Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel repenti: Divorce ?
M
9 décembre 2017 21:09
Salmou alaykoum,
Je suis un homme de 37 ans, marié depuis 6 ans et père d’une fille de 2 ans. Depuis toujours j’ai une attirance pour les hommes, j’en avait informé mon épouse avant notre mariage, mais j’ai toujours hamdoullilah réussi à combattre ceci par la prière. Durant un voyage pour un stage de 6 mois à l’étranger, j’ai cédé à cette ignominie. Mon épouse qui espionnait mon téléphone s’en ai aperçue. Elle me demande de divorcer, me dit que je suis devenu haram 3alayha, et me propose de nous remarier quelques mois plus tard si elle vois que j’ ai réellement changé, afin que notre enfant ne grandisse pas séparé de son père. Pour ma part, j’aime ma femme et je regrette plus que tout au monde ce qui est arrivé. Je suis convaincu que mon problème actuel de couple est le signe du châtiment divin. Je
suis entrain d’entamer une dépression. Étant toujours à l’etranger pour ce stage, j’ai dû à contre-cœur tout avouer à ma sœur et à ma mère, qui l’ont rencontré pour lui demander de me pardonner. Je prie nuit et jour, je vais inchaellah jeûner 2 mois consécutifs ou nourrir 60 pauvres, et ne sait plus quoi faire pour sauver mon mariage. Pouvons-nous nous passer du divorce, en sachant que mon intention de changer et réelle et définitive ?
9 décembre 2017 21:23
Je suis entrain d’entamer une dépression

Va voir un psy...
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 décembre 2017 21:31
Alaykoum salam

La première des choses, tu ne deviens pas illicite vis à vis ta femme, peut être c'est dégoutant et impensable pour elle de vivre avec un homme qui a des affaires avec des hommes.

Un repentir pour toi avant tout est obligatoire dans l'immédiat, si la fornication est le péché le plus sale, l'homosexualité non seulement c'est sale, mais contre la nature humaine, ressaisie toi.

Fais des dou3as, sache que le châtiment les plus violent qu'Allah a fait descendre sur un peuple est le peuple de Loth à cause de l'homosexualité (entre homme), car c'est contre nature.

Fais beaucoup d'effort, change même lieux de résidence si tu peux, pour recommencer une nouvelle vie.

qu'Allah te vient en aide.

Et sachez que le Messager d’Allah est parmi vous. S’il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés, CORAN


Donc dis dans tes dou3as O Allah fais de sorte que j'aime la foi et embellie la dans mon cœur, et que je déteste la mécréance, la perversité et la désobéissance.

qu'Allah soit avec toi, et qu'Allah te vient en aide.

qu'Allah te vient en aide concernant le problème avec ta femme.

Salam alaykoum





Citation
Mohamed370 a écrit:
Salmou alaykoum,
Je suis un homme de 37 ans, marié depuis 6 ans et père d’une fille de 2 ans. Depuis toujours j’ai une attirance pour les hommes, j’en avait informé mon épouse avant notre mariage, mais j’ai toujours hamdoullilah réussi à combattre ceci par la prière. Durant un voyage pour un stage de 6 mois à l’étranger, j’ai cédé à cette ignominie. Mon épouse qui espionnait mon téléphone s’en ai aperçue. Elle me demande de divorcer, me dit que je suis devenu haram 3alayha, et me propose de nous remarier quelques mois plus tard si elle vois que j’ ai réellement changé, afin que notre enfant ne grandisse pas séparé de son père. Pour ma part, j’aime ma femme et je regrette plus que tout au monde ce qui est arrivé. Je suis convaincu que mon problème actuel de couple est le signe du châtiment divin. Je
suis entrain d’entamer une dépression. Étant toujours à l’etranger pour ce stage, j’ai dû à contre-cœur tout avouer à ma sœur et à ma mère, qui l’ont rencontré pour lui demander de me pardonner. Je prie nuit et jour, je vais inchaellah jeûner 2 mois consécutifs ou nourrir 60 pauvres, et ne sait plus quoi faire pour sauver mon mariage. Pouvons-nous nous passer du divorce, en sachant que mon intention de changer et réelle et définitive ?
c
9 décembre 2017 22:15
Salam alikoum
C'est grave comme péché ! Dsl je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ca compte double comme pêché.
Allah dit qu'Il ne regardera pas en direction des homosexuels le jour du jugement.
Ta femme est courage et t'aime
Perso je ne connais pas de femme qui souhaite se remettre avec son ex mari Apres avoir vécu ca. Welcome
Qt à toi tu es sûr de plus vouloir recommencer ?
Tu es tjrs attiré par des hommes ? Tu voudrais peut être recommencer un jr qui sait !
Honnêtement je prône pas le divorce mais à priori ça semble être mal parti pr votre cas.
Repentis toi repentis toi repents toi
Demande au Créateur de te guider.
Allah yahdi.
c
9 décembre 2017 22:16
Dsl mais je ne voudrais en aucun cas te juger.
F
9 décembre 2017 22:34
Salam , courage dans cette dure épreuve , mon mari m'a tromper mais avec une femme mariée .. je souffre terriblement , pourquoi tromper sa femme et détruire vos famille pour des choses haram en plus !! Je sais pas ce qui se passe dos vos tête , ta femme doit se poser beaucoup de questions .. elle va se dire que tu es marié avec elle juste pour cacher ton homosexualite .. je sais pas comment je réagirais si mon mari me trompe avec un homme , sachant que avant de vous marier tu as était honnête et elle a accepté ..mon mari ma demande plusieurs fois pardon et il s'est engagée à se repentir comme toi donc je lui laisse une deuxième chance .. j'espère que ta femme réagira de la même façon inchaallah . Courage ! Bien à vous
M
9 décembre 2017 22:37
Merci infiniment pour cette note d'espoir, c'est ce que je souhaite de plus au monde !
i
9 décembre 2017 23:22
Je viens de m’en bruler les yeux quand j’ai lu ton poste ! Je sais même pas où c pardonnable on dit que lorsque deux mec ont une relation le trône d’Allah bouge tellement c l’un des pêche Haram! Allah o hallam mais je suis scotché
N
9 décembre 2017 23:39
Assalamo alaykoum,
Dans son cas, je parlerai d'adultère et non uniquement de fornication...
Mais si c'était une femme, serait-elle licite à son mari.

