Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel,pourtant j'aspire a suivre le modele du Prophete en me mariant et en...
J
1 décembre 2016 06:52
bah,voila,le probleme est clair,je sais pas comment je pourrais m'exprimer mieux que ça sans que mes larmes coulent des yeux..
J'ai rien a ajouter de plus..De toute facon,Allah le Tout Puissant me punira pour ce fait la meme si j'ai jamais pose pied sur le monde d'adultere.Je suis perplexe
p.s=excusez mon francais .
A
1 décembre 2016 07:14
Surtout ne te maries pas

Ce n'est pas en te mariant que tu vas changé ...

Tu va faire souffrir une femme pour rien , elle pensera que le problème vient d'elle , qu'elle ne sera pas assez attirante , que tu vas te forcer à dormir avec elle , ...

Restes célibataire et essaies de "guérir"

P.s: je suis pas sûre que beaucoup de gens y arrive
C'est la nouvelle mode être "gay" et musulman Aoudoubillah Oups

Citation
Jary147 a écrit:
bah,voila,le probleme est clair,je sais pas comment je pourrais m'exprimer mieux que ça sans que mes larmes coulent des yeux..
J'ai rien a ajouter de plus..De toute facon,Allah le Tout Puissant me punira pour ce fait la meme si j'ai jamais pose pied sur le monde d'adultere.Je suis perplexe
p.s=excusez mon francais .
r
1 décembre 2016 07:17
Salam aleykoum

invoque Allah abondemment afin qu'il te vienne en aide, c'est une épreuve
Crains ALLAH et demande lui qu'il t'aide, avec comme intention le fait de lui obéir

Qu'Allah te facilite
S
1 décembre 2016 08:00
slt
tu es homo par choix? ou tu l'es par nature?
car certains choisissent ce mode de vie
et d'autres malheureusement je peux pas les blamer car c'est naturel chez eux, il ressente aucune attirance pour les femmes

je connaissais dans le passé un cas comme celui là..

Citation
Jary147 a écrit:
bah,voila,le probleme est clair,je sais pas comment je pourrais m'exprimer mieux que ça sans que mes larmes coulent des yeux..
J'ai rien a ajouter de plus..De toute facon,Allah le Tout Puissant me punira pour ce fait la meme si j'ai jamais pose pied sur le monde d'adultere.Je suis perplexe
p.s=excusez mon francais .
G
1 décembre 2016 08:31
Depuis quand etre homosexuel est naturel ??? Je rappelle également que l'homosexualité n'est pas une maladie.
Citation
Sanji93 a écrit:
slt
tu es homo par choix? ou tu l'es par nature?
car certains choisissent ce mode de vie
et d'autres malheureusement je peux pas les blamer car c'est naturel chez eux, il ressente aucune attirance pour les femmes

je connaissais dans le passé un cas comme celui là..
A
1 décembre 2016 08:35
L'homosexualité n'est pas une maladie mais chez beaucoup de personnes c'est vu comme ça ....
En tout cas ce n'est pas naturel ....
Citation
Gaby77 a écrit:
Depuis quand etre homosexuel est naturel ??? Je rappelle également que l'homosexualité n'est pas une maladie.
1 décembre 2016 08:36
Les musulmans Gay,,,on vois même à la télé,,,,et parlent de leurs mosquées -,,,,
C'est ding,,,,,,eye popping smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
1 décembre 2016 08:51
il faut que tu apprenne un peu de psychologie, voir de psychiatrie

le mec que je connais, ne veut pas être homo
comment tu expliques le fait de ne pas désirer de femme, aucune attirance
j ai essayé de comprendre en remontant jusq à son enfance
il s avère q il a eu un père ultra sévère, qui les battait, qui battait sa femme
ce mec a développé au fil des années un certain rejet à l'image de l'homme même si lui aussi s en est un

il a essayé de se détaché de s'éloigne de l'image de son père
des années après, ce détachement est devenu biologique même..

peut être ça te choque, mais j'ai remarqué q certains sont homo par nature. y a bcp de facteurs qui peuvent entraver des enfants et effectuent leur vie
j ai bcp d'amie médecins, psychologues, ils m confirment toujours mes conclusions


Citation
Gaby77 a écrit:
Depuis quand etre homosexuel est naturel ??? Je rappelle également que l'homosexualité n'est pas une maladie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 21:12 par Sanji93.
s
1 décembre 2016 08:57
Qu'entends-tu par "pas naturel", être homo "de nature"? Parce que toi si tu es naturellement attiré que par les femmes (si t'es un homme) chez les homos c'est exactement pareil, ils sont naturellement attirés que par les hommes. Et c'est quoi "être homo par choix"??? Merci.
Citation
Abla9303 a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie mais chez beaucoup de personnes c'est vu comme ça ....
En tout cas ce n'est pas naturel ....
1 décembre 2016 09:13
Slm

