Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexuel d'origine magrébine
m
19 novembre 2009 11:59
Non sepho, les gens que tu prends pour des homos ne le sont pas, se tenir la main, s'embrasser les joues, des choses du genre; c'est juste une tradition et ça ne va rien dire No no

J'ai grandi au Maroc, j'ai pu voir bcp plus de choses "choquantes", même le soir, même chez des personnes "sur-occidentalisés" et jamais un homo ne s'est manifesté claiiiirement!

Il ne faut pas croire, le Maroc, quoi qu'on dise, c'est pas encore la Suède Clap
s
19 novembre 2009 12:44
Ex :
Agadir,Un homme avec les les cheveux long et du vernis sur les ongles faisant ces courses a Marjan, avec ces copains (ines)... A l'aise....

Marrackech les danseuses de la place jema El Fna non pas de poitrine, taille de pied 45, les mains.., mesure 1mètre 75 minimum j'en déduit rien mais c'est pas vraiment la corpulence moyenne des marocaines.

(arretez de parler de sex, de tradition, de fierté c'est pas de ça qu'il s'agit).

C'est vrai que j'ai pas vu ça tout de suite et qu'il a fallut que je me tape l'affiche avant de comprendre mais ça c'est une autre histoire.
m
20 novembre 2009 17:01
Citation
zineatlassi a écrit:
salam sepho perso ton post me dérange pas moi ! ce qui m'ennuie c'est que je situe pas ce maroc j'ai jamais vu ca !

sepho tu habites à Marrakech ? car il y a là bas beaucoup de pratiques importées par les européens! kayn el3jeb temake !

el3jeb comme tu dis j en ai vu a agadir, casa, rabat, meknes, essaouira...

mais le truc des danseuses a marakech c'est qu'aucunes femmes ne voulaient le faire
a l'époque ou cela a commencé l atmosphére au maroc était plus religieuse que touristique
donc ca ne se fesait pas et puis les femmes refusaient de peur des représailles dans les familles etc etc

du coup des hommes ont décidés de le faire eux meme pour se faire de l argent et d'etre voilés pour ne pas etre reconnus et déciuverts bien sur

c tout !!! c tout bête et ya rien de "homosexuel"!!!
h
20 novembre 2009 21:50
Oui tout est relatif, on peut dire qu'ils sont "à l'aise" parce qu'ils ne sont pas pendus comme en Iran ou décapités comme en Arabie Saoudite. C'est relatif :-)

Mais franchement, c'est pas la destination que je conseillerais à un ami homo. Meskin ! Entre les politiques qui font de la surenchère pour séduire les islamistes, les propos homophobes partout et la Sûreté nationale qui ramasse tout ce qu'il y a d'efféminés sous pretexte de prostitution à Casa comme à Marrakech... on peut pas dire que ce soit le paradis des gays.
l
21 novembre 2009 08:49
Citation
a écrit:
on se doute un peu de leur tendance mais la discretion est de mise

Pourtant on en vois pas mal s'embrassé Ill surtut les filles entre elles.
s
21 novembre 2009 15:05
Ca existe forcement. Ya que la manière dont c'est vecu et percu qui change.

Pour ce qui est des danseurs pl Jemael Fna, je sais pas si ça les rend virils, m'étonnerait quand mêmemoody smiley
N
24 novembre 2009 00:45
Une fois au Maroc, dans une grande ville, j'ai vu une manif. d'homosexuels, une quarantaine de personnes, entourees de flics. J'ai demande ce qu'ils voulaient, on m'a dit "huquqna" (nos droits).


J'ai ete tellement surpris de savoir qu'ils demandaient qqchose que personne n'avait dans ce pays.

Une autre fois a Alger dans un cafe cyber, un jeune homme qui n'avait meme pas 20 ans prend place devant un ordinateur et va directement a un site homosexuel. Il ne s'est pas gene la moindre du monde, il n'a meme pas fait attention aux gens qui etaient a cote. J'avais l'impression que je debaquait dans un autre monde.

