Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualités ????
22 mai 2017 01:55
"Bah... En quoi ça nous concerne ? Et quand je dis "nous" ça inclut musulmans, catholiques, etc."

Bonne question. Pourtant le mariage pour tous n'enlève absolument rien aux croyants
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bah... En quoi ça nous concerne ? Et quand je dis "nous" ça inclut musulmans, catholiques, etc.

Y avait déjà le PACS. En quoi le fait que les familles homoparentales aient les mêmes droits que les autres (héritage, succession...) est-il une mauvaise chose ?

Et même si le mariage civil concerne très peu de couples gays aujourd'hui encore, vaut-il mieux (ne serait-ce que dans l'intérêt des enfants) favoriser les unions durables ou bien le papillonnage sexuel ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
22 mai 2017 02:03
Y a des gens qui semblent croire que donner des droits égaux à d'autres va impacter leurs droits à eux... SOS

La France serait-elle déjà dans une logique de gestion de la pénurie ?


Citation
Capestian a écrit:
"Bah... En quoi ça nous concerne ? Et quand je dis "nous" ça inclut musulmans, catholiques, etc."

Bonne question. Pourtant le mariage pour tous n'enlève absolument rien aux croyants
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
22 mai 2017 02:13
Avec le mariage pour tous on aurait pu essayer aussi de davantage mettre les droits des enfants en avant .
Qu ils soient egaux face à l éducation .
L'homme et la femme homosexuelle ont fait passer leur propre droit à un mariage" d Amour"
Avant le droit de leurs enfants !


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Y a des gens qui semblent croire que donner des droits égaux à d'autres va impacter leurs droits à eux... SOS

La France serait-elle déjà dans une logique de gestion de la pénurie ?
A
22 mai 2017 02:26
Est-ce que tu peux développer parce que je ne comprend pas l'argument ?

Tu parles du droit des enfants "non-nés", ou quelque chose comme ça ?

Si tu espères qu'en empêchant les gays et lesbiennes de se marier ils épouseront des hétéros et leur feront des enfants je pense que tu te gourres, et surtout que ce n'est pas à espérer.

C'est pas parce qu'il y a plein de "beaux mecs gay" qu'il faut se sentir frustrée (pareil pour les mecs fantasmant sur les belles lesbiennes) qu'ils ne fassent pas partie du cheptel d'hommes épousables. Ce serait de toute façon une catastrophe de forcer des homos à épouser des hétéros, car ce genre de mariages ne conduisent qu'à l'échec.

Puisque tu parles du droit des enfants, c'est un fait qu'il y a (aujourd'hui comme avant le mariage pour tous) toujours eu des centaines de milliers d'enfants vivant au sein de familles homosexuelles (un de mes amis d'enfance était dans ce cas). Et leur intérêt à eux c'est que leurs parents aient les mêmes droits que des parents hétéros.

Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Avec le mariage pour tous on aurait pu essayer aussi de davantage mettre les droits des enfants en avant .
Qu ils soient egaux face à l éducation .
L'homme et la femme homosexuelle ont fait passer leur propre droit à un mariage" d Amour"
Avant le droit de leurs enfants !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
22 mai 2017 03:10
"Qu ils soient egaux face à l éducation ."

Ah bah voilà on y vient. La fameuse prétention de certains couples hétéros qui se sont persuadés qu'ils sont intrinsèquement meilleurs que les homos pour élever les enfants.
Y en a-t'il seulement un qui se soit déjà demandé si c'était vrai ? Qui ai lu des témoignages d'enfants de parents homos ? Pour des gens qui prétendent défendre leur droits, on peut pas dire que vous les mettiez en avant.

Aller, un peu de lecture. Ça, ça et ça, ou encore ça

Et encore, je reparle pas des familles monoparentales.

Donc lis-moi ça, et vient nous redire que c'est de parents de sexe différents qu'on besoin les enfants.
Les enfants ont besoin d'être aimer, RIEN n'est plus important.



Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Avec le mariage pour tous on aurait pu essayer aussi de davantage mettre les droits des enfants en avant .
Qu ils soient egaux face à l éducation .
L'homme et la femme homosexuelle ont fait passer leur propre droit à un mariage" d Amour"
Avant le droit de leurs enfants !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/17 07:05 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
22 mai 2017 08:50
Salut,

En remontant l'histoire humaine, on essaie de te faire comprendre que cette turpitude est une menace pour toi jusqu'à te priver même la vie et ta lignée aussi et les restes des lignées de même. Et cela il suffit d'être un sensé pour analyser le degré d'évolution de l'homosexualité 1000 avant ou 1000 après pour constater le dégât que cette turpitude peut causer. Mais toi tu demandes si le fait de ne pas avoir d'enfant est un meurtre ?

Je m'étonne pas donc puisque tu as adopté une vision ne dépassant pas le bout de ton nez (l'athéisme) Capestian, et impossible pour toi de voir mon indication. Mais je t'avoue que j'ai conjecturé depuis notre dernière discussion que tu allais voir même un peu au-delà maintenant.

Mais nan! Ill Puis tu demandes si c'est "tout" ce que j'ai trouvé comme argument ? Alors pour te répondre, je dirais je sais pas si t'as remarqué mais c'était juste mon premier message du topic donc c'était juste un début argument très loin du dernier argument qui fera le "tout" pour compléter. Tandis que toi alors tu as compris seulement juste l'avant-dernier mot utilisé de mes écrits ou mon début argument qui ça se trouve que ce mot utilisé est "meutre" pour commenter ta réponse alors qu'il était juste là bas pour indiquer la gravité comme niveau et non l'action même comme meurtre en soit.sad smiley

Alors à partir d'ici si tu veux continuer la discussion et avoir à affronter les arguments alors je te recommande d'écrire un autre topic sur ce que tu maîtrises bien puisque apparemment ce sujet est adulte pour toi.

Citation
Capestian a écrit:
Le fait de pas avoir d'enfant est un meurtre ? Vraiment ? C'est tout ce que tu as trouvé comme argument ?
Juste pour savoir, c'est combien le nombre d'enfants qu'une femme doit avoir pour ne pas commettre ce meurtre ?

Sinon comment on défini le fait que quelque chose soit contre-nature ?
Nan parce que c'est bien mignon d'utiliser cet "argument", mais faut bien avouer qu'il sort de nul part winking smiley

Enfin notre planète est déjà surpeuplé et ça va empirer, donc ya vraiment pas de quoi s'en réjouir.
M
22 mai 2017 10:01
Salam mon frère,

Je suppose aussi que si demain quelque chose se met à rendre nos femmes stériles alors l'on se dira : il y a 100 façons pour Dieu de rendre quelqu'un stérile plus ce qu'on ignore encore. Alors cette chose aussi est juste un de ces moyens pour la stérilité.
Ainsi on restera tranquille aulieu de considérer la chose étant comme une maladie ou un gène voyageur qu'il faut soigner. evil

Et pourtant j'ai su entendre que vous autres de l'ouest soignez aussi la stérilité.

Selon le récit une negresse procreatrice est préférable (meilleure) qu'une belle stérile. Et (je m'excuse pour ceux qui sont sensibles au terme "negresse" car évidemment le meilleur d'entre les humains est le plus pieux). Que Allah nous pardonne.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Simple logique.
Il y a 100 façons pour Allah de rendre quelqu'un stérile. L'homosexualité est juste un de ces moyens.

Si tu penses aux versets sur le châtiment du peuple de Loth, n'oublie pas qu'ils ont violé des anges, entre autres turpitudes...
A
22 mai 2017 13:54
Salam mon frère,

Je ne sais pas quels traitements vous utilisez vous autres gens de l'est (Japon ? Corée ?), mais chez nous il y a des cas rendant tout simplement impossible pour une femme de porter un enfant ou de mener une grossesse à terme, et la science médicale ne pourra malheureusement rien y changer.

