Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel musulman
E
8 juillet 2020 23:54
As Salam3leykoum mes frères et soeurs
Alors je vous écris pour vous demander de l’aide
Je suis atteint dhomosexualité depuis mon très jeune âge (ca a commencer à l’école elementaire) Et jai aujourdhui 17 ans je suis attiré malgrés moi vers les hommes et je refute biensur cela sachant que s’est un grand péché de céder a ces désirs la.
Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois et ca me rend triste d’avoir ce fardeau sur la conscience et de souffrir en silence.Je ne sais pas comment me comporter car si je Reste avec des garcons jai peur de tomber amoureux a nouveau et je ne vais pas non plus rester avec des filles alors je ne sais pas quoi faire je suis perdu je fais mes prières et je demande de l aide a Allah le très haut mais jai toujours ces sentiments et cette sexualité en moi.Jhabite en Belgique et je passe parfois a Lens pour rendre visite a ma famille, si certains ont des conseils ou des solutions a mon problème je suis preneur
Barak’Allahu fikoum
S
8 juillet 2020 23:56
accepte toi comme tu es. Tu n'est pas oblige de changer
8 juillet 2020 23:58
Surtout ne fais rien reste vierge. Fais un effort pour te trouver une fille
8 juillet 2020 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Tu n'as rien à te reprocher. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.
Respecte ces règles et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Bienveillant, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
9 juillet 2020 00:04
Troll, ne répondez pas...
A
9 juillet 2020 00:12
"atteint d'homosexualité" ??
Ce n'est pas une maladie voyons !
Citation
Etaanop a écrit:
As Salam3leykoum mes frères et soeurs
Alors je vous écris pour vous demander de l’aide
Je suis atteint dhomosexualité depuis mon très jeune âge (ca a commencer à l’école elementaire) Et jai aujourdhui 17 ans je suis attiré malgrés moi vers les hommes et je refute biensur cela sachant que s’est un grand péché de céder a ces désirs la.
Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois et ca me rend triste d’avoir ce fardeau sur la conscience et de souffrir en silence.Je ne sais pas comment me comporter car si je Reste avec des garcons jai peur de tomber amoureux a nouveau et je ne vais pas non plus rester avec des filles alors je ne sais pas quoi faire je suis perdu je fais mes prières et je demande de l aide a Allah le très haut mais jai toujours ces sentiments et cette sexualité en moi.Jhabite en Belgique et je passe parfois a Lens pour rendre visite a ma famille, si certains ont des conseils ou des solutions a mon problème je suis preneur
Barak’Allahu fikoum
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
9 juillet 2020 00:17
Citation
a écrit:
Philippines : le président Duterte présente l’homosexualité comme une « maladie » dont il se serait lui-même « soigné »
« Les belles femmes m’ont soigné »
, a déclaré le président Rodrigo Duterte.

Regarde le président philippin à réussi à se soigné toi aussi tu peux le faire courage Angel
Citation
Etaanop a écrit:
As Salam3leykoum mes frères et soeurs
Alors je vous écris pour vous demander de l’aide
Je suis atteint dhomosexualité depuis mon très jeune âge (ca a commencer à l’école elementaire) Et jai aujourdhui 17 ans je suis attiré malgrés moi vers les hommes et je refute biensur cela sachant que s’est un grand péché de céder a ces désirs la.
Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois et ca me rend triste d’avoir ce fardeau sur la conscience et de souffrir en silence.Je ne sais pas comment me comporter car si je Reste avec des garcons jai peur de tomber amoureux a nouveau et je ne vais pas non plus rester avec des filles alors je ne sais pas quoi faire je suis perdu je fais mes prières et je demande de l aide a Allah le très haut mais jai toujours ces sentiments et cette sexualité en moi.Jhabite en Belgique et je passe parfois a Lens pour rendre visite a ma famille, si certains ont des conseils ou des solutions a mon problème je suis preneur
Barak’Allahu fikoum
o
9 juillet 2020 00:33
wa3alikom assalam
hamdolillah que tu fais tes prieres
essaye tjrs de te combattre avec ce desir ..fais des douas trjs demande Allah ta3ala
de t aider a t en sortir pour ne tomber dans le peche..
K
9 juillet 2020 00:39
salam

récite le coran avec intention exorcisme cela arrive que ça soit un djinn voir ensorcellement

c'est arrivé à un frère du jour au lendemain il a pu vite identifier que c'était pas lui mais quand c'est présent depuis enfant là plus compliqué à le savoir comme la possession ensorcellement "classique"
9 juillet 2020 00:50
Waleykoum salam

Je ne suis pas sûre que ton histoire soit vrai.
Il y a de plus en plus de personnes qui viennent ici nous dire qu'ils sont musulmans et homosexuel, à croire qu'ils se sont donné rendez-vous.

Et puis on remarque surtout que depuis quelques temps énormément de personnes ici sont devenu extrêmement conciliant concernant l'homosexualité, c'est limite devenu autoriser...

