Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homosexuels
C
23 février 2017 13:44
Apres jsuis daccord que pour l'homme c'est contre nature mais j'aimerai qu'on arrête de dire que c'est un choix.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Cela est du aussi a des déceptions amoureuse alors ils se tournent vers ce chemin! ou des traumatismes psychologique! !Je parle pas des animaux!!si pour toit l'être humain est comme un animal!! Je dit qu'a la base Allah a créé L'homme pour sunir a la femme mais attendez avoir deux parents de Même sexe l'enfant comme voulez vous qu'il grandisse? de toute façon c'est un signe de la fin du monde!!! et encore les homos je les respect je les juge pas ,mais au niveau de la religion c'est un péché et au niveau de la nature c'est contre courant!
23 février 2017 13:48
Wa'anlaykum Salam,

Akhi certes il est sûr que c'est gens là en souffre mais cette pratique est haram ALLAH désavoue la pratique de la sodomie un châtiment terrible attends ces gens là si ils meurent sans s'être repenti de ce grand pêchés. Qu'ALLAH nous préserve car effectivement personne n'est à l'abri des tentations d'ibliSs donc que se soit des saoudiens ou autre c'est contre nature ALLAH n'a pas crée l'homme et la femme pour que les hommes soit avec des hommes et vice versa faisons un peu travaillé notre matière grise. Ce qu'ALLAH et notre prophète déteste nous devons aussi détester et il en va de même pour ce qu'ils aiment point barre. Attention à ne pas s'égarer wassalam anlaykum
C
23 février 2017 13:49
Oui enfin la pédophilie ça fait des dégâts, la zoophilie aussi.
Un homosexuel il va pas te sauter dessus ils.vont faire leurs bails dégueulasses mais entre eux et entre adultes CONSENTANTS.

Mais arrête tu crois vraiment que les saoudiens gays il le choisissent ? Ils savent les conséquences : la mort.
Donc ils se cachent.

Tu trouves ça normal?
Moi je répugne les actes des homo et des lesbiennes je trouve ça immonde.
Mais entre l'amour et l'acte il y a un grand espace. Demain ça peut arriver à tes enfants, tu vas faire quoi ? Les tuer ? Tu vas croire qu'ils l'ont choisis , alors qu'ils savent ce que tu penses d'eux ?

Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

Citation
a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un choix.
C
23 février 2017 13:52
Je pense pareil que toi, après le musulman il a pas le choix il doit faire sa vie avec une femme pck la sodomie c'est un.grand pêché. Mais l'homosexualité ça reste contre naturd pour nous, les humains, mais il n'empêche que des gens sont homosexuels et n'ont pas chosiis de le devenir. Après on peut faire le choiw de renier son attirance
Citation
linda444 a écrit:
c'est un problème délicat l'homosexualité.. on ne sait pas quoi dire au final...

DIEU n'est pas injuste ... et seul DIEU sait

c'est mieux l'hétérosexualité car la nature est faite ainsi et les mâles et les femelles sont fait pour être ensemble...

Pour le reste hélas on ne peut rien dire de toute façon ça changera rien tout se fera en cachette comme chez les arabo musulmans et dans les pays ou c'est mal vu..une fois j'ai une copine à moi qui est tombé sur un cas d'un algérien qui voulait se mettre et se marier avec une femme pour cacher son homosexualité et dire à la femme qu'il vivrait sa vie ... j'étais choquée....

. mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les humains se prennent pour DIEU

on n'a pas le droit de tuer un humain car il ou elle est homosexuelle...

DIEU a laissé le libre arbitre aux êtres humains
C
23 février 2017 13:56
Non mais des musulmans vivant dans des pays musulmans c'est à force de quoi qu'ils sont devenus homos ?
Désolé mais c'est dégueulasse de dire qu'ils méritent la mort, déjà que certains souffrent d'être homosexuels si.en plus on dit que d'après notre belle religion on doit le massacrer miskin ya quoi devenir fou oui.
Tu te rends compte que ça pourrait arriver à tes enfants ça ?

Que Dieu nous protège de l'homosexualité et nous en éloigne
Citation
Rizuro™ a écrit:
Assalamu aleikum.

