Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Homosexuel et désir d’enfant
M
2 novembre 2024 19:06
Salam aleikoum à tous,

Préparez vos sabres et vos lasers, je sais d’avance que je vais me prendre les foudres des yabis … mais bon à force on commence à avoir l’habitude.

Ceci étant dit, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous faire part de ma situation. Je suis un jeune homme avec une bonne situation professionnelle, stable et indépendant. Je suis croyant, même si je ne pratique pas. Je suis attiré par les garçons depuis ma plus tendre enfance. Je n’ai jamais voulu tromper une femme (ou même un homme en lui promettant un style de vie que je ne pourrai pas lui offrir) et je suis donc resté célibataire. Tout allait bien sauf que j’ai depuis quelques années maintenant un désir très ardent d’avoir un enfant. Je suis limite prêt à tout pour en avoir un. Plus les années passent et plus ce désir me consume telle une bougie.

Si je vous fais part de tout ça mes frères et sœurs, c’est pour vous faire une proposition, et là je m’adresse essentiellement aux sœurs. Si l’une parmi vous est tombé enceinte hors mariage et qu’elle a peur de la réaction de sa famille alors qu’elle m’envoie un MP. Je suis prêt à assumer l’entière responsabilité de cette grossesse. Si un frère connaît une sœur qui traverse cette épreuve, pareil, il peut venir m’en parler en privé.

Je reste convaincu qu’un malheur n’arrive pas par hasard.
Si on peut trouver une solution qui arrange tout le monde alors pourquoi pas je me dis.

Ce poste n’est pas un prank. Je suis très sérieux dans ma démarche.

S’il faut faire un mariage pour les familles, je suis prêt également.

Dans l’attente de vos retours et sachant pouvoir compter sur vous ma communauté.

Votre frère qui vous aime en Allah,
Salam aleikoum

Ps : pour les rageux, dites vous que cela vaudra mieux pour nos sœurs plutôt qu’elles soient reniées par leurs familles. Et c’est pareil pour moi, votre frère en Allah. Salam aleikoum.
s
2 novembre 2024 19:13
Allah à permis à un homme et une femme de pouvoir avoir un enfant;

Tu resteras homo si tu continue à ne pas pratiquer !
D’ailleurs , c’est surtout ça qui peut être rageant: qu’on soit muslim mais qu’on refuse de faire des effort pour allah!

Revient à l’essentiel et allah t’aidera .

Qu’Allah t’assiste et te guérisse
K
2 novembre 2024 19:14
Ça n'existe pas être croyant et pas pratiquant
2 novembre 2024 19:25
Les non pratiquants ne sont pas des croyants, et puis mentir et tromper les gens tu crois que c'est bien ?

Tu es homosexuel parce que tu es loin de l'islam c'est tout.

Si tu souhaite devenir père , tu passes par la voie légal établie par Allah , qui veut dire avec une femme qui sera liée à toi, l'enfant d'un autre ne sera jamais le tien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/24 19:28 par SissyIslam63.
2 novembre 2024 19:33
bonsoir
tu n'est pas musulman, etre croyant sans pratiquer l'islam ca n'existe pas.

tu est un moushrik, les qoraysh reconnaissaient qu'ALlah étaient le Créateur pour autant ils n'ont pas étés jugés à l'islam.
arrêter l'islam à la carte ou de vous faire passer pour des musulman
le musulman est celui qui a concretiser son 1er pilier de l'islam (les 2 piliers de la shahada, les conditions de la shahada) ensuite on parlera de la prière, du jeune, de la zaka et du hajj

ensuite tu est égoiste, tu est prêt à tout pour avoir un enfant et accepter "une maman desesperée" qui va accepter le deal mais cette maman qui a eu un enfant est forcement hétéro

tu ne comprends toujours pas ta bétise en fait...

tu feras quoi quand elle aura besoin d'intimité ? tu peux comprendre la frustration qu'elle aura quand tu ne pourras pas lui donner ce qu'elle veut ?

qu'Allah te guide à l'islam

j'espère qu'aucune femme n'acceptera ta proposition
Pas de MP d'hommes
2 novembre 2024 19:33
Wa aleykoum salam,

Tous ce que tu décideras de faire dans ta démarche sera malhonnête.
Ne penses tu pas ? Vis-à-vis de Dieu, de cette femme, de sa famille et peut être la tienne.
Cela ne peut tenir sur de telles bases.
G
2 novembre 2024 19:40
Rageux de quoi ? De ta situation et de tes délires ? Ill
Citation
Muslim180 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Préparez vos sabres et vos lasers, je sais d’avance que je vais me prendre les foudres des yabis … mais bon à force on commence à avoir l’habitude.

