Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualités ????
21 mai 2017 00:23
Celui- ci je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air aussi interressant.

[www.lemondedesreligions.fr]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que je sache depuis les années 80 qu'est-ce qui a changé dans le comportement
décrit, si tu es plus calé que Sigmund , chapeau bas master . Tu t'ennuyais et je t'ai donné
matière pour te distinguer, voilà c'est fait, bravo maestro....Dubitatif simplement.....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 00:26
Exact, mais la seul différence avec toi cést que je l'ai déjà lu et appris beaucoup de chose.
Citation
Taounati75 a écrit:
Genre de livre qu'on t'offre souvent Marc! L'arrogance pour les nuls eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 00:29
Salam

Tu sembles d'humeur belliqueuse, Ne gratte pas trop ...!

Citation
Marc814 a écrit:
Celui- ci je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air aussi interressant.

[www.lemondedesreligions.fr]
21 mai 2017 00:32
Je crois que on ne peut pas souvent poser la question pourquoi Allah a fait si ou ça.
Et la raison, je pense, c'est parce que nous sommes des créations avec, sur terre, un commencement et une fin. Allah n'a pas ça, Il est dans toute sa grandeur INFINI, pas de commencement, pas de fin. Il nous est impossible de penser comme Lui.
Citation
Douha120 a écrit:
Salam aleykoum quelqun peut m'eclairer sur le sujet
Pourquoi Allah crée des homosexuel ? Apparament c'est un phénomène qui ce crée a la naissance et non quel que chosse qui arrive en fonction de sa vie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 00:33
Vous mentez Marc car ce livre n'existe pas!
21 mai 2017 00:38
Je vois que les arguments sont inexistants et que le niveau baisse.

J'espère que la posteuse trouvera sa réponse dans ce qu'il y a eu d'écrit.

Bonne soirée sur ce topic. Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles d'humeur belliqueuse, Ne gratte pas trop ...!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 00:42
Salam

Combien même qu'il serait dépassé (ce qui est une erreur, mais tu t'en fous) sois modeste
et si tu permets je peux m'expliquer Seul je n'ai pas besoin d’assistant représentatif , si tu
veux gribouiller pour gribouiller continue tes incivilités , si tu as un tant soit peu d'honneur
conserve-le tu risques d'être ridiculisé mais ce soir je n'en éprouve pas le besoin.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu réponds à côté, facile. Ou tu veux dire que l'homosexualité n'existe pas dans les pays musulman pour nous sortir un exemple de curés ?
Et désolé mais Freud est depuis longtemps dépassé.

Lis un peu les 2 sites que j'ai nommés plus haut.
H
21 mai 2017 00:46
Haaaaa ça faisait longtemps smiling smiley
21 mai 2017 01:32
moody smiley je suppose que cette réponse était pour baliygh75
Citation
Taounati75 a écrit:
Malheureux dites-vous? Pourtant vous ne me connaissez pas et vous venez m'attaquez! Pire encore, vous portez un jugement sur ma personne parceque ma réponse ne vous convient pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 01:47
Mais qu'est ce que tu es petit, c'était au figuratif, il ne faut pas tout prendre à la lettre, c'est l'idée qui compte.
Je peux dire aussi que tu as menti: je n'ai jamais employé le mot "malheureux"dans mes interventions avec toi.
Citation
Taounati75 a écrit:
Vous mentez Marc car ce livre n'existe pas!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 01:50
Tu vas finir par me faire croire que le chiffre 75 derrière ton nom c'est une indication sur ton QI.
Et puis c'est complètement hors sujet.
Citation
Taounati75 a écrit:
Vous mentez Marc car ce livre n'existe pas!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2017 02:01
thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Tu vas finir par me faire croire que le chiffre 75 derrière ton nom c'est une indication sur ton QI.
Et puis c'est complètement hors sujet.
21 mai 2017 02:44
Welcome
Citation
Taounati75 a écrit:
thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
21 mai 2017 08:10
C est une excellente question a laquelle j aimerai avoir une reponse concrete niveau religieux ? Rien a avoir avec le vol, le deal ou mm la prostitution c un choix interessé pris par les concernés, on peut decrocher pour revenir au droit chemin alors que l homosexualité c different on l est on ne devient pas, certains en souffrent de cette difference de la nature mm en luttant ils n y arruvent pas, il ny a pas de thérapie.