Détrompe toi

Un chercheur a réalisé une étude sur les cerveaux et donc la "nature" gay
Il a constaté que la conception de leur cerveau et donc le côté hormonal et sexuel était conçu comme celui d'une femme.
Bien entendu je n'ai pas les termes exacts et scientifiques mais il faut que je retrouve cette recherche.
Mais vraiment beaucoup de gays subissent cette nature, nous n'avons pas le droit de les blâmer, et même ceux qui choisissent cette voie (ce qui m'étonne car on choisi pas le sexe comme on choisi une voiture) n'ont pas à être jugés par nous, simples créatures.
Citation
Gaby77 a écrit:
Depuis quand etre homosexuel est naturel ??? Je rappelle également que l'homosexualité n'est pas une maladie.
G
1 décembre 2016 09:23
L'homosexualité est un vice. C'est un choix orgueilleux de la part des humains.Comment expliques tu que certains hommes ou mêmes femmes après avoir fait une vie de couple heterosexuels et avoir eu des enfants sont devenus des homosexuels . Quand aux musulmans , ce qui est arrivé au peuple de LOTH est un avertissement.
Citation
Sanji93 a écrit:
il faut que tu apprenne un peu de psychologie, voir de psychiatrie

le mec que je connais, ne veut pas être homo
comment tu expliques le fait de ne pas désirer de femme, aucune attirance
j ai essayé de comprendre en remontant jusq à son enfance
il s avère q il a eu un père ultra sévère, qui les battait, qui battait sa femme
ce mec a développé au fil des années un certaine rejet à l'image de l'homme même si lui aussi s en est un

il a essayé de se détaché de s'éloigne de l'image de son père
des années après, ce détachement est devenu biologique même..

peut être ça te chique, mais j'ai remarqué q certains sont homo par nature. y a bcp de facteurs qui peuvent entraver des enfants et effectuent leur vie
j ai bcp 'amie médecins, psychologues, ils m confirment toujours mes conclusions
A
1 décembre 2016 09:23
Personne n'est homo de nature ...

Ceux sont des conditions, de mauvaises expériences qui ont mené une personne à un choix de vie

Par exemple la plupart des enfants , petits garçons victimes de pedophilie deviennent gays ou bien les femmes attirées par des femmes ont peut-être eu des déceptions avec des hommes ...

P.s: Abla est un prénom féminin winking smiley



Citation
sinjini a écrit:
Qu'entends-tu par "pas naturel", être homo "de nature"? Parce que toi si tu es naturellement attiré que par les femmes (si t'es un homme) chez les homos c'est exactement pareil, ils sont naturellement attirés que par les hommes. Et c'est quoi "être homo par choix"??? Merci.
H
1 décembre 2016 09:25
Si tes larmes coulent c'est que tu connais la gravité de tes actes.

Des peuples ont été anéantis pour ces pratiques immondes, le diable nous tente par tous les moyens possible, repens toi sincèrement, demande à Allah son aide et ne désespère pas de sa miséricorde.

Par contre ne continue pas à faire ce que tu fais et à pleurer car Allah pardonne quand on se repent et qu'on ne revient pas à ses travers, si nous devions tous nous laisser aller à nos bas instincts le monde serait un énorme vivier de merde.




Citation
Jary147 a écrit:
bah,voila,le probleme est clair,je sais pas comment je pourrais m'exprimer mieux que ça sans que mes larmes coulent des yeux..
J'ai rien a ajouter de plus..De toute facon,Allah le Tout Puissant me punira pour ce fait la meme si j'ai jamais pose pied sur le monde d'adultere.Je suis perplexe
p.s=excusez mon francais .
C
1 décembre 2016 09:33
Je suis d'accord avec cette piste !Peut être un désir de réparation .
il arrive souvent que les hommes homosexuels ont eu une relation conflictuel avec leur père ou vécu dans l'absence de celui ci (bien sûre pas tous )
Citation
Sanji93 a écrit:
il faut que tu apprenne un peu de psychologie, voir de psychiatrie

le mec que je connais, ne veut pas être homo
comment tu expliques le fait de ne pas désirer de femme, aucune attirance
j ai essayé de comprendre en remontant jusq à son enfance
il s avère q il a eu un père ultra sévère, qui les battait, qui battait sa femme
ce mec a développé au fil des années un certaine rejet à l'image de l'homme même si lui aussi s en est un

il a essayé de se détaché de s'éloigne de l'image de son père
des années après, ce détachement est devenu biologique même..

peut être ça te chique, mais j'ai remarqué q certains sont homo par nature. y a bcp de facteurs qui peuvent entraver des enfants et effectuent leur vie
j ai bcp 'amie médecins, psychologues, ils m confirment toujours mes conclusions
1 décembre 2016 10:30
À un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je conçois qu'il est difficile d'expliquer l'origine de l'homosexualité car c'est un sujet scientifique très complexe et Allah est le plus savant car jusqu'au jour d'aujourd'hui personne ne dispose réellement des tenants et aboutissants donc aucune conclusion crédible génétique... Existe-il un gène de l'homosexualité ? Jusqu'à preuves du contraire, non ! Comment certains peuvent-ils déduire par eux-même que c'est un phénomène naturel ?! C'est à s'arracher les cheveux !!

