Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualiter et islam
M
25 février 2018 17:45
Salam tout le monde , sa fais quelque temp que je me pose la question de pk allah a cree les homosexuels si cela est interdis ?qqun aurais une reponse precise

Mercii
[
25 février 2018 17:49
Salam

Tu ne peux pas imaginer combien de topics ont été ouverts pour ce sujet. L'homosexualité est un mauvais penchant. Il y a des homosexuels et des lesbiennes voir les bisexuels chez les musulmans, mais ils ne seront fautifs que s'ils mettent en acte leurs penchants. C'est tout.



Citation
Mitsuri-ika a écrit:
Salam tout le monde , sa fais quelque temp que je me pose la question de pk allah a cree les homosexuels si cela est interdis ?qqun aurais une reponse precise

Mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 18:02 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
i
25 février 2018 17:51
C'est valable pour tout le reste.le porc l'alcool etc
..
Pour mettre a l'épreuve tout simplement
Citation
Mitsuri-ika a écrit:
Salam tout le monde , sa fais quelque temp que je me pose la question de pk allah a cree les homosexuels si cela est interdis ?qqun aurais une reponse precise

Mercii
i
25 février 2018 17:59
Salam,

Allah aurait crée les homosexuels....

Je ne savais pas qu'on pouvait naître homosexuel ou hétérosexuel grinning smiley
[
25 février 2018 18:01
C'est valable pour tout le reste.le porc l'alcool etc Pour mettre a l'épreuve tout simplement

Concernant les aliments ils sont interdits sauf en cas de détresse pouvant occasionner la mort.

Mais le sauf n'existe pas pour les actes de fornication ou les actes homosexuels.


Citation
issa83 a écrit:
C'est valable pour tout le reste.le porc l'alcool etc
..
Pour mettre a l'épreuve tout simplement
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
i
25 février 2018 18:02
Merci du rapel mais je suis persuadé que tu avais compris le sens de ma phrase...
Citation
TIGELLIUS a écrit:
C'est valable pour tout le reste.le porc l'alcool etc Pour mettre a l'épreuve tout simplement

Concernant les aliments ils sont interdits sauf en cas de détresse pouvant occasionner la mort.

Mais le sauf n'existe pas pour les actes de fornication ou les actes homosexuels.
s
25 février 2018 18:13
Salam wa rahma

C'est une idée reçue , qui provient des non musulmans qui voudraient banaliser et dire que les gens concernés sont ainsi nés

Or que c'est faut !

La création d'Allah est parfaite et nul ne nait et n'est à l'encontre de la fitra humaine et sa nature qui fait qu'il soit normal et penche naturellement vers le sexe opposé

Toute autre anomalie ou penchant est soit un trouble psychique soit un trouble physique qui influence la personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 18:31 par salamwrahma.
[
25 février 2018 18:23
Salam

La création de allah

Qui c'est allah ? Moi je connais Allah.


Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

C'est une idée reçue , qui provient des non musulmans qui voudraient banaliser et dire que les gens concernés sont ainsi nés

Or que c'est faut !

La création de allah est parfaite et nul ne nait et n'est à l'encontre de la fitra humaine et sa nature qui fait qu'il soit normal et penche naturellement vers le sexe opposé

Toute autre anomalie ou penchant est soit un trouble psychique soit un trouble physique qui influence la personne.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
25 février 2018 18:26
Salam ma belle on ne naît pas homosexuel.. on le devient c’est pire ! Allah nous test dans la vie d’ici bas voir comment on va résister ou si on va tomber dans le péché qu’Allah nous en éloigne
s
25 février 2018 18:28
D'accord Allah


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

La création de allah

Qui c'est allah ? Moi je connais Allah.
S
25 février 2018 19:28
Salam

Tu dis "pk allah a cree les homosexuels "

Les malformations et maladies qu'Allah a crée sont identifiables par des symptômes observables à la naissance et/ou par des gênes, comme la surdité, la mucoviscidose, les fentes labiales ...

L'homosexualité ne présente aucun symptôme observable et aucune preuve génétique qui permet de dire que ces personnes sont nées ainsi, c'est-à-dire Allah les a crée ainsi, on n'a donc aucune preuve pour dire qu'Allah les a crées avec une orientation homosexuelle, et Allah nous a interdit de dire sur Lui ce que nous ne savons pas.