Citation
Etaanop a écrit:
As Salam3leykoum mes frères et soeurs
Alors je vous écris pour vous demander de l’aide
Je suis atteint dhomosexualité depuis mon très jeune âge (ca a commencer à l’école elementaire) Et jai aujourdhui 17 ans je suis attiré malgrés moi vers les hommes et je refute biensur cela sachant que s’est un grand péché de céder a ces désirs la.
Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois et ca me rend triste d’avoir ce fardeau sur la conscience et de souffrir en silence.Je ne sais pas comment me comporter car si je Reste avec des garcons jai peur de tomber amoureux a nouveau et je ne vais pas non plus rester avec des filles alors je ne sais pas quoi faire je suis perdu je fais mes prières et je demande de l aide a Allah le très haut mais jai toujours ces sentiments et cette sexualité en moi.Jhabite en Belgique et je passe parfois a Lens pour rendre visite a ma famille, si certains ont des conseils ou des solutions a mon problème je suis preneur
Barak’Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/20 00:54 par 37,5°.
S
9 juillet 2020 01:01
Leve toi la nuit, prie demande de l'aide a ton créateur. Fais des roqyas en règle et régulières... etc
Citation
Etaanop a écrit:
As Salam3leykoum mes frères et soeurs
Alors je vous écris pour vous demander de l’aide
Je suis atteint dhomosexualité depuis mon très jeune âge (ca a commencer à l’école elementaire) Et jai aujourdhui 17 ans je suis attiré malgrés moi vers les hommes et je refute biensur cela sachant que s’est un grand péché de céder a ces désirs la.
Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois et ca me rend triste d’avoir ce fardeau sur la conscience et de souffrir en silence.Je ne sais pas comment me comporter car si je Reste avec des garcons jai peur de tomber amoureux a nouveau et je ne vais pas non plus rester avec des filles alors je ne sais pas quoi faire je suis perdu je fais mes prières et je demande de l aide a Allah le très haut mais jai toujours ces sentiments et cette sexualité en moi.Jhabite en Belgique et je passe parfois a Lens pour rendre visite a ma famille, si certains ont des conseils ou des solutions a mon problème je suis preneur
Barak’Allahu fikoum
9 juillet 2020 01:02
Comme dans tous les groupes d'individus de part le monde il y a 7 à 8% d'homosexuels sur Yabi.

Je ne comprends pas ce que Lens et la Belgique viennent faire dans ton récit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
9 juillet 2020 01:22
Si désolé, qu'ALLAH le guérisse si c'est vrai...
Citation
Armona78 a écrit:
"atteint d'homosexualité" ??
Ce n'est pas une maladie voyons !
F
9 juillet 2020 01:32
Salam Aleykoum,

Y’a même plus d’imagination dans le mode opératoire ptdr

Homosexualité et islam
Voile
Waswas
Homosexualité que faire
Doute
La femme en Islam
Pk l homme se prend pour j sais pas qui
Homosexualité
Se sentir oppressé par l’Islam
Homosexualité et ado

Voilà les thèmes privilégiés, de temps en temps il y’en a un assez téméraire pour lancer une attaque sur les textes, mais bien souvent par manque de connaissances ça se retourne contre lui, il faudrait faire un recensement Angel
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je ne suis pas sûre que ton histoire soit vrai.
Il y a de plus en plus de personnes qui viennent ici nous dire qu'ils sont musulmans et homosexuel, à croire qu'ils se sont donné rendez-vous.

Et puis on remarque surtout que depuis quelques temps énormément de personnes ici sont devenu extrêmement conciliant concernant l'homosexualité, c'est limite devenu autoriser...
E
9 juillet 2020 01:38
Ce nest pas un troll pour ce qui pense cela wAllah y hadim jai pas que ca a faire de mentir comme ca
E
9 juillet 2020 01:40
Si je parle de ces endroits cest que jy suis disponible pour que quelqun puisse me conseiller une personne ou un raqui en parallèle avec « le traitement » que je fais seul
E
9 juillet 2020 01:42
Comment puis je savoir si jai un djinn et si cest le cas ca pourrait peut être expliquer pourquoi je suis comme ca ?
E
9 juillet 2020 01:43
Merci pour ceux qui ont pris la peine de repondre serieusement sinon ?
E
9 juillet 2020 01:44
Jai deja essayer de parler a des filles et ca ny change rien je me suis peut etre pris trop tard Ou bien autre chose je ne sais pas
F
9 juillet 2020 01:46
C’est pas seulement 7 ou 8%, maintenant on est passé au stade de lobby puissant et influent,

En France, BNP Paribas est quasiment dans tout les financements.
Citation
kaloupile a écrit:
Comme dans tous les groupes d'individus de part le monde il y a 7 à 8% d'homosexuels sur Yabi.

Je ne comprends pas ce que Lens et la Belgique viennent faire dans ton récit.
Facebook