Posteur: Je trouve ça ridicule de divorcer pour se remarier après. Tu as l'air sincère dans ton message, dis-lui ce que tu ressens. Et surtout, après t’être repenti ne retombe pas dans ce grave péché. On parle d'adultère...
Citation
histoire-islam a écrit:
Alaykoum salam

La première des choses, tu ne deviens pas illicite vis à vis ta femme, peut être c'est dégoutant et impensable pour elle de vivre avec un homme qui a des affaires avec des hommes.

Un repentir pour toi avant tout est obligatoire dans l'immédiat, si la fornication est le péché le plus sale, l'homosexualité non seulement c'est sale, mais contre la nature humaine, ressaisie toi.

Fais des dou3as, sache que le châtiment les plus violent qu'Allah a fait descendre sur un peuple est le peuple de Loth à cause de l'homosexualité (entre homme), car c'est contre nature.

Fais beaucoup d'effort, change même lieux de résidence si tu peux, pour recommencer une nouvelle vie.

qu'Allah te vient en aide.

Et sachez que le Messager d’Allah est parmi vous. S’il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Allah vous a fait aimer la foi et l’a embellie dans vos cœurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés, CORAN


Donc dis dans tes dou3as O Allah fais de sorte que j'aime la foi et embellie la dans mon cœur, et que je déteste la mécréance, la perversité et la désobéissance.

qu'Allah soit avec toi, et qu'Allah te vient en aide.

qu'Allah te vient en aide concernant le problème avec ta femme.

Salam alaykoum
10 décembre 2017 01:36
Alaykoum salam

La fornication ça englobe les deux au même temps, mais là il ne s'agit point d'adultère, là il s'agit d'un péché contre nature, c'est pour ça j'ai dit si la fornication est le plus sale péché ce qui est vrai, l'homosexualité n'est pas seulement très sale mais aussi contre nature.

si c'était le contraire, même chose elle ne sera pas illicite pour son mari.

ce qui peut mettre fin à un mariage sont
-la prononciation trois fois de répudiation
-la conversion de l'homme vers une autre religion, ou l'athéisme
-l'athéisme de la femme ou sa conversion vers une autre religion.

on peut détailler plus, comme par exemple si le mari ne fait pas la prière, y a des savants qui disent qu'il est athée, d'autre non, d'autre ça dépend.............................


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Dans son cas, je parlerai d'adultère et non uniquement de fornication...
Mais si c'était une femme, serait-elle licite à son mari.

Posteur: Je trouve ça ridicule de divorcer pour se remarier après. Tu as l'air sincère dans ton message, dis-lui ce que tu ressens. Et surtout, après t’être repenti ne retombe pas dans ce grave péché. On parle d'adultère...
D
10 décembre 2017 12:31
Bon, ton repentir a l'air sincère donc nul besoin de te rendre malade à ce point.
Tu dois continuer à vivre et à adorer ton créateur.

Après, je ne vais pas juger tes orientations, seulement dis toi que tu n'es pas seul, que tu as une femme et qu'elle doit se sentir insultée par le fait que tu lui aies préfère un homme.
Du type qu'elle n'était pas assez bien pour que t'ailles si loin. Une femme, ça va loin quand elle réfléchit...

