais pas que viol/pédophile étaient licites en Islam !!! Je voulais juste dire qu'à l'époque (Europe, Afrique, partout), des mœurs étaient "légales" mais qu'elles ne le sont plus aujourd'hui. Chez les Chrétiens, le droit de cuissage par exemple, ou bien la bienveillance des parents qui laissaient leurs enfants se faire déniaiser par le Curé local, please ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit sad smiley

Je ne suis pas Musulman, je suis éduqué Chrétien mais je ne crois à aucun dogme parce que justement, je ne crois pas aux écrits de main d'homme ni à leur intemporalité (on ne pouvait pas prédire l'évolution biologique/technologie à ces époques, on jugeait selon notre environnement). Cela ne m’empêche pas de croire en Dieu mais je le situe en chaque homme et juge sur des actes

Encore une fois, désolé si je me suis mal exprimé
C
23 février 2017 19:53
Oui mais l'attirance, les musulmans qui sont éprouvés par ça se marient souvent vite avc des femmes pour eviter le mal
Citation
SunShine00 a écrit:
Ceux qui sont nés Hermaphrodite, leurs sexe on le détermine à partir de la puberté, si l'hermaphrodite a ses menstrues et tout ce qui avec pour les filles alors sa sera une fille idem pour le contraire.

Les homosexuels ne sont pas nés comme sa, explique moi pourquoi certains sont devenus hétérosexuels.

L'homosexualité est une perversion en islam, crois tu vraiment qu'un coup d'homosexuels peuvent passer leur vie sans commettre la sodomie ?

Obligatoirement ils passent par là tout comme le mari et son épouse qui ont des rapports.
D
23 février 2017 20:34
Comment tu sais qu'ils sont nées comme ça? T'es dans leurs têtes peut-être ?
Franchement moi je sais pas quoi te dire je laisse Le plus sage des juges en juger Sobhene Allah.
Citation
Très loin a écrit:
Salam aعleykûm
Je me posais plusieurs questions à propos des homosexuels et des lesbiennes.
Parce que maintenant on sait que ce n'est en aucun cas une maladie, il y a des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes comme une femme aime un homme.
Et ça m'étonnerait qu'ils choisissent parce que les homosexuels en arabie saoudite, croyez moi ils ne se sont pas dit :"Oh, tiens si je devenais homo pour me faire rejeter par toute ma famille et risquer la peine de mort ".
Dans beaucoup de pays ils se cachent pour pas se faire tuer, mais ils existent ! Ils se marient avec des femmes mais ils ne ressentent jamais de vrai amour.
Certains disent que c'est Cheytan qui souffle ça mais ça nous tombe dessus, on choisit pas , on a vu musulmans homosexuels, des juifs homosexuels et des athées. ( quand je dis homosexuel je parle aussi du lesbiannisme ).

Alors est ce que ce serait uniquement la sodomie qui serait haram ?
Parce que ces gens la ne sont pas attirés par les femmes comme toi, mon frère, tu l'es.
Ou ces filles la ne sont pas attirées par les hommes comme toi, ma soeur, tu l'es.

Et en plus de ça il y a des gens qui naissent avec les deux genres sobhana Allah et eux ils font comment ? Ils sont hommes ET femmes à la fois et ce sont bien des créatures d'Allah!

Certains disent qu'il faut lapider les homosexuels car Allah a lapidé sodome, mais vous vous rendez compte que ce sont des êtres humains comme nous ? Quand est ce que on arrêtera de vouloir être Dieu ? Surtout que Sodome a non seulement pratiquer la sodomie mais aussi renier leur messager.

Je connais les versets du Qour aan qui parlent de l'homosexualité mais les hommes de Sodome étaient QUE homosexuels non ? Donc c'est la que ça devenait grave, ils delaissaient tous les femmes, donc il ne pouvait y avoir de.progeniture. Donc la.oui c'était grave.

