Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel et musulman
i
20 octobre 2015 10:31
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre j'ai envie de dire. Il y a des frères ici qui sont touchés par ce problème comme moi ?
Si oui manifestez vous j'aimerais beaucoup en parler avec vous.

Barack Allah o fikoum
c
20 octobre 2015 10:40
homosexuel ne va pas avec islam

Allah a crée l'homme et la femme à partir de l'homme pour s'accoupler et perpreté la race humaine de par le monde

si les gens ne s'accouplent pas alors plus d'humain sur terre

le peuple de Lot avait cette pratique homo et Allah les a puni et ils ont disparu de la surface de la terre

donc oui tu as un probleme et je te conseille fortement de consulter un raqui Allah y shafik
Citation
islam130 a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre j'ai envie de dire. Il y a des frères ici qui sont touchés par ce problème comme moi ?
Si oui manifestez vous j'aimerais beaucoup en parler avec vous.

Barack Allah o fikoum
Mlg
20 octobre 2015 11:14
Elle a tout dit
i
20 octobre 2015 11:43
Salam aleykoum,

tout les deux vous ne savez pas de quoi vous parlez ... winking smiley
Un raqui ne pourra rien pour moi.
Crois tu vraiment qu'un raqui peut te faire changer ton orientation sexuelle ??

Je préfère discuter avec des frères qui ont le même problème que moi, eux seuls pourront me comprendre ...
Mlg
20 octobre 2015 11:59
On dit juste que c'est haram
Et totalement contre nature
R
20 octobre 2015 12:09
Asalamou 3alayk

À quoi bon discuter avec des frères ayant ce même problème ? Ne crois tu pas que chaytan va vous enjoliver vos passions et peut être même vous faire tomber tous les deux dans un grand péché ?

Il faut craindre Allah et lutter contre son nafs.

Avoir des sentiments, vouloir forniquer avec une personne du même sexe n'est pas normal.
La société banalise de plus en plus ce genre d'ignominies, cela est contraire à notre religion.

C'est il passé une chose traumatisante dans ton passé qui te pousserait à te tourner vers les hommes ?
Mlg
20 octobre 2015 12:37
Les gay sont un signe de la fin du monde
O
20 octobre 2015 12:49
Discuter avec des "frères" comme toi ne fera qu'aggraver la chose...

T'es ni malade mentalement ni possédé, c'est ton coeur qui est malade et pour le guérir faut retourner à ton Créateur, il y a pas de secret.
I
IEF
20 octobre 2015 12:57
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Je comprend ce que tu peux ressentir au fond de toi même : trop différent et trop de jugement. Ça doit sûrement être une situation pesante pour toi et pour toutes les personnes qui sont atteintes par ce phénomène.

En tant que musulman, nous connaissons tous les châtiments attendus pour toutes personnes qui forniquent avec le même sexe. (Je dis cela suite au message de Dominique) .

Certes, tu es libre de continuer dans cette voix (c'est ce qu'on appelle le libre arbitre) mais tu peux aussi t'en remettre à Dieu est surpasser ce péché.

Disons que nous avons tous au fond de nous même des tentations et l'homsexualité est ta tentation, islamiquement parlant,c'est ton jihad o nafs. À toi d'aller de l'avant et de lutter pour ne pas tomber dans la fornication..
Sache que nous ne serons pas jugé sur nos pensées mais uniquement sur nos actes et paroles. Tant que tu ne passes pas à l'acte, tu ne seras pas chatié; ainsi tu recevras la miséricorde d'Allah pour avoir lutter contre ton âme instigatrice.

Je ne me permettrai pas de te juger, car tu es homosexuel ou autre ; tu restes toit de même musulman (et tu le dis toi même) et ainsi mon frere en Islam.

Ce que je peux te recommander, c'est lutter, lutter lutter lutter et encore lutter jusqu'à la délivrance. Fais beaucoup de demande de pardon, fais des invocations pour te sortir de là et aussi essaye de veiller une partie de la.nuit. il y a tellement de bonnes oeuvres que tu peux t'en sortir ! Alors retrousse tes manches et lève la tête .

À mon sens, il est inutile de dialoguer avec tes '' semblables'', car si c'est pour se lamenter et dire que tout le monde nous montre du doigt, je ne vois pas trop l'utilité. Par contre, il serait plus judicieux que tu te mettes en contact avec des anciens homosexuels qui ont réussis à surpasser leurs désirs : et là, tu tireras profit grâce à cet échange car tu iras de l'avant avec des conseils solides et constructifs.
Citation
islam130 a écrit:
Salam aleykoum,

tout les deux vous ne savez pas de quoi vous parlez ... winking smiley
Un raqui ne pourra rien pour moi.
Crois tu vraiment qu'un raqui peut te faire changer ton orientation sexuelle ??