Quand on a des engagements, on s'y tient et on fait abstraction de nos pulsions quelles qu'elles soient.

Cesse de te miner et redeviens fort pour ta petite famille.
10 décembre 2017 19:32
Salam,
Tu peux me dire ce que fait let trône d'Allah quand une personne massacre des innocents ?
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Je viens de m’en bruler les yeux quand j’ai lu ton poste ! Je sais même pas où c pardonnable on dit que lorsque deux mec ont une relation le trône d’Allah bouge tellement c l’un des pêche Haram! Allah o hallam mais je suis scotché
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
11 décembre 2017 07:17
Bon Marcoooo! On ne va commencer à extrapoler sur le terrorisme! Quoi qu’il en soit c HARAMMMMM et cela dans toute les religions c tout! C contre nature et c mon avis merci de le respecter grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu peux me dire ce que fait let trône d'Allah quand une personne massacre des innocents ?
11 décembre 2017 14:08
Tes encore attiré par les hommes? Si c'est le cas trouve une solution pour que tu sois dégoûté d'eux.
Citation
Mohamed370 a écrit:
Salmou alaykoum,
Je suis un homme de 37 ans, marié depuis 6 ans et père d’une fille de 2 ans. Depuis toujours j’ai une attirance pour les hommes, j’en avait informé mon épouse avant notre mariage, mais j’ai toujours hamdoullilah réussi à combattre ceci par la prière. Durant un voyage pour un stage de 6 mois à l’étranger, j’ai cédé à cette ignominie. Mon épouse qui espionnait mon téléphone s’en ai aperçue. Elle me demande de divorcer, me dit que je suis devenu haram 3alayha, et me propose de nous remarier quelques mois plus tard si elle vois que j’ ai réellement changé, afin que notre enfant ne grandisse pas séparé de son père. Pour ma part, j’aime ma femme et je regrette plus que tout au monde ce qui est arrivé. Je suis convaincu que mon problème actuel de couple est le signe du châtiment divin. Je
suis entrain d’entamer une dépression. Étant toujours à l’etranger pour ce stage, j’ai dû à contre-cœur tout avouer à ma sœur et à ma mère, qui l’ont rencontré pour lui demander de me pardonner. Je prie nuit et jour, je vais inchaellah jeûner 2 mois consécutifs ou nourrir 60 pauvres, et ne sait plus quoi faire pour sauver mon mariage. Pouvons-nous nous passer du divorce, en sachant que mon intention de changer et réelle et définitive ?
11 décembre 2017 14:55
Bien, on est d'accord que sur un point. Le trône doit alors faire des bonds énormes. Je ne voulais pas forcément parler de terrorisme mais d'assassinat en général. Je ne pense pas que ce soit contre nature mais je respecte ton avis et je ne pense pas qu'en te posant ma question (le mouvement du trône) je ne respectais pas ton avis.

Et n'oublies pas que c'est l'acte homosexuel qui est haram, pas le faite d'être homosexuelWelcome
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Bon Marcoooo! On ne va commencer à extrapoler sur le terrorisme! Quoi qu’il en soit c HARAMMMMM et cela dans toute les religions c tout! C contre nature et c mon avis merci de le respecter grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
12 décembre 2017 00:51
Je vais m’y tenir inchaellah. Mais seulement que puis je faire pour lui faire renoncer l’idee Du divorce, et le fait que je sois 3 semaines encore à l’étranger n’aide pas non plus ?
M
12 décembre 2017 00:58
J’essaye que quand l’idée me parvient à l’esprit de vite penser à autre chose.
Je pense que la foi avec une pratique religieuse assidue va m’ aider en cela inchaellah
12 décembre 2017 13:15
Moi je ne pense pas, j'en suis sûr winking smiley
Citation
Mohamed370 a écrit:
J’essaye que quand l’idée me parvient à l’esprit de vite penser à autre chose.
Je pense que la foi avec une pratique religieuse assidue va m’ aider en cela inchaellah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
12 décembre 2017 15:09
Merci Marc814 smiling smiley
b
12 décembre 2017 22:40
Franchement je veux pas te démoraliser mais au delà de l'aspect religieux je pourrais jamais retourner avec un homme qui a couché avec un autre homme
On peut pas oublier un truc pareil je saurai pas comment l'expliquer mais le fait d'imaginer mon mari à quatres pattes et tout alors que vous nous bassinez avec vos histoires de virginité et de beurette à khel ça me repulserait
Ta femme doit se sentir trahie et rien ne pourra lui ôter ce que tu as fait de la tête
J'espère qu'elle s'en remettra
Facebook