Donc qu'est ce qui est vraiment haram ?
La sodomie ?
Délaisser les femmes jusqu'à ce qu'il n'y est plus de descendance ?
Allahu aعlam.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un choix.
Arrêtez avec vos "Dieu a créé Adam et eve pas Adam Et Jean" parce que In Cha a Allah ça vous tombe dessus. Même si je suis contre la sodomie à 200% je ne comprends pas, je bloque , ils ont toujours existé c'est que maintenant qu'on les tolèrent et encore pas dans les pays musulmans.ou chrétiens... Vous voud rendez compte qu'il y a des lois qui disent qu'on doit les TUER ? Ces lois elles sont où ? Dans les pays muslim...
C'est terrible , Dieu ne voudrait jamais ça non ?
C
23 février 2017 20:41
Je voulais pas dire "nés comme ça" mais plus qu'ils ne font pas le choix d'être comme ça, j'ai eu l'occasion de parler avec une concernée
Citation
Discret man a écrit:
Comment tu sais qu'ils sont nées comme ça? T'es dans leurs têtes peut-être ?
Franchement moi je sais pas quoi te dire je laisse Le plus sage des juges en juger Sobhene Allah.
D
23 février 2017 21:02
La concerné t'a peut-être menti
Citation
Très loin a écrit:
Je voulais pas dire "nés comme ça" mais plus qu'ils ne font pas le choix d'être comme ça, j'ai eu l'occasion de parler avec une concernée
F
23 février 2017 21:14
Ils ne choisissent rien... souvent, la sexualité se prédestine dans le ventre de la mère et cela depuis la nuit des temps. Les homosexuel(le)s n'ont pas tous des rapports sexuels, beaucoup vivent dans un amour platonique parce qu'ils restent dans un état indéfini et n'arrivent pas à passer à l'acte sexuel. Mais ils savent qu'ils sont profondément homosexuels, voire asexués. De la même façon qu'on peut aimer le rouge ou le noir, ils/elles aiment des hommes/femmes. Naturellement.
Que l'on juge que c'est contre-nature, soit. Et après ? Cela ne changera rien à leur état qui n'est pas fantaisiste. C'est un réel mal-être car contrairement à ce que l'on peut croire, les homosexuel(le)s en France se battent autant qu'ailleurs pour avoir le droit de vivre ouvertement sans jugement ni condamnation de la vindicte populaire. Bien sûr c'est moins pire qu'au maghreb ou moyen-orient. Personnellement, je ne comprends toujours pas pourquoi on devrait imposer une sexualité aux individus...
En ce qui concerne les histoires de descendances, oui mais bon, de là à ce que la procréation se tarisse... D'autant que les homosexuelles ont souvent une vie conjugale et familiale nombreuse. Les hommes adoptent également et de plus en plus.
Citation
Finilangoisse a écrit:
tu est homo? c'est contre natures! !!ils l'ont choisi ceux qui le deviennent!mais ceux née avec 2genres ils n'y peuvent rien!
F
23 février 2017 21:21
Tu confonds pédophilie et homosexualité...
Les homosexuels sont des parents aussi aimants que les hétérosexuels... comme toi, ils détestent la pédophilie, et sont de fervents défenseurs de la cause animale.
Citation
linda803103 a écrit:
ecoute moi bien mon frère avec tt ms respects ls homosexuelle et l lesbiennes sont des gens hors nature anormaux malade le bon dieu il se trompe jms et il s est pas trompe quand il a crée adam et houwa (lhomme et la femme) c est pour vivre ensemble et construire une vie normal et avoir des enfants pour que la vie continue dis moi les sexes indifférents ils peuvent faire quoi? avoir d enfants par exemple? non bien sûr alors y on a marre des malades malheureusement c ca ki as rendu notre société animal des pédophiles partt des obcides des homo des lesbiennes vs trouvez ca normal? moi non eportant j ai tjr respecte la vie des autres mais a condition que personne ne touchera la mienne la on est toucher car je suis femme maman qui a peur a son enfant a sa fille des kidnappeurs partt ki kidnappent ls enfants pour satisfaire leur besoins animal il faut les battres les exécute dns notre société notre entourage pour que la sécurité revient pour ns enfants il faut pas les encourager et les soutenir ils sont entraîne de traumatise l enfance vs trouvez ces gens la normaux allah yakhzihoum w yenaalhoum tfouhhhh alihoum
F
23 février 2017 21:27
Perso, je ne vais pas mentir, j'ai déjà côtoyé des homosexuel(le)s, et j'en ai parmi mes amies. Une chose est certaine, c'est que ma vision de la vie est vraiment différente de la leur. Nos activités, nos centres d'intérêts également. Parfois, je suis la première choquée par certains propos crus qu'ils peuvent utiliser. Et après ? Et après... Rien. C'est ainsi, ils sont ainsi. Je peux sauter au plafond et redescendre sur le champs, l'homosexualité existe. C'est un fait. Que je la juge ou que je ne la juge pas, elle existera là. Et je reste encore une fois persuadée que la sexualité de l'enfant est prédéterminée dans le ventre de la maman et ensuite dans l'éducation.
Citation
Très loin a écrit:
Oui je pense aussi que les transexuels ont un léger problème de "recherche de soi" parce que eux ils font vraiment flipper, quand tu vois un mec en talon enfin on est pas dans leur tête.
Mais tkt les homos ne choisissent pas.
Tu choisiserais toi de te faire rejeter par toute ta famille et de tfaire défigurer pr tes cousins ? Je pense pas.
F
23 février 2017 21:34
D'ailleurs la sodomie est également haram pour les couples hétérosexuels... Personne n'en parle, mais autant que l'homosexualité, c'est une pratique plus courante qu'on ne l'imagine dans les couples hétéro... ma cousine est gynécologue et je peux vous assurer qu'elle ne manque pas d'anecdotes...