Je préfère discuter avec des frères qui ont le même problème que moi, eux seuls pourront me comprendre ...
I
IEF
20 octobre 2015 13:00
[…]

et pour finir, je ne crois pas que tu ai besoin de raqui; tu n'es pas possédé, ni fou.
Tourne ton visage vers Celui qui ne dort jamais, Celui qui entend et Celui qui exause.

Voilà le chemin de la délivrance !!!

Qu'Allah te facilite !

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
20 octobre 2015 17:48
Ceux qui disent t'es homosexuel donc t'es pas musulman c'est complètement faux pour moi

Même, hachak, si tu fais des conneries style relation avec un mec etc t'es musulman. Oui je sais c'est dur à lire mais c'est vrai, sauf preuves contraires dans l'islam. Tu commets certes un gros, énorme péché, mais tu restes musulman

Si tu fais tes prières, tu jeunes etc mais que tu commets des péchés tu restes musulman. C'est pas, à ma connaissance, un péché qui fait sortir de la religion. Voilà ça c'est mon avis et à mon sens c'est l'avis "normal et logique" dans le din. Qu'on me démontre le contraire si j'ai tort, mais ça m'étonnerait

Allah o a3lem

Je continue

Cependant, tu peux très bien être homosexuel et ne commettre aucun péché. Il "te suffit" (je mets ça entre parenthèses car ça doit être chaud pour vous) de renier ces pulsions chez toi. Tu ne fréquentes aucun mec point. C'est un peu ton djihad an nafs. Ton épreuve. Imagine la récompense finale si t'es homosexuel mais que toute ta vie tu t'es battu contre ces pulsions contraires à la religion ?

Par contre honnêtement je vous plains énormément les homosexuels musulmans. Vous me faites vraiment de la peine, dans le sens où si vous n'aimez que les hommes et êtes musulmans en même temps, vous êtes condamnés à rester seuls en fait. C'est dur pour vous

Bah écoute bon courage (et t'en auras besoin) et fais pas de conneries
i
21 octobre 2015 17:06
Salam aleykoum Roqiyya,

Je me disais simplement qu'en discutant avec des frères je me sentirais mieux de voir que je ne suis pas tout seul à traverser cette épreuve et puiser un peu dans leur force.
Mais c'est toi qui a raison, sheytan serait capable d'en profiter.

D'ailleurs il a déjà essayé de le faire. Je me sens mal en ce moment par rapport à ça, je me suis rapproché d'un frère qui me portait un certain intérêt et je me rends compte que je n'aurai pas du. Je ne dis pas que ce frère veut faire des choses haram avec moi mais j'ai des gros doutes.

Mais c'est difficile de ne pas pouvoir leur parler. Je n'ai déjà pas le droit à l'amour mais j'ai l'impression que je vais devoir aussi faire une croix sur l'amitié ... C'est ça qui est difficile à supporter ... je me sens seul et ça ne va pas aller en s'améliorant si c'est comme ça.

Je sais que c'est mon jihad o nafs et peut être même une épreuve et je l'accepte avec plaisir. Je me dis vaut mieux cette épreuve qu'une autre qui pourrait être pire Allah y ster.

Il s'est passé pas mal de chose dans mon passé qui pourrait justifier cette attirance malsaine actuelle. Si tu veux on pourra en parler en privé mais pas ici.

Barack Allah o fik à toi pour ton aide

Salam aleykoum.

Citation
Roqiyya a écrit:
Asalamou 3alayk

À quoi bon discuter avec des frères ayant ce même problème ? Ne crois tu pas que chaytan va vous enjoliver vos passions et peut être même vous faire tomber tous les deux dans un grand péché ?

Il faut craindre Allah et lutter contre son nafs.

Avoir des sentiments, vouloir forniquer avec une personne du même sexe n'est pas normal.
La société banalise de plus en plus ce genre d'ignominies, cela est contraire à notre religion.

C'est il passé une chose traumatisante dans ton passé qui te pousserait à te tourner vers les hommes ?
i
21 octobre 2015 17:08
Salam aleykoum Mlg,

Franchement ce genre de commentaire on peut s'en passer tu vois.
tu n'aides en rien en me disant cela tu ne fais qu'empirer l'angoisse dans laquelle je suis.
De plus je ne suis jamais passé à l'acte.