L'homosexualité survient souvent suite à une mauvaise éducation.
Je connais quelqu'un, qui l'est devenu suite à de mauvaises fréquentations. À force de fréquenter des pro-homos, et de se dire que c'est normal, la personne essaye cette voie. Ce sont surtout les gens dénués de sciences, et qui n'ont pas trouvé leur "âme soeur" chez leur opposé qui vont essayer l'homosexualité.
--
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».


قال الله تعالى : أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ / وَتَذَرُونَ مَا خَلَقَ لَكُمْ رَبُّكُمْ مِنْ أَزْوَاجِكُم بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ عَادُونَ
(الشعراء ١٦٥ و ١٦٦)



Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


قال الله تعالى : وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ وَأَنتُمْ تُبْصِرُونَ / أَئِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ تَجْهَلُونَ
(النمل ٥٤ و ٥٥)

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

(*) C'est à dire que si il y a une chose qui fait la limite entre deux terrains, celui qui bouge cette limite afin de s'accaparer injustement une partie de la terre de son voisin est maudit.


عن بن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه و سلم : ملعون من سب أباه ، ملعون من سب أمه ، ملعون من ذبح لغير الله ، ملعون من غير تخوم الأرض ، ملعون من كمه أعمى عن طريق ، ملعون من وقع على بهيمة ، ملعون من عمل بعمل قوم لوط
(رواه أحمد و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٥٨٩١)



D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)


عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما ، قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : إن أخوف ما أخاف على أمتي عمل قوم لوط
(رواه الترمذي في سننه رقم ١٤٥٧ و حسنه و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن الترمذي)

-----
CHATIMENT :
----
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

(*) Je précise et j'insiste sur le fait que les peines prescrites de l'Islam ne peuvent être appliquées que par un gouverneur musulman ou par une personne qu'il aura nommé pour cela et pas par des personnes du commun.
Il est donc strictement interdit de porter atteinte physiquement à ces gens.


عن ابن عباس رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به
(رواه أبو داود في سننه رقم ٤٤٦٢ و صححه الشيخ الألباني في تحقيق سنن أبي داود)
C
23 février 2017 13:59
Att tes sérieuse quand tu compares un homo ou une lesbienne à un pédophile ?
C'est toi qui va pas bien la.
Les pédophiles moi aussi je voudrais leurs morts comme tout le monde en faite.
D'ailleurs les homos aussi ils haïssent les pédophiles.
Je sais que c'est contre nature et que cest mauvais pour la famille, mais je sais aussi que c'est pas un choix. Donc c'est un grand mystère
Citation
linda803103 a écrit:
ecoute moi bien mon frère avec tt ms respects ls homosexuelle et l lesbiennes sont des gens hors nature anormaux malade le bon dieu il se trompe jms et il s est pas trompe quand il a crée adam et houwa (lhomme et la femme) c est pour vivre ensemble et construire une vie normal et avoir des enfants pour que la vie continue dis moi les sexes indifférents ils peuvent faire quoi? avoir d enfants par exemple? non bien sûr alors y on a marre des malades malheureusement c ca ki as rendu notre société animal des pédophiles partt des obcides des homo des lesbiennes vs trouvez ca normal? moi non eportant j ai tjr respecte la vie des autres mais a condition que personne ne touchera la mienne la on est toucher car je suis femme maman qui a peur a son enfant a sa fille des kidnappeurs partt ki kidnappent ls enfants pour satisfaire leur besoins animal il faut les battres les exécute dns notre société notre entourage pour que la sécurité revient pour ns enfants il faut pas les encourager et les soutenir ils sont entraîne de traumatise l enfance vs trouvez ces gens la normaux allah yakhzihoum w yenaalhoum tfouhhhh alihoum
C
23 février 2017 14:02
Et bien il verra lorsqu'il sera plus vieux.
Peut être que ce sont les influences mais il y a des hommes qui aiment les hommes mais ils n'ont pas chosis on sait pas comment ça se passe mais cest trop bizarre
Citation
in15 a écrit:
Bonsoir,

être né homo.