Citation
Très loin a écrit:
*oukhty smiling smiley

Je parle pas de sodomie mais d'amour et d'attirance.
Je sais que c haraaam la sodomie mais je parle des gens qui aiment malgres eux les hommes alors qu'ils sont des hommes.
Mais les musulmans gays ils se marient avec des femmes malgres eux pck ils savent que la sodomie c haram
B
23 février 2017 21:49
mais les homo sont libres faut les respecté mais arrêter de dire que c'est une normalité sérieux !!faut pas abuser quoi maintenant c sa demain on dira que saccouoker avec un animal est iné. ..bref chacun son point de vue on peut être contre et respecter l'autre.chui désolé mais un couple homo qui adopte un enfant peut être très bien mais c'est contre nature point faut pas chercher midi quatorze heure...
F
23 février 2017 22:07
En affirmant que c'est contre nature, tu ne respectes pas les homosexuel(le)s... tu juges, tu tranches et il faudrait qu'on soit d'accord avec toi.
Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était une normalité, je ne sais pas. Je dis juste que l'homosexualité existe et que c'est un fait. Le reste, c'est juste de la broderie.
Citation
Finilangoisse a écrit:
mais les homo sont libres faut les respecté mais arrêter de dire que c'est une normalité sérieux !!faut pas abuser quoi maintenant c sa demain on dira que saccouoker avec un animal est iné. ..bref chacun son point de vue on peut être contre et respecter l'autre.chui désolé mais un couple homo qui adopte un enfant peut être très bien mais c'est contre nature point faut pas chercher midi quatorze heure...
C
23 février 2017 22:41
Ah non mais je suis à 1000% contre qu'ils adoptent des enfants ne serait ce que pour le harcèlement que subira l'enfant pour ça !
Je suis daccord qu'il nous faut un papa et une maman n'en déplaise à certain.
Mais ce que je suis sûre c'est qu'il faut arrêter de dire "cest eux qui choisissent".

Citation
Finilangoisse a écrit:
mais les homo sont libres faut les respecté mais arrêter de dire que c'est une normalité sérieux !!faut pas abuser quoi maintenant c sa demain on dira que saccouoker avec un animal est iné. ..bref chacun son point de vue on peut être contre et respecter l'autre.chui désolé mais un couple homo qui adopte un enfant peut être très bien mais c'est contre nature point faut pas chercher midi quatorze heure...
C
23 février 2017 22:44
C'est fou d'être aussi têtu.
Tu choisirais toi de te faire détester par tout ton quartier ? Faire pleurer ta mère ? Alors que tu pourrais faire comme tout le monde et être hétéro ?
Ça m'étonnerai.
Citation
Discret man a écrit:
La concerné t'a peut-être menti
A
24 février 2017 06:39
Cesse de dire n'importe quoi.... tu en as deja vue en vrai des homo ??? probablement que non et tu parles dans le vides.

Un membre de ma famille a ce problème et je peut jurer sur Allah que ça a toujours été là... c'est juste que chez les enfants, tu ne fais pas forcément lelien; c'est à la puberté que ça commence a se voir (normal...)

Donc cesse de conjecturer avec des histoire d'hetero qui du jour au lendemain deviendrait de la laquette... ça n'existe pas. Certain se marient pour la comédie, mais s'était déja présent chez eux
Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr non ils ne sont pas née comme sa Allah a créé l'homme et la femme pour un but noble!! la descendance!
Les transgenre eux sont une exceptions!!ceux qui ont eu des femmes marié et du jour au lendemain deviennent homo donc il ne sont pas née!!et Dans la religion c'est un péché! Il faut demander à Allah d'enlever cela de son coeur!! Ce n'est pas moyenâgeux le coran qui le dit!est tu musulman? ne critique pas le coran car c'est la parole Du Tout Puissant!!
B
24 février 2017 09:57
oui j'ai vu des homos je ne conjecture pas je défend mon point de vue!
A
24 février 2017 10:03
tu les as vue où ? a la télé, ou tu en a croisé dans la rue

Est-ce que tu en fréquente d'assez près pour être sur de ton coup ?
B
24 février 2017 10:07
croisé dans la rue et des femmes lesbiennes j'en connaît personnellement je répète que ce qù
elle font est contre nature mais je les respect!nuance!
Facebook