Bref salam aleykoum.
Citation
Mlg a écrit:
Les gay sont un signe de la fin du monde
i
21 octobre 2015 17:11
Salam aleykoum Oumniya,

La question c'est est ce que je peux discuter avec des frères tout court ?
Si un frère venait à me porter un certain intérêt demain, devrai je l'envoyer voir ailleurs ou le laisser entrer dans ma vie ?
Je veux dire un frère "normal" mais la encore tu me diras on ne connaît pas vraiment les gens ...

Barack Allah o fik à toi aussi,

Salam aleykoum.
Citation
Oumniya. a écrit:
Discuter avec des "frères" comme toi ne fera qu'aggraver la chose...

T'es ni malade mentalement ni possédé, c'est ton coeur qui est malade et pour le guérir faut retourner à ton Créateur, il y a pas de secret.
O
21 octobre 2015 17:51
Citation
islam130 a écrit:
Salam aleykoum Oumniya,

La question c'est est ce que je peux discuter avec des frères tout court ?
Si un frère venait à me porter un certain intérêt demain, devrai je l'envoyer voir ailleurs ou le laisser entrer dans ma vie ?
Je veux dire un frère "normal" mais la encore tu me diras on ne connaît pas vraiment les gens ...

Barack Allah o fik à toi aussi,

Salam aleykoum.



Wa alaykoum salam,

J'ai pas compris, tu dis un "frère normal" qui te porterait de l'intérêt... tu entends quoi par normal ? Hétéro donc ? Donc pourquoi il devrait entrer dans ta vie et avoir de l'intérêt pour toi ?

Moi mon avis c'est de discuter avec un homme de sciences (donc pas dans ton cas) et faire des efforts de ton côté.

Normalement la prière empêche de faire ce qui est blâmable. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais une assiduité à la prière (à la mosquée de préférence), la lecture du coran, le dhikr ca devrait t'aider à éradiquer ce vice.
i
21 octobre 2015 22:49
Salam aleykoum Oumniya,

Il faut absolument qu'on continue cette discussion en privé tu vas comprendre de quoi je parle. Il y'a certaines choses que je ne peux pas dire ici ça sera plus facile de t'expliquer ce qui m'arrive en privé inchallah.

Barack Allah o fik pour tes conseils.


Pour les autres je vous réponds demain inchallah.
a
21 octobre 2015 23:54
Assalam alaikoum

Mon frère,

je pense qu'il faut différencier la pulsion(l'envie, le désir,etc.) avec le passage à l'acte.

Dieu fait la différence entre celui qui est conscient de ses pulsions et les réprime car il a un libre-arbitre
et celui qui fonce vers le peché.

Allah a interdit l'acte, mais a permis les pensées, les penchants.

Tu trouveras de tout dans le monde et chacun son épreuve
Tu trouveras des gens qui se trouvent moche, qui sont petits, d'autres pauvres, d'autres riches, d'autres violents, d'autres nymphomanes, d'autres voleurs, d'autres menteurs, et toi c'est l'attirance envers les personnes de même sexe.

Sache que tu n'es pas le seul et que c'est un lourd fardeau, tous les versets qui s'appliquent aux relations hommes-femmes, tu les appliques comme si c'était homme-homme.
Tu ne restes pas seul avec un homme, tu baisses le regard, tu ne penses pas intentionnellement à un homme, etc...
Tu dois t'occuper au maximum, faire du sport, lire, prier. Fais une immersion complète dans les études, dans le sport, dans un art particulier, etc.

Avec de l'habitude, tu seras de moins en moins tourmentée par ces pensées, tu auras l'impression d'être un peu bizarre, mais tu obéiras à Allah et cette sensation d'être bizarre alors qu'on obéit à Allah, tous ceux qui font leur maximum pour cela le ressentent selon leur propre épreuve...

Que Dieu t'assiste dans ta propre épreuve.
22 octobre 2015 00:18
Désolé mais faut se faire violence et accepter et respecter les préceptes religieux pour obéir a Ton Créateur.
tout comme un hétéro ne fabriquera pas,jeune ta,ne volera point,ne tuera pas etc afin de suivre les règles de Dieu.
Donc homo étant interdis tu dois te battre quitte a rester chaste si les femmes te rebutent et cela non pas pour nous mais pour Dieu ce sera ton djihad nafs.

Allah Y dik
 
Facebook