Ceci étant dit, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour vous faire part de ma situation. Je suis un jeune homme avec une bonne situation professionnelle, stable et indépendant. Je suis croyant, même si je ne pratique pas. Je suis attiré par les garçons depuis ma plus tendre enfance. Je n’ai jamais voulu tromper une femme (ou même un homme en lui promettant un style de vie que je ne pourrai pas lui offrir) et je suis donc resté célibataire. Tout allait bien sauf que j’ai depuis quelques années maintenant un désir très ardent d’avoir un enfant. Je suis limite prêt à tout pour en avoir un. Plus les années passent et plus ce désir me consume telle une bougie.

Si je vous fais part de tout ça mes frères et sœurs, c’est pour vous faire une proposition, et là je m’adresse essentiellement aux sœurs. Si l’une parmi vous est tombé enceinte hors mariage et qu’elle a peur de la réaction de sa famille alors qu’elle m’envoie un MP. Je suis prêt à assumer l’entière responsabilité de cette grossesse. Si un frère connaît une sœur qui traverse cette épreuve, pareil, il peut venir m’en parler en privé.

Si on peut trouver une solution qui arrange tout le monde alors pourquoi pas je me dis.

Dans l’attente de vos retours et sachant pouvoir compter sur vous ma communauté.

Salam aleikoum

Ps : pour les rageux, dites vous que cela vaudra mieux pour nos sœurs plutôt qu’elles soient reniées par leurs familles. Et c’est pareil pour moi, votre frère en Allah. Salam aleikoum.
2 novembre 2024 19:42
Je ne vais pas m'attarder sur ton orientation sexuelle et ta pratique (bien que la pratique devrait être ta priorité si tu crois en Dieu)

Mais quel avenir espère tu offrir à un enfant et sa mère dans ce genre d'union ?

Il s'agira d'une union mensonge (peut être pas entre les deux concerné) mais vous prétendrez être un couple alors que c'est pas le cas.

La bonne femme aura envie de vivre l'amour, connaître une relation marital réel. Alors quoi, pendant que vous prétendez être marié, chacun ira voir ailleurs de son côté?

Est-ce vraiment raisonnable?

Et l'enfant dans tout ça? N'a-t-il pas le droit d'être dans un foyer ou les parents s'aiment et se désirent?

Tôt ou tard ça posera problème.

Tu ne peux pas risquer de compromettre la vie d'un enfant juste pour ton besoin d'en avoir un.

Il faut pas être égoïste.

Soit tu te soumets à ta foi et tu prends cela comme ton épreuve ici bas et tu patientes.

Ou alors tu vis librement ta sexualité loin de ta vie et adopte ouvertement.

Citation
Muslim180 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Salam aleikoum

t
2 novembre 2024 20:07
000 Préparez vos sabres et vos lasers
tu l’auras voulu

000 Je suis croyant, même si je ne pratique pas.
tu ne pratiques pas quoi ? la salat ? le ramadan aussi ? tu professes la shahada ?

000 (ou même un homme en lui promettant un style de vie que je ne pourrai pas lui offrir)
épargne-nous ça.

000 désir très ardent d’avoir un enfant.
bien normal

000 Je suis limite prêt à tout pour en avoir un
je me méfie

000 c’est pour vous faire une proposition
c’est toi et ta conscience individuelle. personne ici n’a la prétention d’etre un lieutenant de l’islam

000 assumer l’entière responsabilité de cette grossesse
mais tu parles bien '''d’avoir''' un enfant, non-pas autre chose. j’ai pas compris. tu proposes quoi au juste à l’éventuelle sœur ?

000 Si on peut trouver une solution qui arrange tout le monde
oui, mais pq tu te maries pas pour avoir ton propre enfant ? tu preferes les options '''originales''' ? c’est ca qui me deranges, c’est limite la mère porteuse me semble-t-il entre les lignes. tu voudrais te donner des libertés impropres au musulman (croyant mais pas pratiquant?)

compter sur vous MA communauté.
cette communauté est celle d’une foi d’abord musulmane et qui par conséquant s’exprime en des termes islamiques. tu sembles dans ton attitude t’éloigner du style musulman. l’islam fait centre de gravité. que nous dis tu ?

000 vaudra mieux pour nos sœurs plutôt qu’elles soient reniées par leurs familles
ca existe mais pas islamique. leur interet a elle c’est plutot de rechercher l’agreement de Dieu. alors, si tu es bon musulman, ca sera plus simple.
t
2 novembre 2024 20:14
estce que tu crois en la dite théorie de l’évolution ?

tu devrais

arrête de dire des choses sans fondement au sujet de l’homosexualité
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Les non pratiquants ne sont pas des croyants, et puis mentir et tromper les gens tu crois que c'est bien ?

Tu es homosexuel parce que tu es loin de l'islam c'est tout.

Si tu souhaite devenir père , tu passes par la voie légal établie par Allah , qui veut dire avec une femme qui sera liée à toi, l'enfant d'un autre ne sera jamais le tien.
G
2 novembre 2024 20:19
"...et adopte ouvertement..."