Comment tu peux savoir si un bébé qui sort du ventre de sa mère est homo (ou hétéro) ?

perplexe

Peux-tu me dire si ce bébé est homo ou hétéro en regardant cette photo :

23 février 2017 14:02
Tant de haine pour les homos, et pourtant ils ne vous ont rien fait
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
23 février 2017 14:03
Et bah ils l'ont pas chosis mais du coup comme ça leur tombe dessus et comme ils savent que c haram ils de marient avec une femme sans aimer les femmes en gros cest chaud quoi.
Mais yen a des musulmans gayd cest juste qu'ils se marient avec des femmes pour pas avoif à commettre la sodomie
Citation
inani a écrit:
il est impossible de voir des musulmans homos soit pas ignorance ou ils ont jamais lu ou entendu le coran ou les hadits qui parle de châtiment de cette mal orientation
C
23 février 2017 14:06
*oukhty smiling smiley

Je parle pas de sodomie mais d'amour et d'attirance.
Je sais que c haraaam la sodomie mais je parle des gens qui aiment malgres eux les hommes alors qu'ils sont des hommes.
Mais les musulmans gays ils se marient avec des femmes malgres eux pck ils savent que la sodomie c haram
Citation
Oum NOu a écrit:
Wa'anlaykum Salam,

Akhi certes il est sûr que c'est gens là en souffre mais cette pratique est haram ALLAH désavoue la pratique de la sodomie un châtiment terrible attends ces gens là si ils meurent sans s'être repenti de ce grand pêchés. Qu'ALLAH nous préserve car effectivement personne n'est à l'abri des tentations d'ibliSs donc que se soit des saoudiens ou autre c'est contre nature ALLAH n'a pas crée l'homme et la femme pour que les hommes soit avec des hommes et vice versa faisons un peu travaillé notre matière grise. Ce qu'ALLAH et notre prophète déteste nous devons aussi détester et il en va de même pour ce qu'ils aiment point barre. Attention à ne pas s'égarer wassalam anlaykum
23 février 2017 14:16
Si la personne suit la religion, il n'y a pas de problème d'homosexualité. Car la voie de Dieu dissipe toutes tentations.
Citation
Très loin a écrit:
Non mais des musulmans vivant dans des pays musulmans c'est à force de quoi qu'ils sont devenus homos ?
Désolé mais c'est dégueulasse de dire qu'ils méritent la mort, déjà que certains souffrent d'être homosexuels si.en plus on dit que d'après notre belle religion on doit le massacrer miskin ya quoi devenir fou oui.
Tu te rends compte que ça pourrait arriver à tes enfants ça ?

Que Dieu nous protège de l'homosexualité et nous en éloigne
i
23 février 2017 14:29
Peut être que ce sont les influences mais il y a des hommes qui aiment les hommes mais ils n'ont pas chosis on sait pas comment ça se passe mais cest trop bizarre

Et que dire alors des hommes qui n'ont pas choisi d'aimer les femmes ?

Est-ce que pour autant qu'on va dire que c'est parce qu'ils sont né hétéro en sachant que entre la naissance et la vieillesse, il s'est passé beaucoup beaucoup de choses (éducation, fréquentation, etc...)

Ne penses-tu pas que dire qu'on ne choisi pas d'être homo parce qu'on est né homo sans tenir compte de l'environnement est un raccourci ? perplexe





Citation
Très loin a écrit:
Et bien il verra lorsqu'il sera plus vieux.
Peut être que ce sont les influences mais il y a des hommes qui aiment les hommes mais ils n'ont pas chosis on sait pas comment ça se passe mais cest trop bizarre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/02/17 14:33 par in15.
C
23 février 2017 14:41
Tu as raison, mais certains et certaines sont tout de même éprouvés par cela, qu'Allah les aide durant cette épreuve.
Citation
Rizuro™ a écrit:
Si la personne suit la religion, il n'y a pas de problème d'homosexualité. Car la voie de Dieu dissipe toutes tentations.
C
23 février 2017 14:44
On ne nait pas homo, on nait humain c'est tout.
Mais n'empêche que peut importe les fréquentations il y a des gens qui, dès touuuuuut petit ne s'imaginent pas tomber amoureux d'une petite fille.
Peut être il y a les parents derrière ou la psychologie...
Citation
in15 a écrit:
Peut être que ce sont les influences mais il y a des hommes qui aiment les hommes mais ils n'ont pas chosis on sait pas comment ça se passe mais cest trop bizarre

Et que dire alors des hommes qui n'ont pas choisi d'aimer les femmes ?