Parfois au Maroc je vois des filles se touchaient tellement tendrement que je n'arrive pas a conclure.
p
24 novembre 2009 02:24
va voir en algerie y son plus k laise les homosexuel tfoooeee labas la majorité ce reconvertie au christianisme voir sur youtube ce prostitu tfooee tfoooe tfooee va voir lalgeri et apres vien me parler du maroc
a
24 novembre 2009 07:00
salam

Je prendre ma meilleur copine facilement par la main dehors, je peux mm lui faire un bisou sur la joue .
Avec mama ou ma soeur, on se fait aisement des bisous dehors si l'occasion se pose, pour remercier ou autre...

Suis je considérée lesbienne??

Allah ysstar
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
25 novembre 2009 14:29
je me permet de repondre à ce poste car il faut quans meme savoir qu au bled les hommes et sans aucune arriere pensée se font la bise ou se tiennent meme par main!!moi jai deja vu cela et cest loin d etre de l homosexualité!!
mais au contraire en islam cest haram et sincerement ce n est absolument rien de normal!!
sinon pourquoi dieu à crée l homme et la femme?
c'est une chose plutot déroutante et degoutante et surtout pas normal!!
je ne suis pas daccord mais je respect toujours la personne face à moi!!
s
25 novembre 2009 16:47
C'est contradictoire ce que tu dis je trouve.

Aussi, je rappel que le sujet n'est pas les gens qui se font la bise...
k
26 novembre 2009 01:08
peu être j ai dis une bétise!
mais je persiste à dire que c est bestial!
et je dis encore que c'est pas parce que l on est pas daccord avec qu on dois pas les respecter!!
cela veux dire que jamais je lancerai une insulte et je n oublirai jamais un bonjour!
ne pas accepter ne veux pas dire ne pas saluer par exemple!!
enfin cest perso et n engage que moi!!
puis pour finir esque un magrebin homo est plus chquant qu un autre?
quell est la difference entre un magrebin homo et un autre?ca reste toujours bestiale et anormale
s
26 novembre 2009 10:23
karima,depuis le début, tu dis ce que tu veux moi j'ai pas de souci....
Beaucoup de gens, souvent des homos se sont battu et se battent encore pour la liberté d'expression. alors exprime toi.Mais j'ai le droit de penser que ton discours est contradictoire. C'est à dire que tu dis une chose puis sont contraire.
k
28 novembre 2009 19:53
sepho tout comme toi je n ai aucun souci avec tes dires!!
on va pas se creper le chignon pour un débat qui en vaut même pas la peine oups là aussi c est contradictoire je crois!!hhahahahah
tu verras combien ils pourront se batttre le jour j!!!!!
i
18 décembre 2009 01:13
maroc, algerie, tunisie ountu veux arabe homo = HONTEEEEEEEEEE HOMTEEEEEEEEangry smiley
s
19 décembre 2009 15:03
Ca te va pas tres bien ton pseudoAngel
m
19 décembre 2009 15:27
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est bizarre mais en lisant pas mal de posts j'arrive pas à situer le Maroc dont vous parlez car

j'ai jamais vu au bled des mecs se tenir par la main pourtant j'habite dans une ville là ou je

passe mes vacances et en plus j'imagine mal ca , car les pauvres se feraient tabasser ! voire

plus !
SALAM , Des Hommes qui se tiennent par la main c étonnant que tu n'ai jamais vu Ca !!! Moi j'habite RABAT et la bas beaucoup se tiennent par la main mais cela ne ve pas forcément dire quils sont homos!!!! j'ai deja u une discution avc des cousins du bled je leur disai que en france 2 hommes qui se tiennent la main c t generalemnt des homos mais tous me reponde que au maroc ya rien de plus normal enfaite....
Par contre je ne pense pas du tou ke les homos du bled se sente a l'aise moody smiley
s
19 décembre 2009 15:57
oui oui, regarde les autres réponses ça à était dis.
Facebook