7.33. Dis: « Certes, mon Seigneur a interdit que les turpitudes, tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas ».

Ps : C'est bien que tu as évité de conjuguer le mot "Homosexualiter".







Citation
Mitsuri-ika a écrit:
Salam tout le monde , sa fais quelque temp que je me pose la question de pk allah a cree les homosexuels si cela est interdis ?qqun aurais une reponse precise

Mercii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/18 10:10 par Seyant.
25 février 2018 19:37
Il est interdit de tuer, de voler , de violer aussi , pourquoi ne posez vous pas la question à propos des criminels, des voleurs et des violeurs. Les homosexuels ne font de mal à personne.
C
25 février 2018 20:04
Pourquoi Allah a créé les necrophiles? Les scatophiles ? Ils sont sincères pourtant ils ont pas choisit d'être comme ça, mais si un musulman est necrophile il doit se retenir d'assouvir ses fantasmes même s'il est sincère.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
25 février 2018 20:15
Les innocents ne font de mal à personne.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Il est interdit de tuer, de voler , de violer aussi , pourquoi ne posez vous pas la question à propos des criminels, des voleurs et des violeurs. Les homosexuels ne font de mal à personne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/18 20:21 par in15.
25 février 2018 20:16
ce n'est pas le sujet.
25 février 2018 20:19
Ces gens là se font déjà du mal à eux même.Pour vivre heureux comme disait Aristote à son fils,il faut vivre dans le juste milieu.C'est la devise aussi des musulmans.Tout exces rend la personne malheureuse
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Pourquoi Allah a créé les necrophiles? Les scatophiles ? Ils sont sincères pourtant ils ont pas choisit d'être comme ça, mais si un musulman est necrophile il doit se retenir d'assouvir ses fantasmes même s'il est sincère.
M
25 février 2018 20:57
je sais bien quils ne sont pas nees homosexuels juste que ce nest pas un choix cest pas comme boire de lalcool ou les autres interdis
ou un psychopathe par exemple cest pas de sa faute si il tue il a juste un tres gros probleme psychologique donc la aussi cest pas un choix fin la cest meme pire vue que certain ne sont meme pas concient de ce quil font
en gros un homosexuel musulman devras mentir toute sa vie parce quil ne peux pas faire autrement ?
D
25 février 2018 21:40
Bonjour Mitsuri-ika

Moi je dis que les homosexuels ont le droit d'aimer, comme tous. Ce sont ceux qui veulent une race pure qui les voient de travers et c'est avant tout pour eux qu'est l'épreuve à dépasser ...

Tout est prédestiné on n'est pas là pour se juger les uns les autres on est là pour apprendre à aimer, et '' Il n'y a pas de plus grand amour que d'aimer ceux qui nous aiment ''.

Que l'on soit homo ou hétéro si on pouvait aimer Dieu comme on peut aimer un être humain on serait Roi ...
25 février 2018 22:02
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Remarque déplacé envers Allah swt et envers cette sœur, il n'y a pas besoin de mettre une majuscule pour exprimer la grandeur d'Allah swt car Allah swt est supérieur à toute chose, si tu mets un petit " a " par orgueil là ça devient un problème mais si la personne ne fait pas attention alors il n'y a pas de mal, et il me semble qu'en arabe ( الله سبحانه وتعالى ) il n'existe ni Majuscule ni minuscule.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

La création de allah

Qui c'est allah ? Moi je connais Allah.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
[
25 février 2018 22:11
Salam

Je te remercie beaucoup pour cette remarque, mais, et oui il y a un mais, elle a écrit Allah en lettres qui ne sont pas en arabe. Or, dans n'importe quelle langue en Europe du moins, un nom propre s'écrit avec la lettre majuscule.

Bye



Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Remarque déplacé envers Allah swt et envers cette sœur, il n'y a pas besoin de mettre une majuscule pour exprimer la grandeur d'Allah swt car Allah swt est supérieur à toute chose, si tu mets un petit " a " par orgueil là ça devient un problème mais si la personne ne fait pas attention alors il n'y a pas de mal, et il me semble qu'en arabe ( الله سبحانه وتعالى ) il n'existe ni Majuscule ni minuscule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 22:13 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Facebook