Est-ce que pour autant qu'on va dire que c'est parce qu'ils sont né hétéro en sachant que entre la naissance et la vieillesse, il s'est passé beaucoup beaucoup de choses (éducation, fréquentation, etc...)

Ne penses-tu pas que dire qu'on ne choisi pas d'être homo parce qu'on est né homo sans tenir compte de l'environnement est un raccourci ? perplexe
A
23 février 2017 14:52
Exact, il répète bêtement ce qu'il a entendu, sans s'être posé réellement pour y réfléchir.
Citation
Capestian a écrit:
Les clichés.
i
23 février 2017 15:09
Mais n'empêche que peut importe les fréquentations il y a des gens qui, dès touuuuuut petit ne s'imaginent pas tomber amoureux d'une petite fille.

Le petit ne vit pas tout seul, il est assisté par son entourage pour survivre et jouer, donc il a une fréquentation... peut-on vraiment dire peu importe les fréquentations ?

N'est-ce peut-être pas grâce à l'influence de son environnement humain qu'il ne s'imagine pas tomber amoureux de telle ou telle personne ? perplexe




Citation
Très loin a écrit:
On ne nait pas homo, on nait humain c'est tout.
Mais n'empêche que peut importe les fréquentations il y a des gens qui, dès touuuuuut petit ne s'imaginent pas tomber amoureux d'une petite fille.
Peut être il y a les parents derrière ou la psychologie...
*
23 février 2017 15:24
Salam "Très loin":

Donc qu'est ce qui est vraiment haram ?
La sodomie ?
Délaisser les femmes jusqu'à ce qu'il n'y est plus de descendance ?
Allahu aعlam.


Réponse : Dans un hadith le Prophète (saws) aurait dit : "Ne dites pas d'une âme qu'elle est méchante, mais dites qu'elle a des mauvais penchants"

Déjà le fait que deux hommes ou deux femmes se fréquentent est haram. Elles/ils ont des rapports intimes c'est haram. Même sans la sodomie la relation est haram.

Dans cette vie il y a un homme et une femme qui ont des rapports légaux en étant mariés, puis il y a les différences avec la présence d'homos, de lesbiennes, de bisexuels, de transsexuels, de hermaphrodites.


Citation
Très loin a écrit:
Salam aعleykûm
Je me posais plusieurs questions à propos des homosexuels et des lesbiennes.
Parce que maintenant on sait que ce n'est en aucun cas une maladie, il y a des hommes qui aiment les hommes et des femmes qui aiment les femmes comme une femme aime un homme.
Et ça m'étonnerait qu'ils choisissent parce que les homosexuels en arabie saoudite, croyez moi ils ne se sont pas dit :"Oh, tiens si je devenais homo pour me faire rejeter par toute ma famille et risquer la peine de mort ".
Dans beaucoup de pays ils se cachent pour pas se faire tuer, mais ils existent ! Ils se marient avec des femmes mais ils ne ressentent jamais de vrai amour.
Certains disent que c'est Cheytan qui souffle ça mais ça nous tombe dessus, on choisit pas , on a vu musulmans homosexuels, des juifs homosexuels et des athées. ( quand je dis homosexuel je parle aussi du lesbiannisme ).

Alors est ce que ce serait uniquement la sodomie qui serait haram ?
Parce que ces gens la ne sont pas attirés par les femmes comme toi, mon frère, tu l'es.
Ou ces filles la ne sont pas attirées par les hommes comme toi, ma soeur, tu l'es.

Et en plus de ça il y a des gens qui naissent avec les deux genres sobhana Allah et eux ils font comment ? Ils sont hommes ET femmes à la fois et ce sont bien des créatures d'Allah!

Certains disent qu'il faut lapider les homosexuels car Allah a lapidé sodome, mais vous vous rendez compte que ce sont des êtres humains comme nous ? Quand est ce que on arrêtera de vouloir être Dieu ? Surtout que Sodome a non seulement pratiquer la sodomie mais aussi renier leur messager.

Je connais les versets du Qour aan qui parlent de l'homosexualité mais les hommes de Sodome étaient QUE homosexuels non ? Donc c'est la que ça devenait grave, ils delaissaient tous les femmes, donc il ne pouvait y avoir de.progeniture. Donc la.oui c'était grave.