Ce sujet n a jamais ete traité par les savants qui le rejettent, c hram mm de le décortiquer sans chercher comprendre l'origine ou trouver le remede miracle . Si Allah l a crée c sa volonté, alors comment le combattre sans condamner les concernés ? Je connais pas mal de musulmans qui le sont, ils ne l affichent pas par respect pour leurs parents et le quand dira t on ?
Citation
Al_birru a écrit:
Tu penses aussi qu'il a créer des voleurs, des pédophiles, des assassins, des violeurs, des dealers, apparemment on n'est pas né bête on le devient.
21 mai 2017 08:32
Ce ne sont pas les savant qui ont dit que c'est haram c'est plutôt ALLAH.

S'il n'y a pas de thérapie c'est tout simplement par ce que les gens se sont mis d'accord pour dire que c'est normal donc pas besoins de faire d'effort.

Les pédophiles suivent aussi leur pulsions et sont attirés par les mineurs.

Il est plutôt question de maîtrise de soit, peut-être que c'est difficile mais la réalité si on ne cherche pas à faire des études pour trouver des solutions c'est que certains on décidé que c'est normal, et celui qui osera soulever la question sera traité d'homophobe.

Récemment le canada vient légaliser les relations sexuelle avec les animaux c'est choquant mais dans quelques années ça va être considéré comme normal. Et on nous dira que les gens naissent avec une attirance envers les animaux et non les humains.
Citation
maghrebine30 a écrit:
C est une excellente question a laquelle j aimerai avoir une reponse concrete niveau religieux ? Rien a avoir avec le vol, le deal ou mm la prostitution c un choix interessé pris par les concernés, on peut decrocher pour revenir au droit chemin alors que l homosexualité c different on l est on ne devient pas, certains en souffrent de cette difference de la nature mm en luttant ils n y arruvent pas, il ny a pas de thérapie.

Ce sujet n a jamais ete traité par les savants qui le rejettent, c hram mm de le décortiquer sans chercher comprendre l'origine ou trouver le remede miracle . Si Allah l a crée c sa volonté, alors comment le combattre sans condamner les concernés ? Je connais pas mal de musulmans qui le sont, ils ne l affichent pas par respect pour leurs parents et le quand dira t on ?
L
21 mai 2017 09:13
Salem'
De nombreuses études scientifiques on été faites sur le sujet.
L homosexualite n a rien de biologique , d anatomique, de générique, .
C est un comportement et un choix qui s'installe grâce àbdes facteurs psychologiques , familiaux .

Il n y a rien d inné.

Peut être une source neurologique et encore !
À demontrer.

Vous connaissez le gène de l homoqexualite ? Y en a pas alors c est pas Allah qui a déterminé cela .


Citation
maghrebine30 a écrit:
C est une excellente question a laquelle j aimerai avoir une reponse concrete niveau religieux ? Rien a avoir avec le vol, le deal ou mm la prostitution c un choix interessé pris par les concernés, on peut decrocher pour revenir au droit chemin alors que l homosexualité c different on l est on ne devient pas, certains en souffrent de cette difference de la nature mm en luttant ils n y arruvent pas, il ny a pas de thérapie.

Ce sujet n a jamais ete traité par les savants qui le rejettent, c hram mm de le décortiquer sans chercher comprendre l'origine ou trouver le remede miracle . Si Allah l a crée c sa volonté, alors comment le combattre sans condamner les concernés ? Je connais pas mal de musulmans qui le sont, ils ne l affichent pas par respect pour leurs parents et le quand dira t on ?
L
21 mai 2017 09:19
L'homosexualité est souvent confondue avec la bisexualité : il s'agit alors d'occultation de la bisexualité — lorsque l'on présuppose qu'une personne ayant des relations amoureuses ou sentimentales avec une personne de même sexe est nécessairement homosexuelle, par exemple.