Je pense qu'en tant que musulman et qu'en tant musulman, non seulement Allah nous a clairement dit et indiqué sans le moindre doute possible qu'il s'agit là d'une grande abomination et d'un énorme péché, une décision irrévocable, clair, net et précis. Si l'homosexualité n'était pas un choix, Allah serait-il donc injuste envers ses créatures et les châtiera injustement car '''''naturellement''''' ils/elles sont nés ainsi homosexuels ? (ils n'ont rien demandés comme diraient certains..) ; que les gens de Loth iront en enfer injustement ?? Cessons la déconnade deux secondes.. ça n'a pas de sens !! Allah est le plus juste des justes et ne lèse point ses créatures. L'homosexualité est un choix, (une épreuve de la part d'Allah, pour éprouver certains ?) une moussiba (maladie à proprement parlé.) dont seul Allah est le plus savant et que certes c'est une épreuve très difficile comme beaucoup d'autres moussiba aussi difficiles soient-elles, mais pas impossible en soit de s'en sortir et guérir pour les gens doués d'intelligences et plaçant leurs confiances en Allah 3azza wa jall. Je souhaite de tout cœur pour le frère de s'en sortir de cette abomination grâce à l'aide d'Allah.

Petite anecdote : Jean Pierre koffe, le cuisinier anti malbouffe (décédé l'an dernier) a toujours été hétérosexuel durant le ¾ de sa vie, mais il a multiplié au cours de sa vie, bcp d'échecs sentimentales, amoureuses, ruptures/divorces avec les femmes (4 fois) et s'est décidé le restant de sa vie de mener une vie homosexuelle avec des hommes !
Vous voyez ! il y a toujours une relation de causes à effets... certaines sont certes inexplicables car nous ne disposons pas suffisamment de sciences et sommes limités pour expliquer des phénomènes ultra complexes ! comme l'homosexualité, l'expansion de l'univers etc... etc...

Mais chaque musulman devrait savoir que rien n'est dû et n'est le fruit du hasard de la part d'Allah. Et que par conséquent, si des couples musulmans homosexuels se contentent de cette situation bon gré/malgré pensant que c'est le mektoub et que leur sorts est scellés comme s'ils étaient nés soit garçon ou fille et qu'il n'est plus possible de faire quoi que ce soit pour s'en sortir de l'homosexualité, c'est qu'il y a vraiment du soucis à se faire ! C'est très grave de penser et de raisonner comme ça...

Salem et bon courage pour le frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 17:45 par Ta7ya falestine.
1 décembre 2016 10:36
Je vois pas trop qui choisirait d'être homo ^^'
Citation
Sanji93 a écrit:
slt
tu es homo par choix? ou tu l'es par nature?
car certains choisissent ce mode de vie
et d'autres malheureusement je peux pas les blamer car c'est naturel chez eux, il ressente aucune attirance pour les femmes

je connaissais dans le passé un cas comme celui là..
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 décembre 2016 10:42
Surement parce qu'ils l'ont toujours été mais que sous la pression sociale ils se sont marié pour se conformer à la norme hétéro
Citation
Gaby77 a écrit:
L'homosexualité est un vice. C'est un choix orgueilleux de la part des humains.Comment expliques tu que certains hommes ou mêmes femmes après avoir fait une vie de couple heterosexuels et avoir eu des enfants sont devenus des homosexuels . Quand aux musulmans , ce qui est arrivé au peuple de LOTH est un avertissement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
1 décembre 2016 10:52
Heu c'est pas Allah qui t'a créé non ? Ce n'est pas de ta faute si tu as ce genre d'orientation... à un moment donné il faut arrêter d'exonérer celui qui est censé avoir tout crée...
Citation
Jary147 a écrit:
bah,voila,le probleme est clair,je sais pas comment je pourrais m'exprimer mieux que ça sans que mes larmes coulent des yeux..
J'ai rien a ajouter de plus..De toute facon,Allah le Tout Puissant me punira pour ce fait la meme si j'ai jamais pose pied sur le monde d'adultere.Je suis perplexe
p.s=excusez mon francais .
F
1 décembre 2016 10:56
Je suis sidérée par les commentaires de certains. L'homosexualité n'est pas une grippe qu'on soigne comme ça en prenant un dolipraneAre you crazy il est né comme ça c'est pas de sa faute. C'est pas le premier ni le dernier.
Il y a plein de cas d'homosexualité chez les animaux donc à un moment faudrait ptet se poser des questions sur le créateur que sur la personne.
1 décembre 2016 11:14
Salam

Un homme qui est homo, ne l'est jamais par choix capricieux, c'est souvent dû à un déséquilibre hormonal involontaire, reprocher a un homo de l'être est un manque de respect et un dénigrement. moody smiley
Facebook