Donc qu'est ce qui est vraiment haram ?
La sodomie ?
Délaisser les femmes jusqu'à ce qu'il n'y est plus de descendance ?
Allahu aعlam.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un choix.
Arrêtez avec vos "Dieu a créé Adam et eve pas Adam Et Jean" parce que In Cha a Allah ça vous tombe dessus. Même si je suis contre la sodomie à 200% je ne comprends pas, je bloque , ils ont toujours existé c'est que maintenant qu'on les tolèrent et encore pas dans les pays musulmans.ou chrétiens... Vous voud rendez compte qu'il y a des lois qui disent qu'on doit les TUER ? Ces lois elles sont où ? Dans les pays muslim...
C'est terrible , Dieu ne voudrait jamais ça non ?
C
23 février 2017 15:28
Possible thumbs up
Mais comment des musulmas vivant dans des pays muslim finissent comme ça ? Qui les a influencé eux ? Sachant qu'ils risquent la mort.

Citation
in15 a écrit:
Mais n'empêche que peut importe les fréquentations il y a des gens qui, dès touuuuuut petit ne s'imaginent pas tomber amoureux d'une petite fille.

Le petit ne vit pas tout seul, il est assisté par son entourage pour survivre et jouer, donc il a une fréquentation... peut-on vraiment dire peu importe les fréquentations ?

N'est-ce peut-être pas grâce à l'influence de son environnement humain qu'il ne s'imagine pas tomber amoureux de telle ou telle personne ? perplexe
C
23 février 2017 15:29
Oui ils nous restent plus qu'à prier pour nos frères et soeurs éprouvés par cela
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam "Très loin":

Donc qu'est ce qui est vraiment haram ?
La sodomie ?
Délaisser les femmes jusqu'à ce qu'il n'y est plus de descendance ?
Allahu aعlam.


Réponse : Dans un hadith le Prophète (saws) aurait dit : "Ne dites pas d'une âme qu'elle est méchante, mais dites qu'elle a des mauvais penchants"

Déjà le fait que deux hommes ou deux femmes se fréquentent est haram. Elles/ils ont des rapports intimes c'est haram. Même sans la sodomie la relation est haram.

Dans cette vie il y a un homme et une femme qui ont des rapports légaux en étant mariés, puis il y a les différences avec la présence d'homos, de lesbiennes, de bisexuels, de transsexuels, de hermaphrodites.
J
23 février 2017 15:29
L'homosexualité fait partie de l'évolution humaine, qu'on la juge bien ou mal peu importe, tout comme les raisons nous échappent puisque aucune théorie n'est à ce jour définitive sur son origine. Le principal c'est qu'un homosexuel fasse le bien, personnellement je préfère voir un enfant élevé par un couple homo qui le désire plutôt qu'un enfant battu/abusé par des parents hétérosexuels

Par contre, il y a un paradoxe entre la condamnation de l'homosexualité dans l'Islam et les faits :
- Pakistan, Égypte puis Iran forment le top 3 de la recherche "children sex" sur Internet
- L'Indonésie est le pays qui recherche le plus "homo sex" au monde
- Arabie Saoudite, Égypte puis Maroc sont les 3 pays qui recherchent le plus "ass sex”
- La langue Arabe est la 2ème utilisée pour les recherches "gay man" et "gay girl"
-> Donc par rapport à ces chiffres, je rejoins ceux qui pensent que malgré les interdits de l'Islam, l'homosexualité y est bien présente comme partout mais qu'on ne l'avoue pas (il y avait même 12 Imams homosexuels déclarés en 2016)

Concernant le lien homosexualité=pédophilie, il n'existe pas : c'est en Europe, continent où l'homosexualité fait partie des mœurs, qu'il y a le moins d'actes pédophiles au monde

Que ce soit la Bible ou le Coran, leurs préceptes ont été rédigés à une époque où la biologie humaine n'était pas identique à celle de nos jours (hormones, cortex...) et les coutumes différentes (mariages prépubères tolérés, esclavage sexuel...). Nous sommes en 2017, il faut arrêter de se voiler la face et accepter que l'Homme a évolué tout comme ses interdits. Ce qui était bien vu à l'époque ne l'est plus toujours de nos jours et réciproquement, ce qui ne l'était pas peut être accepté

Accessoirement, je pense que Dieu (s'il existe) nous jugera plutôt sur notre parcours global sur terre sans prendre en compte nos préférences sexuelles
Facebook