Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexuel d'origine magrébine
s
18 novembre 2009 15:37
Alors, Je pose se sujet parce que j'ai remarqué au Maroc que les homosexuels étaient plus à l'aise qu'ailleurs et donc j'aimerais avoir votre avis sur le sujets en général.
J
18 novembre 2009 17:08
alors la! perplexe

aucune idée! Heu

je me suis jamais penché sur le sujet! smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
18 novembre 2009 17:13
je pense quand en algerie les homosexuel son bcp plus a l'aise que au maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
18 novembre 2009 17:13
à l'aise je crois pas !

par contre à lyon ici je trouve qu'ils sont à l'aise ils se tiennent par la main et de petits bisous normal quoi !
m
18 novembre 2009 17:16
a l'aise au maroc eye popping smiley ?

ben pas dans mon pti village ni dans ma tamazirte lol
on leurs couperaient la main pour pas dir autre chose

enfin bref bizar le postperplexe
z
18 novembre 2009 17:19
une fois j'étais au bled avec mon mari et il m'a montre un homosexuel qu'il connait qui se faisait

caillasser avec des pierres et les petits le suivaient derrièe avec un baton en direction de ses

f...e ss (sans vouloir etre vulgaire) et tu nous dit qu'ils sont à l'aise moody smiley
e
18 novembre 2009 17:25
j'ai toujours compris le sens de l expression "être à l'aise" mais pour le coup et vu le sujet pourais-tu redéfinir son sens...

En tout les cas moi j'en ai jamais vu des "a l aise" et ni au maroc ni sur paname, on se doute un peu de leur tendance mais la discretion est de mise et pour le coup les hétéros devraient en prendre de la graine des fois...bref
l
18 novembre 2009 17:33
Salam a3laykoum


Au Maroc, jamais vu!!Heu
s
18 novembre 2009 18:22
Bon, je m'explique sur mon "a l'aise"; biensur tout est relatif. Mais si ils se tiennent la main, s'embrasse (pas sur la bouche), ou bras dessus bras dessous, au Maroc, sans etre montré du doigt.Evidement ils ne disent pas qu'ils sont homos. Par rapport a d'aute pays on peut dire que ça va. (Pas dans les campagnes c'est sûr)
18 novembre 2009 18:35
Citation
sepho a écrit:
Bon, je m'explique sur mon "a l'aise"; biensur tout est relatif. Mais si ils se tiennent la main, s'embrasse (pas sur la bouche), ou bras dessus bras dessous, au Maroc, sans etre montré du doigt.Evidement ils ne disent pas qu'ils sont homos. Par rapport a d'aute pays on peut dire que ça va. (Pas dans les campagnes c'est sûr)[/[/b]quote]


sa veut dire que tu pense quand vien tous de l'acompagnemoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2009 22:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Bon, je m'explique sur mon "a l'aise"; biensur tout est relatif. Mais si ils se tiennent la main, s'embrasse (pas sur la bouche), ou bras dessus bras dessous, au Maroc, sans etre montré du doigt.Evidement ils ne disent pas qu'ils sont homos. Par rapport a d'aute pays on peut dire que ça va. (Pas dans les campagnes c'est sûr)[/[/b]quote]


sa veut dire que tu pense quand vien tous de l'acompagnemoody smiley

pourquoi c'est une insulte de venir de la campagne?
je suis née en France mais je suis fiere de dire que mes origines viennent de la campagne marocaine thumbs up
E
18 novembre 2009 22:40
Salam
juste pour que tu ais un ptit aperçu.
Voila ce qui est arrivé a ksare el kebir lors d'un mariage homo .
[www.youtube.com]
z
18 novembre 2009 22:43
c'est bizarre mais en lisant pas mal de posts j'arrive pas à situer le Maroc dont vous parlez car

j'ai jamais vu au bled des mecs se tenir par la main pourtant j'habite dans une ville là ou je

passe mes vacances et en plus j'imagine mal ca , car les pauvres se feraient tabasser ! voire

plus !
E
18 novembre 2009 22:46
Salam,
bah nan c'est super bizzare zinelatlassi, c'est tres repandu au maroc, mais c'est quelque chose d'amicale, ca n'a pas du tout la connotation qua ca a ici, c'est une autre culture.
C'est fraternel.
z
18 novembre 2009 22:50
c'est possible si tu le dis sauf que dans ma région ca se fait pas amical ou pas ! les pauvres se feraient lyncher ptdr
E
18 novembre 2009 22:56
C'est ou ta region? ouarzazate?
m
18 novembre 2009 23:13
je viens du fin fond de la campagne
et aussi loin que remontent mes souvenirs
je me souviens que tout les mecs dans la rue
se tenaient la main meme mes oncles
c quelque chose de normal
et comme ca été dit c'est quelque chose de fraternel
faut arreter de voir quelque chose de sexuel dans tout acte
p
19 novembre 2009 10:40
SALAM

pk tu dis kils sont plus a l'ais la bas tu te base sur koi?perplexe
s
19 novembre 2009 11:19
je me base sur ce que j'ai vu et sur mes que potes la bas et ici. Pour ceux que le sujet dérange dslé. C'est pas la peine d'etre agressif.Moi je me suis dit que le sujet pouvait aider.
Alors ce qui ont un souci, c'est le leurs. Moi je suis bien partout et avec tout le monde.
Merci à ceux qui essai d'aider....
z
19 novembre 2009 11:33
salam sepho perso ton post me dérange pas moi ! ce qui m'ennuie c'est que je situe pas ce maroc j'ai jamais vu ca !

sepho tu habites à Marrakech ? car il y a là bas beaucoup de pratiques importées par les européens! kayn el3jeb temake !
Facebook