Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homosexuel(le)s
M
30 octobre 2011 14:59
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:23 par Mississipi.
30 octobre 2011 15:01
Wa'aleykoum asalam, c'est difficile à vivre pour cette personne mais faut qu'elle comprenne que c'est Shaytan qui est la cause de tout ça. Se rapprocher de Dieu & faire la prière, bcp de doua'a aidera cette personne en question incha'Allah.
M
30 octobre 2011 15:03
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:24 par Mississipi.
30 octobre 2011 15:09
Oui je vois ce que tu veux dire !
Mais, prenons l'exemple des animaux, les femelles choisissent leur partenaire suivant plusieurs critères, certains oiseaux vont choisir par rapport à la couleur du plumage. Les Humains inconsciemment choisissent leur partenaire suivant s'ils sont aptes à assurer la descendance & on a des goûts. Mais dans les deux cas le but est la reproduction.
Une personne homosexuelle ne tente pas d'assurer sa descendance, Sheytan le détourne de ce que Dieu a crée comme attirance entre Homme et Femme afin que l'espère humaine perdure; il lui fait croire qu'il est attiré par quelqu'un du même sexe ! Il est très fort.
Je sais pas si je suis claire ?
Mais c'est vrai que c'est délicat comme situation :/
La personne en question fait elle la prière ?
M
30 octobre 2011 15:16
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:25 par Mississipi.
30 octobre 2011 15:37
Oui on se dit pas " tiens il fera un bon géniteur " :p , comme je le disais c'est inconscient tout ça !
Essaie de lui parler de la religion, qu'elle se rapproche de Dieu. Ca doit être dur à vivre pour elle, courage !
M
30 octobre 2011 16:19
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:25 par Mississipi.
P
30 octobre 2011 16:28
Ne compare pas l'incomparable.
Ca ne relève en aucun cas d'un critère personnel, j'aime les roux etc... Le Très Haut a crée les Hommes et les Femmes, nulle part il n'est mentionné qu'Il a crée des hommes pour des hommes, ou des femmes pour des femmes ! Donc ça vient de qui ??!

Citation
Mississipi a écrit:
barakAlah ou fik, et bien c'est ce que j'ai dit : c'est que c'était sheytan...

mais d'un coté je me dis c'est injuste, parce que c'est comme nous, y en a qui aime les roux, d'autres les blacks, et eux aiment qqun du meme sexe ... alors j'arrive pas trop a dire que c'est sheytan vu que nous tous on a des gouts différents
A
30 octobre 2011 16:35
Salem aylikoum

HS : mais attention à bien employer le bon terme on ne diras pas un MUSULMAN homosexuel ( vue que tu dit qu'elle ne pratique pas) mais une ARABE homosexuel
C'est peut - être rien mais sa a beaucoup de conséquence sur des personnes qui ne connaissent pas la différence encore.

Bref inchaAllah Rabbi i hdiha pour le moment je vois qu'elle est égarée cette femme ( alcool, shiite..) bref si c'est une de tes connaissances proches propose lui des textes sur l'islam essaye de discuter avec elle, elle semble perdue (vue son hygiène de vie) d'ou peut etre aussi son orientation sexuelle.

Boussa.winking smiley
30 octobre 2011 16:38
Mississipi ta copine fume et bois ?
Shaytan l'a eu de tout les côtés, je ne dis pas qu'elle est homosexuelle à cause de ses bétises car certains homosexuels sont très pieux, mais ça a été plus simple pour lui de corrompt une personne déjà dans le haram !
:/
M
30 octobre 2011 16:39
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:26 par Mississipi.
A
30 octobre 2011 16:46
Resalem ^^

Sheytan ne nous fait pas aimer tel ou tel personne il nous pousse à aller vers le mal et justement plus il nous vois déstabilisé et plus il vas nous envoyer vers quelque chose de plus mal et de plus fort

voila pourquoi il faut d'abord que ton amie stop le shiite et l'alcool puis après cela elle pourra mieux réfléchir sur son orientation sexuelle

puisque là apparemment avec ce qu'elle a comme habitudes elle peut pas réfléchir à tête reposé je sais pas si tu comprend...
A
30 octobre 2011 16:46
moi ce que jvé dire cest vraiment méchant mais les homosexuelles femmes je ne peux pas me les sentir;
par contre les homosexuels hommes mskin me font trop de la peine jles aime bcp ils m'font trop rire
K
30 octobre 2011 16:59
Citation
Mississipi a écrit:
Salamou aleikoum,

je me pose la question de savoir ce que vous répondiez à un musulman qui est homosexuel et qui dit ; " c'est pas de ma faute"?

C'est la faute au diable car tout ceci c'est pas une question de gout, c'est contre Nature, une dégénération

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
30 octobre 2011 16:59
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:38 par Mississipi.
P
30 octobre 2011 17:01
C'est encore pire, à croire que tu ne réfléchis pas ou alors tu fais semblant. perplexe
Un bad boys, si tu l'épouses etc..restera hlal. Alors hein stp : évite de comparer un truc hlal avec un truc de pervers ! Tu essayes de lui "trouver" des excuses, juste pour la laisser être "comme toi" une musulmane, tu prends un mauvais chemin.


Citation
Mississipi a écrit:
salamou aleikoum

en faite je lui parle en direct que je vous parle donc j'en connais pas énorméement sur elle

merci de vos conseils!

oui c'était une mauvaise comparaison, mais ce que je voulais dire c'est que comme nous sheytan nous fait aimer des bad boys! ben elle sheytan la fait aimer les femmes
30 octobre 2011 17:02
Algériennedu33, quand tu dis que les homosexuels hommes te font rire, tu parles de ceux teint en blond, s'appelant Steevy, coiffeur, mince, avec un sac à main, un slim & parlant de manière éfféminée ?
30 octobre 2011 17:06
Pika11 n'a pas tort, tu lui trouves des excuses parcequ'elle te fait de la peine, mais si tu crois l'aider en ne la blessant pas, tu te trompes. L'aider serait lui dire qu'elle s'est fait avoir par Sheytan, qu'elle est dans un mauvais chemin et qu'elle peut se battre grâce à Allah le tout Puissant, qu'elle se repente.
M
30 octobre 2011 17:10
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:38 par Mississipi.
K
30 octobre 2011 17:10
Citation
Pika11 a écrit:
C'est encore pire, à croire que tu ne réfléchis pas ou alors tu fais semblant. perplexe
Un bad boys, si tu l'épouses etc..restera hlal. Alors hein stp : évite de comparer un truc hlal avec un truc de pervers ! Tu essayes de lui "trouver" des excuses, juste pour la laisser être "comme toi" une musulmane, tu prends un mauvais chemin.


Citation
Mississipi a écrit:
salamou aleikoum

en faite je lui parle en direct que je vous parle donc j'en connais pas énorméement sur elle

merci de vos conseils!

oui c'était une mauvaise comparaison, mais ce que je voulais dire c'est que comme nous sheytan nous fait aimer des bad boys! ben elle sheytan la fait aimer les femmes

+1


Franchement, elle devrait lui dire la vérité puisque c'est son amie et pas la laisser dans son délire de dépravée et pervers

Je rejoins aussi ALgérienne, pour ma part, qu'une comme ça ne m'approche même pas car je l'envoie paitre direct, après les hommes Gay sont plus cools parce que pas de risque qu'ils te veulent, c'est le seul bon point que je leur trouve
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Facebook