Dans ces cas là, comme dans celui de l'homosexualité, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter son destin.

Selon le dicton de chez vous, mieux vaut une belle Aïnou qu'une Nippone idiote. Zen
Et je m'excuse auprès des maghrébins et européens qui pourraient être offensés par le terme "Aïnou" pour désigner la race blanche inférieure. Qu'Allah nous pardonne.

Sayonara !

Citation
Moumini a écrit:
Salam mon frère,

Je suppose aussi que si demain quelque chose se met à rendre nos femmes stériles alors l'on se dira : il y a 100 façons pour Dieu de rendre quelqu'un stérile plus ce qu'on ignore encore. Alors cette chose aussi est juste un de ces moyens pour la stérilité.
Ainsi on restera tranquille aulieu de considérer la chose étant comme une maladie ou un gène voyageur qu'il faut soigner. evil

Et pourtant j'ai su entendre que vous autres de l'ouest soignez aussi la stérilité.

Selon le récit une negresse procreatrice est préférable (meilleure) qu'une belle stérile. Et (je m'excuse pour ceux qui sont sensibles au terme "negresse" car évidemment le meilleur d'entre les humains est le plus pieux). Que Allah nous pardonne.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
22 mai 2017 14:16
Salam 3aleykoum,

pour la même raison qu'il y a des fornicateurs, des buveurs de vin, des personnes qui jouent à des jeux de hasard, etc.

Sheytan a promis à Allah qu'il passerait son existence à tenter de faire dévier l'être humain du bon chemin, jusqu'à ce que vienne le jour du Jugement. Cela par jalousie à l'égard d'Adam, devant lequel il a refusé de se prosterner.

Et Allah lui a accordé ce délai.

A chacun et chacune de résister à l'appel de Sheytan.

Et s'adonner aux pratiques homosexuelles c'est répondre à son appel.
S'armer de patience face à ce genre de pulsions c'est suivre la voie d'Allah.

Nous serons tous soumis à des épreuves dans cette vie: les pulsions homosexuelles, l'envie de tromper son mari ou sa femme, le désir de voler ce qui ne nous appartient pas, devoir rester patient et juste face à la décision d'Allah de ne pas nous donner d'enfant, face à la maladie grave, etc.

Et chacun aura la récompense ou la punition que méritent ses actions


Citation
Douha120 a écrit:
Salam aleykoum quelqun peut m'eclairer sur le sujet
Pourquoi Allah crée des homosexuel ? Apparament c'est un phénomène qui ce crée a la naissance et non quel que chosse qui arrive en fonction de sa vie
M
22 mai 2017 14:32
Dans ce cas venez donc ou faites vous venir chez nous à l'est (levée du soleil) pour apprendre les cas que vous trouvez impossible à soigner par votre propre science médicale. Et cessez donc de se prendre la tête à dire des imbécilités pour égarer les gens sans même se rendre compte. Qu'Allah nous pardonne.

Et j'espère que c'est sans rancunesmiling smiley parce que je déteste vraiment les rancœurs. Salam mon frère et...

Fraternellement donc

Kama tagoul sayounara incha Allah.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam mon frère,

Je ne sais pas quels traitements vous utilisez vous autres gens de l'est (Japon ? Corée ?), mais chez nous il y a des cas rendant tout simplement impossible pour une femme de porter un enfant ou de mener une grossesse à terme, et la science médicale ne pourra malheureusement rien y changer.

Dans ces cas là, comme dans celui de l'homosexualité, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter son destin.

Selon le dicton de chez vous, mieux vaut une belle Aïnou qu'une Nippone idiote. Zen
Et je m'excuse auprès des maghrébins et européens qui pourraient être offensés par le terme "Aïnou" pour désigner la race blanche inférieure. Qu'Allah nous pardonne.

Sayonara !
Facebook