La bisexualité est statistiquement bien plus fréquente que l'homosexualité. L'universitaire américaine Lisa Diamond déclare à ce propos qu'« il est bien plus fréquent d'être un peu attiré par quelqu'un de son propre sexe que d'être exclusivement attiré par quelqu'un de son propre sexe[18]. »

De même, une étude datée de 1993 en France a montré que ce que l'on désigne maladroitement par « homosexualité » est dans la quasi-totalité des cas de la bisexualité. Parmi les personnes interrogées ayant eu des relations sexuelles homosexuelles, 96,6 % d'entre elles déclaraient aussi des relations hétérosexuelles, ce qui est constitutif de bisexualité[19]. Dans des enquêtes américaines ou danoises, on trouve un nombre tout aussi considérable (de 90 à 96 %) de personnes en réalité bisexuelles, bien qu'abusivement désignées comme homosexuelles.
l
21 mai 2017 09:24
je sais que c Allah qui l a décrété hram jusque la je suis ok avec toi, concernant les pédophiles, ils suivent des thérapies avec traitements qui les aident a faire disparaître leurs pulsions malsaines, en revanche comme tu dis les occidentaux pour certains lont légalisée, ils acceptent et vivent leur homosexualité au grand jour, pour ceux qui ne lont pas legalisee ils y sont tt de mm confrontes a partir du moment ou ca reste ds le domaine privé.

Nous musulmans condamnons sans chercher a comprendre ce phénomène contre nature qui malheureusement fait des ravages tels que certains se marient par depit sans plaisir envers leurs epouses ou ne se marient pas, il ya ceux qui ne l'acceptent et pourtant le sont . On dit qu Allah n'envoie jamais de problèmes sans la solution derrière. L'abstinence n est pas un remede. A suivre ........
Citation
Al_birru a écrit:
Ce ne sont pas les savant qui ont dit que c'est haram c'est plutôt ALLAH.

S'il n'y a pas de thérapie c'est tout simplement par ce que les gens se sont mis d'accord pour dire que c'est normal donc pas besoins de faire d'effort.

Les pédophiles suivent aussi leur pulsions et sont attirés par les mineurs.

Il est plutôt question de maîtrise de soit, peut-être que c'est difficile mais la réalité si on ne cherche pas à faire des études pour trouver des solutions c'est que certains on décidé que c'est normal, et celui qui osera soulever la question sera traité d'homophobe.

Récemment le canada vient légaliser les relations sexuelle avec les animaux c'est choquant mais dans quelques années ça va être considéré comme normal. Et on nous dira que les gens naissent avec une attirance envers les animaux et non les humains.
l
21 mai 2017 09:31
Les scientifiques n ont pas tjrs raison. Mon voisin je l'ai vu grandir ds une famille bien sans aucun pb particulier, ses frères et soeurs sont tous mariés et comblés, lui est homo il ne sait pas pourquoi ? Il a tout fait pour sortir de la en vain. Pour moi ce n edt pas un choix c une contrainte.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem'
De nombreuses études scientifiques on été faites sur le sujet.
L homosexualite n a rien de biologique , d anatomique, de générique, .
C est un comportement et un choix qui s'installe grâce àbdes facteurs psychologiques , familiaux .

Il n y a rien d inné.

Peut être une source neurologique et encore !
À demontrer.

Vous connaissez le gène de l homoqexualite ? Y en a pas alors c est pas Allah qui a déterminé cela .
L
21 mai 2017 10:00
Oui je suis d accord avec toi les scientifiques ne détiennent pas toute la vérité
Mais on ne peut pas non plus faire de ton voisin une généralité .
Et quand on parle de facteurs familiaux cela ne veut pas forcement dire famille à probleme c est plus compliqué que cela .

Citation
maghrebine30 a écrit:
Les scientifiques n ont pas tjrs raison. Mon voisin je l'ai vu grandir ds une famille bien sans aucun pb particulier, ses frères et soeurs sont tous mariés et comblés, lui est homo il ne sait pas pourquoi ? Il a tout fait pour sortir de la en vain. Pour moi ce n edt pas un choix c une contrainte.
Facebook