Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex homosexuel ?
A
18 mai 2020 09:31
Salam mes frères,

Avant de commencer quoi que ce sois, je ne veux pas recevoir de message haineux, destructeur, méchant, prétentieux, bref. Je vous rappelle que seul Dieu peut nous juger, c’est inscrit noir sur blanc dans notre Saint Livre.
( j’espère que vous passez tous un bon ramadan )
Pour commencer, j’ai 17 ans, je suis musulman, mais pas totalement pieux, je suis encore en train d’apprendre à l’être.
Cela fait un peu près depuis 5 ans que je suis conscient sur le fait que je suis attiré par les garçons ´. Au début ça ne me posait pas de problème parce que j’étais aussi attiré par les filles, donc c’était pas trop dérangeant. Sauf que aujourd’hui, je suis attiré par des garçons, et seulement par des garçons.

Un conseil ? Priez, priez pour que vous même et vos enfants ne soyez pas affligés par une tel malediction.

C’est si terrible ! Imaginez tomber amoureux de votre mère du jour au lendemain. Vous vous sentirez sale n’est ce pas ? Pourtant, c’est l’amour ! Et ça ne se contrôle pas ! Comme vous aimez les femmes, certains sont condamné à aimer les hommes.
Je tient à préciser que je ne veux pas avoir de relation sexuelle avec un autre homme( j’ai deja eu énormément d’occasion de sortir et faire l’amour avec d’autre personne, je refuse, je préfère rester vierge que de me souiller ) je préfère rester chaste pour être digne aux yeux d’allah. Cependant, pendant combien de temps serais je capable de tenir ? Pendant combien de temps serais je capable de résister ?
J’aimerais fonder une famille, avoir des enfants ! Imaginez la honte de faire comme les gens d’aujourd’hui, de se pavaner avec son « chéri » dans la rue sans la moindre pudeur. Quel horreur ! J’ai vraiment l’impression d’être dans la tragedie de Phedre ( pour ceux qui connaissent ). D’être face à une vie sexuelle impossible. Durant l’adolescence, notre corps se prépare à devenir un homme, à être apte sexuellement. Toute cette préparation, pour rien ?

Ma question est là suivante : est ce que vous avez déjà été amené à lutter contre quelque chose d’aussi profond ancré en vous même ? Avez vous déjà été dans le même cas que moi ? Et si oui, est ce que vous avez réussi à vous en sortir ?

Merci pour vos réponses
K
18 mai 2020 10:31
[www.yabiladi.com]

salam

tu devrais faire ça cela a été observé à de multiples reprise chez les gens atteints .

Moi même ça m'avait fait le coup avec une fille non musulmane .Quand j'y repense elle m'attirait pas physiquement et je me dis que c'était vraiment pas moi .

Le djinn peut créer le désir sexuel

Souvent dans le cas de possession il y a une dualité il y a la victime qui est assailli par les was was sataniques avec fortes envies se masturber et regarder film x .Le djinn se place dans les parties honteuses .

C'est arrivé à un frère mais vu que c'est arrivé adulte et du jour au lendemain .Il a pu identifier que c'était pas lui .Il avait les érections et éjaculations en voyant les frères en prière !

Cela est moins évident quand la personne est atteinte enfant. Car elle pense que c'est sa personnalité vient d'elle .

qu'Allah te guérisse et te délivre amin

Fais un traitement roqya
C
18 mai 2020 11:56
Salam,
Je ne peux pas répondre directement à tes questions mais des choses m'ont interpellé dans ton écrit :
- tu dis "C’est si terrible ! Imaginez tomber amoureux de votre mère du jour au lendemain. Vous vous sentirez sale n’est ce pas ? " . On a l'impression que tu trouves répugnant d'être attiré par les hommes. Je ne comprends pas car si cela te répugne alors peux tu vraiment dire que tu es homo.
Tu dis d'un côté etre maintenant uniquement attiré par les hommes et d'un autre côté tu dis. : "J’aimerais fonder une famille, avoir des enfants !"
Ést çe que cela veut dire que tu pourrais te marier avec une femme l'aimer et ne pas avoir un sentiment de rejet par la suite?

Si c'est oui, alors ton pb est en grande partie résolu.
Il te faut chasser les pensées quand elles viennent et te réfugier dans l'évocation du Créateur.
Enfin, si un jour tu te maries, tu sais que tu lui dois fidélité et que homo ou pas homo on est sensé ne pas lorgner sur la femme, ou le mec du voisin.

Il faut se définir des priorités dans la vie. Le plus grand amour, celui qui doit nous tenir éveiller c'est celui de Dieu. Si tu mets Dieu en avant, la notion de tentation disparaît, car tu ne penseras qu'à la satisfaction divine. Bon ramadan.
A
18 mai 2020 16:05
Ça me fait plaisir de voir, que cette attirance n’est pas acquise dès la naissance, je vais me renseigner à propos de la roqya, je doit tout essayer
A
18 mai 2020 16:22
Salam,

Merci pour vos réponses,
Franchement, oui je trouve ça horrible d’aimer les hommes, parce que j’ai honte, je pense que c’est plus une honte. Et je pense que ce n’est pas mon attirance pour les hommes qui me dégoûte, ça serais donner un contresens à ce que je ressent, mais c’est le fait d’avoir de l’attirance pour eux qui me révulse. Je ne peux pas avoir cette étiquette, c’est comme me mettre dans une boîte qui n’est pas là mienne.
J’aimerais beaucoup fonder une famille oui et avoir des enfants « naturellement » inchallah. Ce qu’un homme je pourra jamais m’apporter.
Je pense que je pourrais être avec une femme sans la rejeter, mais j’ai peur de ne pas pouvoir la rendre heureuse comme un mari hetero qui aime ça femme.
De plus, comment Rencontrer une fille, développer une relation, si je ne ressent pas d’attraction physique ? Peut être que je me base trop là dessus ( je vis en France en même temps ).
Tu as en grande parti raison, j’accorde trop d’importance a ce défaut qui une fois marié, ne sera plus important. Faut il encore que je me mari, mais ça, c’est encore un autre problème. Le ramadan est le pèlerinage sont deux piliers qui nous montrent que les plaisirs charnels et le bien matériel ne nous permettront pas de se rapprocher de Dieu, au contraire. Choisir le chemin du plaisir du corps serais choisir le chemin que Satan me souffle dans mon oreille. Ça serais de faire l’opposé de ce que dieu veux pour moi.

Merci ! Ça m’a beaucoup aidé !
 
Facebook