Franchement, je connais le principe de ce forum d'apporter une réponse aux personnes désemparées.
Mais là, tu fais fort...
Citation
Sdreams a écrit:
Je ne vais pas m'attarder sur ton orientation sexuelle et ta pratique (bien que la pratique devrait être ta priorité si tu crois en Dieu)

Mais quel avenir espère tu offrir à un enfant et sa mère dans ce genre d'union ?

Il s'agira d'une union mensonge (peut être pas entre les deux concerné) mais vous prétendrez être un couple alors que c'est pas le cas.

La bonne femme aura envie de vivre l'amour, connaître une relation marital réel. Alors quoi, pendant que vous prétendez être marié, chacun ira voir ailleurs de son côté?

Est-ce vraiment raisonnable?

Et l'enfant dans tout ça? N'a-t-il pas le droit d'être dans un foyer ou les parents s'aiment et se désirent?

Tôt ou tard ça posera problème.

Tu ne peux pas risquer de compromettre la vie d'un enfant juste pour ton besoin d'en avoir un.

Il faut pas être égoïste.

Soit tu te soumets à ta foi et tu prends cela comme ton épreuve ici bas et tu patientes.

Ou alors tu vis librement ta sexualité loin de ta vie et adopte ouvertement.
2 novembre 2024 20:21
Tu viens toujours avec le même sujet quand tu t'ennuies plus que d'habitude.

Bref, je sais même pas pourquoi j'ai commenté Oups
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
2 novembre 2024 20:23
Il faut assumer d'être comme tu le prétends homosexuel.

A un moment donné, c'est trop facile de vouloir fonder un pseudo foyer, un faux mariage, une fausse union, avec un enfant au milieu de tout ça, qui lui n'a rien demandé.

C'est une demande "égoïste" de ta part !
Et j'ai vraiment du mal avec ce que tu oses proposer !

Quel frère pourrait te présenter une sœur pour ce "projet" ? J'ose même pas imaginer que tu as pu élaborer ce plan et te dire que tout était normal.

C'est pas les foudres des yabis qui devraient t'inquiéter SOS

Tout cela contrevient aux normes de l'Islam ( mais je pense que tu le sais déjà )

Mais ce n'est pas une démarche honnête et sincère et surtout seulement pour "ton désir d'enfant"

Citation
Muslim180 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Salam aleikoum

2 novembre 2024 20:25
Je comprends pas ta réaction ? J'ai dis quoi de mal?
Citation
Gloubiboulga Land a écrit:
"...et adopte ouvertement..."

Franchement, je connais le principe de ce forum d'apporter une réponse aux personnes désemparées.
Mais là, tu fais fort...
G
2 novembre 2024 20:30
Assumer sa sexualité, c'est une chose.
Lui conseiller d'adopter ouvertement au lieu de reconnaître un enfant, c'est criminel.

Si il suit ton conseil, qu'il arrive à adopter un enfant au Maroc ou ailleurs et l'élève dans sa perversité, tu auras des comptes à rendre là dessus.
Il se peut qu'on dise une chose légère dans notre bouche mais énorme auprès d'Allah.
Mais si celà t'échappe,..
a
2 novembre 2024 20:33
salam

en islam, on ne peut affilier un enfant à un homme qui n'est pas son père

à ta place, j'aurais plutôt songé à un accord avec une musulmane homosexuelle qui aurait le même projet
vous pourriez ainsi concevoir votre propre enfant, naturellement, avec une méthode artisanale ou une aide médicale
3 novembre 2024 18:00
Ce que tu demandes est illogique. Il y a une très grande différence entre un musulman et un croyant. Permet moi de t'affirmer, que selon tes dires , tu es un musulman non pratiquant , mais pas du tout un croyant.
Un croyant, c'est un musulman qui pratique à la lettre les principes et préceptes de l'islam tels qu 'enseignés par le sain Coran et le hadith charif .
Un croyant ne péche ni par le regard ,ni par la parole, ni par le geste ni par ses actes .
La tribu de Loth était portée sur les hommes au détriment des femmes.
Renseige toi ce que Dieu a fait à la tribu de son envoyé Loth .
Que Dieu t'aide à devenir un croyant, si tu le souhaites ,bien sûr.
Citation
Muslim180 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Salam aleikoum

17 novembre 2024 22:08
La théorie de l'évolution est un mensonge mondiale , c'est une théorie pas une preuve , l'homosexualité est une dépravation et est la pratique ayant le plus de maladies sexuellement transmissibles avec le cancer de l'anus, la sodomie est contraire à la réel fonction du rectum et de l'anus.
Citation
toumalle a écrit:
estce que tu crois en la dite théorie de l’évolution ?

tu devrais

arrête de dire des choses sans fondement au sujet de l’homosexualité

Facebook